CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide princes Lothric et Lorian

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cashretour Cashretour
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 20:30:34

Bonjour à tous, j'en appelle à la communauté pour avoir une aide concernant ce boss.
Je joue magie avec la grande et lourde fleche d'âme et avec l'espadon clair de lune comme arme.

Sa première phase ça passe assez facilement, je lui jette des sorts à distance et esquive ses coups.

Mais la deuxième phase y'a un gros problème, chaque fois que je tombe Lorian, je me rue sur Lothric pour lui mettre des coups mais il encaisse presque rien, c'est abusé à chaque mort de Lorian j'enlève genre 1cm de la vie de Lothric, j'ai le temps de lui mettre que deux coups maximum.

J'ai essayé avec plusieurs armes différentes mais c'est toujours pareil, du coup ça me paraît impossible faudrait que je tue Lorian au moins une bonne dizaine de fois pour épuiser la vie de Lothric.
Ce qui est impossible parce que le combat dure alors 300 ans et j'ai plus de potion au bout d'un moment...

Alors est ce que vous avez des conseils/astuces ? Est ce que Lothric est sensible à un type de dégâts en particulier ?

La ça commence à me saouler de refaire Lorian 45 milles fois, c'est vraiment le boss le plus chiant du jeu pour moi, c'est naze ce concept que le boss revive 40 fois.

yanson69 yanson69
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:36:47

J'ai l'impression d’être le seul à avoir trouvé le boss hyper simple :ouch:

Moi je l'ai tué à coup de grande boule de feu du chaos pour la première phase la seconde pareil et je tabassais le second au CaC.

Je lui faisait d'énorme dégâts comme sa j'avais Intelligence 40 et la main de Pyromancie en +8 à ce moment la.

Et le boss est passé tout seul je l'ai eu du second coup.

Un conseil va cherché lance d’âme en cristal parce que grande et lourde flèche d’âme pour la ou t'en est c'est hyper mauvais.

Pour sa il te faut tué le sage de cristal qui est dans les archives sa drop un tome de sorcellerie que tu donne au prof de magie après sa il te vend le sort

Solaire_Motoko Solaire_Motoko
MP
Niveau 3
02 mai 2016 à 20:39:36

Invoque quelqu'un tout simplement, au besoin je peux t'aider si t'es sur PC.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
02 mai 2016 à 20:41:04

Lothic est résistant à la magie, c'est tout. Et comme les 3/4 des dégâts de la Clair de Lune sont des dégâts magiques.

Trouve toi une épée de dégâts physique que tu peux porter, uppe là un peu, et infuse la en brute si t'as pas monté ta force ou ta dext. Ça devrait aller mieux pour la p2.

Cashretour Cashretour
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 20:41:51

Pour info je suis en Ng+1, je suis level 150 et j'ai 55 en intelligence !
Avec la magie je fais d'énormes dégâts à Lorian, mais Lothric que dalle !

Chaque fois que Lorian meurt j'ai le temps de mettre que deux coups à Lothric donc c'est juste impossible comme ça... Tout à l'heure après avoir tuer Lorian 7 fois, il restais encore les 2/3 de la vie de Lothric..
Je dois mal m'y prendre je sais pas c'est bizarre, j'ai galèrer sur aucun boss a part celui là, même le roi sans nom est passé en 4/5 essais.

Cashretour Cashretour
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 20:43:21

Bah j'ai une espadon d'astora en +10,et chaque fois fois que Lorian meurt j'ai le temps de mettre que 2/3 coups à Lothric et ça lui enleve quasiment rien... Je comprend pas.

Pour l'aide en coop non j'ai fais tous les boss seuls pour l'instant j'aimerai bien réussi à faire celui là aussi :)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
02 mai 2016 à 20:48:56

Le 02 mai 2016 à 20:43:21 cashretour a écrit :
Bah j'ai une espadon d'astora en +10,et chaque fois fois que Lorian meurt j'ai le temps de mettre que 2/3 coups à Lothric et ça lui enleve quasiment rien... Je comprend pas.

La, c'est pas normal. Lothric est plutôt fragile, surtout quand il est en train de ressusciter Lorian. En 2-3 coups, on a de quoi descendre 1/4 à 1/3 de sa vie à chaque fois (bon, pour un pur forc/dext). Tu ne l'aurai pas infusée pour qu'elle scale sur ton intelligence défois ton épée d'astora ? Ça expliquerai.

Cashretour Cashretour
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 21:22:29

Non c'est un espadon raffiné, j'ai 23 et 21 en force et dextérité.

Nan mais sérieux c'est le pire boss du jeu de très loin, que ce soit niveau difficulté ou niveau amusement.
Je veux dire, en quoi c'est intéressant de refaire la même chose 50 fois pc le mec revis à chaque fois ? C'est nul à chier comme concept.

En plus le combat est bcp trop basé sur le hasard, y'a des fois où Lorian fait rien pendant deux minutes, et y'a des fois où en 10 secondes il enchaîne teleportation, magie de Lothric dans tous les sens, coups d'épée qui os, re teleportation, enfin impossible à esquiver quoi.

Et je fais vraiment aucun dégâts à ce putain de Lothric, le combat dure chaque fois bien 5 minutes et il lui reste les 3/4 de sa vie alors que j'ai tuer Lorian 7 ou 8 fois.

Sérieux je sèche la, j'arrive pas à faire baisser la barre de vie de Lothric

Cashretour Cashretour
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 21:45:52

:up: ils vont me faire péter un câble ce deux handicapés :)

Quelqu'un a pas une astuce ou une explication, qu'est ce que je fais de mal pour pas du tout y arriver comme ça ?

momo27787 momo27787
MP
Niveau 12
02 mai 2016 à 21:53:58

Faut jouer bouclier tourne autour et tape Lothric dans le dos.

Cashretour Cashretour
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 22:25:15

Bouclier pas possible pour moi, j'ai un perso orienté intelligence, j'ai presque pas de vigueur, et en plus j'ai jamais joué bouclier sur aucun des souls j'aime pas du tout...

Vous vous y prenez comment vous pour toucher Lothric ?
Pc moi des que je reste proche de Lorian pour essayé de toucher son petit frère je me prend des gros dégâts très vite lorsqu'il se teleporte

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 22:33:17

Les patterns de Lorian sont prévisibles. Comme pour tous les boss : esquive + 1/2 coups max + re-esquive + re-1/2 coups max... :hap:

ConseilAngiris ConseilAngiris
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 22:43:45

si t'as remarqué a chaque fois il se téléporte derrière toi dans la Phase 2 pour te taper, a ce moment essaye une roulade sur le coté et non vers l'arrière ou l'avant.

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
03 juin 2016 à 11:38:55

Je passe la P1 difficilement déjà mais avec la P2 je meurs en 30sec à cause des spams du mage.
Une astuce particulière ?

Cradle20 Cradle20
MP
Niveau 4
03 juin 2016 à 12:00:44

Personne je lui colle le cul pendant les deux phases. Sa permet également de faire de gros dégâts aux deux en même temps. Même en ng++ le petit frère n'a jamais réussi à ressuscité une fois sont brother. Il faut avoir sont endu à font quand le grand frère tombe et enchaîner le petit à mort XD. Après pour le faire en mage je sais pas si tirer une flèche d'âme dans le dos sa marche et surtout je ne sais pas si on a le temps de le faire...

Cradle20 Cradle20
MP
Niveau 4
03 juin 2016 à 12:03:41

Desolé pour les fautes mais l'écriture intuitive fait n'importe quoi sur le téléphone.. Sa fait mal aux yeux!

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
03 juin 2016 à 12:04:27

Le 03 juin 2016 à 12:00:44 cradle20 a écrit :
Personne je lui colle le cul pendant les deux phases. Sa permet également de faire de gros dégâts aux deux en même temps. Même en ng++ le petit frère n'a jamais réussi à ressuscité une fois sont brother. Il faut avoir sont endu à font quand le grand frère tombe et enchaîner le petit à mort XD. Après pour le faire en mage je sais pas si tirer une flèche d'âme dans le dos sa marche et surtout je ne sais pas si on a le temps de le faire...

Moi je joue guerrier sans aucun sort.

chercherpg chercherpg
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 12:32:20

Jsuis d'accord avec cradle! Au cac , faut les taper les deux en meme temps et quand il essaie de ressuciter son frère... Tu le fini hehe

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
03 juin 2016 à 12:44:35

Méthode de lâche : invoquer un mec devant, aller sur le boss et les tuer [[sticker:p/1jnf]]

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
03 juin 2016 à 15:14:36

@cashretour
@t'as pas moyen de nous faire une petite vidéo de ton essai, histoire de voir ce qui s'y passe ? merci
Sinon moi je te conseille l'épée d'irithyll qui fonctionne très bien sur eux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment