CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide princes Lothric et Lorian

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Trium17 Trium17
MP
Niveau 3
14 janvier 2017 à 02:55:23

Je bloque complètement la... j'ai décidé de passer mon ratio poids à 30% en mode Ninja et ca a failli marcher j'y étais presque il leurs restait plus beaucoup de vie aux deux frangins.

Mes stats :
Vit:26
Mem:25
Endu:28
Vig:15
Force:18
Dex:23
Intel:36
Foi:36

Anneaux: ann de la sorcière / ann de prière / ann d'érudits ou ann de sage ( je switch entre les deux pour caster plus vite mais bon je sais pas trop si c'est rentable..) / Chaîne de prisonnier (mais j'ai l'impression de prendre trop cher avec elle monte l'endu la vig et la vitalité mais augmente les dégâts subis....)

J'utilise jamais de bouclier j'ai essayé j'y arrive pas... j'ai l'impression que mon style de jeux match pas avec eux... 😭😭😭😭

Arme: épée acérée de gardien des peinture+10 mais j'utilise que ma flamme de pyro+9 avec l'orbe de feu du chaos sur eux, j'ose pas trop m'approcher, sachant que j'ai pas le Vestige du chaos je l'ai raté comme un con je me suis planté sur la transformation d'âme au petit vieux du sanctuaire... c'est mon première souls et j'ai un peu chié ce premier run... 😰

Et tenue: masque de l'ombre costume de Léonard gantelets et jambière de l'ombre ratio 30% pile poil!

Voilà j'en chie grave... ^^

DARKJIL DARKJIL
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 09:33:25

- Corps à corps en permanence (sauf quand il se relève ou il prépare son rayon vertical).
- Surtout pas de bouclier ! (Donc reste sur ta config)
- Tous ses coups s'esquivent facilement (je trouve)
- Essaye de rester un max dans son dos en phase 2 car c'est là que tu dois frapper !
- Pour son rayon vertical, il faut rester à très bonne distance et attendre le tout dernier moment pour esquiver sur le côté (le timing me fait penser à la charge de Vordt)

Mon boss préféré, j'ai tellement kiffé que la première fois je me suis laissé mourir plutôt que lui donner le coup de grâce, histoire de le refaire encore une fois ^^

DARKJIL DARKJIL
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 09:37:20

Ton problème vient peut-être du fait que tu n'oses pas t'approcher (il le faut!)

Tu ne peux pas jouer à distance avec lui puisqu'il se téléporte sur toi.

Ses coups d'épées horizontals sont beaucoup plus faciles à esquiver en étant contre lui. (Perso, je trouve là rythmique de ses coups super jouissifs).

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
14 janvier 2017 à 10:39:53

Mon problème pendant un temps contre les jumeaux et Sully à été que je n'osais pas les approcher. Perso, je les trouves plus dangereux à distance qu'à tourner en étant collé à eux. Surtout l'aîné qui est très prévisible et chacun de ses coups est clairement identifiable. Donc il ne faut vraiment pas hésiter.

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 10:42:51

Sully je l'ai jamais fait seul, toujours avec des potes PNJ, ouais je suis un faible mais il m'a traumatisé pendant mon premier run.
Lothric et Lorian, j'ai moins galéré, j'ai vu un gars à genoux et j'ai donc pigé que je devais rester derrière lui à le bourriner avec l'attaque chargée de la machette de Yorhm. Mais vu que la musique était génial j'ai fait durer le combat jusqu'à en crever pour de nouveau en profiter. :hap:
Bref tourne autour et essaye d'être dans son dos.

Message édité le 14 janvier 2017 à 10:43:28 par Mr_Unknown
elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
14 janvier 2017 à 11:00:14

T'es pas un faible pour autant lol. On a chacun sa hantise. Pour ma part ça été la danseuse et en ssecond l'armure.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
14 janvier 2017 à 11:08:36

le démon convoiteux en ng [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Averon Averon
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:41:41

Une épée avec bleed, un rouge de carthus, et enjoy tes dégâts de porc sur l'éclopé [[sticker:p/1kki]]

badireda badireda
MP
Niveau 11
14 janvier 2017 à 12:55:00

Trop simple ce boss tu fais qu'esquiver frapper tous le cimbat, le plus dur c'etais le boss B2oba entre 'irythil et izalith la perdue

Trium17 Trium17
MP
Niveau 3
14 janvier 2017 à 19:17:39

C'est bon je l'ai eu... 🤕🤕🤕 merci pour vos conseils mais au final je suis resté à distance avec ma flamme de pyro, orbe du chaos tenue de cornyx contre le feu, ratio poids -30% roulade à gogo et (c'qui m'a sauvé la vie) LARME DU DÉNI!!!! 😭😭😭😭 je suis une vraie quiche au corp à corp sur ce jeux... c'est le pire boss que jai affronté pour l'instant j'ai du passer 30 try facile si c'est pas plus... Mais c'est derrière moi maintenant. Le prochain : le roi sans nom, je suis pas serrein du tout! 😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Trium17 Trium17
MP
Niveau 3
14 janvier 2017 à 19:44:05

Le 14 janvier 2017 à 12:55:00 badireda a écrit :
Trop simple ce boss tu fais qu'esquiver frapper tous le cimbat, le plus dur c'etais le boss B2oba entre 'irythil et izalith la perdue

Trop simple trop simple.... faut peser ses mots quand même... tu parle de quel boss B2oba? C'est quoi ca? Quand je regarde les commentaires je vois que tt le monde ne galère pas sur les même boss. C'est ca qui est bon dans ce jeux. Sully et l'armure j'ai pas trop galère, la danseuse je l'ai eu au deuxième essaie j'étais déçu 😳 Oceiros et le sage de cristal m'ont donné du fil à retordre... et les jumeaux c'était un vraie galère.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 27.00€ PS4 28.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment