Le 30 décembre 2015 à 13:43:08 kerventenn a écrit :
Je l'attendais celle-là
. Mais effectivement, Rebirth méritait, à sa sortie, ses mauvaises notes et d'ailleurs toujours en partie maintenant. Mais mince, on s'éloigne
. N'empêche que pour remarquer qu'il était totalement mauvais fallait quand même quelques heures de jeu!
.
techniquement juste 4 pour se retrouver bloquer dans la quête principale par un putain de vaisseau marchand qui voulait pas s'ammarer.
n’empêche sur ce coup les gars a JVC on été vraimment sympa, ils ont refusé de le noter en attendant un patch salvateur ( qui n'est cependant pas arriver assez vite du coup ils ont dut noter sans )
Par contre on pourrais commencer a en reparler maintenant, faire des articles sur des maj de jeux en accès anticipés et autres drivers graphiques, mais pas un mot sur l'évolution de ce jeu ainsi que bien d'autres..
Pardon, je m'égards
bah comme tu le dit 'acces anticipé' , le jeux n'est pas vendu comme un produit fini et Steam ( ou autres plateforme ) préviennent bien a l'achat que le jeux va être bugger et est en cours de dev donc ça passe. Rebirth a été vendu plein pot comme un produit finis.
De plus je sais pas si refaire un test maintenant pourrait vraiment faire du bien au jeu ... c'est trop tard maintenant les gars ont raté leur lancement .
Message édité le 30 décembre 2015 à 13:53:22 par Super_moumoutte