CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 117»
Page suivanteFin
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 21:09:04

[Gaheris]

Le jeune homme de plus en plus fatigué suite à son combat arrêta net son interlocuteur demandant encore des informations, dans son état actuel la discussion ne pouvait pas durer mais il voulut malgré tout répondre au shinobi, Athréa était un sujet gai.

-Vous êtes un homme bien curieux, Shin sourit le jeune homme innocemment
L'alliance entre les deux nations remonte à plus de trente années maintenant, c'est rare qu'une personne n'en ait pas connaissance dans le monde d'Ars Goetia quant au phénomène de migration, les Athréens quittent assez peu leur terres en général, hormis les chevaliers de demain ...
Comme moi par exemple, Akhennos nous offre une meilleure formation aux côtés d'héros ayant déjà fait leurs preuves, bien qu'Athréa soit une terre de chevalerie, nos ressources sont plus limités que ceux de ce grand pays.
Ajouté le peuple nous accueillant à bras ouvert nous sommes surtout présent en raison du traité, bien que nous Athréens, possédons toujours une certaine attache envers notre terre natale, nous servons le Roi comme si c'était le notre, en prônant les règles du noble chevalier !

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
26 juin 2018 à 21:09:30

debug

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
26 juin 2018 à 21:09:49

debug

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 21:12:45

[ Xellos ]

- Une race maîtrisant à perfection la magie de glace...Je m'en doutais bien. Tu es du continent nord, Tel Mythrin ? Qu'est-ce qui t'amène donc sur ces contrées méridionales ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2018 à 21:13:58

debug

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 21:16:30

[RP - Soma - Akhennos]

D'un vif geste semblable à un courant d'air, la lance d'Antigone se retrouvait pointée sur la gorge du Samourai Noir.
Un simple souffle lent, calme, et oppressant se dégageait de l'Homme, dont le visage n'était pas visible sous son Menpo, seule une lueur jaunâtre provenait de ses yeux haineux.

- Au nom des Templiers, je me vois obligée de vous exterminer, Onigara No Yoshimitsu !

Grogna Antigone... C'était bien lui, un nom reconnu lui aussi dans tout le continent et même plus loin... Onigara No Yoshimitsu, dit la Terreur Noire.
Le Chasseur de Démons avait aussi reconnu la personne sous cette armure, et se doutait que cette rencontre n'était pas si hasardeuse.

- ...

Le Guerrier Démoniaque restait silencieux, de sa grande stature, il dominait les deux autres. Smilo, lui, fit un lent grognement, prêt à déchiqueter le Démon.
Mais alors même qu'Antigone s'apprêtait à tenter d'attaquer le Démon, deux vives serres s'emparèrent de sa lance pour la dévier, c'était la Harpie de Soma.

- Une minute ma jolie. On a pas affaire à n'importe quel Démon, ici.

La Templière cilla, fronçant les sourcils par rapport à ça.

- Qu'est-ce que tu racontes... T'es un Aquillus, c'est notre travail à tous les deux de faire ça.

- Et tu sais à qui on a affaire. Ce putain de Gaibon méritait bien de se faire trancher la tête, qu'il crève. Mais ici... Aussi con que ça puisse te paraître, on a affaire à quelqu'un qui a vécu toute sa vie dans ce monde.

- Il a massacré bien trop de monde pour être épargné.

- Nous sommes tous les deux mal placés pour dire de telles conneries.

Répond Soma, la Templière soupire, baissant son arme.

- Bien. Que fait-on alors ? Je suis censée retourner en Axyr et dire qu'il s'est rien passé ? Qu'est-ce qui te dit qu'il va pas nous attaquer par surprise ?

- ...
https://www.youtube.com/watch?v=Bj74XMIE7Dg&

Le Samourai Démoniaque, malgré son regard haineux, ne bougeait pas, ses instincts prédateurs et assassins lui faisaient simplement écouter ce qu'il se passait.

- Onigara No Yoshimitsu... Commence Soma. Je me fous de ce que t'as pu faire, criminel, démon... Mais tu es la personne que je cherchais. Je sais que toi aussi tu hais les autres Démons, et que tu cherches les combats à mort contre les grands guerriers... Tu as peut-être affaire à moi, ainsi qu'à l'une des Templières les plus réputée de ce monde... Mais je peux t'apporter bien mieux que cela. Je peux t'apporter l'honneur que tu recherches.

- Que fais-tu, Soma... ?

Demandait la Templière, stupéfaite.

- Je sauve ce putain de monde. Si nous nous retrouvons tous les trois à ce même endroit, c'est pas pour rien. Le hasard fait si bien les choses. Joignez vous tous les deux à moi, et nous pourrons probablement faire quelque chose de grand pour ce qui pourrait se préparer...

Antigone et Yoshimitsu, ils étaient tous les deux tout ouïes aux paroles du chasseur de Démons.

- Ce n'est pas un jeu, c'est quelque chose qui nous dépasse même... Peu sont allés jusque là, mais j'en fais partie, et je fais aussi parti du minuscule nombre qui est parvenu à revenir vivant de cet endroit. Mais là-bas se terre quelque chose de plus grand que nous tous... Quelque chose qui requiert de mettre de côté les conneries si on veut pas tous clamser.

Continue Soma.

- ... Les Drakanéens.

Finit-il, tendant en même temps une page du Journal de sa famille, page écrite par lui-même où se trouvaient des dessins d'humanoïdes à l'aspect reptilien, ou draconiques... Des descriptions y étaient aussi gribouillés, et les détails que Soma avait mit à cela montrait son intérêt clair pour la chose.
A cela, la Templière fit un sourire intéressé, et presque excitée à voir cela; quant à Yoshimitsu, son absence de réaction rendait la chose difficile à percer chez lui, mais au fond de ses entrailles, se trouvait une sorte de frisson d'envie de rencontrer ces choses.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 juin 2018 à 21:21:35

[Kintoki]

- C'est vrai que rien de tel qu'une situation dangereuse pour te rendre un peu plus fort. Il faut bien faire face à des murs qui semblent insurmontables de temps à autres non?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2018 à 21:23:13

[Abigail]

- J'admets que cela puisse paraître bizarre aux premiers abords mais je suis venue en ces lieux car la situation de mon pays natal ne fait qu'empirer. La guerre humains contre géants ne cesse de sévir... Nous nous faisons complètement écraser. Je suis à la recherche de guerriers courageux au cœur bon voulant bien accepter de m'aider à reconquérir Tel Mythrin.

Parler de son histoire était toujours un peu difficile pour l'archère car cela lui évoquait de terribles souvenirs, comme la mort de son paternel.

Message édité le 26 juin 2018 à 21:26:36 par
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
26 juin 2018 à 21:37:31

[Jane]

- En effet, ça permet de faire des trouvailles intéressantes de temps en temps, qui plus est.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 22:28:10

[ Xellos ]

Les informations de l'archère se révélaient intéressantes. Une guerre avait lieu au nord ? Il avait très peu d'informations sur cette région du monde et une excursion au nord pourrait se révéler fructueuse.

- Je ne sais pas si je correspond exactement à la description de guerrier que tu recherches, mais le Nord renferme probablement des secrets qui seraient utiles à ma propre quête. As-tu entendu parler de donjons de "djinn" dans ton pays ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2018 à 22:34:08

[Abigail]

La nordique réfléchit un petit instant avant de donner une réponse.

- Mmh, un donjon... de djinn... Je n'ai pas plus d’informations là dessus. Nous sommes trop préoccupés par notre propre survie que nous oublions parfois les secrets que regorgent notre terre natale au fil des générations. Je suis désolée.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 22:38:36

[RP - Soma - Akhennos]

- Capables de voler, extrêmement enclins à la magie, dotés d'une technologie avancée... Ils semblent parfaits, c'est presque contre-nature. Pourquoi se font-ils si discrets... ?

Demandait Antigone, stupéfaite malgré tout de ça.

- C'est une bonne question... Même à Zyrio, la raison est inconnue. Je dois encore enquêter là-dessus, les Templiers pourraient peut-être justement se rendre utiles à propos de ça.

La Guerrière hoche lentement la tête, il est vrai que ces Drakanéens sont stupéfiants.
Mais l'heure n'était plus à la discussion, assez rapidement, le groupe prit la route, guidés par Soma.
Quelques heures suffirent pour rejoindre l'endroit que Soma cherchait, non pas par hasard, une ville de taille moyenne nommée Arhun.

Une grande muraille en pierre taillée entourait la ville, plutôt aisée, les maisons y étaient jolies, de pierres ou de bois, et leur toit baignaient dans la lumière du soleil.
Les habitants semblaient insouciants, malgré tout conscients de ce qui se tenait non loin de cette ville, mais là n'était peut-être pas le problème, du moins pas pour l'instant.
Soma, lui, était venu chercher une personne en particulier.

Les gens dans la ville ne savaient pas comment regarder le groupe, ils ne reconnaissaient pas forcément la Samourai silencieux de par son armure complète, mais sentaient quelque peu d'effroi rien qu'à poser les yeux sur lui, mais au contraire aussi, l'armure rutilante et ailée de la Templière donnaient de l'espoir dans leur coeur.
Mais Soma mena le groupe à une humble demeure dans cette ville, malgré tout très discrète.

Tapant simplement contre la porte en bois de cette maison faite de pierres, cette même porte s'ouvrit, laissant dépasser une figure innocente, une jeune fille aux cheveux roux et à la peau pâle, regardant la troupe d'un air surpris.

- Qui êtes vous... ? Attendez... Ne seriez-vous pas Soma Aquillus ?

Demanda t-elle.
Soma fit un sourire très amusé en voyant la jeune fille.

- J'y crois pas, ce bâtard... Marmonne t-il. Exact gamine... Darius est là ?

Elle hoche rapidement la tête et disparaît dans la maison, alors que peu après sort un jeune homme aux cheveux argentés, vêtu d'une longue veste blanche à fourrure, il semble faire un grand sourire en voyant Soma.
https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530045249-caos-soma-cruz2.jpg

- Soma ! Tu es de retour !

Fait-il, heureux, avant de caresser Smilo, tout heureux de le revoir lui aussi, la bête fait une sorte de ronronnement, appréciant la présence de ce fameux Darius.

- Que fais-tu avec ces personnes ?

Demande Darius, regardant les deux autres.

- Longue histoire, tu seras bientôt avec nous aussi. Faut qu'on parle d'un truc, j'ai envie d'une bière aussi, allons à l'auberge.

L'homme hoche la tête.

- Bien... Mina, tu peux garder la maison s'il te plaît ?

Fait-il à la jeune fille rousse, qui hoche la tête, souriante.
Puis la troupe se met en route vers la fameuse auberge.

- Alors t'as enfin trouvé quelqu'un, hein ?

L'homme aux cheveux argentés acquiesce, souriant.

- Ouais... Mina est vraiment quelqu'un de bien... Et, au fait, tant que tu es ici, j'aurais quelque chose à te demander... A vous demander même.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 22:40:55

[ Xellos ]

- Ne t'en fais pas. Peux-tu m'en dire plus sur l'état de ton pays en ce moment ? Je dois t'avouer que ce qui est au sujet de Tel Mythrin est assez flou. Tu as parlé de géants ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2018 à 22:49:31

[Abigail]

- Notre pays est habité par deux espèces majeures différentes, d'un côté, les géants, des êtres humanoïdes barbares ravageant tout sur leur passage. Puis de l'autre, l'humanité... Nous sommes répartis dans 3 grandes régions. L'Est, le Centre ainsi que l'Ouest. Les deux opposés sont habités par l'humanité puis le centre, par les géants. Quant à la région de l'Ouest, nommée Verdandi, elle demeure actuellement complètement détruite et pratiquement déserte... J'y suis originaire et il y a quelques mois, mon village fut détruit, mon père qui en était le chef fut également tué. Cela a été comme un déclic pour moi, j'ai voulu agir...
Cependant, il n'y a pas que ça, comme si ça ne suffisait pas... Aucun régime politique n'existe, l'humanité est éparpillée en tribus, les guerriers de ces mêmes tribus passent leur temps à se faire la guerre avec d'autres... Mais le rêve de mon père, qui est également le mien, est de réunir l'Humanité sous une même bannière afin d'avancer ensemble, droit au but, l'extermination des Géants ! Voilà, tu sais tout...

Message édité le 26 juin 2018 à 22:51:24 par
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 23:12:48

[ Xellos ]

Il écouta attentivement le discours de sa camarade. Tout comme lui, elle connaissait la souffrance de la perte et cherchait vengeance. Cependant, il existait une différence claire entre leurs motivations.

- Je vois...Tu peux compter sur moi. Je ne sais pas ce que je peux t'offrir pour le moment mais je veux également devenir plus fort. J'ai perdu des proches aussi, donc je peux comprendre la douleur que tu ressens. Tu peux considérer ma lame tienne.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2018 à 23:14:51

[Abigail]

Les paroles de son interlocuteur la réconfortèrent puis la firent sourire de bonheur un petit instant.

- Je te remercie, sincèrement. Cependant, ce ne sera pas pour tout de suite, moi aussi je dois devenir plus forte et gagner en expérience.

Message édité le 26 juin 2018 à 23:15:16 par
SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 23:22:13

[ Shin ]

- Disons que j'avais entendu parler d'une entente entre Athréa et Akhennos, mais je ne savais pas qu'elle était aussi poussée.

L'envoyé de Ryukyu baissa légérement la tête, comprenant ce que les paroles de Gaheris voulaient dire.

- Pas de migration particulière, hein... Je vois. Hormis ça, tu aurais entendu parler de certains Athréens avec un élément distinctif, genre au niveau de leur magie, ou de leur oeil...?

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 23:27:15

[Gaheris]

-Non, cependant je suis amnésique depuis peu, vous devriez aller voir d'autres Athréens peut-être qu'eux en ont entendu parler.
Vous semblez bien curieux, Shin, j'espère que les sept Divins vous aideront à travers votre quête d'informations.

Le jeune homme finit son discours par une légère révérence en direction de son interlocuteur avant de se diriger vers le reste de ses compagnons.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 00:26:14

[Champ de bataille]

Un "boom" fracassant retentit à des kilomètres à la ronde, tel un coup de tonnerre qui venait d'éclater en plein champ de bataille. Il émanait de ce qui était jadis le centre de la formation alliée, car maintenant que l'armée d'Eudes était en déroute, les soldats fuyant dans de multiples directions, il ne restait plus que l'armée triomphante du comte Guillem et les hommes de la Compagnie des Justes, lesquels n'avaient subi que très peu de pertes.

Une figure massive se dirigea vers le groupe d'anciens prisonniers. Moins grand qu'un atronach, ceci dit. Et amical, en réalité. Il s'agissait d'un immense guerrier orc, plus grand que la majorité de ses congénères, avec des grants gantelets recouverts de sang en guise d'armes.

https://vignette.wikia.nocookie.net/ars-goetia/images/0/0c/1521657775-f9f22be8611e45d5e330f3324d57ca70.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/277?cb=20180514112123&path-prefix=fr

Ozymandias le suivait de près, ainsi qu'un vieillard erhanien sans cheveux, à la barbe grise épaisse et à la peau sombre.

"Je vous confesse avoir parié contre vous face aux démons et à l'atronach, malgré les avertissements avisés d'Oz quant à vos talents pour guerroyer. Ma confusion n'a d'égale que ma satisfaction d'avoir trouvé des individus aussi talentueux que vous." fit l'orc, dont le ton cultivé et éclairé surprit tout le monde. Avec ses airs de bourrin, il semblait vraiment lettré et raffiné, surtout pour un orc.

Ozymandias, bras croisés, souriait en passant en revue la troupe. Tous semblaient en bonne santé, fatigués mais pas blessés. Une promenade de santé pour eux.

"Bah, je te l'avais bien dit, Malak. Ce sont des grands professionnels. Cependant... ce n'est pas terminé. Il faut aller en finir avec Eudes à sa forteresse. Il s'y est enfermé, et il a sans doute avec lui le ou les mages responsables pour les démons et les atronachs. À compter l'instant de sa capture, tout sera fini, et vous serez récompensés."

Alors que Varynn allait élever la voix pour protester, stipulant que ce n'était pas leur accord de base, Fortas le bouscula et s'avança avec entrain, prêt à prolonger le plaisir.

"C'est à quelques lieues d'ici; nous serons plus rapides à cheval."

[Forteresse d'Eudes]

La troupe de cavaliers arriva à toute vitesse sur un château qui n'était désormais plus du tout gardé, ni surveillé. Les herses étaient levées, et ils purent pénétrer dans l'enceinte de la forteresse sans aucune difficulté. Ozymandias inspectait les lieux autours de lui à toute vitesse, ne décelant aucun piège, mais restant sur ses gardes.

Il descendit de sa monture et enjoignit le groupe à faire de même.

"Tout est complètement désert, c'est anormal. Pas un garde, pas un cheval, pas un domestique..." fit remarquer Arxès, l'erhanien.

"Alors nous allons entrer. Eudes doit vraiment avoir perdu la raison, n'empêche. Ou alors il s'est enfui, mais nos éclaireurs l'auraient signalé depuis longtemps..."

Tout en observant avec attention chaque recoin de la forteresse, la troupe arriva devant la grande porte ouvrant sur l'enceinte du donjon principal. Oz dégaina son épée, car il avait un curieux pressentiment, et il chargea Malak d'ouvrir la large porte de plusieurs mètres de largeur.

En faisant démonstration de sa puissance physique, il l'ouvrit sans même que cela paraisse lui coûter un grand effort.

https://youtu.be/aQeIYVM3YBM?t=4044

Lorsque la troupe entra avec fracas, la totalité d'entre eux fut frappée de stupéfaction, voir d'horreur, en voyant le terrifiant spectacle qui se déroulait devant eux.

Au centre de la volumineuse pièce, suspendus au plafond, des corps mutilés, de jeunes, femmes comme hommes, une vingtaine d'années environ pour la plupart. Des lambeaux de chairs étaient enlevés, des plaies multiples d'où le sang avait complètement coulé...

Et au sol, on voyait à quoi ce sang avait été utilisé... Des pentagrammes, des figures complexes avaient été tracées avec ce même sang, et encore actuellement, des sorciers encapuchonnés continuaient à prier quelque obscur démon de se plier à leur volonté.

Arxès fut le plus prompt à réagir, en levant sa main en l'air, et en psalmodiant une prière dans un langage étranger. Très vite, un mur de feu se dressa, jaillissant du sol, pour complètement encercler la formation de sorciers, et en même temps briser complètement l'invocation. Il s'agissait de magie blanche, pure, émanant du coeur, faite pour contrer la sorcellerie sanglante.

Le cercle d'invocateurs se précipita à travers les flammes pour se jeter sur le groupe, malgré la douleur, ils étaient complètement fanatiques qu'ils continuaient leur avancée et brandissaient des poignards.

"POUR NOTRE MERE !"

"HERETIQUES !"

"VOUS NE VERREZ JAMAIS LE JOUR NOUVEAU ARRIVER !"

"VOUS SEREZ PURGES DE LA SURFACE TERRESTRE !"

et autre jargon d'illuminé. L'un d'entre eux avait sa capuche baissée, et Ozymandias le reconnut : il s'agissait d'Eudes, sa cible, qui paraissait moins humain qu'avant, comme ravagé par la magie qu'il avait pratiqué. https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530048715-berserk-v2-p0252.png

Très vite, la bande de tarés fut passée au fil de la lame par l'équipe d'Oz, bien plus aguerris. Il ne restait plus qu'Eudes, pour ainsi dire, qui faisait preuve d'une habileté surprenante. Son gabarit était bien plus imposant que prévu, et il était également très agile et fort.

"Qu'as-tu fait pour obtenir cette force, Eudes ? Ne me fais pas croire que tu es secrètement un prodige du combat, j'ai eu des échos, et tu étais un chevalier pathétique dans ta jeunesse !" déclara Oz avec confiance et sarcasme, tout en esquivant les assauts rageurs de son adversaire.

Le comte akhénien s'arrêta soudain, comme s'il avait reconnu quelqu'un de familier parmi ses ennemis.

"TOI ! ENFOIRE !" fit-il en direction de Xellos. Il se jeta vers le jeune homme.

Il ressemblait de plus en plus à une bête sauvage, ses mots étaient de moins en moins intelligibles, sa voix de moins en moins... humaine. Ses assauts étaient aussi désordonnés, et pendant que Xellos l'occupait, Varynn en profita pour se faufiler discrètement pour lui planter un coup de dague à la cuisse, puis Malak lui envoya un coup de poing monumental, qui le fit voltiger jusqu'à un mur dans lequel il s'encastra.

"Il a encore changé...
- J'ai... donné ma vie pour un nouveau monde... une cause.... une nouvelle Aube... Et cette cause m'a donné...plus de pouvoir.... que vous pouvez tous l'imaginer !!"

Sous leurs yeux, celui qui était un noble d'Akhenos jadis devenait progressivement un monstre aux proportions horrifiques. Une véritable limace géante de laquelle émanait une aura malsaine et terrifiante. https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530049812-e0f-guts-battles-baron-manga2.png

Il n'émettait plus aucune parole intelligible, seulement des cris monstrueux.

"Je crois que pour le capturer vivant, c'est raté. Reculez tous, s'il vous plait. Je vais utiliser la manière forte.
- Devant eux, Oz ?
- Bien sûr. Pourquoi pas ?"

Le mercenaire argien affichait un sourire confiant, rassurant. Il estimait que ses chances de venir seul à bout de la créature étaient optimales.

Il leva son sabre, bien droit, devant lui, et ferma les yeux. Les runes bleutées inscrites le long de la lame semblaient prendre vie. Elles scintillaient plus fort que jamais.

https://www.youtube.com/watch?v=_y-WwDUaWUg

"Djinn de la colère et de l'héroïsme, Baal ! Prend vie à travers ce corps !"

Une vive lumière bleutée enveloppa complètement le corps d'Ozymandias, et aveugla momentanément tout le monde. Lorsqu'il se rendit de nouveau visible, il n'était tout simplement plus le même. Son corps semblait avoir fusionné, lui aussi, avec une créature, mais là où Eudes n'était que monstruosité et difformité, lui était parfait d'harmonie, de noblesse, de puissance, de charisme. Il avait des attributs draconiques, et une violente aura de foudre crépitante l'entourait.

https://media.giphy.com/mmedia/12W0RRKzrmn6IU/giphy.gif

Putain, c'est quoi ça ?

C'est donc ça, un Djinn...

La limace géante, un temps aussi impressionnée que les autres, se ressaisit et se jeta sur lui sans ménagement. Un simple coup de sabre, qui projeta une violente décharge de foudre, renvoya la monstruosité s'écraser contre le mur.

"Mon épée est la foudre prenant vie. BARARAQ SAIQA !"

Et un nouvel éclair, cette fois-ci monstrueux en taille, en intensité et en mana, jaillit de la lame du prince mercenaire et troua littéralement l'ex-comte akhénien, qui explosa de l'intérieur en une immense déflagration lumineuse.

Ozymandias abaissa son arme, satisfait, et soupira légèrement. Petit à petit, il reprenait son apparence normale. Les écailles bleutées s'amenuisaient, sa chevelure reprenait sa teinte habituelle, la foudre ne l'enveloppait plus. Il rangea son sabre dans son fourreau, et se retourna vers le groupe, tout souriant, les yeux plissés.

"Ça vous a plu ?"

Devant le silence de mort qui régnait désormais dans le donjon ravagé, il proposa à tout le monde de sortir. Alors que certains commençaient à enfourcher leurs montures, il fit la proposition suivante :

"Le contrat a été honoré, pour moi comme pour vous. Je vous propose qu'on se retrouve ce soir à l'auberge de Castina, pour que vous perceviez enfin votre récompense... et pour s'amuser un peu, parce que nous l'avons tous mérité ! Je vous parlerai également de .... ce que nous avons vu."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
27 juin 2018 à 00:41:40

[Jane]

Voilà donc à quoi ressemble son Djinn.

Elle ne refusa pas la proposition d'Oz, n'ayant rien prévu en particulier. Au passage, elle avait l'intention de questionner le jeune homme que le noble avait pris immédiatement pour cible.

Message édité le 27 juin 2018 à 00:41:51 par Destiny44Dragon
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.97€
La vidéo du moment