CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Ringed City : nouveau trailer !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
09 février 2017 à 13:06:30

Hum perso je suis pas du tout hypé le premier DLC était bof :( j'ai peur que celui la le sois aussi d'ailleurs :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2017 à 13:12:47

Moi j'ai jamais dis que c'était une histoire de multivers, mais une version différente de l'histoire a chaque volet, des univers divergents, si vous voulez, le point de départ est le même, La flamme en l'occurrence ici, mais l'histoire change dans chaque volet, ce qui explique énormément de choses =)

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 13:29:37

Si justement, il est possible que toutes ces histoires cohabitent, rendant possible des échanges entres les mondes.
Échanges qui se traduisent par les invocations de spectres.
"Des héros oubliés"
Ou de peintures représentant Nashandra etc...
Qui pourraient être faits par des artistes ayant franchis ces barrières temporelles et ayant visiter d'autres mondes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 13:42:04

Bah, tout cela peut s'expliquer par le caractère cyclique de l'univers : malgré les âges, certaines figures et certaines légendes perdurent, mais elles sont modifiées en fonction du narrateur.

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 13:48:59

Que ce soit un cycle n'empêche en rien que les différents mondes coéxistent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 14:05:26

Non, en effet, mais ça n'empêche pas non plus qu'ils n'existent pas [[sticker:p/1jnh]]

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:36:18

La Conjonction des Sphères, c'est la réponse.

[[sticker:p/1kki]]
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
09 février 2017 à 14:54:50

Bon je vous l'annonce : Le boss de fin du DLC n'est autre que...le Pygmée!!! Oui c'est la convergence des époques et on a jamais vraiment vu le pygmée,comment bien finir la série si ce n'est avec le Pygmée? Surtout que toute les conditions pour son apparition sont rempli!

A up en temps voulu!

On va enfin combattre le plus sombre des êtres humains!

l'âme sombre [[sticker:p/1o33]]

Message édité le 09 février 2017 à 14:55:52 par coconutsu
elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
09 février 2017 à 15:40:36

Le 09 février 2017 à 14:54:50 coconutsu a écrit :
Bon je vous l'annonce : Le boss de fin du DLC n'est autre que...le Pygmée!!! Oui c'est la convergence des époques et on a jamais vraiment vu le pygmée,comment bien finir la série si ce n'est avec le Pygmée? Surtout que toute les conditions pour son apparition sont rempli!

A up en temps voulu!

On va enfin combattre le plus sombre des êtres humains!

l'âme sombre [[sticker:p/1o33]]

Y a moyen de me dire ce qu'est le pygmée ? On en parle mais bon, voila quoi...
[[sticker:p/1lmk]] connais pas moi

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2017 à 15:41:59

Le 09 février 2017 à 15:40:36 elsydeons a écrit :

Le 09 février 2017 à 14:54:50 coconutsu a écrit :
Bon je vous l'annonce : Le boss de fin du DLC n'est autre que...le Pygmée!!! Oui c'est la convergence des époques et on a jamais vraiment vu le pygmée,comment bien finir la série si ce n'est avec le Pygmée? Surtout que toute les conditions pour son apparition sont rempli!

A up en temps voulu!

On va enfin combattre le plus sombre des êtres humains!

l'âme sombre [[sticker:p/1o33]]

Y a moyen de me dire ce qu'est le pygmée ? On en parle mais bon, voila quoi...
[[sticker:p/1lmk]] connais pas moi

Le geniteur de Dark Souls et de nos malheurs xD

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 16:30:02

"Bon je vous l'annonce : Le boss de fin du DLC n'est autre que...le Pygmée!!! Oui c'est la convergence des époques et on a jamais vraiment vu le pygmée,comment bien finir la série si ce n'est avec le Pygmée? Surtout que toute les conditions pour son apparition sont rempli!

A up en temps voulu!

On va enfin combattre le plus sombre des êtres humains!

l'âme sombre "

Pourquoi pas oui :oui:

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 16:31:19

D'ailleurs le jeu s'appelle Dark Souls, il est naturel que le dernier boss produit par from software dans cette série soit le véritable possesseur de l'âme sombre :)

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 69
09 février 2017 à 16:39:04

Le boss à la fin bordel [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 16:42:48

Laissez le Pygmée tranquille, c'est l'inconnu dans l'équation.

Il ne doit JAMAIS apparaître ! [[sticker:p/1jng]]

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 février 2017 à 16:43:11

s'il est aussi court que Ashes of Ariandel ça sera décevant sinon ça promet.!
mais sans vouloir relancer le débat a ce sujet ,j'ai idée qu'ils préparent un opus genre "l'avant dark souls" ou "dark souls les origines" ,un peux comme avec resident evil et zéro ou encore métal gear.
ça ne peut pas arrêter comme ça car les légendes doivent perdurer..! :)
ceci dit leur compte en banque aussi :rire2:

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 16:54:57

Le Pygmé c'est le quatrième seigneur à avoir découvert une âme primordiale dans le feu.
Cette âme avait une particularité par rapport aux autres, elle était chétive et pleine de ténèbres mais est sans doute la plus puissante des âmes de ce monde.
Le Pygmé est le père de tout les humains et le chef des spectres sombres qui sont son armée.
Le Pygmé ne participa pas à la guerre que menèrent les seigneurs contre les grands dragons.
Il oeuvra dans son coin, on imagine assez facilement qu'il se servit de son âme pour donner naissance à l'humanité.
Il est dis dans la Bible que dieu facconna l'homme avec de la boue, on peut interpréter la même chose avec le Pygmé, il s'est servi de son âme, l'âme sombre pour nous donner vie, les ténèbres grondaient dans cette âme comme les ténèbres sommeillent dans le coeur de chacun des hommes, l'homme est une créature des ténèbres.
Le aimait ses enfants et il vit bien assez tôt que ceux ci ne survivrai pas dans ce monde rempli de créatures éternelles.
Bien avant que les humains possèdent la marque sombre, ils étaient mortels, et on envoyait leurs cadavres aux catacombes, lieu où ils serviraient Nito la mort en personne.
Comme dis plus haut si nous sommes fait de terre il est naturel que nous allions à la terre comme dernière demeure.
Alors que le Pygmé tentait de trouver une réponse à ce problème, la première flamme en vint à faiblir et les ombres tombèrent sur le monde.
Là où même la lumière rayonnait autrefois il n'était plus que nuit et ténèbres.
Une malédiction commença à s'abattre sur les hommes, celle ci les rongeaient de l'intérieur, lorsqu'ils venaient à mourir il se réveillaient inlassablement pour continuer à vivre.
Certains ne supporterent plus le souvenir de leur mort précédente revenant inlassablement, il devinrent des carcasses avides d'âmes et de sang, imprégnées par la folie et la violence.
L'origine de la marque sombre est assez floue, je pense à titre personnel que c'est le Pygmé lui même qui l'a conçu à l'aide de son âme, celle ci se serait fragmentée, donnant les humanités qu'on trouve partout à travers le monde.
Car on sait que l'humanité est un fragment de l'âme sombre.
Le Pygmé avait trouvé sa solution, les humains étaient désormais immortels, et quoi que ferait les dieux, il reviendraient inlassablement.
Gwen trouva un moyen pour parrer à cela, il fit enmenner les morts vivants dans le nord, là bas se trouvait un asile il i fit enfermer une grande partie des humains, gardés par deux démons qui défendaient la sortie du manoir.

LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
09 février 2017 à 17:02:48

Le 09 février 2017 à 11:50:50 Naytoz a écrit :
Oui et non Ninja, car même en hors-ligne certains PNJ pouvaient être invoqués ou nous envahir, alors même qu'ils ne faisaient pas partis de l'époque de notre personnage (Tarkus, par exemple, est déjà mort).

C'est pour cela que je dis que ça n'est pas une théorie.

Non mais ça n’empêche pas le fait que cette histoire de plusieurs univers c'est un peu l'excuse facile pour justifié du fan service à tout-va et le lot d'incohérences qui va avec ... bref, wait and see comme disent les jeunes.

Le 09 février 2017 à 16:42:48 Naytoz a écrit :
Laissez le Pygmée tranquille, c'est l'inconnu dans l'équation.

Il ne doit JAMAIS apparaître ! [[sticker:p/1jng]]

+1

laissez Pygmée à sa place, c'est à dire la silhouette mystérieuse dans l'intro de DKS1. ça tuerait tout le mythe sinon.

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 17:09:39

Oui mais toute équation ne doit elle pas avoir de solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 17:12:17

Pas une équation comme Dark Souls.

*s'engouffre dans la pénombre*

[[sticker:p/1jnd]]
SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 17:15:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.10€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment