CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article de panthaa

_-Realite-_
_-Realite-_
Niveau 7
29 décembre 2015 à 15:39:00

Le 29 décembre 2015 à 15:28:54 charognard666 a écrit :
Augmenter les gains = facilité d'acces = aucun merite ou investissement en temps, ca ne me convient pas, c'est ma facon de voir les choses et forcément la seule qui m'interresse...

Tu as raison, les plus méritants devraient être les gens qui investissent beaucoup de temps pour exécuter des actions, comme le dis le dictons "Moins tu dors, plus t'es fort !". (à prendre au second degré ^^)

Mais cela ne va-t-il pas créer un fossé gigantesque entre les joueurs moyens, casuals et les chômeurs/RSAiste qui peuvent passer parfois + de 12 heures journalier sur le jeu ?

Je pense qu'il en faut pour tout le monde, mais qu'il faut rester dans la modération pour que personne ne se sente léser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 15:41:47

C'est pas vraiment augmenter les gains , mais surtout avoir une vrai utilité a choper de nouveaux vaisseaux , et amasser les crédit . Car pour l'instant a par farmer et "explorer" bien grand mot d'ailleurs y'a rien a faire , nos actions ne servent a rien.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
29 décembre 2015 à 15:52:36

Le 29 décembre 2015 à 15:34:24 ailveusonzed a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 14:44:54 Uglygingeretour a écrit :

parle pas de eve si tu n'as fait que de voir des vidéos car malheureusement ca décrédibilise tout ton message :(

Jeu en cliquer déplacer, c'est un fait, c'est tout, y'a rien à ajouter. J'ai pas besoin de voir de vidéo de casserole d'eau qui bout, pourtant je sais qu'elle bout à 100°c, là c'est pareil.

c'est plus subtile que ca eve.

Effectivement, il y a 3 à 4 menus dégueulasses et aseptisés en plus. Sorry.

Je suis d'accord avec Charo., EVE est 4x plus chiant que ED mais reste tout de même un bon MMO.
(Heureusement après 11-12 ans)

charognard666
charognard666
Niveau 8
29 décembre 2015 à 15:52:44

Le 29 décembre 2015 à 15:39:00 _-Realite-_ a écrit :

Augmenter les gains = facilité d'acces = aucun merite ou investissement en temps, ca ne me convient pas, c'est ma facon de voir les choses et forcément la seule qui m'interresse...

Tu as raison, les plus méritants devraient être les gens qui investissent beaucoup de temps pour exécuter des actions, comme le dis le dictons "Moins tu dors, plus t'es fort !". (à prendre au second degré ^^)

Mais cela ne va-t-il pas créer un fossé gigantesque entre les joueurs moyens, casuals et les chômeurs/RSAiste qui peuvent passer parfois + de 12 heures journalier sur le jeu ?

Je pense qu'il en faut pour tout le monde, mais qu'il faut rester dans la modération pour que personne ne se sente léser.

Et ? Tout en bossant, je me donne les moyens en temps sur ED, tout en m'occupant des mes enfants et de ma chérie, je suis pas meilleurs qu'un autre et j'y arrive donc bon...

C'est la base du GAIN irl comme sur ED, plus tu bosses plus tu gagnes, plus t'as une belle voiture... T'en a marre de rouler en 206, va bosser plus, dors moins et t'auras ta golf ou ton audi... Le casual, soit il se donne les moyens, soit il se contente de ce qu'il peut avoir en arretant de jalouser le chomeur, qui entre parenthese, n'aura quant a lui pas les moyens de se payer une jolie skin :) Je joue moins que certains autres, je n'ai apres 1 an de jeu que 750 millions, mais je suis content car je les ai mérité ces putain de milions. Elle est ou la satisfaction si je pouvais les avoir en 7 jours ? Ca serait simplement une dévaluation, car la valeur de l'argent IG vient aussi du temps qu'on met a le gagner. Aujourd'hui le casual, avec les gains de la chasse a la prime, il a largement de quoi faire et piloter un gros vaisseau dans des temps que je trouve court, mais qui sont pour la majorité acceptable, moins longs et plus rien n'aurait de valeur.

Et nous n'avons pas la meme définition du "rien a faire" ailveusonzed, trouver une route sans EDDN c'est quelque chose a faire, piloter son vaisseau tout simplement, c'est aussi quelque chose a faire, créer sa propre route de rare en decouvrant d'ou ils proviennent sans spoil internet c'est aussi quelque chose a faire, tester des fit sans lire les fit tout fait sur reddit c'est encore quelque chose a faire...

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
29 décembre 2015 à 15:56:33

Augmenter les gains = facilité d'acces = aucun merite ou investissement en temps, ca ne me convient pas, c'est ma facon de voir les choses et forcément la seule qui m'interresse... Le jeu a déja été super casualisé pour les débutants, ca me saoul car, ce que je me suis investi a posseder, le premier mec venu peu se pointer et l'avoir en 2 jours. J'en fait pas un drame, mais puisqu'on en parle, je le précise.

De plus, on voit de plus en plus de mecs en vulture, qui n'ayant que fait du pognon, car l'objectif du jeu c'est d'avoir un gros vaisseau n'est ce pas, ne savent meme pas programmer une route, ou comment marche le reacteur FSD. Et oui c'est du vu en live sur Twitch...

Au pire on s'en tape. Il m'a fallu pas loin de 900h pour avoir un FDL, si c'était réduit à 50h j'en ferais pas un drama. Beaucoup n'ont pas envie qu'un jeu soit comme un deuxième métier.

Je prefere 3 passionnés que 200 gros cons qu'il faut tenir par la main...

Donc y'a deux options, soit on est un puceau qui voit des licornes partout, soit on est un "gros con? La nuance n'existe pas sur jvc j'ai oublié. :hap:

Sinon, ne vous inquiétez pas, vous serez au chomage bien avant les dev de FD qui ne vous ont pas attendu pour savoir comment ils allaient develloper leur jeu. On entend bcp la populace des mécontent, la majorité qui apprécie quand a elle est IG, et y a bcp de papas sur le jeu qui se font plaisir, qui ne sont pas a 50€ PAR AN pres et qui peuvent se permettre d'acheter une skin ou meme 10 par moi si cela leur chante.

Jean edouard, aussi riche et pdg qui a 8h par jour pour jouer qu'il est (au moins 99% des joueurs d'elite assurément :hap: ), il finance pas le jeu à lui tout seul.

Etrange, ou alors je ne frequente que des gros cons a mon image qui ne comprenent rien au monde du jeux vidéo, et ont des gouts de merde. Heureusement qu'il y a des bons gamers pour nous eclairer le chemin...

La ça va trop loin, ddb.

Les gens qui aiment jouent et son satisfait, les autres passez a autre chose et arretez un peu de venir nous expliquer a quel point on comprend rien... Les messages a troll du type de celui d'hexodark sérieusement, faut pas s'etonner de se faire envoyer chier, c'est tellement c'est constructif, le mec ca lui a pas plu alors faut qui se défoule en ecrivant de la merde... Et EVE ont peut en parler si tu veux, j'y ai joué plus de 5 ans, et avec le recul, je m'y fesait bcp plus chier que sur ED a l'heure actuelle pour etre franc...

Encore un bel exemple de "tu ém le je é tu kritik t kontradiktoireux ta ka pa jouais". Révélations:
-On peut aimer un jeu, et le critiquer
-Le fait de critiquer le jeu peut avoir pour but de le voir s'améliorer, et témoigne donc d'un amour pour le jeu.

c'est plus subtile que ca eve.

Sans doute, mais tu peux juste pas comparer un gameplay cliqueux avec un vrai pilotage "presque" réaliste.

Message édité le 29 décembre 2015 à 15:59:50 par Uglygingeretour
hexodark
hexodark
Niveau 2
29 décembre 2015 à 15:59:39

Le 29 décembre 2015 à 14:22:54 Uglygingeretour a écrit :

Je me suis fait vite rembourser et je me suis repris 3 mois d'abo EVE Online, et en 30 heures depuis que j'ai repris l'abo, je me fait pas chier autant que sur Elite

Non mais stop, on compare pas un jeu avec un pilotage en cliquer/déplacer à la con avec un jeu à pilotage en vue cockpit quasi newtonien. Si c'est pour jouer à déplacer un vaisseau de trois pixels de côté en 3 clics je préfère ranger mes icônes sur mon bureau, ça m'amuse autant et y'a pas besoin de payer.

Pour le journal de bord de panthaa j'ai bien aimé, car il montre les défauts d'elite tels qu'ils sont, sans les édulcorer façon fanboy idiot du style "ololol le je devi1 lassans ke ci tu le dézir" ou autres stupidités, c'est la vision que pourrait avoir un joueur lambda qui débute, qui joue à plein d'autres jeux qui ne sont pas des space-sim, et qui ne peut pas se permettre de jouer 9 mois non stop à raison de 8h par jour pour se payer un cutter ou une corvette. Quelqu'un de normal en fait.

Non mais je crois que tu n'a pas compris ce que j'ai dit, c'est pas le fait de comparaison de gameplay car même si un jeu a un gameplay moisi mais du contenu énorme, il sera pas "ennuyant" au bout de 10h.

Je parle des outils, des OUTILS du jeu, tu fait du commerce dans elite, tu achète a un point A pour revendre a un point B des marchandises qui ne sont même pas créées par des joueurs mais pas le jeu et donc n'ont pas d'impact sur les joueurs.
Alors que sur EVE, tu fait pareil, peut être, mais ces marchandises sont créées par des joueurs, les prix sont fixés par eux, et tu as même des variantes, car tu peux prendre des contrats, revendre a des corpo/alliance test marchandises. :-)
Après faut pas comparer des jeux qui ont pas le même temps de développement, mais je compare une release a une autre release donc des jeux finis.
Si on suit votre logique le MMORPG World of Warcraft ne pourrat jamais être détroner, mais alors pourquoi FFXIV qui a a peine 3 ans comparé a l'autre lui colle tellement au train en terme de joueurs avec du contenu/outils équivalents, oui j'ai dit OUTILS. ( PS pour les imbéciles qui se sentirais visé ( et donc pas tout le monde ! ) : je ne compare pas Elite ou EVE a WoW dans mes propos hein :hap: )

Et ne parlons pas de l'exploration de Elite qui est ennuyant, mais tellement, mais bon la rage dans les propos de certains qui défendent le jeu comme si c'était leur vie me font doucement rire. Après je parle pas de la majorité des gens, hein, donc que je vois pas quelqu'un que je ne vise pas répondre a mon post :hap:

PS : Mais j'aime quand même Braben et sa petite bouille :-p

Message édité le 29 décembre 2015 à 16:02:03 par hexodark
Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
29 décembre 2015 à 16:00:23

Le 29 décembre 2015 à 15:52:36 zero_bahamut a écrit :

Effectivement, il y a 3 à 4 menus dégueulasses et aseptisés en plus. Sorry.

Je suis d'accord avec Charo., EVE est 4x plus chiant que ED mais reste tout de même un bon MMO.
(Heureusement après 11-12 ans)

t'est surtout passé a coté de l'interet d'EVE .

fin c'est sur que niveau pilotage c'est pas ça ( mais en même temps c'est pas le but ) . Eve ne veut pas être une simulation ( fin si mais pas spatiale ).

Mais niveau interaction , action sur le monde , même exploration et possibilité du joueur faut pas deconner , Eve explose Elite ... mais comme dit plus haut c'est normal le jeu a quand même 10 ans de dev derrière lui et si on a quelque-chose ne serais ce que du même niveau dans 10 ans , ouai on pourra s'estimer heureux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 16:03:59

le pilotage dans eve y'en a un, si tu fonces droit sur un mec il va t'alpha sans que t'ais réussi a tirer un seul coup , bref ca sert a rien que je développe de toute facon faut y jouer pour comprendre.

Message édité le 29 décembre 2015 à 16:04:13 par Pseudo supprimé
sinrytael
sinrytael
Niveau 14
29 décembre 2015 à 16:04:53

Les gens qui aiment jouent et son satisfait, les autres passez a autre chose et arretez un peu de venir nous expliquer a quel point on comprend rien... Les messages a troll du type de celui d'hexodark sérieusement, faut pas s'etonner de se faire envoyer chier, c'est tellement c'est constructif, le mec ca lui a pas plu alors faut qui se défoule en ecrivant de la merde... Et EVE ont peut en parler si tu veux, j'y ai joué plus de 5 ans, et avec le recul, je m'y fesait bcp plus chier que sur ED a l'heure actuelle pour etre franc...

Si tu arrive a passer 5 ans sur Elite avec son contenu actuel sans te faire plus chier que tu t'es fait chier sur EVE, tu doit avoir du courage

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
29 décembre 2015 à 16:06:48

Le 29 décembre 2015 à 16:03:59 ailveusonzed a écrit :
le pilotage dans eve y'en a un, si tu fonces droit sur un mec il va t'alpha sans que t'ais réussi a tirer un seul coup , bref ca sert a rien que je développe de toute facon faut y jouer pour comprendre.

oui fin je voulais dire d'un point de vue "skill' et maniement , Eve est plus un jeu de réflexion que de réflexe ou d'action .

et effectivement je suis d'accord avec toi sur le fait que faut y jouer pour comprendre ....

Nassh
Nassh
Niveau 6
29 décembre 2015 à 16:12:40

Eve... J'ai passé pas mal de temps dessus. A l'époque où BOB avait l'ambition d'étendre son empire sur l’intégralité du nullsec, et qui s'est littéralement cassé la figure à cause d'une taupe infiltrée des goons. Des années de boulot IRL ingame réduites en fumé en l'espace d'une seconde... Question Drama, je n'ai jamais vu un autre jeu faire aussi fort ! x)

Pas certain que j'aimerai voir la même chose dans ED.

Message édité le 29 décembre 2015 à 16:15:39 par Nassh
_-Realite-_
_-Realite-_
Niveau 7
29 décembre 2015 à 16:13:50

Le 29 décembre 2015 à 15:52:44 charognard666 a écrit :

Et ? Tout en bossant, je me donne les moyens en temps sur ED, tout en m'occupant des mes enfants et de ma chérie, je suis pas meilleurs qu'un autre et j'y arrive donc bon...

C'est la base du GAIN irl comme sur ED, plus tu bosses plus tu gagnes, plus t'as une belle voiture... T'en a marre de rouler en 206, va bosser plus, dors moins et t'auras ta golf ou ton audi... Le casual, soit il se donne les moyens, soit il se contente de ce qu'il peut avoir en arretant de jalouser le chomeur, qui entre parenthese, n'aura quant a lui pas les moyens de se payer une jolie skin :) Je joue moins que certains autres, je n'ai apres 1 an de jeu que 750 millions, mais je suis content car je les ai mérité ces putain de milions. Elle est ou la satisfaction si je pouvais les avoir en 7 jours ? Ca serait simplement une dévaluation, car la valeur de l'argent IG vient aussi du temps qu'on met a le gagner. Aujourd'hui le casual, avec les gains de la chasse a la prime, il a largement de quoi faire et piloter un gros vaisseau dans des temps que je trouve court, mais qui sont pour la majorité acceptable, moins longs et plus rien n'aurait de valeur.

Et nous n'avons pas la meme définition du "rien a faire" ailveusonzed, trouver une route sans EDDN c'est quelque chose a faire, piloter son vaisseau tout simplement, c'est aussi quelque chose a faire, créer sa propre route de rare en decouvrant d'ou ils proviennent sans spoil internet c'est aussi quelque chose a faire, tester des fit sans lire les fit tout fait sur reddit c'est encore quelque chose a faire...

Oui mais se payer un skin, avoir des millions d'argent (ingame), être bling bling, ça rime à quoi au juste ?
C'est de la poudre aux yeux.. j'ai envie de dire que c'est accessoire, ce n'est pas l'important..

La seule chose que nous jugeons importante, je pense pouvoir me permettre de parler pour la majorité des joueurs, c'est le plaisir de jouer avant tout, de découvrir le jeu et de s'y amuser tout en progressant convenablement sans tomber dans la spirale du farm et de la rentabilité Temps de jeu / Gain que tu à l'air de privilégié.

Le temps à de la valeur, quelque soit l'activité, même si semble-t-il que le tiens est extrêmement bien optimisé pour ton mode de vie.

charognard666
charognard666
Niveau 8
29 décembre 2015 à 16:14:01

La réference aux licornes, dsl j'ai pas compris...

Pour le reste, je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer, mais que de la part de certain la critique perpetuelle pour repeter en boucle la meme chose ca devient vraiment usant ! A un moment faut savoir lacher l'affaire et arreter de vouloir convertir tlm a sa vision du jeu vide, sans but, ect ! Les suggestions pour faire evoluer le jeu, y a pas de soucis, meme si les idées d'un tel ne sont pas bonnes pour X tel...

Et je vais peut etre loin, mais c'est bien ce que certains passent leur temps a m'expliquer !

charognard666
charognard666
Niveau 8
29 décembre 2015 à 16:17:55

Le 29 décembre 2015 à 16:04:53 sinrytael a écrit :

Si tu arrive a passer 5 ans sur Elite avec son contenu actuel sans te faire plus chier que tu t'es fait chier sur EVE, tu doit avoir du courage

Ou simplement pas la meme conception de l'amusement... Parce que oui je m'amuse sur ED, et non, je ne suis pas un cas extraodinnaire ni a part...

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
29 décembre 2015 à 16:23:43

Et je vais peut etre loin, mais c'est bien ce que certains passent leur temps a m'expliquer !

Bof, à part sur les topics "Star Citizen c'est pas un peu mieux quand même?" (topics sur lesquels il ne faut pas mettre les pieds sous AUCUN prétexte, hors popcorn), je vois plus beaucoup de "le jeu est vide" ces derniers temps.

Comme n'importe quel jeu en fait, tu joues dumb tu le paies, je ne vois pas ce que ça a de surprenant, j'appelle pas ça du pilotage, ou alors LoL c'est aussi du pilotage. Perso, c'est du cliquer déplacer, donc je fous pas mes doigts dessus. Si j'ai pas un contrôle direct sur les déplacements, ça m'emmerde. Ca n'engage que moi, mais c'est comme ça.

Message édité le 29 décembre 2015 à 16:24:39 par Uglygingeretour
charognard666
charognard666
Niveau 8
29 décembre 2015 à 16:24:30

Le 29 décembre 2015 à 16:13:50 _-Realite-_ a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 15:52:44 charognard666 a écrit :

Oui mais se payer un skin, avoir des millions d'argent (ingame), être bling bling, ça rime à quoi au juste ?
C'est de la poudre aux yeux.. j'ai envie de dire que c'est accessoire, ce n'est pas l'important..

La seule chose que nous jugeons importante, je pense pouvoir me permettre de parler pour la majorité des joueurs, c'est le plaisir de jouer avant tout, de découvrir le jeu et de s'y amuser tout en progressant convenablement sans tomber dans la spirale du farm et de la rentabilité Temps de jeu / Gain que tu à l'air de privilégié.

Le temps à de la valeur, quelque soit l'activité, même si semble-t-il que le tiens est extrêmement bien optimisé pour ton mode de vie.

Avoir des millions sa me sert quand l'envie m'en prend a aller sortit un anaconda de guerre et pvp avec, me le faire exploser sans faire une dépression :) L'argent de je gagne IG je le depense en m'amusant, que se soit en PVP ou dans d'autre vaisseaux. Et me concernant, gagner mon argent IG ne me fait pas chier, tant que je pilote mon vaisseau, quelle que soit l'activité je m'amuse... Et c'est bien le sujet de se débat sans fin, ni gagnant, ni perdant, certains s'amuses et d'autre pas. EvE est une merveille pour certains, moi j'en garde un bon souvenir, mais aussi celui de m'etre bien fait chier. En passant, moi aussi je suis mort avec BOB :)
Star War c'est le meilleur film de tous les temps, moi je trouve ca divertissant, ED c'est vide et on s'y fait chier pour certains, moije m'y eclate et j'ai qu'une envie quand j'eteind le PC c'est d'y retourner...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 16:28:30

Le 29 décembre 2015 à 16:23:43 Uglygingeretour a écrit :

Bof, à part sur les topics "Star Citizen c'est pas un peu mieux quand même?" (topics sur lesquels il ne faut pas mettre les pieds sous AUCUN prétexte, hors popcorn), je vois plus beaucoup de "le jeu est vide" ces derniers temps.

Comme n'importe quel jeu en fait, tu joues dumb tu le paies, je ne vois pas ce que ça a de surprenant, j'appelle pas ça du pilotage, ou alors LoL c'est aussi du pilotage. Perso, c'est du cliquer déplacer, donc je fous pas mes doigts dessus. Si j'ai pas un contrôle direct sur les déplacements, ça m'emmerde. Ca n'engage que moi, mais c'est comme ça.

Non mais dans eve t'as une notion d'angle et compagnie et l'idée c'est de niker l'angle de tracking du mec pour être intouchable ca s'apprend pas en 2 heures et oui ca demande une certaine maitrise , y'a tout un tas de chose qui font que eve ne se resume pas simplement a "mdr tu clik ay ton vesso fai tou mdr" c'est plus complexe que ca

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
29 décembre 2015 à 16:31:11

Non mais dans eve t'as une notion d'angle et compagnie et l'idée c'est de niker l'angle de tracking du mec pour être intouchable ca s'apprend pas en 2 heures et oui ca demande une certaine maitrise , y'a tout un tas de chose qui font que eve ne se resume pas simplement a "mdr tu clik ay ton vesso fai tou mdr" c'est plus complexe que ca

J'ai pas dit que c'était pas complexe, mais c'est pas du pilotage.

_-Realite-_
_-Realite-_
Niveau 7
29 décembre 2015 à 16:39:36

Et donc, le temps "X" passé à farmer et nécessaire pour profiter d'un temps "X" pour s'amuser ?.. si tant que le temps passer à farmer soit égal au temps passer à s'amuser :hap:

Personnellement, farmer pour pouvoir avancer je n'aime pas, parce qu'il y a une addiction malsaine à vouloir +, ça reste un jeu vidéo, il ne faut pas l'oublier...

Un jour, il n'y aura que des zones avec des bots/mobs/PNJ générés aléatoirement dans l'univers persistant et qu'il faudra bêtement tuer pour passer des niveaux et débloquer de l'équipement (qu'il faudra évidemment acheter avec les "loots" obtenus ou en récompense de "Tuer 100 vaisseaux de ce type dans telle zone"). Ce jour là, il arrive petit à petit..
Mais puisque les gens prennent de plus en plus de plaisir à farmer, pourquoi pas après tout ? [[sticker:p/1kkp]]

Il y a un moment où il faudra bien se rendre compte que le temps passer à répéter la même action constamment pour avoir le top du top en vaisseaux/équipement (qui ne manquera pas d'évoluer à chaque extension et donc à réactualiser) est une spirale sans fin et réalisé que ce n'est pas du plaisir que nous ressentons mais bien une forme d'addiction malsaine.

moije m'y eclate et j'ai qu'une envie quand j'eteind le PC c'est d'y retourner...

Le plus difficile c'est de se modérer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 16:40:14

Tu veux avoir le dernier mot c'est ca ?

La vidéo du moment