CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horizons, qu'est ce que c'est ? Synthèse

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:26:03

Steam ou pas horizons contient tout.

bastcle bastcle
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 09:50:31

C'est sur? Car Horizon fait 6go alors que ED fait 14go...

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 11:03:26

Absolument certain, tout comme ed n'a jamais fait 14go. La moitié et seulement depuis peu. Vérifie que tu ne compte pas 2 versions différentes ensemble.

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
19 décembre 2015 à 11:14:07

c'est quoi cette maj de 8.1go sur steam? je ne vois qu'une annonce de celle ci sur horizon toute fois je ne lai pas prise c'est normal? c'est relou si meme sans lextension faut se taper les mise a jour...

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 17:11:32

La version 64b peut-être. Et oui il y aura des majs même sans l'extension mais jamais de cette taille.

bastcle bastcle
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:38:51

Exactement j'ai eu une mise a jour de 8go sur ED, depuis il fait 14go. Et la version 64bit est apparu dans le launcher.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 22:30:32

Il y a donc une version en trop. Et le double de la taille normale.

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
22 décembre 2015 à 19:13:00

Hey, suis-je le seul à tomber sur une page inaccessible en me dirigeant vers elite-dangerous.fr?
https://www.noelshack.com/2015-52-1450807943-capture.png

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
22 décembre 2015 à 19:31:53

Du coup, quelqu'un pourrait me screen l'explication de Horizons? :hap:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 22:58:50

Le site a migré. Le lien n'est plus valide. Mais l'article est toujours là. Vas simplement sur le site et regarde en bas de la page d'accueil. Cela dit c'est un pas forcément très à jour

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
23 décembre 2015 à 01:38:46

Le site en entier me mène à une page d'erreur :hap:

"You don't have permission to access / on this server."
D'après des petites recherches , il y aura des restrictions territoriales, c'est peut être parce que j'habite en Belgique que j'ai ce problème .

Du coup j'ai fait mon bout de recherche de mon côté , la différence entre Horizons et le jeu "vanilla" ça se situe au niveau du gameplay "terrestre" qui est dispo sur horizons mais pas ED vanilla ?

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
23 décembre 2015 à 01:43:48

Ah mea culpa, le site est celui qui est dans ta signature ou celui ci : http://www.elitedangerous-station.fr

?
Ce dernier fonctionne :noel:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 08:55:32

Le site marche. Lien dans ma signature. Il y a quelques ips bloquées mais pas spécialement en Belgique.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 09:03:48

Horizons c'est d'abord l'atterrissage sur les planètes sans atmo et ce qui s'y trouve(rover inclus) puis plus tard(2016) le loot and craft, le multicrew, le transport de chasseurs,la création d'avatars et ce qu'on sait pas encore. Il y aura aussi du volcanisme ajouté dans la saison, des améliorations du powzeplay et d'autres choses.

On l'a déjà dit mais oui horizons contient le jeu. C'est le même jeu avec les mêmes joueurs mais quelques possibilités en plus pour ceux qui ont la version horizons.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 09:05:51

Powerplay. (correction)

[JV]theguardian [JV]theguardian
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 23:21:38

Bonjour camarades de l'espace.

J'ai recherché sur le forum, en vain. Du coup, je me permets de vous poser la question : y a-t-il un date de sortie sur PS4 ? Il y a bien une sortie PS4 prévue mentionnée sur jv.com mais aucune date précise.

J'ai écumé l'espace dans tous les sens sur X3 et je pense que je pourrais bien m'amuser sur ce jeu. Mais quand ?

Je sais que beaucoup me diront qu'un jeu pareil se joue sur PC (et je ne leur donnerai pas tord), mais ce n'est pas le débat. Il faut faire avec ce qu'on a. L'essentiel, c'est de s'amuser. :play:

Je vous remercie pour les éventuelles infos.

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
23 décembre 2015 à 23:36:04

Le site marche. Lien dans ma signature. Il y a quelques ips bloquées mais pas spécialement en Belgique.

D'accord bah je suis pas sorti d'affaire alors :noel:

Horizons c'est d'abord l'atterrissage sur les planètes sans atmo et ce qui s'y trouve(rover inclus) puis plus tard(2016) le loot and craft, le multicrew, le transport de chasseurs,la création d'avatars et ce qu'on sait pas encore. Il y aura aussi du volcanisme ajouté dans la saison, des améliorations du powzeplay et d'autres choses.

On l'a déjà dit mais oui horizons contient le jeu. C'est le même jeu avec les mêmes joueurs mais quelques possibilités en plus pour ceux qui ont la version horizons.

Ah bah merci pour les détails ^^
J'ai déjà le jeu "vanilla", je verrai plus tard pour débourser plus pour la version complète alors

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 01:44:27

Le 23 décembre 2015 à 23:21:38 [JV]Theguardian a écrit :
Bonjour camarades de l'espace.

J'ai recherché sur le forum, en vain. Du coup, je me permets de vous poser la question : y a-t-il un date de sortie sur PS4 ? Il y a bien une sortie PS4 prévue mentionnée sur jv.com mais aucune date précise.

J'ai écumé l'espace dans tous les sens sur X3 et je pense que je pourrais bien m'amuser sur ce jeu. Mais quand ?

Je sais que beaucoup me diront qu'un jeu pareil se joue sur PC (et je ne leur donnerai pas tord), mais ce n'est pas le débat. Il faut faire avec ce qu'on a. L'essentiel, c'est de s'amuser. :play:

Je vous remercie pour les éventuelles infos.

Pas de date. Tout ce qu'on a de solide c'est un tweet qui évoque une possible version ps4

Message édité le 24 décembre 2015 à 01:45:05 par ]nicomak[
[JV]theguardian [JV]theguardian
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 12:48:15

Merci Nicomak.
Je prendrai mon mal en patience.

Bon jeu à vous.

edsfsfdsq edsfsfdsq
MP
Niveau 1
27 décembre 2015 à 22:50:24

C's de la merde, sa marche pas.
A chaque fois que je veut me poser sur une planète le freeze.
40 boules pour rien .

Je vous le conseil pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment