CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
1234567891011  ... 114»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:01:02

Très jolie victoire Shun ! Biyombo a fait très mal pour ses débuts, j'adore ce joueur. :bave: :coeur:
Wroten - Foye - Covington, toujours les mêmes qui te mènent à la victoire, vraiment bon ce trio. :cool:
Beaux débuts de Roberts également, ta raquette a été solide dans l'ensemble. :)

Tranquille la victoire Jsmoove. :) Kawhi est énormissime, il a éteint PG13 en plus. :bave: Petit match pour Timmy, Anderson a fait le taf au rebond par contre. :oui:
Parker qui délivre encore +5ast, c'est top ça. :-d

bens14 bens14
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:01:55

@ Ptixxl: Grosse victoire avec un Exum FOR THE THREEEEEEEE !! :fete:
Ton équipe a joué le match en regardant devant car les Pelicans étaient devants. Le JAZZ menait pas son captain Hay' a fait le boulot. :ok:

@ Shun: Quel match de Biyombo je savais qu'il te le fallait !! :-d
C'est un monstre aux rebonds et peu placé de gros contres sur des pénétrations ou des jeux au poste.
Foye et Wroten ont bien scoré. :ok:

@ Jsmoove: Leonard toujours là ... :)
Et il a assuré tout le match et ton équipe a déroulé sous son impulsion.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:10:35

Yes, j'étais pas forcément super attiré par Biyombo, mais force est de constater qu'il a été énormissime dans ce match. Il a fait une grande part de ma victoire, j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner en titulaire associé à Faried !

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 19:29:13

:d) Utah Jazz, 2015-2016 :g)

:pacg: Clippers-Jazz :pacd: (match 3)
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
C.Paul / JJ.Redick / M.Barnes / B.Griffin / D.Jordan

  • Les deux équipes se tiennent dans le premier QT mais les Clippers écrasent littéralement Utah dans le 2nd. Les duels à l'intérieur sont jouer d'avance, Favors défend bien mais du coup n'est pas forcément aux rebond, et Gobert est invisible dans sa raquette. Par conséquent, B.Griffin (27 pts, 13 reb, 3 int) et D.Jordan (16 pts, 21 reb) en profite pour donner 13pts d'avance à LA à la mi-temps
  • En 2e mi-temps, Gobert jouera peu, remplacé par le rookie K.Towns. Avec son excellent travaille dans la raquette il permet à son équipe de se remettre en route, et réalise son premier double-double en NBA. Hayward est chaud et M.Scott est très bon en sortie de banc. Les Clippers s'en remettent à C.Paul (21 pts, 13 pad, 7 pdb) qui tentent tant bien que mal de limiter la casse, mais sous la pression de la défense du Jazz il perd trop de ballon. Gros QT de Utah qui revient à un petit point.
  • Les deux équipe vont rester collé durant tout le money time, mais 2 actions de grande classe de la part de T.Burke vont permettre aux Jazz de prendre la tête. A 30s de la fin, le Jazz mène de 3pts et Hayward va manquer un lay up mais prend le rebond avant d'obtenir un +1 sur la tête de Jordan. LA va tenter de revenir mais le Jazz est à +6 à 10s de la fin et donc même le 3pts sur le buzzer de JJ.Redick ne changera rien.
  1. 25-29
  2. 38-21
  3. 20-32
  4. 30-34

V 113-116

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 21 PTS | 2 REB | 6 PAD | 7/14
D.Exum: 10 PTS | 3 REB | 5 PAD | 2 INT | 4/8
G.Hayward: 32 PTS | 9 REB | 6 PAD | 11/23
D.Favors: 7 PTS | 8 REB | 2 PAD | 2/10
R.Gobert: 9 PTS | 8 REB | 2 INT | 3/5

  • Scott (14 pts, 3 reb, 2 ctr, 6/8) - McCollum (11 pts, 6 pad, 5/11) - Towns (10 pts, 16 reb, 3 ctr, 4/5) - Selden Jr (2 pts, 3 ctr, 1/5) - Hood (3 reb, 0/3)

:d) Bilan 3-0

Suite à ce match, le MG des Jazz rachète la franchise et deviens donc propriétaire.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:34:09

:mac: Portland Trail Blazers - All Time Roster :mac:

:pacg: Saison 1 - Game 1 : VS Seattle Supersonics

Lillard (87) - Roy (87) - Drexler (93) - Aldridge (89) - Sabonis (87)
VS
Payton (92) - Barry (85) - Durant (95) - Kemp (89) - Sikma (82)

Le match :

Vu les talents sur le terrain, il n'est pas étonnant de voir que ça score beaucoup, Payton est le plus en vue côté Sonics, et avec une bonne entrée de Westbrook, Seattle fait la course en tête.

Il faudra attendre la seconde période et le réveil de Aldridge qui se faisait manger par Kemp jusqu'à lors, pour que les Blazers reprennent le contrôle du match, les 70 points inscrits en deuxième mi-temps auront raison des Sonics, combatifs jusqu'au bout !

Supersonics 117-122 Trail Blazers

:globe: Les Stats :globe:

:d) Blazers

Aldridge : 27pts 7reb 2ast 2stl à 11/15
Roy : 24pts 1reb 3ast 1stl 2pdb à 9/18
Drexler : 21pts 5reb 5ast 1stl 1pdb à 7/10
Lillard : 14pts 3reb 6ast 1stl 4pdb à 3/10
Sabonis : 12pts 11reb 3ast à 3/6

:d) Sonics

Payton : 23pts 2reb 11ast 1stl 2pdb à 10/12
Durant : 22pts 6reb 6ast 1stl 1blk à 10/23
Sikma : 19pts 12reb 1ast 1stl à 7/11
Kemp : 15pts 13reb 1stl à 7/9
Barry : 13pts 3reb 4ast 1stl 3pdb à 6/15

Bilan : 1V-0D

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:36:11

Ptixx :d) Encore une victoire, tu es allé la chercher celle là ! Sympa de voir que Burke peut apporter comme ça :) Hayward toujours irréprochable, même quand il manque l'immanquable en fin de match ^^ Et très bon le trio en sortie de banc, tu leur doit une fière chandelle je pense ^^ :)

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 19:42:32

Oui j'aime beaucoup mon banc, McCollum, Scott et même Hood quand il veut pour artiller et mes deux rookies pour bien défendre. Ils font plaisir

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 20:04:00

L'équipe du Thunder a fière allure aussi, avec Westbrook qui sort du banc. :bave: Jolie victoire pour débuter, c'était chaud ! LMA très très bon, ça fait plaisir. :) Lillard se troue un peu, mais pas grave y'a de la ressource désormais : Roy - Drexler - Sabonis. :bave:
En face, Payton, Sikma & Kemp très bons. KD & Barry se sont un peu troués, tant mieux !

Encore une victoire Ptxill et encore un Hayward en mode LBJ. :bave: Petit match de ta raquette, en conséquence, Trey Burke a pris ses responsabilités et a joué le lieutenant. :) Exum complet et bel apport du trio Scott - McCollum - Towns en sortie de banc. :cool:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
14 mars 2015 à 20:19:17

@Shun belle victoire avec un Dikembe Biyombo de feu... par contre si tu mises sur la defense y a encore du taf...

@Jsmoove Kawhi is magic. Quel festival 38 points et une defense de fer sur PG. Surpris de la belle perf de O'Quinn quand meme...

@ptixxl et de 3 les Jazz sont costauds. Un banc efficace et FP qui ne faiblit jamais... elle va etre Jazzy cette saison...

@Val rolala que de souvenir avec ces matchs... Kemp et Payton ont leur fils en ncaa maintenant... LMA a prouvé sa valeur aux légendes...

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 20:22:10

Merci Flo :) Ouais tu vas voir toutes les équipes ont fier allure :) Dommage que Westbrook sort du banc, j'aurais du lui mettre SG comme position est là ça donnait un 5 vraiment effrayant :ouch:

Raph :d) Ils ont eu un fils ensemble ?? :hap: Non sans dec', je suis au courant ouais :) Sinon, Aldridge c'est dingue, je ne joue jamais avec lui mais quel niveau !!! :bave:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
14 mars 2015 à 20:29:55

J'ai besoin de repondre a ce trait d'humour?? :rire:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 20:32:39

Non laisse moi dans ma connerie, il vaut mieux ^^ :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 21:01:27

Lolo. :rire:

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 21:44:30

Shun :d) Super victoires face aux Bucks qui na pas trop changé depuis la saison dernière ^^ Wroten assure encore :) Le duel Nurkic-Biyombo promet de promettre ^^ Biyombo commence trés fort sont 1er match, il promets avec Faried a côtés de lui, ca vas lui enlever une charge en défense pour le manimal :)

Jsmoove :d) Super victoire ! Un incroyable Kawhi :cute: Parker-Exum sont vachement bon :) Bien régulier je trouve ^^ Towns a 2 doigts du D-D :cute: En face O'Quinn sort un bon match ^^ Et George est surement un peux seul avec O'Quinn, ta défense a assurer ce soir en prime ^^

Pt :d) Super victoire ! Gobert assure toujours dans la raquette :cute: Burke sort le match réference ! :cool: Exum assure aussi ^^ Et Hayward, n'en parlons pas :hap: MVP de la saison a coup sur lui ! :cool: Super débuts de saison avec 3 victoires :) Et en plus, rachats de l'équipe, ca vas être bon pour les bénef ca :cool:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:39:24

Le 14 mars 2015 à 21:44:30 TiemoueBakayoko a écrit :
Le duel Nurkic-Biyombo promet de promettre ^^

Un grand moment de poésie :coeur:

Message édité le 14 mars 2015 à 22:39:35 par ShunSokaro
Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:40:49

Damn cette citation :rire: :rire: :rire: :rire:

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:42:33

Hoo, pas jolies, je suis a moitié endormie bande de méchants :nah: :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:48:57

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Fao est une légende punaise. :rire:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:56:14

:mac: Portland Trail Blazers - All Time Roster :mac:

:pacg: Saison 1 - Game 1 : @ Kings

Archibald (88) - Martin (82) - Artest (86) - Webber (86) - Cousins (86)
VS
Lillard (87) - Roy (87) - Drexler (93) - Aldridge (89) - Sabonis (87)

Le match :

Après un début de match et une première mi-temps équilibrée, les Kings ont du céder face à l'insolente adresse des Blazers qui ont shooté à 57% sur l'ensemble du match avec un incroyable 14/24 derrière l'arc.

Ce sera d'ailleurs une pluie de 3 points (4 de rang) qui mettra fin aux espoirs des Kings qui n'ont pas vraiment pu compter sur Webber (10pts 7reb 3ast 4stl à 5/14)...

Trail Blazers 125-110 Kings

:globe: Les Stats :globe:

:d) Blazers

Roy : 27pts 2reb 5ast 1stl 1blk à 10/20 (7/9 à 3pts) :ouch:
Drexler : 23pts 9reb 6ast 3pdb à 9/11
Aldridge : 19pts 7reb 1ast 2blk à 9/13
Lillard : 19pts 2reb 7ast 2blk 1pdb à 7/12
Porter : 9pts 1reb 2ast 2stl en 12min

:d) Kings

Martin : 23pts 3reb 2ast 1blk à 9/14
Artest : 18pts 6reb 2ast 1stl à 6/12
Archibald : 17pts 10ast 6pdb
Cousins : 14pts 9reb 2ast 2stl à 6/10
Collison : 11pts 3reb 1ast en 13min

Bilan : 2V-0D

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:04:03

Ptixxl victoire sérré encore mais sa tient! T.Burke qui t'offre la victoire! Petit match de ta raquette par contre mais bien compenser par Towns en sortie de banc :)

Lolo tu a mis les Sonics dans la league :) sa score bcp mais c'est logique comme tu dis y'a du talent! Drexler-Roy quelque kiff de jouer avec ses machines! Sabonis tranquillement, propore! Nouvelle victoire sur le match 2, quand on voit les armada en face vos mieux prendre un max de victoires des que possible^^ Pas de Stoja-Bibby ou Divac ? Roy sort un gros match en tt cas les % sont affolants!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.68€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment