CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 117»
Page suivanteFin
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juin 2018 à 02:49:50

[Gaheris]

Le Gwynt ? L'ancien écuyer en avait quelques vagues souvenirs, de très vagues souvenirs, il ne se rappelait que des règles à vrai dire.
Devant l'instance de son interlocuteur elfe, il se dit que pourquoi pas, ce serait peut-être un bon moment.

- Très bien, Messire Varynn

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 03:00:17

[Ozymandias - auberge]

"Je vois... Par où pourrais-je commencer... Eudes était...
- Un pion, et un idiot qui n'a pas compris les réelles motivations de l'Aube."

C'est Krimhild, à la surprise générale, qui répondit et qui s'invita à son tour à la table des gens sérieux.

"Tu m'ôtes les mots de la bouche." répondit Ozymandias, toujours souriant, nullement perturbé par cette arrivée.

"Vu que tu nous a pratiquement tous étudié, tu es au courant pour moi, non ?
- Oui, j'ai étudié ton "dossier", c'est vrai. Ton père est un membre relativement important de l'Aube, mais je ne connais pas son identité réelle. Tu l'as toujours caché.
- Et je continuerais à le faire. C'est entre lui et moi.
- Bien, pas de souci. Mais pour en revenir à Eudes, oui, il s'agissait d'un pion. Comme le combat dénué de sens que nous avons livré contre ses hommes... De la chair à canon, envoyée à la mort inutilement." expliqua Ozymandias à Jane.

"Au sein de la noblesse d'Akhenos comme dans l'organisation de la nouvelle Aube, Eudes est d'une importance mineure. J'aurais tout de même préféré l'avoir vivant, pour l'interroger un peu."

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 03:05:29

[ Xellos - Castina ]

Il fut légèrement pertubé par l'arrivée de la nouvelle et la reconnut comme étant l'une des prisonnières du chariot. Il hocha de la tête en sa direction pour la saluer avant de poursuivre.

- Il a probablement tenté ce rituel en espérant gagner en puissance dans la hiérarchie de l'Aube mais comme vous l'avez vu, c'était un piètre échec. Ils ne recherchent que ceux qui sont talentueux, ou qui possèdent un talent étrange, singulier.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 03:07:41

[Varynn]

L'elfe sourit à la perspective qui s'offrait à lui. Il alla fouiller dans les tiroirs du comptoir de l'aubergiste, n'oublia pas de se remplir légèrement les poches, puis trouva enfin ce qu'il cherchait. Un jeu complet de Gwynt. Il cria :

"QUI POUR UN TOURNOI DE GWYNT ?"

avant de revenir près de Gaheris et de lui présenter les règles, laissant les soldats d'Oz les plus joueurs se rapprocher.

"Alors, pour commencer, tu as plusieurs factions, propres à chaque pays, disons. Par exemple, ce jeu contient les factions Akhenos, Dalamos et Aenel. Bof, j'ai connu des jeux plus complets... Mais on fera avec. Avant chaque partie, tu choisis la tienne, non sans avoir étudié avant les unités propres à chaque faction. Tu as quatre types d'unités, infanterie, archerie et siège, chacune occupant une ligne du champ de bataille, et le quatrième type, c'est les cartes de climat, qui affectent ces mêmes lignes du champ de bataille, en bien ou en mal."

Alors qu'il commençait ses explications, Fortas s'était rapproché lui aussi, désireux d'en savoir un peu plus -pour une fois- sur ce jeu.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juin 2018 à 03:14:49

[Gaheris]

L'Athréen avait suivi attentivement les règles de son maître, qui semblait prendre du plaisir à jouer à ce jeu, en cours d'explications, Fortas, le Glaisrai malpoli les avait rejoint, tout se déroulait sous un assez bon climat, bien qu'il n'ait pas forcément d'avis négatif envers le Glaisrai, il savait que son fort caractère pouvait perturber la partie.

- Bien, je suis fin prêt

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
27 juin 2018 à 03:20:04

[Jane]

- S'il n'était qu'un pion, je suppose qu'il devait avoir un nombre colossal de supérieurs. Vous avez des informations à ce sujet ?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 03:35:01

[Ozymandias]

"Absolument. Son supérieur. Celui qui l'a probablement initié, d'ailleurs... Un de ceux que je surveille le plus, et réciproquement, il doit avoir placé un ou deux pions dans ma compagnie, c'est Henri de Valencourt. Le Lion Doré d'Akhenos. L'homme le plus riche et le plus puissant du pays. Faites attention à lui, vous tous. Il est dangereux, sur tous les plans. C'est l'un des hommes essentiels de l'Aube. Pas son dirigeant absolu, mais un membre très important. L'Aube est internationale, et en Akhenos, le membre clé semble être Henri. Mais Akhenos n'est qu'un pays. Ils sont très nombreux. "

[Varynn]

https://www.youtube.com/watch?v=6oSAWmEYRJQ

"Tiens, Fortas ! Allez ramène-toi, y'a trois jeux, on est trois, tu vois ce que je veux dire ?'

Le glaisrai bouscula en grommelant nombre de gros bras d'Oz, pour se placer à la table de l'elfe et de l'athréen.

"Bon, je t'explique les règles ou t'as entendu ?
- J'ai tout retenu, t'en fais pas ! Allez, commençons, je vais vous exterminer !"

Varynn et Gaheris se jetèrent de concert un regard qui en disait long.

-Il est....
- Con. Complètement.

Varynn hérita du deck d'Akhenos, Fortas celui d'Aenel et Gaheris eut le jeu de Dalamos. Les mercenaires s'étaient rassemblés petit à petit autours de la table pour observer l'issue de la partie, ce curieux événement en attirait plus d'un. Et surtout, ils voulaient tous jouer, et gagner quelque chose...

"Bon, évidemment, chacun mise la part qu'il a reçue aujourd'hui, sinon, où est l'amusement, hein ?"

Sans écouter les protestations de son jeune compère et les provocations du Glaisrai, l'elfe débuta la partie. Qui se déroula de bon train. Jusqu'à...

"Fortas, c'est la troisième manche où t'as le plus petit nombre de points. En plus, t'as plus de cartes. T'es hors jeu, mec ! Laisse les grands finir, s'il te plait.
- MAIS VOUS ME FAITES CHIER !!!
- ooooh..."

Désabusé, Varynn vit le Glaisrai fulminer de rage et complètement péter les plombs. Il se leva brusquement tout en renversant violemment la table, faisant perdre leur placement aux cartes et faussant complètement le jeu. Il avait ruiné la partie.

Enervés, certains mercenaires commencèrent à insulter le Glaisrai, qui répondit à leurs provocations en démarrant une session de distribution de patates.

L'elfe s'éclipsa en douceur avec l'athréen, laissant son compère sauvage s'amuser avec ses nouveaux amis.

"Bon, rappelle-moi de ne jamais laisser ce tocard jouer avec nous, à l'avenir... Et puis, personne peut le calmer ici ? Il va coûter cher à Oz..."

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
27 juin 2018 à 03:41:28

[Gaheris]

- Nous n'en serions certainement pas arrivés là sans vos provocations, Messire Varynn répondit en souriant l'Athréen

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
27 juin 2018 à 03:45:52

[Jane]

Le lion doré d'Akhennos lui-même, ça c'était quelque chose. Jane savait que ce genre de personne faisait partie de l'Aube, mais là, c'était un sacré morceau.

- Tu parles d'un membre. Je ne vois pas qui aurait pu être pire que cet homme pour faire partie de cette organisation en Akhennos. Ainsi, les dirigeants les plus dangereux sont tous susceptibles d'en faire partie.

Message édité le 27 juin 2018 à 03:47:29 par Destiny44Dragon
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 juin 2018 à 14:02:57

[Kintoki]

Le natif de Ryukyu était à un peu à l'écart, son verre vide. Il repensait aux événements qui s'étaient déroulés durant cette longue journée. Il aurait tout de même bien aimé être confronté à un mur, pour le pousser à se surpasser. Du bruit le fit sortir de ses pensées. Il se levait, se dirigeant calmement vers le responsable de ce remue-ménage, il s'agissait d'un des ex-co-détenus qui était avec eux. Une fois auprès de lui, Kintoki posa sa main sur son épaule, lui disant:

- Calme-toi l'ami.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 14:44:34

petit teaser trkl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892251-1482027315-perplexeissou.png

[Ars Goetia - Official trailer]

https://www.youtube.com/watch?v=2M6wpCqEeY4

Au crépuscule, en plein coucher de soleil, Ozymandias, dans un palais surplombant la mer, regarde l'horizon, et se met à parler.

"Il y avait en Ars Goetia cette idée... Un groupe de personnes aux talents extraordinaires, qui unirent leurs efforts pour quelque chose de plus grand. Pour gagner des combats auxquels, seuls, ils n'auraient jamais pu faire face."

"Certains étaient en quête de justice..."

Brynhild, assise en train d'astiquer son épée, dans un sombre taudis...
'
Abigail, arpentant des montagnes enneigées, l'arc à la main, semblait traquer une proie...
'

Antigone, dans son armure rutilante de templière, patrouillait dans une forêt, inspectant du regard les lieux...

"...D'autres en quête de vérité...."

Sous une tempête de sable battante, le prince Dastan avançait malgré tout, un sourire en coin...

Dans une cour d'entrainement, Xellos s'exerçait à l'escrime contre une multitude d'adversaires à la fois...

En une sombre nuit, Gaheris, depuis la fenêtre d'une chambre d'auberge, regardait la lune avec quiétude...

Face à des hommes armés se dirigeant vers lui, Shin resserra son bandeau sur son front, son oeil droit commençait à luire...

"... certains étaient animés par la vengeance..."

Sautant d'arbres en arbre, Nina se déplaçait avec grâce et furtivité au sein d'une épaisse forêt...

Ressortant d'une taverne, sa hache encore maculée de sang, Alecto laissait derrière lui une traînée de cadavres...

"...ou par leur soif d'aventure..."

À l'entrée d'une sombre caverne, Calamity Jane redressa son chapeau, resserra sa poignée sur son épée, et s'y engouffra, confiante...

En haute mer, sous une tempête battante, Edward continuait à scruter l'horizon, bravant les éléments sur son fier navire...

Dans une taverne miteuse, dans un coin, Soma sirotait sa pinte de bière, tout en jetant un oeil au journal de la famille Aquilius.

"... par leur envie d'aider leur prochain..."

Dans un ghetto, Kintoki souriait et marchait en direction d'un groupe d'enfants décharnus, maigres. Il transportait sur ses épaules deux sacs de victuailles pleins à craquer.

Dans une épaisse forêt, Tamamo indiquait leur chemin à un groupe de voyageurs égarés.

"... ou simplement par l'envie de s'amuser..."

Dans une taverne bondée et éclairée, Varynn regardait les cartes en sa main et inspectait le terrain de gwynt.

Succession d'images rapides, de paysages, de dirigeants, de mages, guerriers, djinns, démons, créatures...

"Akhenos, Dalamos, Valyrus, Athréa, les templiers, la glaciale Tel Mythrin, les déserts de Flokir, les montagnes d'Aenel, les steppes Yungan, l'archipel de Ryukuu, les démons, les géants, les dragons, Niflheim, les Djinns, l'Aube, les Drakanéens..."

Retour sur Ozymandias, lequel est désormais assis sur une chaise, les bras derrière la tête, se prélassant devant le couche de soleil...

"Tout sera révélé. Toutes ces personnes atteindront le firmament de leur quête. Vous les verrez à l'oeuvre... ces champions d'Ars Goetia !"

et pas que ça, perdre la mémoire, passer par la case prisonnier, voir la déchéances des gens qu'ils estiment au dessus de tout, les chevaliers

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 14:59:51

[Fortas]

La main posée à l'épaule du Glaisrai suffit à le calmer momentanément. Aux mots du ryukien blond, Fortas se retourna doucement vers celui-ci.

"Ok..."

Avant de lui asséner un coup de boule et de repartir au combat avec les autres mercenaires.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
27 juin 2018 à 15:08:05

[Kintoki]

Kintoki pensait que ça suffirait à le calmer mais il se trompait. Il reculait en se prenant de boule, constatant que Fortas était de suite repartit se battre contre les mercenaires. Un sourire se dessina sur le visage du natif de Ryukyu, cependant, ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour affronter quelqu'un de ce calibre. Il fit craquer son poing gauche, disant:

- Finalement on va opter pour la bonne vieille méthode radicale, mais en version écourtée...

Il se précipita vers le Glaisrai pour lui porter un coup du tranchant de la main au niveau de sa nuque, espérant que ça soit suffisant pour le mettre hors d'état de nuire.

Message édité le 27 juin 2018 à 15:09:36 par Hinata-Sama
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 15:22:10

[Varynn]

L'elfe avait observé la scène en compagnie de l'athréen. Au moment où Fortas s'écroulait suite au petit taquet de Kintoki, Varynn leva sa chope et cria :

"POUR KINTOKI ALLEZ ALLEZ ! POUR KINTOKI ALLEZ ALLEZ !"

et il fut très vite rejoint par les gros bras que Fortas avait malmenés, tous levaient leurs verres et scandaient à la gloire du ryukien. L'ambiance festive se répandait dans toute la taverne.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2018 à 16:11:47

[Abigail]

La jeune Nordique était assise au comptoir puis dégustait sa bière, tout en repensant aux récents éventements. Pour commencer, les images horrifiques des cadavres suspendus ainsi que le rituel puis l'apparence modifiée et démoniaque de ce fameux Eudes. Cela lui rappela des souvenirs de Tel Mythrin. Il y eut également la démonstration de puissance du Djinn de cet Oz qui lui coupa le souffle. Elle repensa donc à la discussion qu'elle eut avec Xellos par rapport à ce sujet.

"Alors c'est ça un djinn... Je dois m'en procurer un le plus vite possible... Ce djinn sera sûrement la clé pour unir l'humanité de Tel Mythrin, j'en suis persuadée."

L'agitation provoquée par le Glaisrai la fit sortir de ses pensées, elle se retourna puis rigola. Elle leva son verre pour Kintoki, comme le faisaient les soldats d'Oz.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
27 juin 2018 à 16:52:38

[Narration - Prison d'Agartha]

Au fond de l'obscurité, dans la prison de la ville marchande, le silence était Roi. Il n'était perceptible que le son métallique des pas des gardes qui se baladaient, torche à la main, afin de surveiller les cellules. Seulement, un garde passa devant une certaine cellule et s'arrêta, regardant la fautive à l'intérieur.

"- Tu iras bientôt rejoindre les tiens, va, héhéhé... J'espère que la corde ne te fais pas trop peur, hein l'Elfe ?!" S'exprima le garde en ricanant.

La jeune femme aux cheveux roses ne disait pas un mot, se contentant de le regarder. Après son passage, elle regardait ses mains. Baissant légèrement la tête, elle se rendait à l'évidence. Une fois attrapée, elle était maintenant perdue... Seulement quelque secondes après, dans l'obscurité, elle entendit le garde pousser un léger cri sourd, se demandant ce qu'il se passait. Une silhouette sombre apparut devant sa cellule, la toisant des yeux. La jeune femme reconnaissant cette personne du regard, un homme de taille grande avec des cheveux noirs et une barbichette, ainsi qu'une cape.

"- Qu'est-ce que tu fais ici et comment es-tu entré ?" Demanda l'Elfe.
"- Je suis venu te faire une proposition. Mon objectif premier n'était pas que tu finisses en prison." Répondit le Prince.

L'Elfe haussa les sourcils, ne comprenant pas vraiment les ambitions de son interlocuteur.

"- Je t'écoutes..." Parla la jeune femme.
"- Je souhaiterais que tu m'accompagnes dans ma quête." Répondit Dastan.
"- Et tu crois que je vais te faire confiance ? Après ce que tu m'as fais ? Je risque la potence, tu sais, à cause de toi."

Le Prince sentait que son interlocutrice Elfe se méfiait de lui, et elle avait raison. Néanmoins, il comptait bien se rattraper. Il sortit alors un jeu de clé de sa poche, ce qui étonna grandement la femme.

"- J'ai récupéré ces clés sur le garde. Rejoins moi, et je pourrais te libérer." S'ecxlama l'Erhanien.

Après quelques secondes de réflexions, la jeune femme trouva sa réponse, même si cela l'agaçait, elle n'avais pas vraiment le choix.

"- Je ne fais plus confiance aux humains... Mais c'est d'accord. En revanche, il va falloir que tu m'expliques tout sur ta quête." Répondit la jeune femme aux cheveux éclatant.

Souriant légèrement, le Prince ouvrit la cellule. L'Elfe s'approcha ensuite d'un coffre où son rangés les affaires et s'empara d'un arc et de deux dagues. Le Prince n'avait pas vraiment analysé son équipement lors de la poursuite. C'était un arc en bois tout à fait simple, malgré quelques gravures dessus et des dagues magnifiques avec aussi des inscriptions d'un langage sûrement elfique qu'elle rangea dans leur fourreau respectif. Les deux personnes sortirent alors discrètement de la prison par leurs talents et s'éclipsèrent à travers la nuit. Ils escaladèrent ensuite les toits de la ville et s'en allait à l'autre bout. Dastan savait où ils allaient et il lui montra deux cheveux qui les attendaient à l'entrée de la ville. Ils se dépêchaient alors de monter et de partir avant la levée du jour.

"- Je t'expliquerai tout une fois que nous serons loin d'Agartha. Prend ce cheval et suis moi !" Parla le Prince.

D'un acquiescement de la tête, la jeune femme sauta sur le cheval et le suivit alors au galop, les deux personnes s’éclipsant à travers la nuit, loin de la ville.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 17:04:34

[Ozymandias - Auberge]

"Je crois qu'il est temps pour nous de nous retirer, avant que mes hommes ne fassent trop de bêtises."

Ozymandias quitta la discussion qu'il avait avec Xellos, Jane et Krimhild, et somma à ses troupes de se préparer et de quitter les lieux. Petit à petit, l'auberge se vidait, et il ne restait plus que lui, ses deux proches lieutenants, Arxès et Malak, et le groupe insolite.

"Ce fut un plaisir de travailler avec vous. Nous aurons sûrement d'autres occasions de remettre ça, j'en suis certain ! Je ne sais pas ce que vous avez décidé pour la suite, mais que vous restiez ensemble ou non, je vous conseille de faire un tour dans un donjon Djinn. Soyez préparés, bien sûr, car ce sont des endroits dangereux, mais qui regorgent de trésors, dont ce fameux Djinn en question. Mais ça, vous l'auriez su sans moi de toute façon, car l'un d'entre vous dispose déjà d'un Djinn !"

Cette révélation en surprit plus d'un, ce qui amusa grandement le prince en exil. Malicieusement, il glissa également :

"Je vous laisse deviner de qui il s'agit. Et une dernière chose... faites attention à l'Aube. Peu importe d'où vous venez et où vous allez, ils sont présents. Et vous avez vu de quelles horreurs ils sont capables. Faites-y attention, et que les dieux vous gardent !
- Et n'oubliez pas les sacs de fiorins qui vous attendent dehors !" rajouta Arxès avec gentillesse.

À en juger le regard déçu d'Oz, il avait espérer s'en aller en douce avec le pactole, mais là, c'était raté.

Les trois compères quittèrent ensuite les lieux, laissant le groupe seul. Varynn s'étira avant de se lever de sa chaise, prêt à filer.

"Bon, ce fut un plaisir, mais j'ai des affaires à régler...
- Ozymandias a raison. Nous devrions rester ensemble. Du moins nous voir très régulièrement. Nous avons tous vu ces horreurs, aujourd'hui... Et nous en avons tous vu d'autres semblables, un peu partout. Il faut... faire quelque chose. Lutter contre ça. Aider à rendre le monde meilleur.
- Bon..."

En voyant Krimhild s'opposer à lui de la sorte, l'elfe comprit qu'il n'était pas de taille à lutter verbalement contre elle, car elle était plus charismatique et noble dans ses motivations que lui.

"N'êtes-vous pas d'accord ? Qui est avec moi ?"

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
27 juin 2018 à 17:21:25

[Jane]

A la question de Krimhild, la mercenaire aux cheveux blancs leva la main tout en s'avançant, montrant ainsi qu'elle serait également de la partie.

- L'idée d'une organisation secrète opérant de cette façon à tous les niveaux un peu partout dans le monde me répugne. Sur ce coup, vous pouvez compter sur moi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2018 à 17:38:03

[Abigail]

L'archère sourit immédiatement en entendant la proposition faite et hocha la tête en avant avant de prendre la parole.

- Pour tout vous avouer, j'attendais que quelqu'un ici en fasse la proposition, l'idée même de former un groupe de guerriers me plait, quelque soit la cause à défendre. Et puis... il y a une bonne cohésion entre nous. Nous irons loin, j'en suis persuadée. Alors, je serais de la partie.

[Nina]

La rinnuke s'avança à son tour mais elle ne semblait pas autant enthousiaste que sa camarade nordique.

- J'ai apprécié combattre à vos côtés, il est vrai, mais je suis désolée, je ne resterai pas avec vous encore très longtemps. J'ai déjà des objectifs, personnels qui plus est. Il en va de même pour mon camarade à mes côtés, Zabalam. Des chevaux nous attendent dehors, nous irons à Dalamos, à la rencontre d'un ami à moi. Cependant, si nos routes se croisent à nouveau, je vous aiderai dans votre quête, soyez-en sûrs.
- Je respecte votre choix, en espérant vous revoir le plus tôt possible, bonne continuation, répondit Abigail, légèrement déçue.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 17:41:12

[Krimhild - Auberge]

"De même qu'Abigail." répondit-elle à Nina.

"Mais nous nous recroiserons sans doute plus tard, pas vrai ?"

Fortas avait réussi à se relever entre temps, et s'approcha du félin muet d'une démarche tremblante, car son corps le faisait terriblement souffrir. Il parvint malgré tout à articuler :

"Revoyons-nous. C'est une promesse, Zabalam."

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment