CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article de panthaa

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
30 décembre 2015 à 13:25:48

Ici, il vole sur un sidewinder puis sur un Eagle à moitié fit. C'est vraiment la preuve qu'il a du joué moins de dix heures. Alors comme je le dis, oui un article est subjectif etc. mais ce genre de jeux demande du temps, une volonté de rentrer dedans et de s'impliquer (je reprend mon exemple mais, combien de fois je n'ai pas lu d'avis négatifs sur un X? Alors que bon c'est des jeux géniaux et profond mais qui demandent un réel temps d'investissement et d'apprentissage).

<troll>
on parle de Rebirth a sa sortie ?
</troll>

kerventenn
kerventenn
Niveau 5
30 décembre 2015 à 13:43:08

Je l'attendais celle-là :rire:. Mais effectivement, Rebirth méritait, à sa sortie, ses mauvaises notes et d'ailleurs toujours en partie maintenant. Mais mince, on s'éloigne :sarcastic:. N'empêche que pour remarquer qu'il était totalement mauvais fallait quand même quelques heures de jeu! :p).

tosh90
tosh90
Niveau 6
30 décembre 2015 à 13:46:01

Rebirth a sa sortie?.. C'est pas nécessaire, tout a été dit.
Par contre on pourrais commencer a en reparler maintenant, faire des articles sur des maj de jeux en accès anticipés et autres drivers graphiques, mais pas un mot sur l'évolution de ce jeu ainsi que bien d'autres..
Pardon, je m'égards
:hs:

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
30 décembre 2015 à 13:49:42

Le 30 décembre 2015 à 13:43:08 kerventenn a écrit :
Je l'attendais celle-là :rire:. Mais effectivement, Rebirth méritait, à sa sortie, ses mauvaises notes et d'ailleurs toujours en partie maintenant. Mais mince, on s'éloigne :sarcastic:. N'empêche que pour remarquer qu'il était totalement mauvais fallait quand même quelques heures de jeu! :p).

techniquement juste 4 pour se retrouver bloquer dans la quête principale par un putain de vaisseau marchand qui voulait pas s'ammarer.

n’empêche sur ce coup les gars a JVC on été vraimment sympa, ils ont refusé de le noter en attendant un patch salvateur ( qui n'est cependant pas arriver assez vite du coup ils ont dut noter sans )

Par contre on pourrais commencer a en reparler maintenant, faire des articles sur des maj de jeux en accès anticipés et autres drivers graphiques, mais pas un mot sur l'évolution de ce jeu ainsi que bien d'autres..
Pardon, je m'égards

bah comme tu le dit 'acces anticipé' , le jeux n'est pas vendu comme un produit fini et Steam ( ou autres plateforme ) préviennent bien a l'achat que le jeux va être bugger et est en cours de dev donc ça passe. Rebirth a été vendu plein pot comme un produit finis.
De plus je sais pas si refaire un test maintenant pourrait vraiment faire du bien au jeu ... c'est trop tard maintenant les gars ont raté leur lancement .

Message édité le 30 décembre 2015 à 13:53:22 par Super_moumoutte
kerventenn
kerventenn
Niveau 5
30 décembre 2015 à 14:06:23

Apparement, il évolue pas mal. Mais de toute façon le studio a bien compris que c'était trop tard, il semble qu'ils bossent sur un X4 avec un retour aux fonctionnalités traditionnelles.

Mais on s'éloigne. Dans tout les cas, on a des avis différents mais soit, ça arrive. Après même si j'ai pas apprécié son article, je suis un grand garçon et je me dis que je peux vivre avec. La seule donnée qui est dommage c'est que moi j'ai pris un grand temps avant de jouer à élite à cause des avis, articles etc. je suis surement trop influençables mais je me dis que je ne dois pas être le seul et que certaines personnes passent à côté d'un jeu qui est plutôt cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 14:30:17

Ouai ils bossent sur un vrai x4 avec le moteur de rebirth , ce coup si je vais pas preco par contre :hap:

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
30 décembre 2015 à 14:38:40

Le 30 décembre 2015 à 14:30:17 ailveusonzed a écrit :
Ouai ils bossent sur un vrai x4 avec le moteur de rebirth , ce coup si je vais pas preco par contre :hap:

idem, me suis fait avoir une fois par eux ( je sais , je sais , régle numéro 1 :"jamais précommander" ) , je referais pas la même connerie. Cette fois j'attendrais

OsefDban
OsefDban
Niveau 7
30 décembre 2015 à 14:50:22

Le 30 décembre 2015 à 13:25:48 Super_moumoutte a écrit :

<troll>
</troll>

X4 va détrôner Elite Dangerous et Star Citizen, c'est évident [[sticker:p/1kki]]
Juste pour rire hein :hap:

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
30 décembre 2015 à 14:53:06

Le 30 décembre 2015 à 14:50:22 OsefDban a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 13:25:48 Super_moumoutte a écrit :

<troll>
</troll>

X4 va détrôner Elite Dangerous et Star Citizen, c'est évident [[sticker:p/1kki]]
Juste pour rire hein :hap:

C'est pas "évident", mais c'est une possibilité :)
Enfin ce sera plus facile de détrôner Elite que SC.

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
30 décembre 2015 à 15:01:50

au final Rebirth a déjà son module FPS fonctionnel ...

a chier certe .... mais fonctionnel

pour ça que j'attend pas trop le module FPS de Elite j'ai un peu peur qu'il ressemble a ça au final ( fin en un petit peu mieux parcque c'est dur de faire aussi mauvais )

Message édité le 30 décembre 2015 à 15:03:55 par Super_moumoutte
OsefDban
OsefDban
Niveau 7
30 décembre 2015 à 15:19:46

Tu penses qu'ED, serait une sorte de "mise en bouche" qui existe grâce à l'opportunisme ?
Qui débarque tel un sombre croiseur de l'empire devançant la formidable étoile noire ? [[sticker:p/1kko]]

Message édité le 30 décembre 2015 à 15:23:23 par OsefDban
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 15:12:11

Si un vrai X4 de qualité sort , avec de beaux graphisme une interface sympa et de vrai nouvelles possibilités en gardant la richesse d'avant , ouai je pense que ED aura du soucis a se faire. [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment