CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] il est passé par ici / pacifiste

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 48
01 mars 2017 à 14:22:40

Le 28 février 2017 à 14:23:45 Zlughor a écrit :
Mais j'avais cru lire que l'explosion provoquée par Eliza Cassan (si on fait sa mission secondaire) annulait le succès "no alarm"....eh bien non :)

Je confirme. J'ai eu le trophée alors que j'ai eu cette explosion. En même temps ça aurait été stupide que le fait de faire une annexe te pénalise sur ce plan là.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
02 mars 2017 à 00:08:01

Oui, pourtant ils sous-entendaient le contraire, dans le guide des trophées pour playstation, en recommandant de ne pas faire cette quête :)

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 11:56:39

Salut j aurai quelque questions pour savoir si certaines action sont consideres comme alarme:
-Se tromper en rentrant un code et non un piratage meme si ils restent des tentatives?
L indicateur "Mefiant"?
Assommer un ennemi entraine parfois un indicateur"Hostille"mais redevient neutre tout de suite apres?
Rater un piratage a distance?
Terminer une zone sans avoir fantome entraine le blocage du trophee ou si on a pas ete reperé mais qu on a pas le "fantome" est bon?
L'indicateur mefiant du tourelle,alarme,robot,drone...?
Merci de me repondre :)

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 11:57:39

J ai oublié:Certaines missions declenchent une alarme comme dans les egout avec les drones en mission principale ou meme le MARG.J imagine que ces alarmes ne bloquent le trophee ou alors il y a un moyen de les eviter?

Vanal-Kruhl Vanal-Kruhl
MP
Niveau 2
20 juillet 2017 à 00:19:13

Sinon pour les piratages qui déclenchent l'alarme, y a plus simple il suffit de se déconnecter juste avant de se faire choper :pf:

Sawyer_2010 Sawyer_2010
MP
Niveau 30
22 septembre 2017 à 16:35:11

Je me posais la meme question parfois je termine des missions sans se faire repérer ou quoi que ce soit mais je n'ai pas le bonus fantôme

mekaterminator mekaterminator
MP
Niveau 5
19 mars 2023 à 13:09:42

j voudrais savoir comment on sais sdi on a deja tuer des pnj ? car j essai de faire le defi comme ca etje me suis rendu compte qu en alisant qqn je l ai tuer alors que j ai appuyer sur la meme touche a la meme duree que d hab donc je me suis suicider pour recommencer la missionmais du coup est ce que j ai pu tuer qqn d autre avant jsp est ce qu il y a des stats comme ca ?

Michar Michar
MP
Niveau 6
23 avril 2023 à 17:37:00

J'ai refait une partie et je crois que je me suis fait avoir par le passage après avoir rencontré Janus et la traque des drones pour le trophée "Il est passé par ici"... l'alarme s'est déclenchée pile au moment où je me suis jeté dans le trou alors qu'aucun drone ne m'avais repéré... j'ai croisé les doigts pour le trophée mais non. Je crois qu'il y a 2 ou 3 passages comme cela où il faut faire attention, sans vraiment savoir pourquoi ça se déclenche. C'est frustrant.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.39€ ONE 36.82€ ONE 40.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment