Augmenter les gains = facilité d'acces = aucun merite ou investissement en temps, ca ne me convient pas, c'est ma facon de voir les choses et forcément la seule qui m'interresse... Le jeu a déja été super casualisé pour les débutants, ca me saoul car, ce que je me suis investi a posseder, le premier mec venu peu se pointer et l'avoir en 2 jours. J'en fait pas un drame, mais puisqu'on en parle, je le précise.
De plus, on voit de plus en plus de mecs en vulture, qui n'ayant que fait du pognon, car l'objectif du jeu c'est d'avoir un gros vaisseau n'est ce pas, ne savent meme pas programmer une route, ou comment marche le reacteur FSD. Et oui c'est du vu en live sur Twitch...
Je prefere 3 passionnés que 200 gros cons qu'il faut tenir par la main...
Sinon, ne vous inquiétez pas, vous serez au chomage bien avant les dev de FD qui ne vous ont pas attendu pour savoir comment ils allaient develloper leur jeu. On entend bcp la populace des mécontent, la majorité qui apprécie quand a elle est IG, et y a bcp de papas sur le jeu qui se font plaisir, qui ne sont pas a 50€ PAR AN pres et qui peuvent se permettre d'acheter une skin ou meme 10 par moi si cela leur chante.
Bien encore une fois, le jeu n'est pas sans defauts, loin de la, mais il a le merite d'exister et ne doit pas etre aussi nul que ca, car il satisfait tout meme pas mal de monde. Peut etre pas le profil de gamer que vous etes et frequentez, mais c'est etrange, les gens avec qui j'ai commencé a jouer, sont toujours la et apprécient encore ce jeu de merde ainsi que ces evolutions. Y en a meme qui ont acheter des lifepass et ne sentent pas des pigeons... Etrange, ou alors je ne frequente que des gros cons a mon image qui ne comprenent rien au monde du jeux vidéo, et ont des gouts de merde. Heureusement qu'il y a des bons gamers pour nous eclairer le chemin...
Les gens qui aiment jouent et son satisfait, les autres passez a autre chose et arretez un peu de venir nous expliquer a quel point on comprend rien... Les messages a troll du type de celui d'hexodark sérieusement, faut pas s'etonner de se faire envoyer chier, c'est tellement c'est constructif, le mec ca lui a pas plu alors faut qui se défoule en ecrivant de la merde... Et EVE ont peut en parler si tu veux, j'y ai joué plus de 5 ans, et avec le recul, je m'y fesait bcp plus chier que sur ED a l'heure actuelle pour etre franc...