CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 114»
Page suivanteFin
Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:24:32

Clôture Jsmoove :)

Shun :d) En fait, dans ma partie, c'est un des rares joueurs que j'ai laissé en double LeBron :) Il est en version rookie aux Cavs, et en version plus ou moins actuelle (98 d'OV) au Heat :) Je n'aime pas les doubles, mais comme aux Cavs et au Heat, y a pas vraiment foule, et que je n'arrivais pas à trancher pour une ou l'autre équipe, j'ai laissé les deux ^^

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:28:39

Shun :d) ça s'est de l'entrée de role players !!! Quelle impulsion ils t'ont donné pour renverser un début de match pas si évident :) Puis derrière Covington reste chaud en plus ^^

Putain il fait plaisir Jameer !!! J'adore ce joueur :coeur: Biyombo très bon dans son rôle encore, Roberts invisible par contre :hap: mais les deux autres meneurs ont plus qu'assuré !

Va falloir encore s'accrocher pour prendre un spot de PO à l'Ouest, le bilan équilibré ne suffira pas je pense...

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:34:38

Super victoire Shun tu est bien lancé desormais, Wroten en fer de lance, Covington en top shooteur et gros collectif avec pas mal de mec a plus de 10pts, Biyombo rebondeur de folie! C'était encore serré a la pause mais tu a enfoncé le clou après la pause!

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 20:51:23

@kev je vous que mes 76ers t'ont fait croire que tu gagnerais pour te dérober la victoire on the buzzer... les filous...

@Jsmoove du beau monde à ce ASG avec le petit Leonard enfin invité.
Par contre Petrovic il existe reellement? OMG le Thunder ils sont chauds bouillants vu l'autoroute d'avance...

@Val Craig Ehlo est aux Cavs? Je trouve cela vraiment plaisant de suivre ce genre de partie.

@Shun une victoire que mes 2 gars ont porté sur leurs épaules. Wroten est vraiment excellent et une vraie bonne affaire. Bilan équilibré apres un depart raté, encourageant.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:54:11

Raph :d) Oui Ehlo est aux Cavs :) Après avec 77 d'OV seulement, il collectionne les DNP ^^ Merci :-)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:04:27

Je ne sais pas Raph, draft de Claudou, je ne connais pas se gamin!

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:26:00

Ptxill: Tranquille la victoire face aux Bulls, Hayward toujours aussi monstrueux, je me répète à chaque fois. ^^ :hap: Exum a été plutôt bon mais Favors s'est bien troué pour une fois ! Burke a aussi eu des soucis d'adresse et Gobert a pris du rebond cette fois ! Scott - McCollum - Towns ça fait du bien en sortie de banc. :bave:

Shun: Jolie victoire, tu as géré ta 2nde période. :cool: Wroten - Covington - Foye, que c'est fort. :cute:
Nelson a bien apporté pour une fois. :) Harris assez complet mais problème d'adresse, comme souvent. :( Biyombo & Nurkic ont été solides dans la peinture, elle fait mal cette raquette !
Joli trio aux Hornets, mais ils ont dû être mal entourés : ça te permet de passer dans le positif !! :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:29:22

@ Loïck -> Roberts finit à 5 points (2/3) et 4 passes. Pas énorme, mais il a joué un peu moins que prévu vu la vista de Nelson :) Il a bien défendu sur Collison en plus ( 1/4 pour Collison)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:31:44

ça va, 5pts 4ast en peu de temps, je trouve ça propre :) Surtout si y a bonne défense aussi :-)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:34:25

Permier Mag de l'ouest posté, dsl de la présentation c'est pas mon fort!

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:11:31

:mac: Portland Trail Blazers - All Time Roster :mac:

:pacg: Saison 1 - Game 5 : VS Mavericks

Kidd (88) - Ellis (82) - Finley (86) - Nowitzki (89) - Chandler (80)
VS
Lillard (87) - Roy (87) - Drexler (93) - Aldridge (89) - Sabonis (87)

Le match :

Le terme profondeur de banc pourrait être inventé pour les Mavericks quand on voit leur banc : Derek Harper (86), Roy Tarpley (86), Aguirre (85) ou bien encore Jimmy Jackson (82). Bref, ce ne sera pas simple !

Et pourtant, on donne l'impression de dominer notre sujet, notre backcourt Lillard-Roy est toujours terriblement efficace et même si on ne parvient pas à prendre suffisamment d'avance pour être tranquille, on attaque le dernier quart temps sereinement.

Je dirais même un peu trop sereinement tant on va commettre des erreurs... entre les pertes de balles à répétition et les deux fautes sur des tirs à 3pts dans les 5 dernières minutes, on finit par se faire coiffer au poteau ! Drexler avait le 3pts de l'égalisation en fin de match mais ça ne rentrera pas...

Dallas Mavericks 115-112 Portland Trail Blazers

:globe: Les Stats :globe:

:d) Blazers

Lillard : 23pts 4reb 6ast 1blk 2pdb à 8/16
Roy : 21pts 3reb 6ast 1stl 1blk 3pdb à 9/15
Drexler : 14pts 4reb 7ast 2blk 2pdb à 5/14
Aldridge : 10pts 7reb 1ast 1stl 1blk à 5/12
Batum : 7pts 2reb 2ast en 12min

:d) Mavericks

Kidd : 24pts 3reb 12ast 2stl 5pdb à 10/21
Finley : 22pts 9reb 3ast 1stl 1blk à 7/20
Ellis : 17pts 1reb 5ast 2stl à 7/12
Nowitzki : 16pts 5reb 3ast 1blk à 7/13
Tarpley : 10pts 7reb 1ast 1stl à 4/5

Bilan : 3V-2D

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:13:23

Terrible cette fin de match, sa te coute cher ses fautes sur shoot, quel match de Kidd belle team les Mavs avec le Finley jeune de la belle époque! Lillard-Roy sa fonctionne bien dommage que Drexler se trou au shoot!

JerianGrant JerianGrant
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:20:13

Dommage la défaite, tu as perdu en toute fin de match en plus, rageant. :(
Lillard & B-Roy. :cute: Problèmes d'adresse pour LMA & Clyde. :(
Batum toujours aussi bon, il justifie pleinement son temps de jeu. :bave:
Kidd a fait mal en face. ^^ :peur: Et pareil pour Finley... Très belle l'équipe de Dallas !

bens14 bens14
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:27:33

@ Shun: Bilan équilibré au terme d'un match déséquilibré ou tu as su faire pencher la balance de ton côté. :ok:
Biyombo et Roberts ont fait du bon boulot dans leurs registres respectifs.
Ton banc et ta force en ce début de saison, le duo Foye-Convington en tête d'affiche. :)

@ Lolo: Dommage la défaite mais c'est ce qu'on appelle se faire coiffer au poteau, trop de confiance peut être ...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 22:32:44

Le Dallas de l'époque des 3J etait juste magnifique. Ils ont redonné vie à cette franchise... si ils avaient pu avoir des interieurs de ce niveau...
C'est vrai que Clyde n'a pas vraiment été the glide sur ce match...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:44:57

Dommage Loïck cette fin de match. Bon, c'est du costaud aussi Dallas, mais bon, visiblement, tu avais la victoire en main ! Aldridge travers une mauvaise passe depuis deux matchs, il doit se ressaisir car il peut apporter plus que ça !

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:45:01

:mac: Match 13 vs Orlando Magic :mac:

Denver: Wroten – Harris – Gallinari – Thompson – Biyombo

Orlando: Payton – Oladipo – Harkless – Gordon – Vucevic

Dernier match à domicile avant 7 déplacements successifs. Pour un petit au revoir à notre public, il va falloir livrer un beau match, d'autant plus qu'une victoire nous permettrait de passer dans le positif pour la première fois dans cette saison. Pour ce match, Biyombo sera titulaire pour tenter de contrer l'ogre Vucevic, et Thompson sera donc aussi dans le 5.

On met rapidement la pression sur le Magic grâce à Wroten qui se montre offensif d'entrée. Mais Orlando tient, même si nous menons de cinq points après le premier quart. Nous reprenons bien le second quart temps, mais Vucevic relance les siens en enchaînant paniers et rebonds offensifs, si bien qu'Orlando est devant à la mi-temps (61-55). Notre défense est mauvaise. Mais nous attaquons très fort en 3ème quart temps en passant un 43 – 23 au Magic, ce qui leur sera fatal car Orlando ne remontera jamais ce déficit, bien maintenu par Wroten et Biyombo.

Score final: 117 – 125

:cd: Statistiques

Tony Wroten: 24 points (11/18), 4 rebonds, 7 passes, 2 interceptions
Gary Harris: 18 points (6/14), 5 passes
Bismack Biyombo: 13 points (6/6), 9 rebonds
Brian Roberts: 12 points (4/4), 3 passes
Danilo Gallinari: 11 points (4/12), 5 rebonds, 5 passes
Jameer Nelson: 10 points (4/5), 2 passes
Robert Covington: 7 points (3/11), 2 interceptions, 3 contres
Randy Foye: 8 points (3/8), 5 passes

Nikola Vucevic: 30 points, 19 rebonds
Elfrid Payton: 20 points, 8 passes
Victor Oladipo: 18 points (9/22), 6 passes

Bilan: 7 victoires / 6 défaites (8ème)

:d) Le Mot de la fin: Enfin en positif ( et dans les 8) ! Dans un match poussif, nous nous sommes finalement imposés grâce à un troisième quart de folie, emmené par Nelson ( 10 points en 2 minutes) et Wroten. Biyombo a souffert pour retenir Vucevic, mais nous nous en sommes quand même sortis. Maintenant, place à 7 déplacements, un gros road trip face à des équipes de l'Est ( Heat, Raptors, Knicks, Celtics, 76ers, Hornets, Magic).

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:50:15

Valanciunas :d) Tu l'as mis en ligne ton effectif ? :( Si oui pourrais-tu me dire comment il s'appelle comme ça je me fais une petite partie avec ça ça m'a l'air intéressant :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:56:33

Quel attaque de feu Shun! Pour la dernière a domicile, 3ème quart fatale au Magic! Encore du gros T.Wroten! Biyombo fait bien le taff belle recrue definitivement, Harris en soutient au scoring, très bon le gamin!

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 23:57:01

Val :d) dommage cette défaite sur la fin

Shun :d) Bonne victoire avec un tres bon Wroten. Tes 7 prochains vont clairement pas être facile et la victoire contre Knicks et 76ers vont presque être indispensable.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.00€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment