CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Non Lethal !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:11:25

Tesla est cool mais loin d'être nécessaire au succès, en plus de te mettre mal si un garde est un peu trop proche de l'action contrairement au pistolet et au fusil, par contre, sur les groupes ça peut être très drôle.

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:35:12

Est ce que vous savez si le trophée-succes pacifiste finir en non lethal donc , est ce qu'on peut le faire en mode "je veux une histoire" le mode facile ?

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:38:29

oui, tu peux le faire dans ce mode

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:45:27

D'accord ça me rassure j'aurai du mettre en normal en faite , mais bon trop tard j'ai commencé ma ng + hier

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 02:05:21

Bonsoir, petite question concernant les morts dues à des dégâts environnementaux. Je suis dans la station de l'attentat et j'ai activé un disjoncteur qui a électrifié le sol, ce qui a tué un policier en armure. Cela compte-t-il comme un meurtre ?

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
29 août 2016 à 11:08:03

J'ai l'impression qu'adam s'est calmé sur la non léthalité, là il leur met juste une mandale et c'est bon.

Alors que human revolution, c'était tellement la violence, tu leur pétait le bras en trois en leur faisant des putain de hight kick pleine face genre c'était non léthal mais les mecs étaient juste tétraplégique[[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 29 août 2016 à 11:08:16 par SISOP
Horreb Horreb
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 11:10:30

Le 29 août 2016 à 11:08:03 SISOP a écrit :
J'ai l'impression qu'adam s'est calmé sur la non léthalité, là il leur met juste une mandale et c'est bon.

Alors que human revolution, c'était tellement la violence, tu leur pétait le bras en trois en leur faisant des putain de hight kick pleine face genre c'était non léthal mais les mecs étaient juste tétraplégique[[sticker:p/1lgd]]

C'est vrai :rire:

Adam "je te tue pas mais je te pète la machoire, les côtes et les jambes" :noel:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 22
29 août 2016 à 23:30:08

Le 29 août 2016 à 02:05:21 Baelheit a écrit :
Bonsoir, petite question concernant les morts dues à des dégâts environnementaux. Je suis dans la station de l'attentat et j'ai activé un disjoncteur qui a électrifié le sol, ce qui a tué un policier en armure. Cela compte-t-il comme un meurtre ?

Desoler aucune idée mais a m'on avis essayer de sauvegarder souvent et de ne pas tenter c genre de truc .

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 23:42:19

Question bête mais bon ( j'ai jamais fait Human Revolution en non lethal ) j'aimerais savoir , si on tue quelqu'un sans faire exprès.. C'est pas foutu hein ? On recharge la sauvegarde et c'est bon ?

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
30 août 2016 à 02:59:25

Bah j'ai rechargé ma partie, dans le doute. C'est dommage de ne pas avoir plus de précision

Sethym Sethym
MP
Niveau 2
30 août 2016 à 11:42:04

@patrick000
Si ils ont gardé le même mécanisme que pour HR, c'est foutu. Après, j'ai lu plus tôt dans le post que le fait d'envoyer les flics tuer Draomir n'invalide pas le HF donc à vérifier. Dans le doute, si tu as une sauvegarde "propre", utilise là (surtout si tu es très avancé dans l'histoire).

@Mokitooo
Non, tu as juste à charger ta sauvegarde et ça devrait le faire.

@Baelheit
C'était déjà le souci dans DX HR, tu ne sais jamais si tu es bon pour le pacifiste (étant donné que les dégâts "environnementaux" invalidaient le HF). Il n'y a que pour "Il est passé par ici" où tu pouvais savoir à chaque fois si tu avais bien validé la zone (bonus "Artiste"). D'ailleurs le mécanisme est toujours le même pour Mankind Divided ? Dans Human Revolution, seule l'alarme (déclenchée au choix par un garde, un piratage foiré ou une caméra/un robot) invalidaient le bonus (tu peux te faire repérer, voir tirer dessus par un garde, tant que ses petits copains sont pas là pour activer l'alarme ça passe).

Par contre, pour le boss de fin

J'ai choisi d'aller sauver la fille de l'horloger, qui m'a donné un objet pour brouiller le signal d'activation des bombes à Londres. J'ai donc sauvé les gros bonnets, avant d'aller confronter Viktor. Problème, comment le neutraliser sans le tuer ce con ?

Message édité le 30 août 2016 à 11:44:48 par Sethym
Guzzardo7 Guzzardo7
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 15:59:23

Le 29 août 2016 à 02:05:21 Baelheit a écrit :
Bonsoir, petite question concernant les morts dues à des dégâts environnementaux. Je suis dans la station de l'attentat et j'ai activé un disjoncteur qui a électrifié le sol, ce qui a tué un policier en armure. Cela compte-t-il comme un meurtre ?

oui , d'ailleurs lorque tu finit la quete 001010010 (un truc du genre) et que tu doit aller chez les svali, y a un barrage de police juste devant, si tu ne fait pas cette quete tu doit passer en douce, sinon l'ia que tu sauve t'aide en faisant sauter les vehicules, ca declenche une alarme, il faut actionner l'event et se barrer loin de la zone. car sinon l'alarme compte pour le haut fait de "il est passer par ici"

Jikan_No_Kami Jikan_No_Kami
MP
Niveau 8
30 août 2016 à 16:42:22

Je partage mon expérience, j'ai commencé ma première partie en difficile et non léthal en validant le trophée PAcifiste.

@Sethym, @patrick000
Pour la mission avec Drahomir, j'ai laissé les flics tuer Drahomir. Donc cela ne compte pas comme une meurtre que tu aurais commis.

Faites attention quand vous déplacez les corps en les lançant, cela peut provoquer la mort de l'assommé.

J'ai fait tout le jeu en utilisant les armes : fusil tranquilisant et le pistolet electrochoc. Pour ce dernier, faire attention à la portée qui est entre 6 et 7 mètres.

Pour les augmentations, je n'ai même pas utilisé le GlassShield (il me semble que c'est le nom pour l'augmentation d'invisibilité).
- L'augmentation social est essentiel pour les conversations.
- L'augmentation smart vision est utile dans n'importe quel style de jeu. Pour le non lethal et l'economie d'energie, je te conseil d'utiliser le marquage.
- Le Tesla te permettra de stun les soldats en exocombinaison afin de les neutraliser au corps à corps. De la même manière pour le boss final.
- Le canon prime est utile contre les drone et camera mais non nécessaire.
- L'augmentation icarus est très utile pour accéder à certains lieux mais surtout pour plusieurs te téléporter afin d'esquiver les caméras.
- Le piratage à distance va beaucoup te servir (pour les caméras, les lasers, les tourelles, les robots/drones, les volets et les porte des containers dans golem city)

Jikan_No_Kami Jikan_No_Kami
MP
Niveau 8
30 août 2016 à 16:55:48

Pour le boss de fin :

Le combat contre Marchenko est facilement faisable en non léthal. Il m'a suffit de pirater la tourelle pour éviter de me faire canarder, detruire les drones au canon prime et une fois que le boss est suffisament près de toi, j'ai utilisé le TESLA pour le stun afin de le NEUTRALISER au corps à corps.

Le choix entre Alison et le braquage chez Versalife n'influence pas la fin mais juste la facilité.
Personnellement, j'ai fait le braquage et réussi à sauver les délégués et les habitants de l'immeuble.
Pour cela il suffit de bien récupérer la carte d'accès à la cuisine sur l'un des onzes gardes infiltrés (sans se faire repérer car sinon Marchenko te contacte et tu ne pourras pas aller sauver les délégués) et de rencontrer Miller. Il se peut que la mission 16, je l'ai fait en speed et cela m'a surement permis de sauver aussi les habitants.

Message édité le 30 août 2016 à 17:00:00 par Jikan_No_Kami
patrick000 patrick000
MP
Niveau 22
30 août 2016 à 18:02:46

Merci pour vos reponse :)

Question bete sur la mission de l'extration de Talos rucker , il meut a la fin de la conversation , j'imagine que c'est obliger dans l'histoire donc cela invalide pas le trophées "tuer personne" ?

merci

basque76 basque76
MP
Niveau 14
30 août 2016 à 19:15:12

Oui tkt no problèm après tout c'est pas toi qui le tue

Moi c'est plus le trophée sans alarme qui me gêne je comprend pas où je foire suis un vrai fantôme et j'ai découvert que très tard suite à une erreur le tuto alarme que j'avais jamais eu sur ma première partie

Bref

patrick000 patrick000
MP
Niveau 22
30 août 2016 à 21:05:16

Okay bon sinon pour ceux qui veulent obtenir comme moi le trophée liée a bien tenir tete pendant l'interogation de Talos Rucker il faut avoir l'augmentation social et faire les choix suivent :

ALPHA
OMEGA
BETA
ALPHA
voila

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
31 août 2016 à 20:50:04

À quoi servent les munitions IEM pour pistolet ? C'est contre les machines ? Ça compte comme un kill ?

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
31 août 2016 à 20:50:22

:svp:

flo-12 flo-12
MP
Niveau 18
31 août 2016 à 21:49:36

Svp comment faire pour réussir la quête qu'Otar nous donne pour tuer Gallois, tout en compromettant pas le succes ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.39€ ONE 36.82€ ONE 40.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment