CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 117»
Page suivanteFin
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 18:31:44

[Gaheris-Chariot 3]

Le gamin ne savait pas vraiment quoi penser de son offre, Gaheris ne connaissait personne de cette cellule, à vrai dire il n'avait pas confiance en lui mais il n'avait peut-être pas d'autre choix.
L'air sûr de son compère elfe rassura le jeune Athréen.

- Je ne sais pas vraiment quoi penser de vous, malgré le fait que nous ne connaissons pas, vous m'inspirez confiance, je vous écoute ... reprit l'Athréen sur un ton timide et peu sûr de lui

Message édité le 24 juin 2018 à 18:32:19 par -Veanil-
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
24 juin 2018 à 18:32:51

[Krimhild - Chariot 4]

"J'imagine que c'est pareil pour moi aussi..." fit la guerrière à Kintoki, d'un ton détaché et distant.

"Je m'appelle Krimhild."

L'autre jeune guerrier présent avec eux semblait être plus enjoué que la moyenne des prisonniers ici, notait-elle.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
24 juin 2018 à 18:38:12

[Sasha - Chariot 1]

Sasha ne savait pas si elle devait de sentir honorée ou insultée d'être considéré comme un chat, bien qu'elle à l'air d'y ressembler. Elle préférait se taire, surtout en face de ce type, par peur. Elle regardait les deux autres prisonniers.

[Kintoki - Chariot 4]

- Quant à moi je m'appelle Kintoki, répondit-il au fameux Shin.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
24 juin 2018 à 18:42:26

[Varynn - Chariot 3]

"Et tu as entièrement raison, gamin. Je suis sûr que notre collaboration sera très fructueuse." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

"Mais parle-moi donc un peu de toi, avant. Pourquoi es-tu là ? Quel est ton nom ? Et qu'en est-il de toi aussi ?" fit-il en direction d'Abigaïl.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 18:46:23

[Gaheris-Charrette 3]

A l'instant où son interlocuteur lui énonça le fait de parler du passé.
Le visage du jeune homme se crispa encore plus, il fixait le sol tentant de se remémorer des actions mais rien, il ne se rappelait que de quelques futiles détails rien de plus

-Mon nom est Gaheris, c'est malheureusement tout ce dont je me souviens ... dit-il en regardant sa paume

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 18:47:03

[ Shin ]

- Mmh... Krimhild c'est trop long, et Kintoki ça sonne trop rude. Ça sera Krim et Golden... non Goldy pour vous, fit-il toujours sur le même ton.

Les présentations étant faites, Shin pensa qu'il serait judicieux de recueillir des informations sur leur destination. Après tout il n'était pas ici en tant que simple détenu, mais bien avec un réelle objectif.

Shin reprit un air sérieux, plus crédible et calme.

- Bon. À part ça, vous savez quelque chose sur notre destination ? J'ai entendu qu'on allait à la Prison Royal de Belleriev. J'ai quelques connaissances là-bas, mais rien de plus...

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2018 à 18:48:39

[Abigail - Chariot 3]

La native de Tel Mythrin hésita un instant puis finit par s'élancer. Elle s'était convaincue qu'elle n'avait rien à cacher d'important.

"Eh bien, moi c'est Abigail, Abigail Folstag. Je suis à l'origine à la recherche de guerriers valeureux, je viens tout droit de Tel Mythrin, le grand Nord. La situation là bas est beaucoup trop urgente pour que je baisse les bras. Je me suis alors laissée capturer dans le but de rencontrer un homme qui serait en mesure de m'aider, je l'ai observé avant de venir ici. Voilà, vous savez tout, et toi, monsieur l'Elfe ?"

Message édité le 24 juin 2018 à 18:50:00 par
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 18:53:09

[Gaheris-Chariot 3]

Suite aux propos de la prisonnière originaire de Tel Mythrin, le jeune homme ne put s'empêcher d'être pris de compassion et de réagir

-Votre quête est noble, puisse les Divins vous accompagner ...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
24 juin 2018 à 19:01:57

[Krimhild - Chariot 4]

"Je ne suis pas sûre que nous attribuer des surnoms soit une bonne idée, vu que nos chemins ne vont pas tarder à se séparer..."

Elle trouvait le jeune Shin assez candide, mais en même temps réaliste quant à la situation.

"Belleriev ? C'est la prison la plus sécurisée d'Akhenos... On y trouve des prisonniers politiques du roi ou des grands seigneurs et marchands, et les plus gros criminels qu'ils trouvent vont là-bas également. En dehors de Valyrus ou d'Axyr, tu auras du mal à trouver plus sécurisé que cet endroit..."

[Varynn - Chariot 3]

"En effet, quel but noble... J'en suis tout retourné. Donc l'intérêt que vous portez à cet homme est avant tout professionnel, c'est cela ?"

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2018 à 19:06:16

[Abigail - Chariot 3]

La réponse des deux hommes fit sourire une nouvelle fois la jeune femme.

"Je vous remercie. C'est exact, je suis également consciente que cela va me coûter un bras d'engager plusieurs hommes mais lorsque on aime on ne compte pas. J'irai jusqu'au bout de mon but. Enfin, je passe sûrement pour une rêveuse, je vais m'arrêter là."

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 19:12:18

[ Xellos - Chariot 2 ]

Le jeune homme à la chevelure argentée poussa un grognement alors qu'il se réveillait. Alors qu'il tentait vaguement de se souvenir de quelle façon il avait atterrit ici, il passa au crible le reste du chariot, remarquant ses camarades d'infortunes. Une femme aux cheveux gris à l'air sinistre, une rinnuke(?) blonde et un type pas très tape à l'oeil.

- Où...où sommes-nous ? demanda-t-il avec difficulté, pris d'un violent mal de crâne.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
24 juin 2018 à 19:19:09

[Jane - Chariot 2]

Elle répondit au jeune homme sans prendre la peine de poser son regard sur lui.

- Dans un chariot en direction d'une prison connue en Akhénnos. On n'y est pas encore, alors profites-en tant que tu le peux.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
24 juin 2018 à 19:19:43

[Campagne d'Akhenos]

Soudain, les prisonniers sentirent que tout le monde s'arrêtait. Pourquoi donc ? C'est pour avoir la réponse à cette question qu'ils tendirent l'oreille vers l'avant-garde, essayant de comprendre ce qu'il se passait, et peut-être trouver une opportunité de se faire la malle.

Les soldats d'Akhenos discutaient avec ce qui semblait être d'autres soldats, des compatriotes à eux. Pourtant, le ton ne semblait pas vraiment amical entre les deux parties.

"On a des ordres très stricts, ce tas de vermines doit être transporté à la prison royale de Belleriev ! Les messires chevaliers avec nous peuvent vous l'assurer."

L'un des dits chevaliers s'avança au devant du cortège pour s'expliquer avec eux. Les soldats ayant arrêté la procession avaient l'insigne d'un sanglier sur leur bouclier, le symbole de la maison noble à qui allait leur loyauté. C'était la bannière du seigneur Guillem d'Angourem.

"Ecoutez, ça va barder dans c'secteur dans pas longtemps, et vous allez pas assez vite ! On va livrer bataille dans pas longtemps, pour le seigneur Guillem et son associé.
- Une bataille ? En plein coeur d'Akhenos ? Vous brisez la loi du roi ! C'est une félonie !
- C'est c'que l'seigneur Guillem a dit au seigneur Eudes, qui a commencé à déplacer ses troupes en plein sur l'domaine de notre lord Guillem. C'est là qu'la querelle a commencé, et qu'ils se font la guerre. Mais vous savez, avec l'appui d'ces mercenaires là, m'est avis que la guerre sera finie dans quelques jours au plus tard.
- Des mercenaires ?
- Ouais, la compagnie des Justes !"

Le chevalier déglutit lentement à la prononciation de ce nom. Il était vrai que la compagnie des Justes s'était fait une grande réputation à travers le monde entier, et Akhenos était l'un des pays où ils étaient les plus actifs. Que Guillem, un seigneur assez secondaire akhénien, ait parvenu à s'acheter leurs services signifiait qu'il prenait énormément au sérieux cette querelle.

"Et donc nous ne pouvons pas passer sur ce qui va être l'emplacement du champ de bataille, c'est ça ?
- Exactement."

Dans le convoi de prisonniers, on s'impatientait. Fortas beuglait plus que jamais ses "ON EST PRESQUE ARRIVE ?", Varynn ronchonnait, exaspéré par la stupidité émanant de son co-détenu.

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 19:29:20

[ Shin ]

Assez calme, Shin sentait un mauvais présage. Il avait absolument horreur de ça, les mauvais présages. Il ouvrit les yeux et tendit l'oreille vivement, écoutant la discussion.

- Une petite querelle entre noble de seconde zone, hein ? Baah... Par contre, ces Justes, ils ne me disent rien qui vaille. Dans chaque pays où je suis passé, j'en ai entendu des rumeurs, pensa-t-il à voix basse.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
24 juin 2018 à 19:31:39

[Jane - Chariot 2]

La femme écouta également la discussion, mais n'y accorda réellement attention qu'au moment où elle entendit que la compagnie des Justes était de la partie.

Ça a l'air plutôt important. Je me demande bien ce qu'il se passe exactement, là-bas. En tout cas, la bataille va être violente.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 19:34:38

[ Xellos - Chariot 2 ]

- La compagnie des Justes, pensa-t-il à haute voix. Il semble que nous aurons un petit détour à faire avant de nous retrouver en prison. Ainsi qu'une bonne occasion de nous échapper, si on s'y prend correctement. Qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2018 à 19:35:05

[Abigail - Chariot 3]

La native de Tel Mythrin écoutait attentivement la discussion des gardes, elle ne connaissait que très peu le monde en dehors de sa terre natale à vrai dire mais son instinct lui disait qu'une chose importante et sanglante à la fois allait se produire.

"Leur discussion ne me dit rien qui vaille..."

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 19:36:51

[Gaheris-Chariot 3]

Le jeune homme comme tous ses compères fut assez surpris par l'arrêt des chariots, ayant entrevu une discussion entre chevaliers il ne put pas manquer de tendre l'oreille et fut consterné par ce qu'il venait d'entendre.

- Une banale querelle entre nobles allant jusqu'à enfreindre l'autorité du Roi, et ces hommes se proclament "Chevaliers" ...

A son dépit le jeune homme s'étant emporté exclama ces paroles à haute voix, il ne savait pas si les gardes l'avait entendu mais il y avait certainement de très fortes chances pour que tel soit le cas

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
24 juin 2018 à 19:45:37

[Jane - Chariot 2]

- Même sans bonne occasion, certains détenus seraient parfaitement capables de s'échapper en un instant. Tous ne sont pas présents involontairement.

Elle écouta ensuite les dires du jeune homme blond se trouvant dans le troisième chariot, et soupira intérieurement.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
24 juin 2018 à 19:54:17

[Fortas - Chariot 1]

"Allez, on reprend ou quoi ? J'en ai marre d'être coincé dans cette cage avec les chats !
- Tu la ferme jamais, toi ?
- J'ai faim, et je la fermerais jamais tant que je serais pas nourri !"

[Varynn]

L'elfe restait plus que jamais à l'affut. Une telle situation pouvait conduire à une imprudence certaine, et peut-être qu'avec un peu de chance et d'audace, il pourrait s'échapper plus tôt qu'il ne se l'imaginait.

"En attendant, cette "querelle de nobles" va peut-être nous être d'une grande aide, alors tiens-toi à l'affut, Gaheris !"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment