CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horizons, qu'est ce que c'est ? Synthèse

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ColumbiaPaper ColumbiaPaper
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:03:10

Ah ouais my bad j'avais zapper cette infos :(

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:54:33

Le 13 octobre 2015 à 17:04:19 VuvuzahiaIsBack a écrit :
C'est dommage qu'ils n'aient pas prévu dans le pass à 50£ d'avoir Horizons + Elite standard mais de pouvoir jouer de suite à Elite, du coup tous les nouveaux intéressés deviennent frileux et ne se décident pas à l'acheter depuis Août !

Le 03 octobre 2015 à 23:56:21 Paybackmike a écrit :
"ils disent que les possesseurs d'Elite Dangerous ont une remise de 10£ sur Horizons, donc ça ferait du 40€ environ."
Je l'ai eue pour environ 36€ :fete:
Trop hâte, et pas près de revendre mon Rift (DK2) !

Comment l'as-tu eu à 36€ ? Avec les 10£ de réduction sur les 39.99£ ça fait 40€ environ non ? (Boah remarque à 4€ près c'est pas non plus la fête intergalactique !)

50€ - 12.5€ = 37.5 €

Le 13 octobre 2015 à 17:31:19 ColumbiaPaper a écrit :
J'ai une autre question, si j’achète sur le site de Frontier, la clef sera t-elle activable via steam ? :merci:

Oui. C'est toujours vallable pour les nouveaux arrivant.

Et si tu achètes Horizons via le site officiel, c'est aussi le cas. Même si tu as le jeu sur steam.

VuvuZahiaIsBack VuvuZahiaIsBack
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 01:33:15

Super, merci Nicomak, j'peux précommander sans crainte alors ! Et du coup ColumbiaPaper je te conseille d'attendre la release d'Horizons, ça te fera une économie assez importante par rapport à l'achat d'Elite + Horizons même avec la remise, même si du coup tu vas devoir saliver un petit moment ! (Et si vraiment tu veux faire du fight spatial, j'crois que les modules de Star Citizen sont en accès libre en ce moment.)

ColumbiaPaper ColumbiaPaper
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 04:30:09

Fuck, j'ai vraiment envie d'y jouer, mais elite + horizon à 50€ contre 70, mouais faut voir si les 20 balles justifie l'attente... :hap:

ColumbiaPaper ColumbiaPaper
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 04:32:56

Le 14 octobre 2015 à 01:33:15 VuvuzahiaIsBack a écrit :
Super, merci Nicomak, j'peux précommander sans crainte alors ! Et du coup ColumbiaPaper je te conseille d'attendre la release d'Horizons, ça te fera une économie assez importante par rapport à l'achat d'Elite + Horizons même avec la remise, même si du coup tu vas devoir saliver un petit moment ! (Et si vraiment tu veux faire du fight spatial, j'crois que les modules de Star Citizen sont en accès libre en ce moment.)

On peut tester star citizen gratuitement :question:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 09:42:38

Le 14 octobre 2015 à 04:30:09 ColumbiaPaper a écrit :
Fuck, j'ai vraiment envie d'y jouer, mais elite + horizon à 50€ contre 70, mouais faut voir si les 20 balles justifie l'attente... :hap:

le jeu de base est à 37.5 aujourd’hui donc 37.5+50. Je ne sais pas si dans ce cas la réduc s'applique(elle l'est dans le prix déjà réduit), Donc 87.5 comme un joueur qui aurait déjà le jeu et voudrais prendre Horizons(50+50-12.5).

Message édité le 14 octobre 2015 à 09:45:47 par ]nicomak[
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 10:58:11

Le 14 octobre 2015 à 04:32:56 ColumbiaPaper a écrit :

Le 14 octobre 2015 à 01:33:15 VuvuzahiaIsBack a écrit :
Super, merci Nicomak, j'peux précommander sans crainte alors ! Et du coup ColumbiaPaper je te conseille d'attendre la release d'Horizons, ça te fera une économie assez importante par rapport à l'achat d'Elite + Horizons même avec la remise, même si du coup tu vas devoir saliver un petit moment ! (Et si vraiment tu veux faire du fight spatial, j'crois que les modules de Star Citizen sont en accès libre en ce moment.)

On peut tester star citizen gratuitement :question:

Oui, en ce moment tu as accès gratuitement à tous les vaisseaux pilotables en entrant CITCONFLIGHT2K15 sur cette page : https://robertsspaceindustries.com/promotions/citizencon2k15

[Stelar] [Stelar]
MP
Niveau 5
14 octobre 2015 à 11:40:29

On pas de Star Shitizen ici bordel.

Message édité le 14 octobre 2015 à 11:40:54 par [Stelar]
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 12:27:27

Ecoute, si t'es pas content de voir marquer Star Citizen, viens pas sur un forum. ColumbiaPaper pose une question je lui répond, pas la peine d'en déclencher une guerre.

Merde on est dans le monde du jeu vidéo, t'as assez de place pour que Star Citizen et Elite cohabite, c'est un truc qu'il faut réussir à comprendre un jour, mais pour sa faut grandir un peu dans sa tête.

Bref ! Pour en revenir à Horizon, toujours pas de date de sortie ? Parceque j'hésite à prendre Elite, mais la pratique du prix me refroidi un peu (Et 10£ cadeau pour les possesseurs du jeu, je trouve que c'est limite quand même...).

Donc soit je prend Elite maintenant à ~30€, soit j'attend un peu sur le compte d'un ami avant de voir pour Horizon. Mais si je ne me trompe pas, l'échange d'argent entre deux comptes est une vraie galère...

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 12:35:56

Je parlais de 30€ si j'achète Elite Dangerous "Saison 1" avant qu'Horizon sorte, afin d'avoir le jeu tout de suite et m'en faire un avis par moi même sans passer par le compte d'un ami.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 12:38:15

C'est vrai qu'SC n'est pas le sujet.

Non toujours rien de plus que 'Holydays 2015". Si tu suis les NL et/ou les dev updates c'est là qu'on peut s'attendre à voir une date.

Plutôt 40(37.5) que 30. Ce sera le même compte sur Horizons, pas un nouveau, c'est le même jeu avec du contenu en plus, et tous le joueurs pourront toujours se croiser dans l'espace, seulement certains pourront aller à la surface de certaines planetes.

Il n'y a pas d'échanges d'argent au sens strict pour éviter les abus. Peut de chance que ça change.
Mais on peut s'échanger des containers, et avec les drones c'est plus efficace maintenant.
Certains ne veulent pas en entendre parler mais on peut quand même facilement échanger quelques millions comme ça. Je l'a déjà fait sans drone pour quelqu'un qui voulait changer son nom de commandeur. Certes ça a pris plusieurs heures mais ça fait un peu partie du jeu. Et avec les drones ça aurait été beaucoup plus vite.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 12:38:39

Le 14 octobre 2015 à 12:35:56 VinceKun a écrit :
Je parlais de 30€ si j'achète Elite Dangerous "Saison 1" avant qu'Horizon sorte, afin d'avoir le jeu tout de suite et m'en faire un avis par moi même sans passer par le compte d'un ami.

Il est à 37.5, pas 30.
https://www.frontierstore.net/eur/games/elite-dangerous-cat.html

Message édité le 14 octobre 2015 à 12:39:38 par ]nicomak[
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 12:41:08

Disons que je peux l'avoir à 30 :gni:

Hum... Donc avec des drones on peut le faire sans trop se prendre la tête et sans risque de perte (A part minime sur la revente, blah blah blah) ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 12:47:07

Je dirais que c'est possible, mais si tu démarres sur un 2e compte en sidewinder, il faudra commencer sans drones, quelques tonnes à la fois. puis prendre un plus gros vaisseau etc....
C'est ce qui sera contraignant dans ton cas.

Je ne dit pas que c'est super pratique, mais c'est faisable, et plus rapide que ça ne l'était en 1.2 grâce aux drones.

Mais une fois que c'est fait c'est fait. Et t'es pas obligé de tout faire d'un coup.
Et plus tu seras riche et plus ce sera long.

Message édité le 14 octobre 2015 à 12:51:49 par ]nicomak[
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 13:02:07

A noter aussi, les containers les plus chers facilement achetables sont ceux de palladium à 14000Cr,Donc ça te donne une idée du nombre de containers nécessaires. 70 par Million environ.
Un drone seul doit bien pouvoir ramener 10 voire 20 containers. Mais un controleur de drone occupe un compartiment de soute qui autrement pourrait servir de soute. En revanche tu peux te passer de bouclier en attendant.

Sinon.... tu peux te prendre ton propre compte ;)

Message édité le 14 octobre 2015 à 13:04:45 par ]nicomak[
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 13:29:46

Merci de tes réponses. :)

ColumbiaPaper ColumbiaPaper
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:07:11

Le 14 octobre 2015 à 11:40:29 [Stelar] a écrit :
On pas de Star Shitizen ici bordel.

Oh non ce forum est aussi touché par une pseudo guerre SC/ Elite ? [[sticker:p/1kks]]
Comme l'a très bien dit vince, j'ai posé une question et il m'a répondue ( merci de cette réponse en passant ), pas besoin de s'éxiter rien qu'a la mention du jeux concurrent. :(

[Stelar] [Stelar]
MP
Niveau 5
14 octobre 2015 à 18:28:27

Bah tes questions du genre tu les poses en MP, ici c'est le forum d'Elite et ce topic parle d'Horizon .
Il parle pas de l'arena commander ou de comment se faire enculer de 500 euros pour un jeux qu'existe pas, mais d'Horizon ...

VuvuZahiaIsBack VuvuZahiaIsBack
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 20:51:02

J'veux pas feed les mecs, mais sérieusement c'est dingue ! On est tous joueurs d'Elite, donc tous joueurs de simu spatiales, et il est interdit de citer un autre jeu du même registre sous peine de se faire démonter ! J'adore Elite Dangerous, et si Star Citizen (oui, j'ose prononcer son nom) tient ses promesses un jour, je l'adorerai sûrement tout autant, suis-je un collabo ou un traître pour autant ? Je n'en ai pas l'impression.

Donc je ne pense pas que l'on doive s'inquiéter pour notre âme si on teste SC en plus de jouer à Elite, et j'irai pas me confesser pour ça.

Bisous

[Stelar] [Stelar]
MP
Niveau 5
14 octobre 2015 à 21:21:06

Nan mais j'men branle de ta vie, si tu veux donner ton fric à un voleur vazy, mais ici c'est un topic pour parler d'Horizon, pas de Shitizen, c'est pourtant pas dure à capter .. On s'en branle qu'il soit gratuit ton module sérieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment