CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 114»
Page suivanteFin
ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:31:13

Jsmoove -> Deux bonnes victoires face aux Hornets très affaiblis ( mais Henson t'a quand même fait souffrir) et face au Heat. Tu as bien résisté à la furia Chris Bosh, mais visiblement, tu as quelques problèmes à défendre dans la raquette, c'est un axe à améliorer !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:33:46

Non il tourne a "seulement" 25pts de moyenne le Kawhi, Harden, KD et RW sont au dessus je crois deja voir même Lebron.

Anderson encore un peu tendre pour défendre inside Shun et Timmy a lutter a sortir sur Bosh a trois points!

Merci pour les retours les gars je commence a m'impatienté vivement les PO!

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 16:03:52

:d) Utah Jazz, 2015-2016 :g)

:pacg: Pelicans-Jazz :pacd: (match 6)
J.Holiday / E.Gordon / T.Evans / A.Davis / J.Withey
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert

  • E.Gordon (22 pts, 3 int, 7/15) - M.Belinelli (21 pts, 8/11) - J.Holiday (19 pts, 7 pad, 4 int, 7/16) - A.Davis (15 pts, 19 reb, 2 int, 2 ctr, 7/13)
  • Gobert revient bien en défense mais toujours juste en attaque. Mon banc est toujours excellent (48 pts, 15/28). G.Hayward mène littéralement l'équipe.
  1. 19-32
  2. 31-22
  3. 28-28
  4. 20-27

V 98-109

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 9 PTS | 2 REB | 7 PAD | 3/12
D.Exum: 5 PTS | 3 INT | 2/8
G.Hayward: 32 PTS | 5 REB | 3 PAD | 2 INT | 13/21 (MVP)
D.Favors: 11 PTS | 12 REB | 1 PAD | 2/9
R.Gobert: 4 PTS | 15 REB | 2/8

  • Towns (14 pts, 8 reb, 3 pad, 3/4) - McCollum (14 pts, 2 pad, 5/9) - Scott (13 pts, 4 reb, 4/5) - Selden Jr (5 pts, 4 reb, 2 ctr, 2/6) - Hood (2 pts, 2 reb, 1/4)

:pacg: Jazz-Cavs :pacd: (match 7)
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
K.Irving / I.Shumpert / L.James / K.Love / A.Varejao

  • K.Irving (37 pts, 6 pad, 16/25) - LeBron (30 pts, 7 reb, 6 pad, 3 int, 12/24) - K.Love (20 pts, 13 reb, 2 int, 9/16)
  • Hayward a eu beaucoup de mal face au King. D.Favors fait un match excellent, et empêche les Jazz de couler totalement. Les Cavs finissent à plus de 60%, avec Irving qui marque 18pts à 8/9 dans le 4e QT.
  1. 26-32
  2. 30-31
  3. 28-26
  4. 25-38

D 109-127

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 7 PTS | 1 REB | 4 PAD | 2/7
D.Exum: 8 PTS | 3 REB | 1 PAD | 2/3
G.Hayward: 24 PTS | 9 REB | 4 PAD | 9/22
D.Favors: 27 PTS | 13 REB | 11/15
R.Gobert: 8 PTS | 7 REB | 2 PAD | 3 INT | 3/5

  • McCollum (17 pts, 2 reb, 5 pad, 5/15) - Towns (10 pts, 9 reb, 2 ctr, 2/4) - Selden Jr (5 pts, 3 reb, 2 ctr, 2/7) - Scott (3 pts, 5 reb, 2 ctr, 1/8) - Hood (0/6)

Deux matchs totalement contrasté, surtout en défens puisqu'on a marqué 109pts dans chaque match. Le match face à Cleveland est difficile à digérer, on a tenu 3 QT pour se faire exploser dans le 4e. Cette défaite aura au moins le mérite de nous faire redescendre sur terre et de nous montrer que la saison sera longue et difficile.

:d) Bilan: 5-2

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 16:06:06

Jsmoove :d) Deux belles victoires, certes dans la douleur, mais présentes. Leonard est toujours ton top scoreur mais y a toujours du monde derrière lui, notamment l'éternel Duncan qui sort un gros match très important face aux Heat d'un C.Bosh on fire.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:09:05

C'est costaud le Jazz mais pas encore au top niveau ! :) Le match contre les Cavs le démontre, mais y a de quoi être enthousiaste. Hayward confirme ses excellentes prestations de l'année dernière :) Un peu juste contre les Cavs, mais c'est vrai que Poste 1 et 3 tu n'as pas de gros défenseurs donc contre Irving et LeBron, ça fait mal :hap: ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 16:39:54

Ptxxil, Belle victoire face aux Pelicans avec un Hayward toujours aussi chaud, et le trio Towns McCallum Scott a fait mal en sortie de banc! T'enchaînes pas face à des Cavs qui se la sont joués Spurs en NBA Finals, 60% ça se fait pas. King James a fait bien mal . C'est comme ça qu'on veux voir Favors, quitte à voir le scoring de Gordon Hayward diminuait!

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 16:40:18

Quand je joue face à gros meneur comme ace aux Cavs je mets Exum en défense sur le poste 1. Mais là ça n'a pas changer grand chose ^^

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
16 mars 2015 à 16:53:35

Jsmoove :d) Tu as 2 belle victoire, tu as un gros collectif et Leonard qui score bien :)

Ptixxl :d) Tu t'impose face au Pelicans avec ton Hayward national :)
Grosse défaite face au Cav's malgre un bon duo Hayward et Favors mais en face les Big Three tape très fort ...

bens14 bens14
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:56:09

@ Ptixxl: Dure cette défaite face aux CAVS, le BIG THREE t'a posé énormément de problèmes ... :-(
Je ne vois pas comment tu aurais pu gagner ce match quand les trois sont aussi en forme offensivement.

La victoire face aux Pelicans est bienvenue, Hay' toujours au top mais surtout un bel apport du banc (Towns, McCollum ...) :ok:

JerianGrant JerianGrant
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:13:37

Shun: Victoire face au Magic dans un match très offensif ! Très bon match pour tes deux nouveaux & Wroten est toujours le leader offensif. :bave: Vucevic a fait très mal en face, mais il ne pouvait pas tout faire tout seul, tant mieux ! Problème d'adresse pour Covington (pour une fois...), Harris & Gallinari, faudra tenter de rectifier ça, en priorité pour les deux derniers qui sont habitués à ce genre de "performances"...

Jsmoove: Belle victoire pour la reprise, tu as été très solide dans les derniers instants. :) La balle a bien circulé j'ai l'impression, ça fait plaisir. :) Très bon match de Kawhi & TP, comme souvent. :cool: Belle performance de ta raquette également !
Derrière tu enchaînes face au Heat d'un excellent CB1 ! Duncan a sorti un très gros match, ça faisait longtemps. :bave: Kawhi est comme d'habitude MONSTRUEUX. :cute:

Ptxill: Victoire face aux Pelicans, avec un très bon apport du banc mais surtout un très bon Gordon Hayward ! Derrière, tu t'inclines logiquement face aux Cavaliers, trop forts pour toi...:( Jolie perf' du duo Hayward-Favors, mais personne n'a suivi derrière... Joli bilan tout de même !

Message édité le 16 mars 2015 à 18:13:52 par JerianGrant
kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
16 mars 2015 à 18:17:38

Trade effectué

Pekovic :d) Asik + Ajinca + 1er TDD 2016 ( Pelicans )

Avis du MG

Je fais ce trade pour faire de place pour Dieng qui lui pousse pour le 5 de base. Asik sera libéré à la fin de son contrat sauf s'il est très performant. Ajinca fait son arrivée pour prévoir une éventuelle blessure à l'intérieur.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:32:54

Ouai FLo sa circule mieux depuis quelque temps! Sa fait plaisir et c'est plus simple^^

Ptixxl bonne victoire face au Pels avec tjr cette domination sans partage du rebonds ton banc commence a faire très mal, par contre tu prend cher derrière face au Cavs le big3 des Cavs était chaud! Quel match de Favors mais il n'a rien pu faire face a cette furia offensive!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:47:07

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 56 : Vs Knicks

:d) 5 de départ:

- T.Jones/J.Butler/C.Anthony/A.Stoudemire/A.Bargagni
- T.Parker/D.Exum/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan

B.Wright est blessé coté Knicks, Bargagni le remplace! Merci!

Très offensif se début de match, sa tourne bien coté Spurs et Leonard et comme a son habitude tranchant! Butler maintient la pression coté Knicks pour ne pas perdre pied! On continu d'appuyer en second quart et surtout on sort les barbelé, résultat on rejoint le vestiaire avec 9pts d'avance!

:d) Score à la pause: 47-56 pour SAS.

Et sa continu après la pause, les Knicks on toute les difficulté a nous arreter avec leur duo intérieur, Duncan et Anderson vont chacun posté un DD et Gino se montre bien plus tranchant que sur le dernier match en seulement 14 min. il plante 16pts! Les Knicks sont resté trop dépendant de leur duo allstar.

:d) Score finale: 92-109 pour SAS.

:cd: Spurs:

K.Leonard: 26pts 4rbd 2ass
M.Ginobili: 16pts 2rbd 1ass
T.Duncan: 14pts 13rbd 1ass 3blk
T.Parker: 12pts 1rbd 1stl
K.Anderson: 10pts 12rbd 2stl
K.Towns: 8pts 6rbd 2ass 2blk
D.Exum: 8pts 5rbd 6ass 1stl
P.Mills: 5pts 1rbd 3ass
K.Papanikolaou: 5pts 1rbd 1stl
B.Diaw: 3pts 2rbd 1ass 1blk
V.Carter: 2pts 3rbd 1ass
T.Splitter; 3rbd 3ass

:cd: Knicks:

C.Anthony: 35pts 9rbd 3ass 2stl 1blk 6fts en 44min.
J.Butler: 24pts 5rbd 2ass 1stl

:d) Bilan 39-17.

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:55:45

Bon, comme j'ai dit sur le topic de la conf Est, j'ai une grosse semaine, avec le lancement jeudi de "Good France", du coup je dois m'avancer dans les documents de mes TP, vraiment désolé pour ceux que j'ai oublier :(

Lolo :d) Lillard et Roy font un super match bordel :bave: Mais bon, en face y'a du lourd quand même bordel ^^ La fin de match c'est dommage quand même :-( Dexler loupe l'égalisation :-( Bon allez, la prochaine tu explose l’adversaire :sournois:

Shun :d) Super match de Wroten :cute: Harris confirme :cute: Biyombo bordel :bave: Malgré un excellent Vucevic et Payton, t'est 2 nouvelle stars (Si ont peut les apeller comme ca ^^) sont vraiment des élément clés :oui: Je le sens bien le Harris dans les favoris aux 6éme homme :oui:

Jsmoove :d) Super match face aux Hornet :) Une bonne équipe quand même :oui: Henson c'est super aclimater dans le jeux des Hornets ^^ (Surement un piste probable dans ma partie pour le remplacement de Big Al si il parts a la F.A ^^ ) En face Kawho est en forme comme dab :cute: Parker l'épaule bien :oui: Anderson compléte bien le trio :cute: A coup sur lui il sera dans la course aux MIP :oui: Duncan en D-D malgré la vieillesse ^^ Papa et Towns super en sortie de banc :) Dérriére tu continue face aux Heat :cute: Duncan retrouve ses jambe de 20 ans :cute: Parker et Anderson toujours la ^^ Bonne victoire :oui: Bon les Knicks, pas facile quand même avec le dup Melo-Butler ^^ 2 gros match de leur parts, mais bon, dois surement rien y avoir derrière ^^ Gino retrouve des couleurs :cute: Duncan en D-D pour une 2éme fois de suite ! :cute: Anderson lui aussi en D-D :cute: Bonne victoire a prendre face a eux :oui:

Pt :d) Super victoire face aux Pells :) Hayward chaud patate comme dab ^^(D'ailleurs ca me fais pensser, Hayward c'est une version de kiwi qui pousse en Charente-Maritime... :hap: ) Favors toujours la derrière lui ^^ Bon derriére c'est les Cavs ^^ C'est déja plus durs malgré plutôt complet même si il croque ^^' Allez tu vas vite relance la série de victoire :oui:

bens14 bens14
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:57:12

@ Jsmoove: Tu disposes tranquillement des Knicks dans cette rencontre. :)
Ta raquette a mangé celle de NY, il faut dire que ça ne fait pas le poids en face ... :-d
La raquette Stoudemire-Bargnani sa doit envoyer du lourd en défense. :-)
TD en DD, il a repris du poil de la bête depuis quelques temps ?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:02:34

Merci les gars oui Bens depuis que je l'ai replacé en pivot avec Anderson dans le 5 en AF sa se passe bien mieux pour Timmy c'est plus adapté a sa non vitesse le poste de pivot et il a pas besoin de s'ecarter du cercle pour défendre sur un 4 qui shoot.

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
16 mars 2015 à 19:23:08

:mac: MATCH 46 :mac:

Minnesota Tiberwolves 96 - Cleveland Cavaliers 112

Sur la fin

Match très difficile pour les Wolves qui ne sont pas en super forme. .. Les Cavs bien aidés par LeBron domine les Wolves mais tout le match les Wolves résistent et reste à une distance de 9pts mais sur la fin de match les Wolves craquent et l'écart gonfle, le match n'était pas mauvais mais les Cav’s ont été plus fort et de loin bonne victoire à eux et bonne défaite mine de rien pour nous.

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

:pacg: Statistiques Wolves :pacd:

Muhammad 27pts 3reb 1pad
Wiggins 21pts 3reb 4pad 1 ctr
Dieng 12pts 10reb 1pad 2int 5 ctr
LaVine 11pts 2pad
Holiday 10pts 2reb 3pad 1 int
Asik 6 pts 7reb 2ctr
KG 4pts 3reb 1pad 1 ctr
Rubio 3pts 1reb 13pad 2int
Payne 2pts 2reb 1 pad
Tolliver DNP
Brown DNP
Neal DNP
Robinson III DNP

:pacg: Statistiques Cav’s :pacd:

James 42 pts 4 reb 9 pad
Irving 29pts 10pad
Rivers 9pts 5pad

Avis du MG et propriétaire

LeBron et Irving ont été tout simplement énorme et j'ai rien pu faire face à eux. Dommage cette défaite mais quand deux joueurs jouent comme ça on ne peut rien faire. Faut être au taquet les prochains matches à partir de maintenant pour nous les Playoffs commencent là.

🏀 BILAN 19V-28D prochain match à Dallas

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
16 mars 2015 à 19:32:33

Jsmoove :d) Belle victoire, tu es encore largement au dessus, Leonard, comment dire ... Enorme, Duncan et son d-d quotidien. Ta vraiment tous pour être champion !

Kevin :d) Défaite malheureusement, pourtant Muhammad et Wiggnis a plus de 20 points, Dieng en d-d mais en face James à plus de 40 points et Irving en d-d, tu peux rien faire.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:39:20

Le 16 mars 2015 à 18:17:38 kevin5568 a écrit :
Trade effectué

Pekovic :d) Asik + Ajinca + 1er TDD 2016 ( Pelicans )

Avis du MG

Je fais ce trade pour faire de place pour Dieng qui lui pousse pour le 5 de base. Asik sera libéré à la fin de son contrat sauf s'il est très performant. Ajinca fait son arrivée pour prévoir une éventuelle blessure à l'intérieur.

Tu fais de la place à ton pivot en en récupérant 2 ? :hap: Sinon pas d'exploit contre les Cavs, en même temps rien que le duo Irving-James... :ouch:

Jsmoove :d) Easy win contre les Knicks :) En même temps c'est vrai qu'une raquette Stoud'-Bargnani, c'est les soldes toute l'année à l"intérieur :rire: Gino en profite pour se refaire une santé, j'aime ça ! :)

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 19:44:46

Kevin :d) Ils font souffrir LeBron et Irving, hein?
Muhhamad très bon match, Wiggins aussi. J'ai l'impression que Dieng comme à s'imposer de plus en plus et ça c'est pas mal du tout pour toi

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.00€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment