CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horizons, qu'est ce que c'est ? Synthèse

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
07 août 2015 à 21:40:30

Le problème avec "horizon" c'est qu'on apperçoit pas grand chose pour le moment.
Peut être que les gens arrêterons de parler du prix quant ils nous montrerons une vidéo gameplay qui déchire car il est vrai que cette video de quelques secondes ne nous montre pas grand chose.
J'espère vraiment qu'ils en gardent en reserve pour nous impressionner et que le contenu sera plus conséquent que ce que laisse paraître cette première video assez maigre.
M'enfin j'ai bonne espoir car ils savent très bien qu'ils n'ont pas intérêt à se planter.
Ah oui, autre chose, j'espère vivement qu'ils ont compris qu'on aimait pas les cinématiques qui ne reflètent pas le gameplay du jeu... non je dis ça par rapport à la vidéo de lancement qu'on a eu au début, elle était un peu inutile et j'aimerai pas qu'ils nous refassent le même coup.

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
07 août 2015 à 22:47:14

Le 07 août 2015 à 21:38:23 terence44 a écrit :

Le 07 août 2015 à 21:16:40 aymerix a écrit :
Bon, ben j'aurais essayé. C'est quand même curieux cette manière de faire dévier tous les sujets qui concernent Horizons vers cette problématique de tarif. Attention, je la minimise pas, je suis tout aussi concerné que vous...mais si à chaque fois qu'on parle d'Horizons on parle de son prix....ben perso je vais m'abstenir et passer mon chemin.

En même temps on n'a pas beaucoup de contenu et d'informations pour l'instant je trouve, du coup les discussions ne sont pas encore plus poussées sur le sujet

Je suis bien d'accord; tu as raison. Mais bon, il commence à y avoir des trucs importants comme le fait que le vaisseau va te rejoindre si tu t'en éloignes trop avec le scarab, etc, comment on envisage les wings en surface, y aura t-il des différences de pilotage en surface en fonction des vaisseaux, quid du SRV sur les planètes de glace, etc. Peso j'ai plein d'interrogations et j'e cherche des réponses ici ou là (reddit, ed.fr, station...). Bref mon attente est de croiser des avis et des retours pour ceux qui lisent des trucs ailleurs.

Je pense que je me suis un peu emporté, mais c'est vrai que je commence à trouver un peu usant cette discussion perpétuelle sur les prix (importante, certes, mais c'est pas la seule chose importante de cette extension)

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
07 août 2015 à 22:57:57

Le vaisseau va te rejoindre si tu t'en éloignes trop avec le scarab ? ...Sympa
J'ai vu aussi qu'il sera peut être possible de voler ou de se faire voler son vaisseau quant on sera dans le scarab, du moins on a posé la question à David et il n'a pas voulu donner la réponse à 100% mais c'est une possibilité.
Quoi qu'il en soit je me demande ce qui va se passer si on se fait voler son vaisseau ou qu'il est détruit pendant qu'on est dans le scarab, ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse se retrouver coincé sur une planète à devoir lancer un SOS.

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
08 août 2015 à 14:58:10

Le 07 août 2015 à 22:47:14 aymerix a écrit :

Je pense que je me suis un peu emporté, mais c'est vrai que je commence à trouver un peu usant cette discussion perpétuelle sur les prix (importante, certes, mais c'est pas la seule chose importante de cette extension)

Honnêtement tu ne trouves pas naturel que des joueurs ayant acheté un jeu complet s'arrêtent sur le fait que ce qui comblerai un peu ce manque de contenu devienne payant et non des mises à jour?
Quand tu vois des jeux indé vendus 3 à 5 fois moins cher, bien plus riche en fonctionnalité, fournir du contenu qui étoffe leur jeu et ça gratuitement via des mises à jour régulières.
Ok ce contenu à l'air super intéressant mais je peux pas trop baver devant tout en ressentant une vive douleur dans l'arrière train...

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
08 août 2015 à 15:05:12

genre le ship nous rejoins si ont va trop loin ? en pilote auto ? :noel: énorme ! mais bon j’espère ça peu se désactiver quand même, que les gens puissent avoir le choix.

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:44:25

Oui parce qu'on connait tous les mésaventures de l'ordinateur d'appontage auto... :noel:

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
08 août 2015 à 17:08:18

+1 :rire: ..... je rajouterais rien [[sticker:p/1kki]]

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 17:33:38

Le 07 août 2015 à 22:47:14 aymerix a écrit :

Je pense que je me suis un peu emporté, mais c'est vrai que je commence à trouver un peu usant cette discussion perpétuelle sur les prix (importante, certes, mais c'est pas la seule chose importante de cette extension)

Bah si justement, c'est important car sérieusement, on est pas des vaches à fric. Je veux pas baver sur un contenu qui est peut-être mensonger, comme ils s'amusent à nous le faire depuis pas mal de temps du coup, et qui en plus est vendu hors de prix

C'est important car on a bien compris la philosophie de ED, machine à fric, tout simplement. Le fait de refuser leur extension, de gueuler sur leur politique détestable au combien, ça permettra peut être de changer les choses. J'ai pas signé pour un jeu en kit, les soutenir sur ce coup, c'est entretenir leur business.

Message édité le 08 août 2015 à 17:34:26 par TheSkyline35
Aoris Aoris
MP
Niveau 26
09 août 2015 à 12:51:09

De toute façon, je tiens les paris que les 3 ou 4 jeux en cours de développement, qui tiennent exactement les mêmes promesses que ED qui est déjà sorti, qui n'est plus en béta et qui est vendu au prix d'un AAA, seront sortis bien avant toutes ces "extensions" et seront vendus "en une fois".

rafal_rafal rafal_rafal
MP
Niveau 7
09 août 2015 à 12:59:24

Pari pas beaucoup alors :)
Star citizen c'est anoncé leur jeu une fois sortis continuera à s'étendre
No man's sky c'est aussi une sortis console tu peux être sur et certain qu'il va y avoir des extension venant de Sony faut pas rêver.
Ensuite c'est quoi les autres jeux?
C'est des jeux sans abonnement ça ne me dérangeras pas d'investir dans les 2 ou 3 en question si ce sont de bons jeux

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 20:21:16

Ce qui est triste c'est qu'au bout d'une sois disant expensions, Elite Dangerous ou horizon...n'a toujours pas autant de contenu que Elite Frontier!

c'est surtout ça qui perso me fait mal au fion! et puis Horizons, désolé, pour moi ce n'est pas une expension,s tu ne peut même pas attérir sur des planète a atmosphère...... ce contenu aurait du sortir dans une MAJ gratuite!

mais bon.....

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 21:30:00

Quoi moins de contenu que FE2 ??? Non là c'est vraiment chercher des excuses ...

Je le connais FE2, j'y ai joué des années depuis l'amiga 500, sous dos puis sous dosbox et je l'ai encore, il est gratuit sur LTF abandonware si tu ne l'as plus. La piqure de rappel devrait suffir.

Refaire le jeu, planetes inclues, à un niveau correct aujourd'hui ça n'a rien a voir.
Et pour ce qu'on en a vu en béta elles sont déjà bien plus intéressantes en surface, même platte comme elles sont... en attendant de les voir tel qu'on est censé les voir.

Message édité le 11 août 2015 à 21:31:01 par ]nicomak[
elemremy elemremy
MP
Niveau 20
11 août 2015 à 23:15:14

Le 11 août 2015 à 20:21:16 esmiol a écrit :
et puis Horizons, désolé, pour moi ce n'est pas une expension,s tu ne peut même pas attérir sur des planète a atmosphère...... ce contenu aurait du sortir dans une MAJ gratuite!

bbbbbAAHAHAHAHAHAHAHA :rire: :rire: :rire:

[[sticker:p/1kkt]]

....... pardon :hap:

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:47:48

J'ai un peu survolé mais il faudra repayé à chaque saison sauf ceux qui achète pendant la saison en cours
Et à chaque saison on perd les ajouts des autres saisons?? :(

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
15 août 2015 à 18:57:55

se topic ( le lien de l'auteur ) est pas à jour, tu pourrais rajouter le contenu d'ici mais en français https://forums.frontier.c.co.uk/showthread.php?t=172362

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 20:16:50

Le 13 août 2015 à 21:47:48 Viccini a écrit :
J'ai un peu survolé mais il faudra repayé à chaque saison sauf ceux qui achète pendant la saison en cours
Et à chaque saison on perd les ajouts des autres saisons?? :(

??

Si tu prends la saison x tu as toutes les précédentes.

galou2 galou2
MP
Niveau 5
15 septembre 2015 à 07:16:45

bonjour
j'ai le jeu E D 1.3 via STEAM
question : la suite 1.4 etc. payant ou non (horizon ) dispo sur STEAM?

galou2 galou2
MP
Niveau 5
15 septembre 2015 à 07:18:57

bonjour
j'ai le jeu E D 1.3 via STEAM
question : la suite 1.4 etc. payant ou non (horizon ), dispo sur STEAM ?

galou2 galou2
MP
Niveau 5
15 septembre 2015 à 07:19:45

bonjour
j'ai le jeu E D 1.3 via STEAM
question : la suite 1.4 etc. payant ou non (horizon ), dispo sur STEAM ?

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
17 septembre 2015 à 16:03:49

Pas sûr de bien comprendre ta question.
Pour résumer, dans les saisons tu as les patch inclus : 1.1 => 1.5 pour la saison 1 SANS PAYER plus.
Donc pour la 2.0 Horizons, ce sera idem.
Ce sera bien entendu dispo sur steam ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment