CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] il est passé par ici / pacifiste

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
tony57490 tony57490
MP
Niveau 1
09 septembre 2016 à 23:34:00

Hello ! Je viens de finir le jeu à cet instant meme et je savais dès le début que le succès était mort.
J'ai eu un but lors d'un déplacement d'un cadavre... Il est comment dire... Entre dans le sol :hum: et il était considéré comme mort.
Donc faite bien attention lorsque vous déplacez des corps à se qu'il ne but pas....
Plus cas recommencer :snif2:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 26
10 septembre 2016 à 00:03:48

VDD Pourquoi tu a pas recharger une save quelque minutes plus tot ? car moi je faisait des saves manuel toute les 5 minutes sur plusieurs slots pour etre sur et biensure je n'est jamais deplacer de cadavre lol
+

OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 11
11 septembre 2016 à 01:38:52

Moi pareil je save tout les 5min et je recharge des qu'il y a un shmilblick.Resulats j'ai eu le trophée pacifiste et également il est passé pae ici.Et pourtant j'ai pas eu fantôme a toutes les missions mais j'ai pas déclencher d'alarme ni tué personne.

-mathlg- -mathlg-
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 10:18:37

Pour info activer l'electricité pour tuer un ennemi ne compte pas pour l'obtention du succès pacifiste si ca peux en aider certains

M0B M0B
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 23:47:20

Je ne l'ai pas eu à cause d'une mission secondaire :pf:

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 18:11:20

Le 30 août 2016 à 18:31:53 nasushi a écrit :
Est ce que être juste hostile sans se faire tirer dessus et le neutraliser tout de suite derrière (quand on s'approche, qu'il nous repère à côté de lui pcq on a juste pas assez d'énergie pour l'assommer et que tout de suite après on l'assomme) ça bousille le succès ?

Une réponse aurait été sympa, car ça aurait surement répondu à ma question un peu similaire.

A Golem ou il faut libérer un des frangin et neutraliser 4 policiers , il y a un exosquelette qu'on ne peut maîtriser qu'avec 3 coups de tesla (ou de nano si pas pacifiste). Seulement, au premier coup de tesla, il se met automatiquement en mode hostile avant de s'écrouler au troisième coup (il n'a rien eu le temps de faire). Une fois étourdie, il n'y a aucune recherche, rien, vu que je ne me suis pas fait repérer (j'étais caché pour lui tirer dessus et il était isolé). Donc est ce que le fait qu'il soit hostile peut faire échouer le trophée "il est passé par ici" ?

Message édité le 01 octobre 2016 à 18:12:13 par friskavol
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 17
01 octobre 2016 à 18:23:26

Oui je pense que oui, ça peut faire foirer le trophée. Il vaut mieux ne pas neutraliser ce genre de garde.
Le trophée demande de ne déclencher aucune alarme, donc mieux vaut éviter les contacts inutiles, voire les actions inutiles. Cette quête secondaire n'a rien d'important si tu veux le trophée. Ne neutralise pas les flics, conseil.

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 18:35:38

Le 01 octobre 2016 à 18:23:26 master_thief a écrit :
Oui je pense que oui, ça peut faire foirer le trophée. Il vaut mieux ne pas neutraliser ce genre de garde.
Le trophée demande de ne déclencher aucune alarme, donc mieux vaut éviter les contacts inutiles, voire les actions inutiles. Cette quête secondaire n'a rien d'important si tu veux le trophée. Ne neutralise pas les flics, conseil.

Merci... donc je vais reprendre à ma sauvegarde avant de les maîtriser et laisser tomber ce zozo dans ce cas.
C'est quand même mal foutu car hostile juste quelque secondes n'est pas la même chose qu'une alarme. C'est très restrictif en fait ce trophée car il ne suffit pas de ne pas déclencher d'alarme pour l'avoir !

OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 11
02 octobre 2016 à 00:44:56

Si tu peut ,moi je l'ai neutralisée.En faite soit tu lui fout un coup de pistolet IEM par derrière et ensuite neutralisation non-letale .Comme ça il n'a pas le temps de réagir.Tu peut le faire aussi avec le pistolet a impulsion électrique,en faite ça le paralyse un moment,ce qui te laisse le temps de l'assomer tranquillement.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 17
02 octobre 2016 à 03:14:18

En toute honnêteté, j'ai décroché le trophée sans trop de mal. Et pour tout avouer il me semble avoir neutralisé les flics et avoir eu le trophée tout de même. Le seul problème réel que j'ai rencontré est pour neutraliser le flic corrompu dans Prague.
Ce que je voulais surtout te dire c'est que si tu tiens à avoir le trophée, évite de te mettre dans des situations délicates où tu ne sauras pas trop si c'est ok ou pas.
J'ai fait en sorte sur ma partie de ne jamais avoir "hostile" ou "mouvement de panique" d'affiché à l'écran et c'est passé crème comme ça, sans galérer. :ok:

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 15:03:25

Le 02 octobre 2016 à 03:14:18 master_thief a écrit :

J'ai fait en sorte sur ma partie de ne jamais avoir "hostile" ou "mouvement de panique" d'affiché à l'écran et c'est passé crème comme ça, sans galérer. :ok:

c'est bien ce que j'essai de faire et quand ça dérape, je recharge ma dernière sauvegarde (je sauvegarde avant chaque action qui me semble risquée). Du coup, j'ai laissé tomber cette mission secondaire et j'ai privilégié le pingouin dans le cda pour son trophée (il se rend utile pour attirer les gardes).

A ma prochaine partie, je saurais comment faire pour le maîtriser sans qu'il se mette en mode hostile en tout cas. Merci oldsnake95 pour l'astuce :)

Message édité le 02 octobre 2016 à 15:06:11 par friskavol
Alonzo74 Alonzo74
MP
Niveau 6
04 octobre 2016 à 08:42:37

Ça fait 2 fois que je finis le jeu une fois en normal sans alarme et une 2e partie en ng+ où je suis persuadé de n'avoir ni alerte ou mouvement de panique sur le radar et toujours pas de trophée...
Question est ce que les ng+ bloquent le trophée "il est passé par ici" ??

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 17
04 octobre 2016 à 09:02:13

Absolument pas, j'ai décroché ce trophée en NG+.

Alessandrole Alessandrole
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 13:11:32

Fais une partie ou tu ne fais que les missions principales, c'est bouclé en 4h, met toi invisible à chaque déplacement

Débloqué hier sans difficulté

chrisfloyd chrisfloyd
MP
Niveau 3
09 octobre 2016 à 20:55:47

Selon psthc, il paraît que rater un piratage fait foirer le trophée à cause du lock down. Quelqu'un pourrait formellement confirmer ou infirmer svp ? Parce que je suis en mode 1 seule sauvegarde et j'ai pas envie de refaire Dubaï pour rien.

Merci.

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:14:55

ça y est, les trophées "il est passé par ici" et "pacifiste" sont obtenus :)
J'aimerais tenter le trophée "c'est pas ce que je voulais" mais je ne vois pas la difficulté qu'il faut dans mon menu.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 12:31:30

Yes si tu foires un piratage ça déclenche l'alarme.
Il y a peut-être une histoire genre ça fait foirer le succès seulement si il y a un robot dans les environs mais au cas où vaut mieux pas rater les piratages.

Kainey_7 Kainey_7
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 19:40:05

Je suis dégoutté, j'ai fini le jeu avant hier et j'ai eu pacifiste mais pas l'autre succès, pourtant je suis parano. J'ai eu aucune alarme pendant tout le jeux, au dernier niveau avant de lancer la fin j'ai même déclenché une alarme volontairement pour voir si le tuto des alarmes apparaissait et c'était le cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Aujourd'hui j'ai refais tous le jeu en rushant comme un porc les missions principales, j'étais en invisibilité la moitié du temps, le seul ennemi qui m'a vu c'est une tourelle quand on s'infiltre dans la salle de conférence en réalité virtuelle ; elle a tourné au orange pendant 1 seconde. A part ça, j'ai eu aucune suspicion, QUE DALLE. Et avec stupeur, après 10 minutes de générique interminable.. Pas de succès. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Je renonce, c'est buggé. Le succès stipule de ne déclencher aucune alarme, j'ai rempli ma part du contrat. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Message édité le 15 octobre 2016 à 19:42:08 par Kainey_7
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
27 février 2017 à 17:26:12

Le 01 octobre 2016 à 18:11:20 friskavol a écrit :

A Golem ou il faut libérer un des frangin et neutraliser 4 policiers , il y a un exosquelette qu'on ne peut maîtriser qu'avec 3 coups de tesla (ou de nano si pas pacifiste).

Fusil tranquillisant, ça marche aussi, car j'ai un peu bugué en essayant de faire cette mission secondaire, avec l'objectif de neutraliser les gardes et je n'arrivais pas, même par derrière, à l'assommer.
Mais avec le fusil, depuis le premier étage, lorsqu'il te tourne le dos (peut-être aussi de face), tu peux voir sa combinaison qui apparait à certains endroits où il n'y a pas d'armure. J'ai tiré une fois là, ça n'a rien fait (peut-être mal visé ?) et à la seconde fléchette, pouf, il dormait ;)
De mémoire, c'est vers sa ceinture, dans le dos, qu'on voit un bout de combinaison bleu sombre.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 14:23:45

Alors j'ai eu le succès "NO ALARM" et je peux donc dire que ce n'est pas grave si un corps est découvert par un ennemi, tant que l'alarme n'est pas déclenchée :)
Plusieurs fois dans le jeu, j'ai utilisé des corps, de loin, pour attirer d'autres ennemis et les neutraliser alors qu'ils s'apprêtaient à réanimer leur collègue et j'ai quand même eu ce succès.

En revanche, je sauvegardai à chaque piratage et dès que je le ratais, je rechargeai. Donc dans le doute, privilégiez cette solution :)

Ensuite, a priori il y a des moments où l'alarme se déclenche selon nos choix, donc il faut faire attention.

SPOIL

Par exemple, contacter Vega au lieu de Miller quand on se réveille au MARG.

Mais j'avais cru lire que l'explosion provoquée par Eliza Cassan (si on fait sa mission secondaire) annulait le succès "no alarm"....eh bien non :)
Par contre, j'ai bien veillé à ce qu'aucun ennemi ne meurt dans cette explosion (je faisais le succès pacifiste en même temps :) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.39€ PS4 21.66€ ONE 25.49€ ONE 40.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment