CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horizons, qu'est ce que c'est ? Synthèse

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:48:36

Je pense que c'est toi qui a du mal à capter. On est quand même libre de dériver légèrement sur un sujet sans pour autant partir en guerre sainte !

Tiens et si on parlait de X3 ou X-Rebirth ! J'aimerais bien voir ce qu'ils ont amenés récemment. Et sinon Space Engineers ils deviennent quoi ? Ah et Kerbal Space Program ?

Bon, en attendant Star "pompe a fric" Citizen en création par Chris "Le Voleur" Roberts qui a fait Wing "Shit" Commander, j'ai pris Elite "Le Messie" Dangerous sans Horizon "Le Divin" car je le prendrais avec la mini-promotion. Donc c'est d'ici la fin de l'année sa sortie et la promotion sera terminée lorsqu'il sortira ?

Plus d'infos sur le Multi-Crew ? Deux personnes max ? L'ami avec nous dans le vaisseau compte comme un Wing ? Quand on meurt il réapparait où ? Et au sujet du vaisseau qu'il a laissé ?

Message édité le 14 octobre 2015 à 21:49:25 par VinceKun
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:58:21

Comment déclencher une polémique en "essayant" de l'éviter...

[Sheldon]Cooper [Sheldon]Cooper
MP
Niveau 14
14 octobre 2015 à 22:14:45

j'ai juste lue le forum de l'auteur pas le reste du topic.

Enfin bref je penser je trouve ca scandaleur 40£ pour se poser sur une planete ( c'est pas que ca mais le sous entendu on s'est bien compris, Jsuis pas un pigeon naif non plus )

ENfin bref je prefere rester comme un "con" en l'air en spectateur en train de regarder un RP terrestre que de payer pour poser une patte.

Ce jeu revient aussi chere qu'une franchise de call of duty et puis refaudra payer 40£ pour poser une autre patte sur tatoine d'ici 6 mois...

Enfin quand y aura une difference avec ceux qui ont pas le DLC j'y toucherai avec des pincettes ( ca passe mieu entre les fesse quand on parle de saison et pas de DLC vu qu on a pas l'habitude de ce mot )

VuvuZahiaIsBack VuvuZahiaIsBack
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 23:06:23

Les 40£ débloquent toute une saison de 5 mises à jour majeures, certes ça reste relativement cher et je soutiens pas forcément le fait de devoir payer quasiment le prix du jeu de base chaque année pour avoir ces mises à jour, mais quand on voit déjà l'évolution qu'a tenu le jeu depuis son départ (Car en effet, les mises à jour majeures ne l'étaient pas que par leur nom), ça peut laisser rêveur !

Après c'est aussi une question de goût, j'ai personnellement mois de mal à lâcher une quarantaine d'euros par ans dans un jeu qui m'envoûte et dans lequel je ressens un vrai effort de création d'univers et une volonté de faire ressentir des émotions aux joueurs que dans un triple A. Il faut avoir conscience que cet argent peut permettre à Frontier d'aller plus loin dans le développement de leur jeu, et que ce n'est certainement pas jeté par les fenêtres. En tout cas, moi j'y crois.

[Sheldon]Cooper [Sheldon]Cooper
MP
Niveau 14
15 octobre 2015 à 20:32:29

Le 14 octobre 2015 à 23:06:23 VuvuzahiaIsBack a écrit :
Les 40£ débloquent toute une saison de 5 mises à jour majeures, certes ça reste relativement cher et je soutiens pas forcément le fait de devoir payer quasiment le prix du jeu de base chaque année pour avoir ces mises à jour, mais quand on voit déjà l'évolution qu'a tenu le jeu depuis son départ (Car en effet, les mises à jour majeures ne l'étaient pas que par leur nom), ça peut laisser rêveur !

Après c'est aussi une question de goût, j'ai personnellement mois de mal à lâcher une quarantaine d'euros par ans dans un jeu qui m'envoûte et dans lequel je ressens un vrai effort de création d'univers et une volonté de faire ressentir des émotions aux joueurs que dans un triple A. Il faut avoir conscience que cet argent peut permettre à Frontier d'aller plus loin dans le développement de leur jeu, et que ce n'est certainement pas jeté par les fenêtres. En tout cas, moi j'y crois.

le fait de devoir payer quasiment le prix du jeu de base

Le DLC coute plus chere que le jeu[[sticker:p/1kks]] genre le prix c'est pratiquement x2 sur les official stores

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:39:01

Le jeu était à 50 toute l'année. l'expansion inclus le jeu pour 50€ et est 12.5€ moins cher(37.5) si on a déjà le jeu.Il est certainement pas 2x plus cher.

Le jeu a baissé recemment à 37.5, probablement pour que la somme soit identique pour les anciens et les nouveaux qui veulent horizons + le jeu tout de suite(50+37.5). Les patients peuvent économiser 37.5.

Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 12:46:14

Ne pas oublier que même ceux qui n'achètent pas horizon profiterons de certaines mises à jour. Toutes les mises à jour comme par exemple les escalates missions seront pour tous. Mise à part que si l'une des missions demande d'aller sur le sol elle ne sera faisable que par les possesseurs d'horizon.

Bref le noyau du jeu continuera d'évoluer indépendamment des saisons. Les saisons elles sont plus comme des nouveaux compartiments de jeu. Marcher et le fps par exemple, landing sur les mondes avec atmosphère etc... et ce principe existe aussi ds les mmorpg ou il a à parfois un abonnement de base (eq2=15e/mois) et les extensions (nouveaux continents) 37,5e

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:16:47

-Se déplacer avec son perso dans son vaisseau (voir même a terme les stations)

-Le craft
-Les batailles en atmosphère soumise a la gravité qui modifierons le pilotage et les gunfight.

Pas ça non.

Sans atmo et pas de "fps". Ça c'est pour plus tard(pas dans Horizons).

La premiere chose à venir c'est l'aterrissage sur les planetes sans atmo. Le reste d'horizons va s'étaler sur l'année prochaine.

Message édité le 02 novembre 2015 à 19:18:46 par ]nicomak[
Orcanio Orcanio
MP
Niveau 6
02 novembre 2015 à 20:08:38

Je trouve dommage que les planètes atmosphèriques ne soient pas présentes dans l'extension horizon ( on paye 40€ c'est pas rien).
Mais après, si leur boulot est exemplaire et que l'investissement vaux le coup, je serai prêt à réinvestir 40€ dans la saison 3.
Après, à ce prix là, je m'attend à des vrais maj, pas à du simple planetary powerplay :ok:
Mais, question, à quoi ça pourrait servir de créer un personnage si on ne peut pas sortir à pied ? :question:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 20:38:17

Le mutlticrew, on devrait se voir à ce moment là même si c'est qu'en tournant la tête.
Et (spéculations : )ça peut servir plus tard pour les npcs à pieds, avoir des têtes sur les missions/communications... Ca permet aussi de préparer une "saison 3 : FPS".
Je pense que les autres planètes se sera plutôt en saison 4. Mais j'attends plus ça que le "FPS". Dont je pourrais me passer. En attendant les SRV nous permettront un peu de sortir du vaisseau ce qui est pas mal.

Message édité le 02 novembre 2015 à 20:42:36 par ]nicomak[
Orcanio Orcanio
MP
Niveau 6
03 novembre 2015 à 18:05:50

Merci des infos nicomak.
Donc, horizon nous rajoutera :
_planetary landing sur des planètes non atmosphèriques
_multicrew
_craft/loot
_personnalisation du personnage
_npc persistant ?
_transport de vaisseaux
C'est pas mal, si ils font tous ce qu'ils promettent (ils le feront :ok: ), cette extension vaudra le coup .
Vous en pensez quoi ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:49:24

D'abord

  • planetary landing sur des planètes non atmosphèriques (avec volcanisme actif plus tard)

Puis :

  • craft/loot (probablement le premier ajout et ne sera pas entièrement exclusif à Horizons)
  • multicrew
  • personnalisation du personnage
  • transport d'un petit vaisseau

Le reste on ne sait pas.

1.5 : changement dans les missions et des vaisseaux supplémentaire.

Peut etre une extension du CQC(nouvelles cartes)

Message édité le 03 novembre 2015 à 21:51:42 par ]nicomak[
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:56:18

Je rajouterais avec le planetary landing, une amélioration de la génération des planètes qui devrait s'appliquer à tout le monde avec ou sans Horizons.

2.0 = le jeu avec Horizons
1.5 = le jeu sans Horizons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:42:40

Pas de nouvelle pour le transport de passager et les npc persistants ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:51:43

Pas grand chose à part que c'est toujours sur leur liste de choses à faire en gros.

https://forums.frontier.c.co.uk/showthread.php?t=180372

Q: The DDF; There is actually only a few things from the DDF that completely MIA. Skirting any debate of the implementation of existing features as compared to the DDF, can you comment on what of the following MIA features are off the table, in a wish-list or coming SoonTM for the core game? Any news is good news!

The DDF topics provided a wealth of information and opinion for features we want to include in the game at some stage. Design always changes when you come to implementation for various reasons. NPC comms is still on the cards. Misjumps and mini-jumps are unlikely and not part of the current plan. Player alliances is something that is likely to evolve from the player minor factions. Player trading is an unknown at the moment. Ship transfers and <u>passenger missions are in the current dev plan.The tier 2 NPCs is likely to change, but we need to see how other factors like NPC comms fit in and what we can take from there.

</u>

Message édité le 03 novembre 2015 à 22:55:34 par ]nicomak[
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 00:23:10

Ok c'est parmis les trucs que j'attend le plus , ca rassure de voir qu'ils ont pas abandonné l'idée de le faire :hap:

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
04 novembre 2015 à 18:25:49

Non les missions de passagers arriveront j'en suis persuadé. Mais si c'étaient de simples missions ce serait déjà fait. Ils prévoient autre chose de plus dense que simplement faire le taxi d'un point A vers B. C'est pas une mauvaise chose que ce ne soit pas encore là, on va peut-être avoir de grosses surprises avec ça ;)

Azulkb Azulkb
MP
Niveau 8
05 novembre 2015 à 14:44:44

je pense pas que le transport de passager soit en saison 2 mais plutôt en saison 3. (madame irma inside)

en fait je pense que la saison 2 pose deux briques :
- du landing
- et pour bq plus tard le fps, on a :multicrew, avatar 3d (creation de perso avec le visage), bientot sur les npc, et ils établissent les plans des vaisseaux atm pour pouvoir se balader dedans dans une saison future.

je verrais bien une saison 3 ou le mode fps sort, et ou tes passagers tu les voit en vrai et en 3D dans ton orca, et ou l'un de tes passagers est un terroriste qui veut piquer ton vaisseau. et toi tu doit te debrouiller avec ca un peu en mode fps.

on verra bien mais a mon avis plus sa sortira tard plus ca profitera des features qui seront alors déja en place. sinon un bon résumé en anglais de la saison 2 :
https://docs.google.com/presentation/d/1ioZLmbQh_-YpmUiHdI_OGIfQeVhq70a91Br52jLQ0os/present#slide=id.p

nazme06 nazme06
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:59:05

Bonsoir , c'est possible de commencer a jouer sur elite dangerous de base , et laisser horizon de coter , ou je passerai a côté de pas mal de chose en prenant l'extension plus tard?

Orcanio Orcanio
MP
Niveau 6
01 décembre 2015 à 17:26:55

Bah si t'as elite, je vois pas pourquoi tu pourrais pas y jouer :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment