CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] il est passé par ici / pacifiste

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 00:44:47

Salut à tous, je fait ce topic pour centraliser les astuces,les infos, et les questions pour ceux qui souhaite réaliser un run sans tuer personne et sans déclencher d'alarmes.
Première question, est ce que la mission : passe pour la liberté...ou presque compte comme un kill et une alarme si on laisse la flic buter le gars qui vend les faux papier ?
Car cette action déclenche automatiquement une phase de recherche dans tout le secteur...ainsi que le kill du salopard...
Mais à part cette méthode je voie pas comment faire...
N'hésitez pas à posté ici vos trucs et astuces pour ces trophées :-)

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 00:47:37

À mon avis, le plus simple pour faire ces trophées c'est en rushant seulement les missions principales (une après-midi en faisant comme ça) :hap:

goju goju
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 01:59:48

Alors je viens juste de finir le jeu, et j'ai eu pacifiste mais pas il est passé par ici
J'ai fait en sorte que la policière tue le tue, et je voit pas quand on m'a repéré, donc soit ca bloque le trophée de la discrétion soir c'est autre chose et je sais pas quoi

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 08:50:46

Hum [[sticker:p/1jnh]] peu être que, comme dans Human Revolution, il faut avoir impérativement le bonus fantome sur toutes les missions, et que certaine ne le donne pas si, par exemple on infiltre un lieu en dialoguant (comme le commissariat dans Human Revolution)

goju goju
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 11:49:20

Je sais pas, de toute façon je fait faire un rush de l'histoire principale en new game + pour le trophée, je verrai bien

basque76 basque76
MP
Niveau 14
26 août 2016 à 15:07:13

La même pacifiste très facile pour les alarmes c'est autre chose

Vais tenter un speed run pour les "alarmes car 2 3 endroits me posent problème comme quan on est traque par mes drones et j'ai remarqué aussi que sur certainnes élimination si Jensen est dans une certainne position il y a une micro seconde ou l'ennemi vire au rouge

En gros faut que à chaque fin de mission il y ai le bonus fantôme comme pour la première ou j'ai eu le trophée

Bon au moins maintenant on va pouvoir tuer

kyzako kyzako
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 12:06:35

Salut,

du coup petite question pour Pacifiste : Est ce que le kill effectué par une tourelle automatique sur une ennemi annule la possibilité d'avoir ce trophée ? Ou puisque ce n'est pas moi qui le touche c'est bon ?

Merci pour la réponse :)

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
28 août 2016 à 12:10:39

Non vu que c est toi qui as regle le tir allié c est mort tu est bon pour une partie +

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 12:13:53

Le kill par les tourelles est compter comme un meurtre.

Concernant le bonus fantôme, je ne l'ai pas eu à golem city (alors que j'ai tout fait sans me faire tricard) est ce que quelqu'un l'a eu sur cette mission?

kyzako kyzako
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 12:20:20

Oh merde... Bon.. Ça va je ne suis qu'à la mission 6... Je vais pouvoir la jouer bourin pour la fin et faire un NG+ pour pacifiste...
En même temps ils font chier ces robots ! Y a pas une solution pour les neutraliser définitivement en Pacifiste ?

basque76 basque76
MP
Niveau 14
28 août 2016 à 12:47:41

Oui les éviter. .. En tout cas c'est comme ça que je fais

kyzako kyzako
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 13:39:22

J'ai lu dans un autre topic, que les robots et drones ne comptaient pas dans les Kill. Est ce vrai ? Quelqu'un a obtenu Pacifiste malgré le Kill d'un robot ?

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
28 août 2016 à 13:50:38

Si les boss compte a mon avvis drones et toutelle cla meme

psycho777 psycho777
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 00:36:13

Suis deg.... ai terminé le jeu hier, pas eu le trophée alors que je me suis fais chier a tout faire bien :(
C'est quand même merdique de pas avoir de statistiques sérieuses pour voir ou on en est... si on s'est fait repérer ou pas...

Guzzardo7 Guzzardo7
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 00:40:02

Le 28 août 2016 à 12:13:53 gegeor a écrit :
Le kill par les tourelles est compter comme un meurtre.

Concernant le bonus fantôme, je ne l'ai pas eu à golem city (alors que j'ai tout fait sans me faire tricard) est ce que quelqu'un l'a eu sur cette mission?

non mais j'ai quand meme eu le trophée ensuite.

y a apperement des missions ou tu n'as pas le bonus ghost alors que personne t'as vu. Je pense que c est un bug du jeu.

Message édité le 30 août 2016 à 00:40:15 par Guzzardo7
psycho777 psycho777
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 00:47:18

Ben c'est surtout stipulé "terminer le jeu sans declancher d'alarme..." juste repérer 1 seconde et headshooté ensuite ça devrait passer....

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 15
30 août 2016 à 18:31:53

Est ce que être juste hostile sans se faire tirer dessus et le neutraliser tout de suite derrière (quand on s'approche, qu'il nous repère à côté de lui pcq on a juste pas assez d'énergie pour l'assommer et que tout de suite après on l'assomme) ça bousille le succès ? Svp pas de théorie juste savoir si certain ont eu le succès en étant parfois hostile.

Une autre question. Les mouvements de paniques ou les "fin de recherches' annulent-ils le succès ? Je parle du succès "Il est passé par ici". Merci

patrick000 patrick000
MP
Niveau 22
30 août 2016 à 18:40:13

Auteur y'avais deja un topic non lethal : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001968-48183668-2-0-1-0-topic-non-lethal.htm
mais bon pas grave .

basque76 basque76
MP
Niveau 14
30 août 2016 à 19:08:10

Vdd l'autre topic à été créé après

Mais bon pas grave

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 21:40:38

Le 26 août 2016 à 15:07:13 basque76 a écrit :
La même pacifiste très facile pour les alarmes c'est autre chose

Vais tenter un speed run pour les "alarmes car 2 3 endroits me posent problème comme quan on est traque par mes drones et j'ai remarqué aussi que sur certainnes élimination si Jensen est dans une certainne position il y a une micro seconde ou l'ennemi vire au rouge

En gros faut que à chaque fin de mission il y ai le bonus fantôme comme pour la première ou j'ai eu le trophée

Bon au moins maintenant on va pouvoir tuer

Pour ce passage avec les drones, il suffit de ressortir (sans se faire détecter, bien sûr) par là ou on est arrivé, pour que l'alarme ne se déclenche pas, il y'a le bonus fantôme sur cette mission, ça aide à savoir si on à réussis ou pas...petit tips : l'invisibilité aide beaucoup pour ce passage!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.39€ ONE 36.82€ ONE 40.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment