CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 117»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 19:55:38

[ Xellos - Chariot 2 ]

Même s'ils pouvaient sortir, le nombre de soldats et de mercenaires à l'extérieur rendraient l'entreprise très compliquée. Il faudrait donc atteindre l'arrivée d'un élément extérieur pour sécuriser la fuite.
Il s'installa alors plus confortablement, restant à l'affût des paroles de soldats.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
24 juin 2018 à 20:01:32

[Leone - Chariot 2]

Les grognements de Leone devenaient de plus en plus audibles avant de s'arrêter d'un seul coup en sursaut. Elle remarquait qu'elle était menottée, et semblant être enfermé à l'intérieur d'un chariot. Elle remarquait qu'elle n'était pas seule, son instinct lui disant qu'ils étaient également dans sa situation.

[Kintoki - Chariot 4]

Kintoki n'avait pas perdu un seul instant de la conversation à l'extérieure, mais il n'en fit rien, non pas parce que tenter toute évasion relèverait du suicide mais parce qu'il tenait à rester ici. Il se demandait s'il serait intervenu s'il n'y avait pas eu ce fâcheux accident.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
24 juin 2018 à 20:14:35

[Campagne d'Akhenos]

Pendant que les akhéniens avaient une explication interminable, et que les prisonniers s'agitaient, s'impatientaient, cinq cavaliers vinrent à leur rencontre. Quatre figures massives descendirent de leur cheval, la cinquième restant en retrait.

C'étaient des orcs. Tous dépassaient aisément les akhéniens en taille, et paraissaient vraiment intimidants avec leurs armures en orichalque et leurs visages endurcis par de multiples combats.

"Le seigneur Oz voudrait examiner les prisonniers." déclara un des orcs. C'étaient donc des soldats de la compagnie des Justes.

"Certains de ces prisonniers sont d'une dangerosité extrême, et le roi lui-même....
- Le roi est à des centaines de lieues d'ici, au moins. Oz est juste derrière moi."

Le cinquième individu descendit promptement de sa monture et s'avança d'une démarche tranquille vers le convoi. Il abaissa sa capuche, laissant apparaitre son visage souriant. Ses traits étaient fins, nobles, malicieux, son pas assuré voir conquérant. Il ne s'occupa nullement des regards des akhéniens désabusés, mais alla directement dans la direction des prisonniers. https://www.noelshack.com/2018-25-7-1529852107-181341.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=2ASbhJaDfRk

"Salutations. Laissez-moi me présenter à vous. Peut-être que vous me connaissez sous le nom d'Ozymandias... Moi, en tout cas, je connais nombre d'entre vous. Par exemple..."

Il s'approcha de la cage de Jane.

"... Calamity Jane. Ou toi encore, Fortas, le Tigre de Biornaim. J'ai comme qui dirait, une proposition à vous faire."

Cette fois, les prisonniers s'étaient faits silencieux. Il avait capté leur intérêt.

"Je vous embauche, temporairement, le temps d'une seule mission, dans ma compagnie. Votre équipement vous sera rendu le temps de cette mission, et une fois celle-ci accomplie, vous serez libres."

"Bah voyons..." souffla Varynn, pour lui-même. Comme si un mercenaire était honnête de nature.

"Et nous partagerons la prime du contrat, avec vous. Je suis prêt à vous céder, tous ensemble, dix pour cent du total des gains de cette mission. Vous êtes une quinzaine, et vous prendrez dix pour cents de la récompense prévue pour le millier d'hommes qui me suivent. Si ce n'est pas l'argent qui vous motive, soumettez-moi une requête, n'importe laquelle, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la satisfaire."

Là, ce devenait plus intéressant. Mais Varynn n'était pas un soldat, risquer sa vie sur un champ de bataille ne faisait pas partie de ses attributions.

"En fait, non, je reformule mon offre. Je vais tous vous faire libérer, et maintenant. Ceux qui sont tentés par mon offre, rejoignez-moi donc. Ne vous sentez pas obligés, mais voyez plutôt cela comme... une opportunité ! "

Avant même d'attendre les réactions des prisonniers, et sans se préoccuper de l'avis des chevaliers d'Akhenos, il fit signe à ses soldats orcs d'ouvrir les cages, de faire sortir les prisonniers et de les aider à se défaire de leurs menottes.

Il s'approcha ensuite du chariot contenant les équipements de cette étrange troupe, et ouvrit le coffre. Il eut un air impressionné en voyant certains objets présents dedans. Il s'adressa alors aux chevaliers, amusé.

"Messieurs, considérez que je vous ai sans doute sauvé la vie... Il y avait de trop gros calibres pour vous."

Pour Varynn, c'était l'occasion idéale de repartir en ayant profité de ce bon samaritain. Il se précipita vers le coffre pour récupérer ses effets personnels.

"Je te l'avais dit, Gaheris. On est libre maintenant. Tu chercherais pas du travail ? Je suis sûr que je peux te proposer un truc plus lucratif et moins risqué que lui !"

Fortas, lui, était déjà captivé par cet Ozymandias, et il avait compris une chose : qui dit or dit nourriture, et gagner de l'or en tuant des gens, c'était la perspective de vie idéale pour le Glaisrai. Il se saisit de son kepesh bien-aimé, le fit tournoyer, et s'approcha alors du chef des mercenaires.

Krimhild, elle, hésitait. Alors qu'elle s'éloignait du groupe pour enfiler son armure, elle réfléchissait. Cet homme lui avait fait une forte impression, et elle sentait qu'en le suivant, elle aurait sans doute beaucoup plus à gagner que ce qu'il promettait. Il s'agissait d'Ozymandias, un maître de Djinn... On lui attribuait beaucoup d'exploits, mais il y avait une chose en particulier qui l'intéressait à son propos.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 21:04:45

[Gaheris]

J'étais toujours assez perturbé par ma situation actuelle, l'homme qui venait d'apparaître était en train de me proposer une offre, je n'avais plus rien, plus rien sur lequel me baser, je n'avais que des vagues souvenirs, c'était peut-être une bonne idée de l'aider dans sa mission et puis ce ne serait qu'un remerciement pour sa gentillesse.

C'est alors que je partais en direction du coffre afin de récupérer mon équipement que Sir Varynn vint me parler, je ne savais pas vraiment s'il était lié directement à l'apparition de ce fameux Oz mais il était certainement lié à notre sauvetage, Varynn est un homme bon après tout.

-Vous aviez raison messire Varynn, je ne sais comment je pourrai vous remercier. Du peu que je me souvienne, j'étais écuyer, je retournerai certainement à mes occupations mais on ne sait jamais, quel genre de travail avez-vous en tête ?

Message édité le 24 juin 2018 à 21:06:16 par -Veanil-
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2018 à 21:33:39

[Nina - Akhennos]

La jeune Rinnuke se réveilla soudainement, d'un sursaut, comme si elle venait de faire un cauchemar. Elle était dans les bras de l'Ugallu nommé Zabalam. Comme elle ne s'était pas réveillée à temps, il avait pris soin d'elle en attendant, sans rien demander en retour ni sans la connaître, cela s'était fait naturellement.

La première chose que Nina vit en ouvrant les yeux fut une tête de léopard en gros plan. Affolée et dans l’incompréhension, elle se débattit violemment et tomba par terre. Elle se releva sans plus attendre puis observa les alentours, tout en reculant. Elle vit plusieurs chariots, des gardes ainsi que quelques personnalités qui se démarquaient des autres. Comme cet homme aux traits fins et aux allures de noble. L'Ugallu qui s'était occupé d'elle jusque là s'approcha doucement, il cherchait visiblement un contact.

- Qui es-tu? Que me veux-tu? Où suis-je?, questionna la Rinnuke.

L'homme félin baissa la tête, cette situation l’embarrassait plus qu'autre chose, il ne pouvait pas lui répondre avec des mots si ce n'est quelques rugissements de bête sauvage. Nina ne comprenait pas bien la situation et était craintive. Au même instant elle fut abordée par une jeune femme qui arborait une capuche ainsi qu'un habit composé de fourrure. Son physique était typique de ceux originaires du grand Nord, Tel Mythrin. Une longue chevelure blonde, une peau pâle, des yeux clairs ainsi qu'une musculature naturellement plus développée que la moyenne.
https://i.imgur.com/H2Q5rmU.jpg

- Ah, te voilà réveillée toi finalement. Comment te sens-tu ?, demanda Abigail.
- Euh, eh bien, mmh... ça peut aller. A qui ai-je affaire et... que faisons-nous ici au juste ?

La chasseresse sourit en coin avant de répondre.

- Tu me fais penser au gamin qui était avec moi dans le convoi. Je vais t'expliquer alors. Tu étais avec nous, détenue, embarquée en direction d'une prison importante d'Akhennos, Belleriev. Cependant, tu étais évanouie et c'est cet homme-félin qui s'est occupé de toi. Entre temps, notre convoi fut arrêté et nous avons été libérés par cet homme là bas, Ozymandias, il nous propose de le rejoindre... ou pas. Dans tous les cas, nous voilà à présent tous libres. A toi de faire un choix à présent, ton équipement se trouve dans le 5ème chariot, en fin de cortège, si tu te demandais. Oh et, appelle moi Abigail, Abigail Folstag.

Tout devenait un peu plus clair à présent dans l'esprit de Nina. Entre temps, elle s'était souvenue de ce qu'il s'était passé. Elle fut arrêtée et capturée par des Assassins de Ryukyu puis envoyée dans un convoi de prisonniers.

- Je vois, je vois... Merci beaucoup de m'avoir informée Abigail. Tu peux m'appeler Nina, Nina Nakamura. A propos de cette proposition, qu'as-tu choisi ?
- Je vais rejoindre cet Ozymandias, en espérant te revoir.

Ce fut les dernières paroles de la chasseresse avant qu'elle ne parte plus loin.

Mmh, que faire ? Je vais déjà aller reprendre mes affaires. Il serait tout de même plus judicieux de retourner auprès de Merlin, en Dalamos. Il doit m'attendre depuis un moment... Je ne sais même pas combien de temps je suis restée évanouie... Mère Amaterasu, guidez moi...

---

La Rinnuke se dirigea alors en direction du 5ème chariot afin de reprendre toutes ses affaires ainsi que son ancienne tenue. Une fois prête, elle croisa de nouveau le chemin de l'imposant Ugallu de tout à l'heure. Celui-ci avait revêtu son armure et porter une lourde et longue épée. Elle décida alors de tout de même le remercier. Les deux individus se fixèrent quelques instants puis s'en allèrent chacun de leur côté.

-... Enchantée, Zabalam.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
24 juin 2018 à 21:38:42

[Jane]

La jeune femme tilta en entendant le chef de la compagnie des Justes l'appeler par son nom, signalant clairement sa présence. Cela ne lui plaisait pas, mais tant pis.

Alors c'est lui, le fameux Ozymandias originaire d'Argos...

Calamity Jane se dirigea à son tour vers ses affaires, récupérant son équipement et renfilant sa cape de voyageur, ainsi que son chapeau en lâchant un léger soupir.

https://i.imgur.com/r9Gz3ch.jpg

Aussitôt, elle jeta un couteau qui s'enfonça profondément dans le crâne d'un des prisonniers, tout en se moquant de la discrétion. Elle lui arracha ensuite la tête avec un plus large couteau, la plaça dans un sac, et s'approcha du chef mercenaire charismatique.

- Votre groupe de mercenaire avait mis un contrat sur la tête de cet homme. Maintenant qu'il est mort, j'aimerais ma paie.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
24 juin 2018 à 21:43:15

[Kintoki - Akhennos]

Kintoki ne savait pas s'il devait être content ou non pour cette libération. Après ce qu'il avait fait, il s'en voulait d'avoir été incapable de se contrôler. Tout ça à cause de quelques Onis. Il ne savait pas non plus s'il devait accepter la proposition de ce Ozymandias, car après tout, le natif de Ryukyu aimait aider les autres. Il récupéra son arme sans dire un mot, réfléchissant au choix qu'il allait faire. Il vit pendant sa réflexion une des créatures semblables aux Rinnuke de son pays qui s'approchait auprès d'un autre groupe, celui de Nina et l'Ugallu. Elle poussa un petit grognement.

[Sasha - Akhennos]

En revanche, Sasha ne bougeait pas, elle avait même les yeux fermés. Elle avait l'air d'être perdue dans ses pensées.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 21:48:40

[ Xellos - Chariot ]

Le voilà, l'élément extérieur qu'il attendait.s'était finalement manifesté. Ce n'était nul autre que le leader de la compagnie des justes, Ozymandias. Libéré de ses liens par les orcs, il se dirigea vers le dernier chariot, récupérant sa veste et le reste de son équipement. Revenant vers son ancien chariot, il découvrit le cadavre de l'autre homme, laissant s'échapper un air renfrogné.

- J'imagine qu'on attend que tout le monde ait pris une décision, dit-il au chef des mercenaires.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
24 juin 2018 à 22:04:12

[Fortas]

"Hum..."

Voyant une personne en particulier s'éloigner du groupe, Fortas prit rapidement congé auprès d'Oz avant de le rattraper à grande vitesse.

"Hé, la panthère !"

Avant, il le qualifiait de "chat", cette fois-ci, c'était la panthère, sans doute plus approprié, et plus respectueux.

"Tu ne viens pas avec nous ? T'as l'air fort pourtant ! Et ton amie chatte ne t'a pas suivie, on dirait."

[Varynn]

"Un écuyer..."

Cela ne l'étonnait pas, il avait le profil typique pour ce genre de condition ingrate.

"Tu sais te battre, Gaheris ?"

Il espérait que oui, il avait besoin de quelques gros bras pour aller casser la gueule à une certaine personne.

[Ozymandias]

"Eh bien..."

Ozymandias avouait avoir complètement oublié qu'ils avaient mis à prix la tête de Willas, le déserteur. Maintenant que Calamity Jane venait de lui enlever promptement sa tête, il était quelque peu pris de court.

"Pour le payement, je ne peux te le fournir immédiatement. Mon camp de base est assez loin d'ici, et je n'avais pas prévu d'y retourner avant la bataille. Mais je t'assure qu'une fois la chose accomplie, tu seras payée. Et encore plus grassement si tu acceptes ma proposition."

Son regard se tourna ensuite vers l'homme aux cheveux courts argentés, Xellos.

"C'est exact."

Tu as déjà pris la tienne, Xellos... se dit-il pour lui-même.

[Krimhild]

"Kintoki... Shin... Je ne sais pas ce que vous avez décidé, et bonne route à vous dans tous les cas... Mais moi, je vais rejoindre Ozymandias."

Venant de récupérer son équipement habituel, Krimhild était animée d'une détermination nouvelle. Elle était bien disposée à aller au bout de son engagement.

https://vignette.wikia.nocookie.net/ars-goetia/images/2/2f/1521058978-tumblr-oy4hxvqxp61spwvtvo1-r3-500.jpg/revision/latest?cb=20180518123847&path-prefix=fr

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 22:08:22

[Gaheris]

- Me battre ? Je suis certainement pas le meilleur dans ce domaine, à vrai dire je déteste me battre lui répondit-il assez embarrassé le regard vers le vide

Cependant le regard du jeune homme bascula tout de suite vers un air confiant et sûr de lui
Je ne me bats que pour les causes justes, enfin je ne devrai certainement pas douter de vos intentions messire Varynn, mais pourquoi cette question ? finit-il avec un sourire

Message édité le 24 juin 2018 à 22:12:28 par -Veanil-
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
24 juin 2018 à 22:17:43

[Jane]

- Entendu. Je serai également de la partie.

Jane alla ensuite se poser contre un arbre, patientant le temps que la mission débute et que tous se décident. En attendant, elle ferma ses paupières tout en restant cependant sur ses gardes.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
24 juin 2018 à 22:20:09

[Varynn]

"Une noble cause ? Mais il n'y a pas plus noble cause que la m..."

C'était faux, et il le savait. Varynn avait au fond de lui une conscience, après tout. Abuser à ce point d'un enfant candide comme lui l'embêtait quelque peu. S'il avait été plus âgé, il n'aurait eu aucun remord, mais là...

"Bon. Si tu veux te rendre utile, je pense qu'on devrait d'abord suivre la mission d'Ozymandias. Premièrement, ça paye bien. Deuxièmement, on efface notre dette envers lui. Troisièmement, on peut profiter un peu du fait que tous ces autres mecs là, avec nous, eh bien ils ont l'air bien balèzes. J'ai à peine cligné des yeux que cette Jane avait enfoncé un couteau dans la tête de l'autre type. On peut s'appuyer sur leur force, si tu vois ce que je veux dire, pour encourir un minimum de risques..."

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2018 à 22:27:45

[Zabalam - Akhennos]

L'Ugallu stoppa sa marche lorsqu'il entendit les paroles de son ex co-détenu. Il se retourna puis observa le groupe qui s'était formé petit à petit tout autour de cet homme nommé Ozymandias. Il y avait même la jeune Rinnuke qui s'était finalement jointe à ce beau monde, la seule personne jusqu'ici qui avait alors réussi à communiquer avec Zabalam. Il ressentit immédiatement un drôle de sentiment l'envahir lorsqu'il y pensa subitement. Finalement, il venait de trouver ce qu'il recherchait depuis plusieurs années maintenant, un être capable de le comprendre. Depuis le début de cette histoire, il s'était naturellement attaché à elle, sans même savoir pourquoi. L'abandonner et retourner seul, vivre en ermite dans la nature, serait du gâchis et ne ferait que retarder la guérison de son amnésie.
Autre raison, c'était également une chance pour lui de vivre et d'être respecté en tant qu'individu et non traité comme une bête sauvage comme cela était le cas autrefois à Zyrio.

Zabalam se retourna alors complètement, sa longue cape flottait au gré du vent et d'un pas déterminé et serein, il s'élança en direction de sa nouvelle vie.

"Je suis ton homme." pensa-il, très fort.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529871815-za1.jpg

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
24 juin 2018 à 22:32:40

Fortas atm :

https://www.youtube.com/watch?v=GibiNy4d4gc

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 22:41:00

[ Shin ]

Les événements prenaient une tournure intéressantes. Shin, dont l'objectif de base était d'infiltrer la prison et chercher des informations sur la famille royale, et autres choses diverses, se dit qu'il gagnerait bien plus à chercher ses informations auprès de cet Ozymandias.

Il avait pris sa décision, et partit chercher ses affaires.

- Ce n'est pas le moment de me souhaiter bonne route, Krim, lui fit-il avec un sourire à mi-chemin entre la malice et la confiance.

Il se tourna ensuite vers Oz, en serrant le poing vers l'avant avec à l'intérieur son bandeau frontal.

- Je suis des vôtres ! Cependant je ne vous demanderais pas d'argent, mais plutôt des renseignements, répondit-il à Oz en arrangeant ses affaires.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 22:46:56

[Gaheris]

-C'est ce que je comptais faire, je vous rejoindrai après avoir récupéré mon équipement

Les deux hommes se séparèrent quelques instants, juste le temps que le jeune Athréen aille jusqu'aux coffres.
Durant le peu de route qui'il avait à faire le séparant du butin, il pouvait apercevoir de nombreux guerriers tous plus farouches les uns que les autres, ils semblaient à peu près tous différents certains impressionnait l'écuyer, mais la plupart de ces aventuriers avaient accepté la proposition de ce fameux homme "Oz".

Oz, c'était peut-être un une grande personne, certainement une personne très réputée mais due à sa perte de mémoire, il n'en avait aucun souvenir, tout était encore flou pour le jeune homme, il espérait malgré tout au plus profond de lui qu'il allait pouvoir se rappeler, se rappeler de ce qu'il était ...

Mais il balaya très vite cette idée, il se dit que ce n'était qu'une utopie comme il en avait bien souvent, mais cette fois, c'était à tort ...

Alors qu'il fouillait à travers les différents équipements afin d'enfiler ses accessoires, il semblait reconnaître quelque objet, dont notamment une armure possédant des ornement ainsi qu'une qu'une cape rouge cramoisie mais plus que ça, l'élément qu'il repéra était un collier, un collier qui pouvait sembler bien banal mais qui attira l’œil du jeune homme, il le fixait durant de longues secondes quand tout à coup il fit stupéfait par une voix, une voix féminine encore inconnue pour l'ancien écuyer ...

-Tu t'es donc enfin réveillé, Gaheris

Cette femme parlait d'un ton calme et serein, elle semblait comme soulagé du réveil du jeune Athréen, il n'avait aucune connaissance de son âge, de son apparence, de la personne en elle-même !
Mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait bel et bien entendu une voix, une voix de femme !

Ayant été surpris par cette apparition, Gaheris fut aussitôt tiré de sa récente obnubilation, le regard perdu, il regardait à ses alentours avec l'once d'espoir de voir la femme l'ayant interpellé, mais il ne trouva rien, ce n'était peut-être qu'une hallucination ...

Après s'être équipé de son armure ainsi que de ce fameux collier l'ayant intrigué, l'Athréen ne perdit pas de temps, il semblait encore bouleversé mais dans le bon sens du terme, Gaheris avait récupéré une partie, non une infime partie de sa mémoire ...

Positionnant sa main droite sur la cuirasse de son armure, il fit un salut à la personne l'ayant sauvé avant de se présenter à l'assemblée d'aventuriers comme à son habitude d'un ton peu confiant et assez timide.

- Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir sorti de là, gardez votre argent, je ne fais qu'une chose qu'aurait faite n'importe quel écuyer qu'il se doit, vous remercier en conséquence.
Gaheris, je suis des vôtres.

https://www.noelshack.com/2018-25-7-1529873096-gaheris-final-version.png

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
24 juin 2018 à 23:03:38

[Ozymandias]

"Merveilleux ! Vous venez tous de faire un bon choix. Dans ce cas, vous rejoindrez l'aile gauche de l'armée. Je serai au centre, avec le seigneur Guillem. "

Il alla vers son cheval, cherchant quelque chose dans une poche de sa selle. Une petite brochure bleue, en forme de croissant de lune. Il la jeta à Jane, qui l'attrapa en vol.

"Porte cet insigne pour que les hommes de Guillem vous reconnaissent. Comme ça, ils sauront que c'est moi qui vous envoie. "

Il se replaça ensuite sur son cheval, attendant que la troupe se mette en marche.

"Allons-y !"

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 23:11:45

[ Xellos ]

- Après vous, Capitaine, dit-il à Jane, l'incitant à prendre les devants.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
24 juin 2018 à 23:24:12

[Jane]

Elle grogna légèrement, puis incrusta l'insigne sur sa cape vers l'avant. Après quoi, elle s'avança et fit signe à ses compagnons de la suivre en portant sa voix avec force. Jane agissait comme une commandante de guerre. Mais vu son ancien statut dans l'armée de Valyrus, ce n'était pas vraiment surprenant.

Le groupe commença donc à se diriger vers leur destination.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2018 à 23:32:46

[Abigail]

La nordique s'approcha finalement du guerrier aux cheveux d'or, qui était la raison de sa capture, son but initial. Elle était hésitante dans ses paroles, chose rare chez elle qui est pourtant à l'aise à l'oral.

- Bonjour, nous étions dans le même convoi, bien qu'on ait pas pu vraiment se voir...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment