CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 117»
Page suivanteFin
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
25 juin 2018 à 23:13:00

[Leone]

- RAAAAAAH!!!

Leone poussa un puissant grognement en abattant ses griffes dans la tête d'un soldat ennemi. Finalement elle n'avait pas eu à s'occuper du démon qu'elle chargeait. Elle se tourna vers Fortas, s'exprimant pour la première fois depuis le début de l'affrontement dans un langage humain, mais dans un style plutôt étrange.

- Je n'sais pas. On s'est s'paré dès l'début.

_________

[Sasha]

Une fois le sort de Gaheris lancé, Sashi avait décidée d'annuler son corps de séparation des corps pour ne redevenir qu'une. Elle voyait un étrange démon de chair qui se dirigeait vers eux, se demandant comment ils allaient s'en débarrasser.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
25 juin 2018 à 23:18:52

[Jane]

- Hé gamin, fit l'ex-soldate valyrienne à Gaheris. Va chercher les autres, et surtout ton nouveau mentor. L'elfe, là. Quelque chose me dit qu'il pourrait nous aider sur ce coup.

En attendant, elle avait prévu de se joindre à la Dame de Fer pour retenir l'atrocité de chair. Dégainant à nouveau son épée, Jane se plaça à ses côtés.

- Navrée, mais sur ce coup, je ne pourrais pas me charger de son élimination. Je ne suis pas vraiment taillée pour ce type d'adversaire. Je vais devoir me contenter de le retenir, pour cette fois.

La femme aux cheveux argentés se jeta alors sur l'imposant monstre, lui assénant un violent coup d'épée à deux mains.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 23:25:48

[Gaheris]

Suivant les instructions de la capitaine, le jeune Athréen ne perdit pas de temps, il partit immédiatement à la recherche des autres notamment, du grand Varynn.
Il se rua à travers le champs de bataille tel en oiseau en période de migration, sprintant sur les têtes jonchant le sol.
Il vit sur sa route deux de ses compagnons, le Glaisrai malpoli ainsi que cette femme à l'allure de lionne, il leur indiqua rapidement le fait de rejoindre la femme aux cheveux argentés afin d'affronter cette créature.
Ne s'étant pas arrêté en chemin il trouva très vite son mentor Elfe, Varynn, il se présenta à ce premier épuisé le dos courbé, positionnant ses deux mains sur ses genoux afin de récupérer, il parlait d'un ton saccadé .

-Messire Varynn ... nous avons besoin de vous

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2018 à 23:50:39

[Zabalam]

Au loin, deux silhouettes étaient perceptibles, elles s'avançaient en direction du troisième groupe des ex-prisonniers qui actuellement faisaient face à un atronach. La première silhouette était celle d'un grand humanoïde à tête de léopard, il portait sa longue épée sur son épaule gauche, sa cape flottait au gré du vent. La seconde, plus petite, était celle de la femme-chatte, la Rinnuke. Zabalam avait en réalité soigné Nina grâce à sa magie de Restauration et ainsi avait pu la remettre sur pieds à temps. Ils remarquèrent également que les démons précédents avaient été éliminés. Les deux marchaient calmement, l'un à côté de l'autre et communiquaient à l'aide de la télépathie.

[ "Nous arrivons tout juste à temps Nina, les autres semblent encore combattre une créature, des plus hideuses qui soient.
- Ouais, allons le réduire en bouillie, qu'on en finisse au plus vite, cela a trop duré. J'espère que cet Oz paye bien.
- Nous verrons bien. " ]

Au même instant, la native de Ryukyu, alors qu'elle venait de rejoindre les autres, sortit instantanément ses griffes, des veines venaient également de gonfler sur le dos de sa main.
https://i.imgur.com/aM6FubQ.gif

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
26 juin 2018 à 00:19:11

[Varynn]

Les yeux pâles de l'elfe se dirigèrent vers son élève de substitution, Gaheris, l'implorant de l'aider.

Mais il y croit vraiment ce con... Si possible, j'aimerais continuer cette blague encore quelques temps... Il ne faut pas que je m'expose trop.

Varynn prit alors un air confiant, déterminé.

"Je n'en doute pas. Allons voir cette bête de plus près ! Venez, mes braves acolytes !" fit-il en direction d'Abigail, Kintoki et Shin, ses partenaires d'escouade.

[Krimhild]

D'un nouveau coup du tranchant de son épée, elle vit voler des lambeaux de chair, qui se détachèrent de la masse composant le bras de l'atronach. Cependant, tous ces coups s'avéraient inutiles, la peau du démon se recomposait aussitôt, et il ne montrait aucun signe de fatigue, contrairement à la guerrière.

Elle se baissa rapidement pour éviter un coup du bras destructeur de son adversaire, puis effectua un saut périlleux pour éviter le balayage violent de ce même bras. Elle lâcha une nouvelle gerbe de flammes pour couvrir sa retraite, et se retourna, haletante, mais soulagée : tout le monde était désormais regroupé non loin. Avec leur nombre et une bonne stratégie, ils pourraient sans doute se débarrasser de la bête.

"Il faut l'empêcher de se régénérer ! Et éviter le moindre coup, parce qu'ils sont destructeurs !"

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 01:08:26

[ Shin ]

Une nouvelle menace venait de faire son apparition : deux nouveaux opposants, des atronach. La totalité de l'équipe de détenus initiale s'était réunis pour faire face à l'un d'entre eux, laissant le second à Oz.

Observant que leur adversaire avait une capacité de régéneration pour le moins embêtante, ils prirent la décision de procéder méthodiquement.

C'est alors que le Shinobi à la chevelure blonde prit la parole, faisant valoir son expérience de ce genre d'affrontement.

- ... Vous l'avez vu, cette bête se recompose indéfiniment. Ce qu'il nous faudrait c'est en finir d'un coup, ou au moins empêcher sa faculté d'agir. Pour ça j'ai ce qu'il faut.

Il prit une inspiration, et fronça les sourcils avant de se lancer dans une explication des plus claires.

- Vous, les félins vous allez, accompagnés de Jane, Fortas, Xellos, Mlle Krim' et Goldy, faire ce que vous faites sûrement le mieux : l'attaquer directement ! Il se tourna ensuite vers Varynn et son nouveau disciple, toujours très sérieux. Tandis que vous, les soutiendrez à distance, toi Gaheris comme tu l'as si bien fait tout à l'heure, et toi Varynn à l'aide de tes gemmes explosives. Ça restreindra les mouvements de cette bête.

Il esquissa ensuite un sourire malicieux, mais confiant en même temps et posa sa main sur l'épaule de la belle Nordique Abigail.

- Pendant ce temps là, nous deux on va le geler entièrement puis ça sera à vous de...fit-il en faisant le signe "boum" avec ses deux mains.

Il se plaça alors sur une plateforme en hauteur, très légérement excentrée mais avec néanmoins une vue d'ensemble, et composa une série de sceaux avec ses mains.

- En place, tout le monde ! C'EST PARTI !

Message édité le 26 juin 2018 à 01:11:58 par SuperGohanGod
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
26 juin 2018 à 01:18:41

[Fortas]

"RHAEGAAAAAAAAAAAAAR !"

Criant le nom de son dieu, le Glaisrai chargea vers la bête. Il glissa entre ses jambes tout en laissant son kepesh entailler la partie du corps où était sensé se trouver le pénis de l'ennemi, mais étrangement, il n'en avait pas. Qu'importe, il continuait à attaquer.

Une erreur faillit toutefois lui être fatale; tellement enhardi par sa tâche d'entailler le corps de l'adversaire, il faillit se prendre un puissant écrasement du bras de la créature, mais heureusement pour lui, Krimhild avait suivi l'action et se jeta vers son partenaire pour le plaquer au sol, et éviter le coup.

"Sois plus prudent, il est vraiment dangereux !"

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 01:24:06

[Gaheris]

Ayant écouté les consignes du shinobi blond, le jeune homme les exécuta de suite en se positionnant à l'arrière, endroit depuis lequel il pouvait certainement le mieux épauler ses compagnons.
Durant la bataille l'Athréen avait pu voir les nombreuses blessures de ses acolytes, certaines étaient plus graves que d'autres mais dans un combat aussi capital que celui-là, il le savait, il fallait qu'ils soient au maximum de leur capacités.

A l'instar du sortilège de toute à l'heure, après avoir engrangé de la magie à ses alentours, cette dernière fut projeté sur le champs de bataille telle une onde de choc, une nouvelle fois, cette source de magie lumineuse fut absorbé par la bande d'aventuriers.
Cependant elle avait un but bien distinct, elle avait pour objectif de soigner les valeureux guerriers au fur et à mesure du combat.

- Puisse Aela vous accompagner à travers cette bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502800176-sticker26.png

Message édité le 26 juin 2018 à 01:25:02 par -Veanil-
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
26 juin 2018 à 01:35:41

[Jane]

Profitant que l'attention du monstre n'était pas dirigée vers elle, Jane se jeta à son tour sur l'atronach, lui tranchant le bras gauche d'un large coup vertical. Il voulut répliquer en frappant avec son autre membre, mais la mercenaire le para à temps, glissant ensuite face à la force du coup.

Bien sûr, tout cela n'était pas réellement utile. Le bras coupé commençait déjà à se reformer. Cela servait juste à gagner du temps. Et pour cette raison, elle s'élança à nouveau, visant le second bras.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 01:39:30

[Gaheris]

La présence du grand Varynn à ses côtés surprenait le jeune Athréen, lui qui était pourtant si fort devait être présent au front aidant ses compagnons.

-Messire Varynn vous devriez aller les épauler en première ligne, votre force herculéenne les aiderait grandement, je peux m'occuper de les soutenir depuis l'arrière

Message édité le 26 juin 2018 à 01:41:04 par -Veanil-
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2018 à 01:41:48

[Nina]

- Compris, dit calmement la jeune femme, sûre d'elle.

Elle exécuta plusieurs salto arrière afin de prendre de la distance puis s'accroupit comme un animal. Ses longues griffes étaient très aiguisées, prêtes à trancher de la chair. Elle força de nouveau sur les muscles de ses cuisses puis bondit en avant à une vitesse fulgurante en direction du monstre. Elle le blessa à l'épaule droite dans son premier élan puis se rattrapa alors au sol et entama par la suite un second assaut, puis un troisième jusqu'à en effectuer plus d'une dizaine. Ses assauts étaient si rapides et précis, que le monstre était submergé et ne pouvait alors riposter convenablement.

Elle entailla ainsi l'ennemi commun de tous les côtés. Malgré la grande régénération de sa cible, le but de Nina était de lui faire couler le plus de sang possible.

[Zabalam]

Quant à l'Ugallu lui, il prit sa lourde épée d'une seule main puis la lança à toute vitesse en direction de l'atronach, il exécuta ensuite un léger saut et vint frapper avec son genou le pommeau de son arme afin de l'enfoncer toujours plus dans la chair du monstre. Il reprit le manche puis retira sa lame d'un coup du corps ennemi afin de le trancher de l'intérieur. Il finit son assaut par l’enchaînement de plusieurs coups d'épée.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 juin 2018 à 01:53:10

[Leone]

Leone partait également à l'assaut en se servant de ses longues griffes renforcées grâce à sa magie. Elle taillada la chair du démon à plusieurs endroits, avec une vitesse proche de celle de sa "congénère". Elle savait très bien que ça ne servait pas à grand chose, mais taillader un ennemi semblant être immortel était un bon moyen de se défouler.

[Sasha]

Sasha s'attaqua au démon avec l'aide de sa dague, l'enfonçant surtout au niveau de ses membres pour le déstabiliser, pour ne serait-ce qu'un instant. .

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
26 juin 2018 à 02:01:29

[Varynn]

Hum... Ca devient compliqué désormais. Il faut que j'improvise encore...

" En fait... Le plus important dans un combat, Gaheris, c'est l'équilibre. Regarde, ils sont très nombreux à se frotter à lui de près. Nous, on n'est que deux. Heureusement, mes compétences valent environ celles de tous les autres réunis, peut-être un minuscule pourcentage de moins, mais avec toi, nous les valons complètement, à coup sûr ! Alors continuons à les soutenir, tu vas voir qu'on sera vite débarrassé de ce truc !"

Pas mal, je m'impressionne !

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2018 à 02:07:40

[Abigail]

"Oookay, c'est à mon tour alors."

La chasseresse était postée sur un imposant rocher, un peu en retrait du groupe d'attaquants. Elle sortit 4 flèches de son carquois et imbiba soigneusement chacune d'entre elle de glace mais cette fois-ci, elle y ajouta beaucoup plus de magie car la cible semblait coriace. Ces dernières brillaient d'une couleur bleutée. Elle tira ainsi chaque flèche dans l'ordre dans le but de geler l'adversaire commun. Une flèche dans chaque membre afin de neutraliser ce dernier. Chaque flèche tirée émettait derrière elle une lignée bleue dans l'air.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529971566-abi4.jpg

Message édité le 26 juin 2018 à 02:09:15 par
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 02:54:27

[ Xellos ]

- À ce rythme, on arrivera à rien. Il faut l'immobiliser pour ensuite tenter de le décapiter d'un coup. Dans ce cas ...

Il concentra son énergie magique dans ses bras, créant un flux d'arcs électriques. Criant à ses camarades au corps-à-corps de reculer, il relâche une décharge électrique en direction du monstre, son offensive s'alliant à celle de l'archère nordique. Les attaques touchèrent la bête, celle-ci poussant un cri de douleur, mais l'effect escompté fut plus faible que prévu, la peau épaisse du monstre le protégeant.

Il recula, se rapprochant de la dénommée Abigail.

- Il semble que nous allons devoir faire mieux que ça. Si on arrive à l'empêcher de bouger suffisamment longtemps, les gros frappeurs pourraient arriver à asséner un coup léthal, proposa-t-il.

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 18:26:54

[ Shin ]

Tout se passait très bien, et même mieux que prévu.
Tout le monde attaquait l'élémentaire de part et d'autre, c'était littéralement un flot de sang infini et un feu d'artifice de chair, le tout avec un fracas éléctrique en fond.

L'arrière garde effectuait un travail sans faille, permettant à l'équipe de ne compter aucun blessé.

C'est bien plus facile que prévu... J'ai donc tant progressé depuis mon départ de Ryukyu ?

Ainsi, Shin se dit que ça ne servait à plus rien d'attendre et de faire jouer tout le monde. Autant en finir immédiatement.

- Écartez-vous, tout le monde ! prévint-il.

Il composa quelques nouveaux sceaux avec ses mains, et il s'arrêta subitement. Soudainement, le monstre fut entièrement et instantanément gelé sur place. Il était devenu un énorme glaçon à la forme irrégulière, orné de pics de glace de partout.

- Pour finir...

Le Shinobi plaça deux doigts devant sa bouche. Une lueur blanche jaillit du bloc de glace, avant de voler en éclat dans une immense explosion de glace, accompagné d'un lourd son d'éclat.

- Katsu, fit-il tout bas.

L'atronach n'était plus.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
26 juin 2018 à 18:40:31

[Jane]

Finement joué.

L'affrontement venant de se conclure, la mercenaire rangea son épée sur son dos, en-dessous de sa cape, y jetant au passage un bref coup d'oeil. La lame était légèrement tremblotante.

Heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps.

Son regard se dirigea ensuite vers l'imposant homme blond. Son arme plutôt particulière avait attiré son attention quelques minutes plus tôt. Jane marcha dans sa direction, et l'interpella.

- Le combat étant à présent terminé, pourrais-tu m'accorder quelques minutes pour discuter ?

Message édité le 26 juin 2018 à 18:40:59 par Destiny44Dragon
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 juin 2018 à 18:56:26

[Kintoki]

La menace étant finalement abattue, Kintoki rangea sa précieuse arme sur son dos. Il regrettait un peu de ne pas avoir fait face à un mur insurmontable qui lui aurait permit de se surpasser. Il se tournait vers la mercenaire qui était en train de l'aborder. Il lui répondit en arborant son sourire habituel:

- Pas de problème, j'ai tout mon temps là. Tu veux qu'on aille ailleurs?

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
26 juin 2018 à 19:10:12

[Jane]

- Ce ne sera pas long, mais oui.

Ils se dirigèrent donc dans un coin un peu plus loin afin de pouvoir entamer leur conversation, seuls. Adossée contre un arbre et les bras croisés, Jane prit la parole.

- Ta hache de foudre est une arme bien singulière. Où et comment l'as-tu trouvée ?

Message édité le 26 juin 2018 à 19:10:50 par Destiny44Dragon
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 juin 2018 à 19:24:22

[Kintoki]

- Nul part, répondit Kintoki en toute franchise à son interlocutrice, avant de se reprendre. Je l'ai faite forger il y a plusieurs années en fait.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.97€
La vidéo du moment