CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lore - Ornstein and Smough

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:22:21

Je suis fatigué n'empêche de devoir inlassablement répéter les mêmes arguments...
Heureusement que le dernier que j'ai découvert, qui relève entièrement de ma découverte, est imparable :-)

Back2brooklyn Back2brooklyn
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:26:07

Le 05 février 2017 à 01:19:53 SUNBRO1 a écrit :
"La transformation d ornstein est qu il aspire la force de smough, et smough aspire le pouvoir de la foudre d Ornstein c est tout
Il n y a absolument rien qui confirme cette THEORIE, a part des suppositions"

....

"Marteau de Smough, dernier chevalier à rester veiller sur la cathédrale en ruine d'Anor Londo"

Dernier chevalier, en vie, avant de se faire tuer de la main du mort vivant élu. :d)
Smough était donc seul :d)
Ornstein n'était donc pas là physiquement :d)
La chose qu'on affronte pendant le combat contre Smough dans DkS, n'a rien de réel :d)
C'est une illusion point barre
:ok:

Dernier en vie car si on tue ornstein en premier techniquement smough reste le dernier chevalier :hap:

J anticipe, tu vas me sortir ta théorie comme quoi ornstein ne parle pas et qu il resiste au saignement pour affirmé que c est une illusion ?

C est reste que des suppositions (tirées par les cheveux), voir des fantasmes

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:26:55

Non mais mec, je viens de te sortir la description du marteau de Smough qui confirme mot pour mot que Smough était le seul chevalier à Anor Londo pendant les évènements du 1 selon la timeline du 3.
Stop :rire:

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:29:16

Ce que je sait en tout cas, c'est que tout les éléments vont à l'approbation de cette théorie.
Alors que des éléments qui prouvent que Ornstein est bel et bien vivant, nada :)

Back2brooklyn Back2brooklyn
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:32:21

Le 05 février 2017 à 01:29:16 SUNBRO1 a écrit :
Ce que je sait en tout cas, c'est que tout les éléments vont à l'approbation de cette théorie.
Alors que des éléments qui prouvent que Ornstein est bel et bien vivant, nada :)

En même temps comment on est sensé prouvé qu ornstein est vivant ?
Prouve moi qu on affronte bien artorias et pas une illusion de manus :hum:
Prouve moi qu on affronte bien gwen et pas son fantome

:rire:

Back2brooklyn Back2brooklyn
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:37:08

Mdrrr tes arguments c est quoi ?
Qu on trouve l armure d ornstein avant le nameless king?
Que sur le marteau de Smaugh y a marqué que c est le dernier chevalier a anor londo ?

Ornstein a très bien pu partir a la recherche du nameless king et revenir a anor londo dans le plus grand secret hein

Techniquement smough est le dernier chevalier a anor londo pendant qu ornstein est parti a la recherche du nameless king

Absolument rien ne permet d affirmé qu il est pas revenu avant les évènements du 1, rien.

Tes suppositions c est du même niveau que le gars qui dit que smough a ete tué par aldrich parce que la vendeuse vend son armure après avoir battu aldrich :pf:

Message édité le 05 février 2017 à 01:38:56 par Back2brooklyn
SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:37:23

On affronte Artorias en personne car si tel n'était pas le cas, la légende n'aurait pas perduré à travers les âges, et de deux car on voit Ciaran dans l'arène d'Artorias nous réclamer l'âme de "l'homme qui a trouvé la mort ici", Artorias son compagnon.
Quand à savoir pour Gwen, qu'il soit fantôme ou pas n'influe sur rien.
Donc aucune raison d'en débattre.
Ce qui est sur c'est que tu m'a toujours rien répondu pour les arguments de O réel :hum:

Kubgi Kubgi
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 01:40:18

Le 05 février 2017 à 01:04:07 Back2brooklyn a écrit :

Le 05 février 2017 à 00:53:40 SUNBRO1 a écrit :
Justement Back2brooklyn, c'est l'explication la plus probable de la transformation d'Ornstein (du moins son illusion).

La transformation d ornstein est qu il aspire la force de smough, et smough aspire le pouvoir de la foudre d Ornstein c est tout
Il n y a absolument rien qui confirme cette THEORIE, a part des suppositions

Tout ca parce qu on trouve l armure d ornstein avant le nameless king :rire:

Et solaire, il a ete tue par un corbeau vu qu il nous donne son armure ?
Et artorias, c est la marchande qui le tue ?

L armure est la parce que Fs l a mise la point barre, ca veut en aucun cas dire qu il a ete tué par le nameless king

Je parlerai même pas des autres argument c est du délire complet

N'oublions pas non plus que l'armure d'Ornstein dans DS3 nous dit que les chevaliers tueurs de Dragon sont partis à la recherche de leur Roi Sans Nom. Donc cela confirmerait bien qu'Ornstein serait une illusion dans DS1.

