CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] il est passé par ici / pacifiste

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 21:47:10

J'ajoute quelques astuces glanées sur un site américain pour le trophée "il est passé par ici", afin d'éviter de déclencher des alarmes :

•Au début de la mission 13 appeler Vega et pas Miller. Ne pas utiliser la foreuse...
•A la mission 15, faire l'objectif secondaire "neutraliser les ennemies 10/10"
•À la mission 16, aller voir Miller AVANT Marchanko

basque76 basque76
MP
Niveau 14
30 août 2016 à 21:49:44

Ouais c'est la que j'ai du merde et pourtant pas répère même par les égouts mais effectivement pas de bonus

1ere partie les drones avaient leur lumière blanche alors que sur 2 ème en rouge je me demandais si il pouvait y avoir un rapport avec le fait de pirater la porte du premier coup ou pas

Car on dirait que Vega y fait allusion sur ma 2 ème partie parce que perso je joue full steal piratage et non létal quasi tous les niveaux sont easy pour moi

M'enfin pas grave je kiff ce jeu et j'y reviendrais souvent

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 21:53:07

Le 30 août 2016 à 18:40:13 patrick000 a écrit :
Auteur y'avais deja un topic non lethal : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001968-48183668-2-0-1-0-topic-non-lethal.htm
mais bon pas grave .

Oui je pense qu'on à créer les topics presque en même temps et honnêtement, je n'avais pas vue le tien. Après, ils sont complémentaire, car sur celui ci on parle plus de faire le jeux sans déclencher d'alarme :oui:

Message édité le 30 août 2016 à 21:53:32 par Gegeor
basque76 basque76
MP
Niveau 14
30 août 2016 à 22:18:36

Lol pour janus effectivement des que drones arrivent sens inverse invisibilité pour les lasers et en 20 secondes t'as le bonus fantôme

Ah je commence à y croire c'est la que ça devait pêcher

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2016 à 00:01:41

J'ai une question toute bête, si on allume un disjoncteur, et que les gardes marchent dessus, est-ce que ça compte comme un mort que nous avons causé nous-même ? Car je suis arrivé presque à la fin, je pensais que ça ne tuait pas, comme c'était de l'électricité je voyais ça comme le pistolet ou le Tesla mais enfait ça tue les gens. Du coup je me demandais si ça comptait ou pas ? Car il n'y a pas vraiment d'interaction directe entre nous et la victime.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
31 août 2016 à 00:16:05

J'en suis pas sur mais je dirais oui

En tout cas dans le doute j'essaye même pas
Pas besoin d'utiliser ça pour finir le jeu

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 02:57:15

juste pour corriger, l'utilisation de la foreuse ne compromet en rien le succes, il faut juste l'augmentation CASIE.

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 21:41:39

Le 31 août 2016 à 02:57:15 nervus66 a écrit :
juste pour corriger, l'utilisation de la foreuse ne compromet en rien le succes, il faut juste l'augmentation CASIE.

Merci pour la précision :ok:

Est ce que quelqu'un à réussi à trouver la liste des missions ou le bonus "fantôme" est faisable ? ça pourrais aider dans notre quête !

basque76 basque76
MP
Niveau 14
31 août 2016 à 22:03:17

Pas encore faut attendre guide thc complet ou autre ......

Moi un endroit me fait flipper quand on rentre dans une maison ou l'ordinateur dit qu'on est pas le proprio et bien sûr j'ai pas été à l'ordinateur assez vite

2 types viennent mais pas d'alerte car je me cache mais j'espère que s'être fait repérer dans la maison ne compte pas

basque76 basque76
MP
Niveau 14
31 août 2016 à 22:03:51

Pas encore faut attendre guide thc complet ou autre ......

Moi un endroit me fait flipper quand on rentre dans une maison ou l'ordinateur dit qu'on est pas le proprio et bien sûr j'ai pas été à l'ordinateur assez vite

2 types viennent mais pas d'alerte car je me cache mais j'espère que s'être fait repérer dans la maison ne compte pas

Onidrix Onidrix
MP
Niveau 3
01 septembre 2016 à 00:15:03

Salut, j'ai une question, je suis en train de faire le jeu en stealth et pacifiste (21h de jeu et toujours à Prague, je fouille les moindres recoins de la ville, c'est fou :hap: ), si j'ai bien compris, le succès "Il est passé par ici..." est toujours valable tant qu'on a pas eu le tuto sur les alarmes, je me trompe ? :question:

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 00:53:43

Pour l'instant c'est là meilleur technique pour vérifier, si le tuto des alarmes apparaît c'est finis, il faut recharger :ok:

basque76 basque76
MP
Niveau 14
01 septembre 2016 à 08:18:17

Sur 2 parties j'ai jamais eu le tuto alarme ou du moins les 2 seules fois j'ai recharge et pas de trophee il est passé par ici

Bref on verra bien plus tard

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 18:45:04

Pareil, je viens de finir le jeu sans déclencher une seule alarme et pas de trophée :triste:
Le seul moment au j'ai un doute c'est pendant le combat contre Marchenko, je l'ai takedown en étant invisible et j ai l'impression que ça à déclencher une alarme juste avant la cinématique...
Au moins j ai eu le trophée pacifiste!

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 18:48:36

D'ailleurs au sujet de ce trophée, si vous vous posez la question :
- lors de votre 3ieme passage à Prague, si vous avez fait la mission secondaire de Helle, Eliza vous donnera "un petit coup de main" en faisant pété toute les tourelles du quartier rouge! Si ça tue un flic par mégarde, cela ne compromet pas le succès ! :cool:

psycho777 psycho777
MP
Niveau 7
04 septembre 2016 à 20:37:31

Il faut aussi faire gaffe a la toute première mission avec l'hélicoptère... pareil faut absolument pas se faire repérer ;)

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 20:49:12

Celle là c'est bon, j'ai eu le bonus fantôme! je pense que c'est, soit Eliza, quand elle pète les tourelles, soit Marchenko, quand je l'ai takedown! un de ces deux trucs m'a fait foiré le trophée.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
04 septembre 2016 à 23:21:09

Bon depuis j'ai eu mon trophee et comme la plupart des gens je pense que c'est à janus que ça avait merde.

En tout cas essayez d'avoir fantôme il y a le bonus ...

Du coup pour ma part des que les drones arrivent directement par le chemin d'arrivé en mettant l'invisibilité au moment des lasers ...

lilouetkiki lilouetkiki
MP
Niveau 1
09 septembre 2016 à 12:56:34

Moi j'ai trouvé comment neutraliser les robot policier mastodonte : Etant donné qu'ils sont electronique vius lancez une grenade IEM et vous me neutraliser a main nu et vois aurez au moins pacifiste et fantome

patrick000 patrick000
MP
Niveau 22
09 septembre 2016 à 21:15:15

Le 30 août 2016 à 21:53:07 gegeor a écrit :

Le 30 août 2016 à 18:40:13 patrick000 a écrit :
Auteur y'avais deja un topic non lethal : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001968-48183668-2-0-1-0-topic-non-lethal.htm
mais bon pas grave .

Oui je pense qu'on à créer les topics presque en même temps et honnêtement, je n'avais pas vue le tien. Après, ils sont complémentaire, car sur celui ci on parle plus de faire le jeux sans déclencher d'alarme :oui:

C'est pas grave ! je viens de terminer le jeu sans tuer personne et j'ai bien debloquer le trophée PACIFISTE :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.39€ ONE 36.82€ ONE 40.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment