CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article de panthaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 16:45:43

Non mais stop, on compare pas un jeu avec un pilotage en cliquer/déplacer à la con

Si c'est pour jouer à déplacer un vaisseau de trois pixels de côté en 3 clics je préfère ranger mes icônes sur mon bureau, ça m'amuse autant et y'a pas besoin de payer.

t'insinues pas que c'est simpliste la ?D'autant plus je vois pas de raison de troller eve a ce sujet , car franchement on ne peut nier que ED a un contenu bien moins fournis et intéressant que EVE mais en meme temps c'est normal eve va sur ses 12 ans ...

Message édité le 29 décembre 2015 à 16:48:33 par Pseudo supprimé
Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
29 décembre 2015 à 16:48:43

De toute façon, Elite c'est de la merde, si vous voulez un vrai jeu de simulation spatial ultra poussé, c'est vers Ogame qu'il faut se tourner .

charognard666
charognard666
Niveau 8
29 décembre 2015 à 16:53:40

Le 29 décembre 2015 à 16:39:36 _-Realite-_ a écrit :
Et donc, le temps "X" passé à farmer et nécessaire pour profiter d'un temps "X" pour s'amuser ?.. si tant que le temps passer à farmer soit égal au temps passer à s'amuser :hap:

Personnellement, farmer pour pouvoir avancer je n'aime pas, parce qu'il y a une addiction malsaine à vouloir +, ça reste un jeu vidéo, il ne faut pas l'oublier...

Un jour, il n'y aura que des zones avec des bots/mobs/PNJ générés aléatoirement dans l'univers persistant et qu'il faudra bêtement tuer pour passer des niveaux et débloquer de l'équipement (qu'il faudra évidemment acheter avec les "loots" obtenus ou en récompense de "Tuer 100 vaisseaux de ce type dans telle zone"). Ce jour là, il arrive petit à petit..
Mais puisque les gens prennent de plus en plus de plaisir à farmer, pourquoi pas après tout ? [[sticker:p/1kkp]]

Il y a un moment où il faudra bien se rendre compte que le temps passer à répéter la même action constamment pour avoir le top du top en vaisseaux/équipement (qui ne manquera pas d'évoluer à chaque extension et donc à réactualiser) est une spirale sans fin et réalisé que ce n'est pas du plaisir que nous ressentons mais bien une forme d'addiction malsaine.

moije m'y eclate et j'ai qu'une envie quand j'eteind le PC c'est d'y retourner...

Le plus difficile c'est de se modérer :-(

Je n'ai aucun probleme a etre addict, j'aime le cul et je suis addict a celui de ma femme... peut on dire que je la farm ? Oui carrement, et j'adore farmer, je pourrais grinder pendant des heures, et je compte bien le faire pendant des années de facon tres repetitive :D

Ben avec ED c'est un autre genre de manche, mais c'est égalment toujours un plaisir de s'en servir... Apres si tu preferes te moderer moi j'y vois aucun probleme ;)

_-Realite-_
_-Realite-_
Niveau 7
29 décembre 2015 à 16:53:54

Le 29 décembre 2015 à 16:48:43 Stelaaa a écrit :
De toute façon, Elite c'est de la merde, si vous voulez un vrai jeu de simulation spatial ultra poussé, c'est vers Ogame qu'il faut se tourner .

Ah oué quand même :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 16:55:50

Le 29 décembre 2015 à 16:53:54 _-Realite-_ a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 16:48:43 Stelaaa a écrit :

Ah oué quand même :ouch:

Cherche pas le mec est pas super évolué vu le genre de MP qu'il se permet de m'envoyer :hap:

_-Realite-_
_-Realite-_
Niveau 7
29 décembre 2015 à 16:56:36

Le 29 décembre 2015 à 16:53:40 charognard666 a écrit :

Je n'ai aucun probleme a etre addict, j'aime le cul et je suis addict a celui de ma femme... peut on dire que je la farm ? Oui carrement, et j'adore farmer, je pourrais grinder pendant des heures, et je compte bien le faire pendant des années de facon tres repetitive :D

Ben avec ED c'est un autre genre de manche, mais c'est égalment toujours un plaisir de s'en servir... Apres si tu preferes te moderer moi j'y vois aucun probleme ;)

Charognard666 : Vu la tournure que prend la conversation et le topic, je pense qu'il est préférable de clôturer notre échange.

Qui veut du popcorn ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 16:58:39

Je reve ou charo compare le plaisir qu'il a , a tringler sa femme et celui de farmer sur Elite ? [[sticker:p/1jnh]]

Henan
Henan
Niveau 10
29 décembre 2015 à 16:59:04

Sérieux les gars arrêtez... C'est chiant de toujours tourner autour des mêmes arguments...

Vous savez quoi ? Faudra juger le jeu dans 10 ans, là on verra si c'est définitivement un bon jeu ou non. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 16:59:51

Le 29 décembre 2015 à 16:59:04 Henan a écrit :
Sérieux les gars arrêtez... C'est chiant de toujours tourner autour des mêmes arguments...

Vous savez quoi ? Faudra juger le jeu dans 10 ans, là on verra si c'est définitivement un bon jeu ou non. :-)

Dans 10 ans ? [[sticker:p/1jnc]]

charognard666
charognard666
Niveau 8
29 décembre 2015 à 17:04:36

Le 29 décembre 2015 à 16:58:39 ailveusonzed a écrit :
Je reve ou charo compare le plaisir qu'il a , a tringler sa femme et celui de farmer sur Elite ? [[sticker:p/1jnh]]

Pour un maitre de l'ironie, je te trouve tres terre a terre sur ce coup la ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 17:07:26

Le 29 décembre 2015 à 17:04:36 charognard666 a écrit :

C'etait pour te faire réagir :hap: Ta femme a eu un cosplay de sidewinder pour noel alors ? :hap:

Message édité le 29 décembre 2015 à 17:07:56 par Pseudo supprimé
charognard666
charognard666
Niveau 8
29 décembre 2015 à 17:09:59

Le 29 décembre 2015 à 17:07:26 ailveusonzed a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 17:04:36 charognard666 a écrit :

C'etait pour te faire réagir :hap: Ta femme a eu un cosplay de sidewinder pour noel alors ? :hap:

:D

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
29 décembre 2015 à 17:11:29

Ta femme a eu un cosplay de sidewinder pour noel alors ? :hap:

Putain j'ai des images qui me viennent en tête maintenant :rire:

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
29 décembre 2015 à 17:20:30

Le 29 décembre 2015 à 17:11:29 changhai_kid a écrit :

Ta femme a eu un cosplay de sidewinder pour noel alors ? :hap:

Putain j'ai des images qui me viennent en tête maintenant :rire:

internet me deçoit sur ce coup la , même pas une image ....

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
29 décembre 2015 à 17:37:46

t'insinues pas que c'est simpliste la ?D'autant plus je vois pas de raison de troller eve a ce sujet , car franchement on ne peut nier que ED a un contenu bien moins fournis et intéressant que EVE mais en meme temps c'est normal eve va sur ses 12 ans ...

J'insinue que c'est pas du pilotage, ou alors LoL c'est du pilotage, et tant qu'à faire, ranger ses icônes aussi.

backberry
backberry
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:19:26

J'ai ressentis exactement la même chose que Panthaa et je pense que beaucoup de joueurs partagent cet avis. De plus, une partie de moi aimerait bien qu'Elite fasse un gros bide pour ne pas encourager les développeurs dans la poursuite de ce modèle économique complètement débile...

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:42:07

backberry :

J'ai ressentis exactement la même chose que Panthaa et je pense que beaucoup de joueurs partagent cet avis. De plus, une partie de moi aimerait bien qu'Elite fasse un gros bide pour ne pas encourager les développeurs dans la poursuite de ce modèle économique complètement débile...

Au contraire c est le meilleur modele pour ce genre

xX_Death_Xx
xX_Death_Xx
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:08:10

Nan, mais c'est vrai qu'on se fait chier sur ED, il y a rien à faire, t'as 4 vaisseaux à moins de 1M credit, et après, pouf, le 5eme en prix et aux alentours de 10M :/

Perso, depuis plus d'un an, j'ai plus du tout le temps de jouer beaucoup, je ne peux jouer que les W-E ( et encore :hap: )

Puis bon, je me suis pris ED 3 jours après sa sortie : 60 boules

là, c'est les soldes steam en ce moment : 13 boules le jeu de base (the fuck un jeu qui passe de 60 à 13 boules en 1 an ? :pf: ) et 60 l'extension qui ajoute que dalle et qui élargi le rectum de ceux qui ont pris le jeu à sa sortie ...

Puis niveau ajout de contenu, bof bof bof, parce qu'il y a eu quoi en 1 an ? Un système de "gouvernements" obscurs et qui m'a tout l'air chiant ? 3 Nouveaux vaisseaux, tous à des prix empêchant les joueurs autres que réguliers de les obtenir ? :pf:

Je pensait le MàJ et lui redonner sa chance, mais en y réfléchissant bien, je vais plutôt le uninstall, ça fera de la place sur mon HDD :ok: :hap:

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
29 décembre 2015 à 20:09:48

Le 29 décembre 2015 à 19:42:07 cobra409 a écrit :

backberry :

on va peut être pas aller jusqu'a l'encourager non plus ou se réjouir. Pour moi c'est plus un mal nécessaire qu'une bonne chose parcque effectivement je voit pas trop d'alternative

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
29 décembre 2015 à 20:42:45

Le 29 décembre 2015 à 20:09:48 Super_moumoutte a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 19:42:07 cobra409 a écrit :

backberry :

on va peut être pas aller jusqu'a l'encourager non plus ou se réjouir. Pour moi c'est plus un mal nécessaire qu'une bonne chose parcque effectivement je voit pas trop d'alternative

Mettre ces saisons en tant que "DLC" et non en "Jeu complet" et les faire à 20 euros unité plutôt qu'a 50 balles, non 40 pour ceux qui possède déjà le jeu de base, sorry :sarcastic: , c'est franchement se prendre une belle b*te dans le c*l .

Il nous pisse dessus ouvertement là et les gens trouve sa normal et "juste" ...

J'ai toujours été un fervent défenseur d'ED mais en ce qui concerne le prix des saisons ... Non. Faut pas déconner .

La vidéo du moment