PAR CONTRE le point que j'ai déjà évoqué et que je continuerai d'exprimer est que DS1 n'était pas prévu comme une trilogie. Les autres jeux font référence au 1er car ils sont des suites (surtout le 3ème opus). Orstein a donc certainement été créé comme un réel personnage dans DS1. Mais lorsqu'ils ont voulu parler du fils de Gwen dans le 3ème opus ils ont eu l'idée de changer légèrement l'histoire de base que ce soit par choix """artistique""" ou par pur fan service.

Par contre je ne pense pas non plus que Ornstein se soit battu avec le Roi Sans Nom (pas de cadavre et l'armure me laisse penser qu'il n'est pas venu hostilement). Pis le géant d'Anor Londo a son propre cadavre, ils auraient tout aussi bien pu créer un gros cadavre d'Orstein dans l'arène du Roi Sans Nom ^^

Ensuite pour solaire et Artorias faut pas non plus sortir des absurdités comme ça enfin ! Laisse au moins un minimum de crédit aux théories, l'histoire du jeu est basée sur l'interprétation et sur l'imaginaire collectif et individuel ! Si tu détruits ça autant juste ne pas écouter l'histoire du jeu et basher des mobs à la pelle !!

Et enfin non définitivement Ornstein n'est pas le Roi des Tempêtes xD

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:41:33

"Techniquement smough est le dernier chevalier a anor londo pendant qu ornstein est parti a la recherche du nameless king

Absolument rien ne permet d affirmé qu il est pas revenu avant les évènements du 1, rien."

Sauf que la description du marteau stipule que Smough veille seul sur les Ruines d'Anor Londo la citée abandonné.
Donc au moment où nous arrivons à Anor londo dans le 1 et que la cité est abandonné :-)

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:42:47

Kubgi qui arrive à la rescousse :banzai:

Back2brooklyn Back2brooklyn
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:49:02

Le 05 février 2017 à 01:40:18 Kubgi a écrit :

Le 05 février 2017 à 01:04:07 Back2brooklyn a écrit :

Le 05 février 2017 à 00:53:40 SUNBRO1 a écrit :
Justement Back2brooklyn, c'est l'explication la plus probable de la transformation d'Ornstein (du moins son illusion).

La transformation d ornstein est qu il aspire la force de smough, et smough aspire le pouvoir de la foudre d Ornstein c est tout
Il n y a absolument rien qui confirme cette THEORIE, a part des suppositions

Tout ca parce qu on trouve l armure d ornstein avant le nameless king :rire:

Et solaire, il a ete tue par un corbeau vu qu il nous donne son armure ?
Et artorias, c est la marchande qui le tue ?

L armure est la parce que Fs l a mise la point barre, ca veut en aucun cas dire qu il a ete tué par le nameless king

Je parlerai même pas des autres argument c est du délire complet

N'oublions pas non plus que l'armure d'Ornstein dans DS3 nous dit que les chevaliers tueurs de Dragon sont partis à la recherche de leur Roi Sans Nom. Donc cela confirmerait bien qu'Ornstein serait une illusion dans DS1.

PAR CONTRE le point que j'ai déjà évoqué et que je continuerai d'exprimer est que DS1 n'était pas prévu comme une trilogie. Les autres jeux font référence au 1er car ils sont des suites (surtout le 3ème opus). Orstein a donc certainement été créé comme un réel personnage dans DS1. Mais lorsqu'ils ont voulu parler du fils de Gwen dans le 3ème opus ils ont eu l'idée de changer légèrement l'histoire de base que ce soit par choix """artistique""" ou par pur fan service.

Par contre je ne pense pas non plus que Ornstein se soit battu avec le Roi Sans Nom (pas de cadavre et l'armure me laisse penser qu'il n'est pas venu hostilement). Pis le géant d'Anor Londo a son propre cadavre, ils auraient tout aussi bien pu créer un gros cadavre d'Orstein dans l'arène du Roi Sans Nom ^^

Ensuite pour solaire et Artorias faut pas non plus sortir des absurdités comme ça enfin ! Laisse au moins un minimum de crédit aux théories, l'histoire du jeu est basée sur l'interprétation et sur l'imaginaire collectif et individuel ! Si tu détruits ça autant juste ne pas écouter l'histoire du jeu et basher des mobs à la pelle !!

Et enfin non définitivement Ornstein n'est pas le Roi des Tempêtes xD

Pour Solaire et artorias, j ai utilisé des arguments absurde pour prouvé que c est du n importe quoi sa théorie

On trouve l armure d ornstein a cet endroit parce que c est une zone sur les dragon et que FS a voulu faire un clin d oeil sur ornstein le tueur de dragon, du fan service quoi

C est la que je prend l exemple de solaire, c est pas parce que le corbeau nous donne son armure qu il a ete tué par un corbeau :pf:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:50:20

C'est quoi déjà votre explication du fait que Ornstein drop l'anneau du Lion dans Dark Souls ?

Et qu'accessoirement, on passe toute une trilogie à parler d'un personnage sans ne jamais le croiser ?

Back2brooklyn Back2brooklyn
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:51:25

Le 05 février 2017 à 01:41:33 SUNBRO1 a écrit :
"Techniquement smough est le dernier chevalier a anor londo pendant qu ornstein est parti a la recherche du nameless king

Absolument rien ne permet d affirmé qu il est pas revenu avant les évènements du 1, rien."

Sauf que la description du marteau stipule que Smough veille seul sur les Ruines d'Anor Londo la citée abandonné.
Donc au moment où nous arrivons à Anor londo dans le 1 et que la cité est abandonné :-)

Justement, le fait que la Citée soit abandonnée fait que personne n aurais pu témoigné du retour d ornstein :)

Back2brooklyn Back2brooklyn
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:53:00

Le 05 février 2017 à 01:50:20 Final-Freeza a écrit :
C'est quoi déjà votre explication du fait que Ornstein drop l'anneau du Lion dans Dark Souls ?

Et qu'accessoirement, on passe toute une trilogie à parler d'un personnage sans ne jamais le croiser ?

C est parce qu ornstein a donné son anneau a son illusion pour faire croire que c est lui :rire:

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:59:32

J'ai déjà expliqué 1000 fois que l'argument de l'anneau du lion d'Ornstein n'est pas un argument valable désolé :)

Tu va pas nier que les sentinelles géantes présentes partout à Anor Londo sont des illusions.
Pourtant elles droppent des âmes et de l'équipement.

:ok:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 02:02:26

Ah ouais ok c'est pas un argument valable, je suis con,

T'es sur un forum, donc ici pour discuter, si c'est pour ne rien dire, ne poste pas.

Back2brooklyn Back2brooklyn
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 02:04:11

Le 05 février 2017 à 01:59:32 SUNBRO1 a écrit :
J'ai déjà expliqué 1000 fois que l'argument de l'anneau du lion d'Ornstein n'est pas un argument valable désolé :)

Tu va pas nier que les sentinelles géantes présentes partout à Anor Londo sont des illusions.
Pourtant elles droppent des âmes et de l'équipement.

:ok:

Et ? C est sensé prouvé quoi ?
Absolument rien ne permet d affirmé qu ornstein a été tuer par le nameless king, ni même qu il l a trouvé

Et vu qu anor londo été abandonné, absolument personne ne peut témoigné de si ornstein est revenu ou pas vu qu il y a plus personne...

Ha si y a quelqu'un : le Heros de dark souls 1 :)

Message édité le 05 février 2017 à 02:05:26 par Back2brooklyn
Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 02:12:04

Mdr les mecs qui prennent ça trop à cœur parce qu'on bouscule leur vision du jeu :rire:
Mdr ceux qui lisent même pas les descriptions d'objets :rire:
Qui réfutent avec nazisme tout théorie basée sur des suppositions alors que c'est le principe même d'une théorie :rire:
Qui viennent sur un topic pour foutre la merde :rire:

J'ai une théorie :d) c'est vous les déchets qu'on croise à l'asile des mort-vivants :ok:

Back2brooklyn Back2brooklyn
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 02:15:08

Le 05 février 2017 à 02:12:04 HuGeay a écrit :
Mdr les mecs qui prennent ça trop à cœur parce qu'on bouscule leur vision du jeu :rire:
Mdr ceux qui lisent même pas les descriptions d'objets :rire:
Qui réfutent avec nazisme tout théorie basée sur des suppositions alors que c'est le principe même d'une théorie :rire:
Qui viennent sur un topic pour foutre la merde :rire:

J'ai une théorie :d) c'est vous les déchets qu'on croise à l'asile des mort-vivants :ok:

Venant d un gars qui dit que smough a ete tué par aldrich parce que la vendeuse vend son armure après avoir battu aldrich et que du coup les évènement du 1 se sont jamais passé,
A ta place je la ramènerai pas.

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 02:18:52

Mais non final freeza, j'ai pas dis que tu était con.
J'ai dis que l'argument n'est pas valable.
Et sinon t'a pas bien compris mon dernier post back

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 27.00€ PS4 28.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment