CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 114»
Page suivanteFin
TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:38:20

Kévin :d) Dommage la défaites face aux Cavs, bon elle parait logique aprés tout ^^ Muhammad et Wiwi toujours excellent ^^ Dommage la défaites face a Dalles :( Wiwi-Muhammad n'ont pas réussis a porter ton équipe, mais tu as un autre joueurs super bon qui c'est montré :) Dieng :cute: Du positif dans cette défaites ^^ Ton équipe a vraiment du mal en ce moment, défaites en OT :( Neal se réveille ^^ Wiwi toujours en leader offensive, dommage y'avais de quoi gagner la :-(

Pt :d) Super victoire face aux Pacers :) Tout ton 5 a 10 pts minimum ^^ Une belle perf ^^ Towns super en sortit de banc :cute: Dérriére tu enchaine face aux Hornets ^^ La raquette sort un super match ^^ Favors-Gobert ca marche toujours aussi bien :cute: Melo is Melo :hap: Gros retour des Knicks en fin de match, mais ca na pas suffit ^^ Ton 5 sort encore un super match :oui: Ca commence a bien tourner ton 5 pour toi aussi :) Les Celtics facile pour ton équipe ^^ Grosse perf de ton ^^ Gobert a pas vraiment scorer, mais sort toujours de bonne perf aux rebonds, Hayward lui est juste injouable bordel ^^

Lolo :d) Durs cette défaites face aux Clipps :( Mais bon, ils sont du beaux monde la bas ^^ Dexler sort un super match :cute: En face 3 joueurs a plus de 20 pts, c'est dur d'y résister ^^

Shun :d) Victoire de référence !! 5 joueurs a 10 points ou plus ! Ton équipe a enfin trouvé le bon rythme, et ca suit dérriére, Harris est juste entrain de sortir une saison de fous :cute: Wade-Bish en face sortent un super match mais ca ne suffit pas pour battre ton équipe qui est dans une forme magistrale ^^ Bon défaites logique derriére face aux Rap :( Lowry a mené d'une main de maitre sont équipe comme a sont habitude ^^

Jsmoove :d) Dommage cette défaites face aux Heat :( Bosh-Wade-Deng sortent un super match :-( Dérriére Napier suit aussi avec un belle perf ^^ Dommage cette défaites, ton équipe sort un super match, allez prochain match tu relance la machine :oui: Phouaaaa cette victoire face aux Thunders !!! :cool: Leonard pas loins du T-D ^^ Super match du reste de l'équipe aussi !! West-Durant en face sont les seuls avec Ibaka a sortir un bon match, mais ton collectif et le talent la emporté ce soir ! :cute:

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 19:42:38

:d) Utah Jazz, 2015-2016 :g)

:pacg: Blazers-Jazz :pacd: (match 12)
D.Lillard / A.Crabbe / N.Batum / L.Aldridge / R.Lopez
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert

GOD DAME!

  • Les Pionniers de Portland asphyxie d'entrée de jeu les joueurs de l'Utah. D.Lillard explose tout sur son passage, tandis que du côté des Jazz, seuls Hayward et Favors marqueront dans le 1er QT. Le meneur des Blazers va finir la mi-temps avec déjà 25 pts et 7 passes, tandis que T.Burke n'aura toujours pas scorer.
  • Menés de 16 pts à la mi-temps, les Jazz sont impuissant. Ils tenteront de revenir mais Dame Lillard (43 pts, 6 reb, 15 pad, 17/31) est beaucoup trop fort, il finira MVP du match. A l'intérieur c'est R.Lopez (16 pts, 13 reb, 8/12) qui en a fait voir de toutes le couleurs aux joueurs de l'Utah.
  1. 32-19
  2. 26-23
  3. 29-32
  4. 34-30

D 121-104

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 5 PTS | 2 REB | 10 PAD | 4 INT | 2/7
D.Exum: 4 PTS | 2 REB | 2 PAD | 2/7
G.Hayward: 31 PTS | 6 REB | 6 PAD | 13/27
D.Favors: 23 PTS | 9 REB | 1 PAD | 9/18
R.Gobert: 6 PTS | 10 REB | 2 PAD | 2 INT | 2 CTR | 0/0

  • McCollum (13 pts, 4 pad, 5/12) - Hood (8 pts, 2/3) - Towns (6 pts, 4 reb, 3 ctr, 2/9) - Scott (6 pts, 6 reb, 3/4) - Selden Jr (2 pts, 0/2)

:d) Bilan 9-3

J'aime Lillard et Portland mais eux ils ne m'aiment pas :snif: . Je crois pas avoir gagner un seul match face à eux, et Lillard est constament mon bourreau.

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:56:35

Kévin courte défaite dommage, Wiggins a repris son niveau habituel et Dieng a fait le taff au rebonds, vivement la saison prochaine^^ qu'on voit les progression et se que sa donne!

Ptixxl défaite un peu hard,Lillard a été monstrueux, Exum n'a pas pu l'arreter ou tu avait laisser Burke sur le meneur adverse?, Gobert en a imposé inside se soir! Propre le petit Hood aussi!

Message édité le 17 mars 2015 à 19:58:17 par BrentBarry
Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 20:07:39

J'avais mis Exum sur lui, mais ca n'a pas suffit :(

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:16:03

Shun :d) Coup d'arrêt contre les très bons Raptors ^^ Leur quatuor a fait fort :) Difficile de stopper leur attaque et tu n'y es pas parvenu :( Très propre le match de Nelson quand même, que je suis particulièrement dans ta partie :)

Jsmoove :d) Ah oui d'accord, vlà le match qu'il faut sortir pour battre OKC (et encore, en OT !!!) :ouch: Je ne sais pas si c'est rassurant ou pas en fait, parce que faire 4 matchs comme ça en PO, pas sur que ce soit possible ^^

Ptixx :d) Road trip fini, conclu par une victoire, ça fait plaisir ! Enorme ton bilan pour le moment :) Hayward doit tourner vers les 28pts de moyenne :bave: Favors confirme dans la raquette ! Derrière le retour à l'Ouest fait mal avec une performance de mammouth de Lillard :ouch: Lopez est toujours chiant à jouer je trouve aussi :(

Kevin :d) Arfff dommage la défaite, tu arraches la prolongation mais derrière le Heat est plus fort... Mauvaise série en cours avec les 3 défaites, les Wolves ne feront pas les PO cette année :( (assez logique en même temps)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:17:21

:mac: Portland Trail Blazers - All Time Roster :mac:

:pacg: Saison 1 - Game 7 : VS Nuggets

Lillard (87) - Roy (87) - Drexler (93) - Aldridge (89) - Sabonis (87)
VS
Lever (88) - D.Thompson (86) - Anthony (85) - S.Haywood (88) - Camby (87)
English (85), Lawson (84), McDyess (86) et Mutombo (87) sur le banc.

:d) Victoire 128-102

:globe: Les Stats :globe:

:d) Blazers

Drexler : 29pts 3reb 6ast à 12/14
Lillard : 18pts 1reb 5ast 2pdb à 6/8
Strickland : 13pts 3reb 4ast 1stl 1blk à 4/5 en 15min
Batum : 13pts 4reb 3ast 1stl 1blk à 6/8 en 16min
Sabonis : 12pts 14reb 2ast 1stl 1blk à 6/12

:d) Nuggets

Lever : 21pts 2reb 5ast 1stl à 8/14
Anthony : 15pts 4reb 1ast à 7/15
Haywood : 13pts 15reb 1stl à 6/11
English : 10pts à 5/10 en 17min
Thompson : 10pts 1reb 5ast 5pdb à 5/14

:pacg: Saison 1 - Game 8 : VS Hornets

Lillard (87) - Roy (87) - Drexler (93) - Aldridge (89) - Sabonis (87)
VS
Walker (82) - Stephenson (85) - Rice (85) - L.Johnson (86) - Jefferson (88)
Mourning (88) - E.Okafor (81) - G.Wallace (81) et Bogues (81) sur le banc.

:d) Victoire 126-108

:globe: Les Stats :globe:

:d) Blazers

Sabonis : 19pts 3reb 1blk à 9/12
Drexler : 18pts 6reb 6ast 1stl à 7/11
Batum : 17pts 2reb 2ast 1stl en 15min !!
Roy : 15pts 4reb 4ast 1blk 3pdb à 6/11
Lillard : 13pts 6reb 9ast à 6/14

Au total, 7 joueurs ont dépassé les 12 points marqués côté Blazers.

:d) Hornets

Johnson : 19pts 8reb 2ast à 7/12
Walker : 19pts 2reb 7ast à 8/21
Stephenson : 13pts 3reb 5ast 1stl à 5/8
Rice : 13pts 2reb 4ast 2stl à 5/12
Jefferson : 12pts 10reb à 5/15

Bilan : 5V-3D

:pacg: Si la défense va mieux avec moins de 110 points encaissés sur ces deux derniers matchs, c'est l'attaque qui est vraiment exceptionnelle avec pas moins de 59% d'adresse au shoot en combiné !!

Les sliders seront donc modifiés avant le prochain match afin de corser un peu les choses :ok:

bens14 bens14
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:26:09

@ Kevin: Dommage cette défaite en prolongation, c'est vraiment pas bon pour les Playoffs tout sa. :-(
A part Wiggins, le reste de ton équipe n'a pas joué son meilleur basket.
La blessure d'Asik n'est pas très bonne mais ça permet de libérer de la place en rotation de Dieng pour Ajinca, il me tarde de voir ce que ça va donner. :-)))

@ Ptixxl: Portland et SUPER LILLARD t'ont braqué ...
Lillard a été sensationnel.
Dans ton équipe, seul Hayward et Favors ont été à la mesure de leurs rôles respectifs.

@ Lolo: De belles victoires avec de très gros scores marqués. :)
Tes BLAZERS ALL TIME ont maltraité, leurs adversaires.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:33:38

J'ai mis 35-35-38-40-42 en sliders pour moi et j'ai laissé comme c'était pour l'IA :hap:

#ControllersReadyForDestruction :peur: :rire:

JerianGrant JerianGrant
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:40:38

Ptxill: Victoire facile face aux Hornets avec un Favors qui s'est comporté en patron à cause de la maladresse de Hayward (pour une fois). :)
Gros dernier quart-temps face aux Knicks pour arracher la victoire. :ouch: Enorme le match du duo Hayward-Favors, encore !!
Nouvelle victoire face aux Celtics et ton duo est toujours énormissime. :bave: Qui peut les stopper ?? Attention au calendrier, pas facile du tout. Ça va être déterminant pour la suite de la saison, histoire de voir si tu peux viser assez haut au printemps prochain.
Les Blazers, enfin Lillard (!!! :ouch:) t'écrasent, il n'y avait rien à faire... Excellent duo de ton côté, encore une fois, mais ils sont un peu trop seuls. :-(

Shun: Tu es bouillant actuellement, encore une victoire ! Harris sort enfin un gros match, ça fait plaisir. :cute: Biyombo, très propre, claque un double-double ! Wroten toujours aussi régulier, l'équipe et l'attaque tourne bien. ^^
Ta jolie série s'arrête face aux Raptors, assez logiquement ils ont été excellents ! Toujours un excellent collectif de ton côté, mais il n'y a pas eu de joueur qui a réellement pris le "relais" offensivement... La défense a craqué en plus. :-( Petite adresse pour les joueurs cadres en plus. Gros coup dur la blessure de Wroten par contre! :(

Jsmoove: Défaite face au Heat, c'est vraiment dommage ! Infernal le quatuor Bosh - Wade - Napier - Deng. :peur: Leonard un peu trop seul chez toi par contre... Anderson est plutôt régulier ces derniers temps, c'est encourageant. :)
Tu te reprends face au Thunder, que tu bats ENFIN. :ouch: Kawhi en mode LBJ. :cute: Exum sort de sa boîte défensivement, il est venu pour ça !! TP & Gino sont là offensivement, Towns-Duncan-Anderson ont fait le ménage dans la raquette, ça fait plaisir. :-d Ça va te donner de la confiance en vue des POs. :oui:

Lolo: Deux victoires faciles face aux Nuggets et aux Hornets. :) Drexler est excellent actuellement et ton collectif est au rendez-vous ! Batum est monstrueux, il crève l'écran malgré son faible temps de jeu. :ouch:
Pour les sliders, c'est un peu logique la réussite, tu ne joues qu'avec des joueurs excellents. ^^ :hap:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:51:05

En fait avec ces Blazers, plus d'une fois sur deux je fais un timing parfait quand je prends un shoot :rire: ^^

RodneyHood RodneyHood
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:02:12

C'est les légendes, perso ça ne me choque même pas les attaques folles comme ça. ^^
Pareil pour CP3 qui tourne à 17pts - 14ast, il doit y avoir tellement avoir de grosses stats. :bave:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:09:25

Même pas Flo, y a trop de stars dans les équipes ^^

J'ai regardé là après 7-8 matchs.

Meilleur Scoreur : Jordan 31.2ppg
Meilleur Rebondeur : Chamberlain 11.2rpg
Meilleur passeur : Paul 12.0apg
Meilleur intercepteur : Jordan 2.8stl
Meilleur Contreur : Anthony Davis 3.0blk

Ce n'est pas énorme :) Seul Jordan dépasse les 30pts, le second meilleur marqueur (Bird) tourne à 24.6ppg ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 21:10:27

Ptxxil : Décidemment, Portland est véritablement ta bête noire! Gros match de Damian Lillard en face, comme souvent, alors que Gordon Hayward et Derrick Favors ont tout donner pour te maintenir dans le match. Rien d'alarmant, ton bilan reste très bon.

Valanciunas : Deux grosses défaites, avec une adresse digne des Spurs en NBA FINALS! Drexler en leader et Nico Batum en monsieur " peux pas être plus efficace "

RodneyHood RodneyHood
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:58:38

Jordan est vraiment au-dessus. ^^ Quelle année pour lui au fait ? Il a été tellement bon sur tant de saisons. :rire:
+ Chamberlain à seulement 11.2reb, quel irréalisme... ^^ :hap:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:09:45

26 ans pour MJ :) 99 d'OV évidemment ^^ Je ne sais plus l'année par contre :)

Mamba :d) Merci mais j'ai gagné ^^ :)

twista80 twista80
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:20:57

@Valanciunas il y a Damon Stoudamire dans ton roster ?

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:24:17

Yep Twista :) Il est noté à 81 mais possède pas mal d'insigne :) (une vingtaine je crois) :) Pourquoi ??

twista80 twista80
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:44:45

Mon joueur préféré quand j'étais gamin! J'ai toujours une cinquantaine de cartes de lui chez moi :)

Il est à Portland ou à Toronto?

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:46:00

A Toronto :) Il a fait ses meilleures saisons là bas :cute:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 22:51:28

Autant pour moi Valanciunas, t'as quand même vu que j'avais bien vu que tu avais gagner, louant ton jeu collectif, le comparant même aux Spurs ahah
( #Brossagedanslesensdupoil comme dirait Bens! )

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.12€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment