CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
1234567891011  ... 114»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:06:30

Sympa l'équipe des Kings aussi. :bave:
Nouvelle victoire pour toi, très gros match de B-Roy. :cute: Drexler - Aldridge - Lillard ont été insolents également. :ouch: A mon avis, les défenses vont avoir du mal à exister lors de cette Ligue ! :rire: :bave:

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:06:34

Merci pour les retours les gars, Kahwi gros match des deux coté du terrain pour se rattraper de sa mauvaise défense face a Lebron!

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:14:09

Lolo :d) Roy te sort 2 games de folies :coeur: LMA prouve qu'il peut évoluer autour de grandes légendes et grand joueurs de la NBA :oui: Les Sonics sont bien combatifs, leur style de jeux a bien était transcrit quand l'udapte ^^ Lillard épaule bien t'est 3 leader offensif, la saison commence super bien ^^

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:33:40

Jsmoove :d) Stoja-Bibby et Divac sont dans l'équipe des Kings, les 3 :) Mais en remplaçants ^^ :) Pour l'instant ouais, les % sont assez fou, mais ça devrait se calmer je pense ^^

Ouais au niveau des défenses, ça va être compliqué mdr j'aurais du aller à l'Est, avec des équipes comme les Bulls, Pistons et Knicks, y a de la défense !! Mais à l'Ouest c'est Showtime ! :bave: ^^

Fao :d) Oui pour l'instant c'est impeccable, mais au prochain match je suis tombé sur un os qui se nomme Wilt Chamberlain :hap:

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:37:53

Ha, je crois que ce mr est trés trés fort :hap:

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 00:06:24

Val :d) Quand je lis tes résumés, je suis comme ça :bave: :bave: :bave: :bave:
Roy, Drexler, Aldridge et Lillard ont sortis du lourd :coeur: :cute:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 00:38:23

Brandon Roy est cheaté lol... Et Mitch Richmond alors? En tout cas le run & gun a de beaux restes...

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 01:23:01

Ahah merci :)

Richmond est aux Warriors :) Je voulais le mettre aux Kings, mais j'ai oublié ^^

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 01:56:08

:d) Utah Jazz, 2014-2015 :g)

:pacg: Jazz-Suns :pacd: (match 4)
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
E.Bledsoe / I.Thomas / TJ.Warren / Markieff Morris / M.Plumlee

  • Le Jazz peine en défense, I.Thomas (33 pts, 5 pad) score comme il en a envie. Favors est mieux que le match précédant réalisant une très belle perf' en attaque, mais Gobert n'y arrive décidément pas. C'est comme s'il n'était pas sur le terrain. Son temps de jeu est donc réduit, et ça profite à K.Towns qui réalise encore un gros match défensif et dans la raquette adverse mais qui manque beaucoup de shoot.
  • Phoenix est partis pour ne jamais perdre le lead, le meneur Bledsoe (24 pts, 7 reb, 4 int) est dans un bon soir, Burke et Exum vont avoir du mal à s'exprimer. Les 3pts de Hayward et McCollum dans les 10 dernières secondes ne changeront rien.
  1. 25-31
  2. 26-29
  3. 31-32
  4. 36-30

D 118-122

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 9 PTS | 4 REB | 9 PAD | 2 INT | 3/10
D.Exum: 13 PTS | 5 REB | 2 PAD | 4/9
G.Hayward: 30 PTS | 12 REB | 5 PAD | 14/29
D.Favors: 28 PTS | 10 REB | 1 PAD | 2 CTR | 11/18
R.Gobert: 2 PTS | 2 REB | 1/4

  • McCollum (15 pts, 4 reb, 4 pad, 3/9) - Scott (8 pts, 6 reb, 3/7) - Towns (7 pts, 15 reb, 3 int, 3 ctr, 1/11) - Selden (4 pts, 2 reb, 2/5) - Hood (2 pts, 3 reb, 1/2)

:d) Bilan: 3-1

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 07:00:26

Ptixxl :d) Hayward continue les prestations XXL, Favors l'épaule bien, ton équipe commence déjà très fort la saison :)

Valan :d) Aldridge énorme *-* je trouve Lillard juste un peu faible sur ceux premier match mais bon face à Payton que veux tu faire ^^ ensuite ses Roy qui mes les Kings à terre ^^ ça commence fort :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 09:45:06

C'est clair que Payton a bien été reproduit niveau défense, il m'a étouffé Lillard ^^

Ptixx :d) Arff dommage la défaite même s'il faut bien perdre au bout d'un moment je n'aurais pas cru contre les Suns, mais leur attaque est redoutable, sur du up-tempo, ils sont pratiquement injouables :(

Très bon match quand même du duo Hayward-Favors, dommage par contre que Towns se soit transformé en Perkins en attaque :hap: ^^

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 09:56:21

:mac: Portland Trail Blazers - All Time Roster :mac:

:pacg: Saison 1 - Game 3 : @ Kings

Lillard (87) - Roy (87) - Drexler (93) - Aldridge (89) - Sabonis (87)
VS
Curry (89) - R.Barry (87) - Mullin (89) - Lee (83) - Chamberlain (97)

Le match :

Sacrée armada aux Warriors ! Surtout lorsque sur le banc, on voit, Nate Thurmond (89), Richmond (86), Sprewell (84) ou encore Klay Thompson !!!

Malgré cela, le match va être serré de bout en bout, c'est Batum qui nous maintient en vie pendant le deuxième quart temps. Au retour des vestiaires, une panne d'adresse nous fait accuser un petit retard avant le dernier quart.

Ecart qui ne sera malheureusement jamais totalement comblé, le duo Chamberlain-Barry aura été très très bon. Roy aura eu le tir de la gagne dans ses mains, mais ça a fait gamelle :-(

Golden State Warriors 115-114 Portland Trail Blazers

:globe: Les Stats :globe:

:d) Blazers

Drexler : 21pts 5reb 4ast 1stl à 9/17
Lillard : 20pts 6reb 3ast 1stl 1blk 1pdb à 8/14
Batum : 17pts 1ast 1blk en 14min !!
Roy : 13pts 3reb 6ast 1blk 1pdb à 5/18....
Aldridge : 10pts 6reb 2ast à 4/6

:d) Warriors

Chamberlain : 26pts 17reb 3ast 2blk à 11/18
Barry : 26pts 8reb 2ast 2stl 2pdb à 10/21
Lee : 13pts 8reb 2ast à 5/9
Mullin : 13pts 5reb 3ast à 6/11
Curry : 11pts 6reb 6ast à 5/17

Bilan : 2V-1D

bens14 bens14
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 10:22:01

@ Ptixxl: Ton équipe tourne bien en ce début de saison.
Le match face aux SUNS te ralentit un peu mais tu étais pas loin de prendre la victoire face à tes adversaires, le duo Hayward-Favors a été excellent. :)
Le match face aux Clippers a été aussi chaud jusqu'au bout, Burke sort de sa boite et s'occupe de tout dans le money time, clutch le bonhomme. :ok:

@ Lolo: Super début de saison, ça score vachement avec toutes ses stars sur le terrain. :)
Drexler doit être sympa à jouer.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 10:27:34

Je viens de voir que je me suis trompé en haut du post, j'ai laissé "@ Kings" alors que c'était "VS Warriors" le match :( :)

Bens :d) Oui pour l"instant, l'attaque l'emporte sur la défense ^^ Mais en même temps c'est vrai qu'avec toutes ces stars, ça se comprend un peu :) Drexler ouais il est sympa, très complet :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 11:14:22

@ptixxl IT t'a mis la misère et a mené les suns a la victoire. Gobert n'a pas pu prendre le dessus sur la raquette des Suns, etonnant. (HS: Selden a fait un gros match malgré la defaite contre Iowa State...)

@Val wooow le match de Chamberlain!!!! Mais ou est Richmond? :) Quelle équipe quand meme les warriors... et tu sembles t'amuser dans ces matchs.

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 11:31:41

Pt :d) Dommage la 1ére défaites de la saison :-( Hayward fais un gros match, Exum-Favors le seconde bien :) ^^ McCollum meilleur 6éme homme de la saison, ca sent bon pour lui :oui: Par contre Gobert a eux du mal :(

Lolo :d) Domage la défaite face aux Warriors :( Tout court en plus, 1 pts :-( Wilt est chaud quand même ^^ Barry (White :hap: ) est chaud aussi :oui: Dérriére Lee-Mullin ca score bien aussi ^^ De ton côtés Dexler-Lillard sont chaud patate ^^LMA a eux du mal sur ce match, ca ta porté préjudices surement :( Allez la prochaine tu relance la série avec un gros Dexler et Roy :cute:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 11:58:39

Ptixxl première défaite de peu , Towns affolant en défense meme s'i déchire au shoot par contre malgrès lui tu a pris pas mal de point dans les dents, Hayward-Favors au top, Gobert pas au niveau en se début de saison!

Valanciunas première défaite Wilt ta fait mal au rebonds il te bat quasi tout seul^^ Batuma au top en sortie de banc et Drexler a l'air d'etre une belle machine de guerre!

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
15 mars 2015 à 13:00:21

:mac: MATCH 45 :mac:

Minnesota Tiberwolves 105 - Boston Celtics 103

Merci Wiggins

Gros match au Target Center les Wolves reçoivent une bonne équipe de Boston et on doit sortir de la série de defaites qu'on vivait. Le début de match fut dur tout comme le match d'ailleurs les Wolves sont menés tout le match de plus ou moins 10pts. En deuxième mi temps les Wolves se réveillent et font un bon 3e quart qui ne permet pas de passer devant, le 4e quart est la copie des autres serré et compliqué pour les deux équipes, Boston est devant à 15 sec de la fin balle aux Wolves. C'est pour notre star Wiggins, qui poste et rentre un gros shoot pour passer devant +1 derrière Thomas tir de l'autre côté du terrain et rate :) Victoire.

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

:pacg: Statistiques Wolves :pacd:

Wiggins 30pts 1reb 4pad 3int
Dieng 18pts 10reb 3pad 2ctr
KG 11pts 4reb 2pad 1 ctr
LaVine 10pts 2reb 3pad 1 int
Rubio 8pts 5reb 7 pad 2int 1 ctr
Holiday 8pts 1reb 3pad 1 int
Muhammad 7pts 2reb 4pad 1ctr
Robinson III 5 pts 1reb 1ctr
Payne 4pts 5reb 1pad 1 ctr
Pekovic 4pts 5reb 1ctr
Tolliver DNP
Brown DNP
Neal DNP

:pacg: Statistiques Celtics :pacd:

Turner 17pts 3reb 4pad
Thomas 16pts 8pad
Sullinger 14pts 11reb
Zeller 14pts 13reb
Bass 12pts 4reb
Bradley 11pts 3pad

Avis du MG et propriétaire

Cette victoire était très importante il fallait stopper la mauvaise série. Boston est une bonne équipe mais on a su mieux gérer que. Dieng pousse de plus en plus Pekovic vers la sortie je pense que son départ est bientôt fait. Dieng aura sa chance dès cette année je pense.

🏀 BILAN 19V-26D prochain match à Philadelphie

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:11:12

Bon match Kévin, contre les petits tu t'en sort bien! Wiggins MVP ^^ Dieng qui commence a vraiment prendre de la place inside un trade de Peko serait pas mal effecitvement!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:22:27

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:d) All Star Game 2016!

:cd: Rising Stars Challenge:

Stars: J.Adams, S.Napier, E.Mudiay, J.Embiid,M.Turner,C.Alexander, K.Looney, M.Harrell, J.Okafor et T.Rozier.

Elites: J.Bird, A.Wiggins, D.Exum, T.Jones, M.Smart, K.Towns, A.Payne, B.Bogdanovic, J.Nurkic, N.Mirotic

Victoires des élites avec un Bird MVP! 23pts pour lui, coté Spurs Exum score 12pts (1rbd 6ass) et Towns 9pts plus 14rbd 1ass et 2stl! Beau match de nos deux jeunes et la victoire!

:cd: Concours:

Le concours à 3pts est remporté par J.J.Redick! Pour le Dunk Contest c'est le rookie Petar Petrovic qui s'impose!

:cd: Match des étoiles:

Je me suis fait plaisir en jouant se match et quel facilité de jouer avec certains joueur, dommage que je ne connaisse pas leur zones préférentiel pour le shoot, sa ma couté cher mais bon vraiment un bon match a faire je le referai l’an prochain !

:d) Score finale 120-128 pour l’Est. MVP K.Lowry !

:d) Est :

L.James : 24pts 4rbd 4stl 2blk
M.Gasol: 21pts 12rbd 3ass 3blk
K.Lowry: 19pts 4rbd 9ass 5stl
J.Butler: 17pts 8rbd 7ass
C.Anthony: 14pts 4rbd 3ass
K.Love: 11pts 11rbd 2ass 1stl
P.George: 8pts 2rbd 2ass 1stl
J.Wall: 6pts
D.Rose: 6pts 4ass
B.Beal: 2pts 1ass 1stl 1blk
M.Carter-Williams: /
T.Harris: 1ass
J.Teague: 1ass

:d) Ouest:

K.Durant: 31pts 5rbd 1ass
K.Leonard: 26pts 3rbd 1ass
J.Harden: 18pts 8rbd 4ass
A.Davis: 10pts 9rbd 3ass 1stl
S.Curry: 10pts 3rbd 7ass
D.Lillard: 8pts 1ass
R.Westbrook: 6pts 2rbd 1ass
M.Conley: 5pts 1rbd
B.Griffin: 4pts 3rbd
D.Howard: 2pts 7rbd 1ass 3blk
T.Lawson: 1ass
K.Thompson: 1rbd 1ass
D.Cousins: 5rbd 1ass 1stl 1blk

Message édité le 15 mars 2015 à 13:22:55 par Jsmoove
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment