CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lore - Ornstein and Smough

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 22:43:21

Si je suis un bon élève, et d'après la théorie du multivers, dans la temporalité de Dark Souls 3 le joueur n'a pas tué Gwen, Smough etc...

Donc je me suis dit, vu que ah oui au fait y'a du spoil Ornstein est mort en affrontant le Nameless, et qu'on trouve son armure après, la vendeuse vend l'armure de Smough après la mort d'Aldrich.

Du coup, ma théorie est que pendant qu'Ornstein découvrait la vie auprès du roi sans nom, Smough se faisait tuer à Anor London.

Sauf que Sully enferme Gwendolyne dans la cathédrale. Or Smough y est déjà, et bien que théoriquement l'allié de Gwendolyne, il est là par contrainte plus qu'environ, et n'est pas un chevalier. Il me semble que c'est un cannibale et il est fort probable qu'il n'aime pas les dieux. Je pense donc qu'il a aidé Sully à enfermer Gwendolyne puis s'est fait tué par Sully / s'est fait tué par Gwendolyne puis Sully a bouffé Gwendolyne.

Beyerdynamic Beyerdynamic
MP
Niveau 27
04 février 2017 à 23:01:00

Rien ne prouve qu'Ornstein soit mort face au Roi sans nom. Pour moi il s'est allié à lui, a prêté serment aux dragons, et est devenu le Drake du Roi sans nom. :oui:

Je peux pas trop t'aider avec ces histoires de temporalité. :mort: Mais une chose qui m'a troublé, c'est que Smough est cannibale, tout comme Aldrich. Je m'étais dis qu'il y avait peut-être un lien entre les deux.

Message édité le 04 février 2017 à 23:02:32 par Beyerdynamic
SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 23:05:08

J'avais fait un topic sur le nameless (mon tout premier topic sur ce forum) et il y a eu un débat assez intéressant, je te conseille d'aller voir.
:-)

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 00:01:15

C'est pas parce que Smough était cannibale qu'il est automatiquement rallié à Aldritch :rire:
De toute facon, au meme titre que le lore d'Ornstein, celui de Smough ne laisse que des suggestions, on a aucune preuve quant à leurs intentions/emotions vis à vis des evenement

Je me demande meme pourquoi tout le monde croit qu'Ornstein est allé defier le roi sans nom

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 00:07:08

Parce que se contenter de ce qui est confirmé c'est nul

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 00:11:28

Le 05 février 2017 à 00:07:08 HuGeay a écrit :
Parce que se contenter de ce qui est confirmé c'est nul

Il n'y a rien de confirmé à ce que je sache

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 00:20:14

La raison de cet affrontement hypothétique est simple non?

Le premier fils de Gwen, le roi célèbre pour sa haine farouche contre les dragons qui l'aurait poussé à les exterminer, s'allie à eux.

Et comme par hasard Ornstein le tueur de Dragons premier chevalier du roi disparait peu de temps après de la circulation ?

Soit Ornstein est partie s'allier au Dieu de la guerre contre la volonté de Gwen.

Soit il est parti l'affronter avec la bénédiction de Gwen, solution la plus probable, puisque la statue d'Ornstein est toujours présente à Anor Londo dans les évènements du 1.
Si cette statue est là et non pas enlevé.
C'est qu'il y a deux solution.
Les gens d'Anor Londo ne savent pas ce qu'est devenu Ornstein.
Ou alors ils savent qu'il a accompli sa mission et y a trouvé la mort.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 00:33:40

Sauf que l'armure d'Ornstein, contrairement à absolument tous les équipements du jeu, n'est pas sur un cadavre. Elle est juste posée au sol, comme s'il s'en était débarrassé de lui-même, même chose pour sa lance.

Nous resterons à jamais dans le flou quant à ce qu'il est réellement devenu :noel:

Back2brooklyn Back2brooklyn
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 00:34:47

Et dans le 1 on affronte pas ornstein ?

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 00:37:03

Le 05 février 2017 à 00:11:28 GoldenChicken a écrit :

Le 05 février 2017 à 00:07:08 HuGeay a écrit :
Parce que se contenter de ce qui est confirmé c'est nul

Il n'y a rien de confirmé à ce que je sache

Bah... Si... Techniquement le jeu confirme que le boss final s'appelle Gwen quand son pseudo s'affiche lors du combat, le jeu confirme que Artorias a bel et bien été corrompu par les abysses en nous le montrant... Enfin si le jeu ne confirme/n'affirme rien il n'y a pas de jeu en fait :(

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 00:37:33

Le 05 février 2017 à 00:34:47 Back2brooklyn a écrit :
Et dans le 1 on affronte pas ornstein ?

C'est une illusion

Back2brooklyn Back2brooklyn
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 00:41:35

Le 05 février 2017 à 00:37:33 HuGeay a écrit :

Le 05 février 2017 à 00:34:47 Back2brooklyn a écrit :
Et dans le 1 on affronte pas ornstein ?

C'est une illusion

Une illusion qui absorbe la force de l un quand on tue l autre ?

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 00:52:24

Spycho, les cadavres des ennemis "uniques" ne restent jamais au sol :noel:

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 00:53:40

Justement Back2brooklyn, c'est l'explication la plus probable de la transformation d'Ornstein (du moins son illusion).

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 00:56:50

Le 05 février 2017 à 00:52:24 SUNBRO1 a écrit :
Spycho, les cadavres des ennemis "uniques" ne restent jamais au sol :noel:

Oui, quand on les tue, on récupère leur armure sur leur "cadavre disparu" en tant que loot, mais pour les armures qui sont "déjà en place" en quelque sorte, c'est jamais posé à l'arrache sur le sol, c'est ce qui me perturbe en fait :noel:

Quand tu trouves un set, une arme, un sort ou un truc du genre, c'est sur un corps déjà prédisposé, ou au pire dans un coffre. Et là, l'armure d'Ornstein est juste balancée dans un coin, et sa lance est encore un peu plus loin, au lieu que tout soit groupé. Je réfléchis peut-être trop en fait :noel:

Ou alors c'est le "loot" du Roi des Tempêtes. Ornstein a finalement décidé de suivre la Voie du Dragon en arrivant au Pic, et il est devenu le Drake au lieu de se changer en statue draconique. Y a que dans Dark Souls qu'on pourrait arriver à ce genre de théorie bizarre, j'abandonne moi :o))

Message édité le 05 février 2017 à 00:59:41 par Spycho
SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:02:01

En même temps tu vois à quoi ressemblerait le cadavre de l'adjoint du dieu de la guerre?
Je pense pas qu'ils allaient mettre un cadavre classique de mort vivant.
Je pense que cet éparpillement des objets montre symboliquement qu'il est tombé, qu'il a faillit.
Je pense que l'absence de cadavre pour l'un des personnages les plus emblématique de la serie, est une sorte de "pudeur".

Back2brooklyn Back2brooklyn
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:04:07

Le 05 février 2017 à 00:53:40 SUNBRO1 a écrit :
Justement Back2brooklyn, c'est l'explication la plus probable de la transformation d'Ornstein (du moins son illusion).

La transformation d ornstein est qu il aspire la force de smough, et smough aspire le pouvoir de la foudre d Ornstein c est tout
Il n y a absolument rien qui confirme cette THEORIE, a part des suppositions

Tout ca parce qu on trouve l armure d ornstein avant le nameless king :rire:

Et solaire, il a ete tue par un corbeau vu qu il nous donne son armure ?
Et artorias, c est la marchande qui le tue ?

L armure est la parce que Fs l a mise la point barre, ca veut en aucun cas dire qu il a ete tué par le nameless king

Je parlerai même pas des autres argument c est du délire complet

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:06:54

Je me doute bien que mettre un vieux corps noirci comme pour tous les autres PNJ (genre Craighton l'aventurier) ça aurait fait tâche, mais bon, y avait quand même mieux que de tout foutre en vrac dans un coin, ils ont jamais été frileux sur les détails, ça parait bizarre qu'ils aient fait ça comme ça :o))

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:19:53

"La transformation d ornstein est qu il aspire la force de smough, et smough aspire le pouvoir de la foudre d Ornstein c est tout
Il n y a absolument rien qui confirme cette THEORIE, a part des suppositions"

....

"Marteau de Smough, dernier chevalier à rester veiller sur la cathédrale en ruine d'Anor Londo"

Dernier chevalier, en vie, avant de se faire tuer de la main du mort vivant élu. :d)
Smough était donc seul :d)
Ornstein n'était donc pas là physiquement :d)
La chose qu'on affronte pendant le combat contre Smough dans DkS, n'a rien de réel :d)
C'est une illusion point barre
:ok:

Back2brooklyn Back2brooklyn
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 01:21:15

Ouais en fait vous faites des suppositions (plus que bancales en plus)

Je parle même pas du gars qui te sort que smough s est fait tué par aldritch car la vendeuse vend son armure après avoir battu aldrich :sarcastic:

Et le pire c est que dans son délire il prétend que dans dks3 les évènement du 1 se sont pas passé :rire:

A oui et ornstein est une illusion parce qu on trouve son armure avant le nameless king :rire:

Moi je dis que solaire il a ete tué par le corbeau vu qu il nous donne son armure :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment