CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'E3 2016

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
11 juin 2016 à 20:50:05

:play: Salut les gamers ! :play:

Les mains sur le clavier, les oreilles dans le casque et le nez dans Total War, on en oublierait presque que le Vieux Monde n'est pas le seul à tourner et que l'évènement international du moment est sur le point de commencer ! Et cet évènement c'est bien sûr l'Electronic Entertainement Expo, E3 pour les intimes, LE salon du jeu vidéo qui se tient traditionnellement à Los Angeles ! :content:

Vous avez certainement déjà noté les dates, mais je vous les redonne ici-même en heure française :

:pacg: Dimanche 12 juin

:d) 22h00 - Conférence Electronic Arts

:pacg: Lundi 13 juin

:d) 04h00 - Conférence Bethesda

:d) 18h30 - Conférence Microsoft

:d) 21h30 - PC Gaming Show

:d) 22h00 - Conférence Ubisoft

:pacg: Mardi 14 juin

:d) 03h00 - Conférence Sony

:d) 18h00 - Treehouse Nintendo

On le voit, ça ne va pas être facile de suivre Bethesda et Sony ! :mort: :sleep:

Alors, quelles sont vos attentes ? Qui va veiller ? Qui va aller se coucher ? ^^

Bon E3 à tous !

Message édité le 11 juin 2016 à 20:50:49 par GLaDOSX
MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
11 juin 2016 à 20:54:27

D'ailleurs y'aura quoi de la part de sega ? :hap:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
11 juin 2016 à 20:57:53

Aliens : Colonial Marines 2 ? :hap:

Enfin ça dépend si on parle de Sega en tant qu'éditeur, ou en tant que développeur. D'ailleurs, une rumeur parlait de retour de Sega à la fabrication de consoles : http://fr.ubergizmo.com/2om/2016/03/10/dreamcast-2.html

Une grosse annonce à l'E3 ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:08:16

J'ai 6 controles dans la semaine... dommage...

J'espère être en bon état après avoir veillé toute la nuit quand même :bave:
(enfin, sauf Sony, jm'en tape un peu de leur conférence, je deteste la politique de la boite et en plus j'ai une xbox...)

En ce qui me concerne, j'attends beaucoup de Ghost recon (même si je préssens la déception...) et j'aimerais plus d'infos sur dishonored 2 (en ce qui concerne la durée de vie surtout).

Après, Eidos avec Deus ex dont j'ai préco la collector, Kingdom heart, Halo wars 2, halo 6...
j'aimerais bien voir un métroid digne de ce nom aussi :bave:

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:17:36

Bon alors, trollons un peu :noel:

EA : WOUAH TEASER BF 1 : PIOU PIOU PIOU ! BOUM TCHATCHATCHA
: Nouveau DLC sims 4 : LYCEE UNIVERSITE/ LES SAISONS/ LES ANIMAUX ou alors LA MAGIE
: Un teaser Mass Effect : Welcolm *Machin commandant de la flotte* , this is your new ship, you command we obey :hap: WOAGH a beautifull planet, we should colonize it.
Bethesda : UN REMAKE SKYRIM BLZBLZBLZ
: UN DLC FALLOUT 4

Microsoft : Oui alors nous vous présentons nos produit indépendant, et des "exclus" miscrosoft MAIS admirez DX 12 avec nos futur beaux jeu [[sticker:p/1kkp]]

Ubisoft : Bruit d'aigle ! Bruit assourdissant ! *Une gorge qui se fait trancher* : TADADA Un asssassin sort de l'ombre, un assassin combat les templiers, cette fois incarnez *un inconnu victime* et son passé dans.. une époque dont on n'en sait rien !

Sony : Bah alors, Microsoft présente ses exclus ? [[sticker:p/1kko]]
ALORS ON BALANCE THE EXCLUS : LA PLAYSTATION 4 K ! BOUM

Voila [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 juin 2016 à 21:19:08 par Kisspowa
GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
11 juin 2016 à 21:19:02

Aïe ! Bon courage pour les contrôle ! :snif:

Ghost Recon, s'il est moitié aussi bien que Rainbow Six : Siege, ce sera énorme. Mais bon, peut-on ressusciter coup sur coup deux licences de Tactical FPS ?

Disonored 2 est attendu, c'est clair. D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas fais le premier ! :honte:

Deus Ex : Mankind Divided, c'est LE jeu qui doit me faire patienter jusqu'à la sortie de Cyberpunk 2077. Lui, je vais le regarder de très près, tout comme Mass Effect : Andromeda.

Halo, depuis la déception du 4 j'ai décroché. Mais bon, Je suis curieux pour Halo Wars.

Metroid ? Aaaah, une suite décente à Metroid Fusion est un de mes rêves les plus fous. Ou même une suite à Metroid Prime (ne me parlez pas d'Other M). Mais je doute que ce soit à l'ordre du jour... :-(

Je vais regarder Watchdogs 2, mais le premier m'ayant bien déçu, il va falloir qu'Ubisoft fasse très fort pour me le faire acheter celui-là.

@Kisspowa : :rire:

Gamekult est assez bien dans l'esprit je trouve !

http://www.gamekult.com/actu/e3-les-conferences-de-le3-dates-et-heures-A164351.html

Message édité le 11 juin 2016 à 21:20:11 par GLaDOSX
Shakdar
Shakdar
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:19:50

Regardez cette mauvaise langue :noel:

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:23:16

Quoi ? :noel: Ne me jugez pas, c'est la vérité [[sticker:p/1kki]]

" Woauh c'est trop génial ici, on est content avec toute cette ambiance .. Roger balance les trailer"

Plus sérieusement, je ne sais pas les exclus, je verrais bien au moment des stream, par contre c'est mort pour rester eveiller pour certaines conf :rire:

protak
protak
Niveau 11
11 juin 2016 à 21:27:44

Ubisoft : Bruit d'aigle ! Bruit assourdissant ! *Une gorge qui se fait trancher* : TADADA Un asssassin sort de l'ombre, un assassin combat les templiers, cette fois incarnez *un inconnu victime* et son passé dans.. une époque dont on n'en sait rien !

Y a pas d'assassin's creed cet année [[sticker:p/1jnj]]

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:33:07

Le 11 juin 2016 à 21:27:44 protak a écrit :

2017, et donc Ubi peut balancer un trailer [[sticker:p/1kki]]

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:42:24

Disonored 2 est attendu, c'est clair. D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas fais le premier ! :honte:

Tout comme le premier mirror's edge, il est super sympa car novateur, mais si tu cherches bien, c'est bourré de défauts :noel:
(ça reste un bon jeu, hein, faut pas abuser :hap: )

Halo, depuis la déception du 4 j'ai décroché. Mais bon, Je suis curieux pour Halo Wars.

Le 5 est très sympa, et surtout innove. Ils ont gardés un multi traditionnel pour les fans old-school (en changeant 2-3 ptits trucs quand même et en mettant un mode ultra tactique sublime) et fait un mode de jeu supplémentaire pour innover et faire des tests, c'est un bon compromis :oui:
(d'ailleurs ça fait 2 mois que j'y ai pas joué alors que j'étais classé semi-pro a force de try-hard, j'ai du grave perdre :noel: )

Metroid ? Aaaah, une suite décente à Metroid Fusion est un de mes rêves les plus fous. Ou même une suite à Metroid Prime (ne me parlez pas d'Other M). Mais je doute que ce soit à l'ordre du jour... :-(

vu le coup de pied dans les couilles qu'ils ont mit aux fans en sortant leur shit sur DS, j'attends du gros :noel:

et pour Watchdogs la même, mais y a quand même du potentiel et ça devrait pas être un énorme challenge pour le rendre meilleur que le 1, donc je suis pas trop inquiet dessus. :oui:

Jerry a Gamekult sur microsoft (en même temps Conker :bave: )
J'attends Gears of war aussi, le 3 a failli me faire chialer et j'ai envie de voir comment Carmine va mourir cette fois :noel:

Message édité le 11 juin 2016 à 21:43:43 par lelutinvert2
Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:46:49

Tain, je viens de voir Gamekult qui me pique mes tirades, les enfoirés [[sticker:p/1kki]]

Attention, ce que j'attends sont les commentaires de jvc lors des conf : Olala "super intéressant" "oui pas mal" " ça peut aller" [[sticker:p/1kki]]

protak
protak
Niveau 11
11 juin 2016 à 21:47:19

Le 11 juin 2016 à 21:33:07 Kisspowa a écrit :

y aura pas de trailer selon moi :oui:

Sinon j'ai hate de voir For Honor et BF [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
11 juin 2016 à 21:47:38

Perso ma plus grosse attente c'est quelques infos pour Mount & Blade : Bannerlord.

Après j'aimerais en savoir plus sur Cyberpunk 2077, et aussi The Surge (mais je ne sais pas si les devs seront là pour l'E3 ), sinon des infos pour Hellblade ? :cute:

Après j'avoue que BF1 m'intrigue un peu, j'ai jamais touché a BF (enfin le dernier c'était BF Vietnam ) mais si le jeu est convaincant, je tenterai peut etre.
Mais... quand je vois ce que Dice a fait avec Battlefront, ça fait peur.

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:51:04

Le 11 juin 2016 à 21:47:19 protak a écrit :

On sait jamais, Ubi peut en balancer un court extrait de 50 seconde mais vu le truc ça vas pas être possible :rire:

OH PUTAIN j'ai oublié Fifa :rire:
Regardez notre dernier fifa, plus qu'un jeu c'ets une mise à jour [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 11 juin 2016 à 21:52:18 par Kisspowa
lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:52:31

Le 11 juin 2016 à 21:46:49 Kisspowa a écrit :
Tain, je viens de voir Gamekult qui me pique mes tirades, les enfoirés [[sticker:p/1kki]]

Attention, ce que j'attends sont les commentaires de jvc lors des conf : Olala "super intéressant" "oui pas mal" " ça peut aller" [[sticker:p/1kki]]

Ca fait 5 ans que je cherche une version d'un live sans comments pour éviter ce genre de trucs :noel:
Le pire je crois que c'était l'année derniere (ou y a 2 ans je sais plus) avec leur "ohlala la manette est vraiment super agréable" alors qu'ils parlaient d'un jeu sur scène :noel:

Après j'avoue que BF1 m'intrigue un peu, j'ai jamais touché a BF (enfin le dernier c'était BF Vietnam ) mais si le jeu est convaincant, je tenterai peut etre.

J'ai peur que ça soit que du fan service et qu'il y ait le même gameplay que sur les autres (que ça soit bien ou mal, c'est pas ce que je veux montrer).
Ce que je veux dire c'est que la WWI est une guerre marquée par les tranchées (alors oui en 14 et en 18 y a eu un début de guerre de position, mais c'est comme si on faisait un jeu sur la WWII en mettant les russes contre jap, un conflit qui a pas durée longtemps du tout.).
Ca nécessite un gameplay et une ambiance bien particuliere, et je pense pas que ce soit dans les prorogatifs de Dice. D'après moi ça sera un bf comme les autres avec un skin original.
Mais wait and see, je pars peut être défaitiste.

et ouais, battlefront, c'est une honte :noel:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:53:12

Le 11 juin 2016 à 21:51:04 Kisspowa a écrit :

On sait jamais, Ubi peut en balancer un court extrait de 50 seconde mais vu le truc ça vas pas être possible :rire:

Regardez notre dernier fifa, plus qu'un jeu c'ets une mise à jour [[sticker:p/1jnj]]

Le plus drole dans les conv EA c'est le sport :rire:

Y a deux ans, le golf et le foot américain qui a duré 15mn :rire: :rire: :rire:

protak
protak
Niveau 11
11 juin 2016 à 21:54:34

Personne attend For Honor ? [[sticker:p/1jnh]]

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:55:24

J'attends pas vraiment car il m'interesse pas, mais je suis curieux :oui:

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:58:08

Le 11 juin 2016 à 21:52:31 lelutinvert2 a écrit :

Le 11 juin 2016 à 21:46:49 Kisspowa a écrit :

Ca fait 5 ans que je cherche une version d'un live sans comments pour éviter ce genre de trucs :noel:
Le pire je crois que c'était l'année derniere (ou y a 2 ans je sais plus) avec leur "ohlala la manette est vraiment super agréable" alors qu'ils parlaient d'un jeu sur scène :noel:

J'ai peur que ça soit que du fan service et qu'il y ait le même gameplay que sur les autres (que ça soit bien ou mal, c'est pas ce que je veux montrer).
Ce que je veux dire c'est que la WWI est une guerre marquée par les tranchées (alors oui en 14 et en 18 y a eu un début de guerre de position, mais c'est comme si on faisait un jeu sur la WWII en mettant les russes contre jap, un conflit qui a pas durée longtemps du tout.).
Ca nécessite un gameplay et une ambiance bien particuliere, et je pense pas que ce soit dans les prorogatifs de Dice. D'après moi ça sera un bf comme les autres avec un skin original.
Mais wait and see, je pars peut être défaitiste.

et ouais, battlefront, c'est une honte :noel:

Il me semble qu'il y a des liens qui circule pour les conf : http://www.pcgamer.com/how-to-watch-every-e3-2016-press-conference/?utm_content=bufferd0df1&utm_medium=social&utm_source=facebook&utm_campaign=buffer_pcgamer
Après je ne sais aps si il y aura des commentaires en anglais :hap:

Pour BF, il existe Verdun et je trouve que ce jeu retranscris bien l'esprit "tranchez" justement : prise de tranché avec marquage de position, création d'escouade de quatre personne : officier, artilleur fusiller etc..
Après c'ets un jeu indépendant donc bon.

Le 11 juin 2016 à 21:53:12 lelutinvert2 a écrit :

Le 11 juin 2016 à 21:51:04 Kisspowa a écrit :

> Ubisoft : Bruit d'aigle ! Bruit assourdissant ! *Une gorge qui se fait trancher* : TADADA Un asssassin sort de l'ombre, un assassin combat les templiers, cette fois incarnez *un inconnu victime* et son passé dans.. une époque dont on n'en sait rien !

Le plus drole dans les conv EA c'est le sport :rire:

Y a deux ans, le golf et le foot américain qui a duré 15mn :rire: :rire: :rire:

D'ailleur, le jeu de golf est sorti ? C'était quoi son nom ? :hap:

La vidéo du moment