CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'E3 2016

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 juin 2016 à 05:22:44

Ca va être dur de faire une meilleure conférence :oui:

syluri06
syluri06
Niveau 19
13 juin 2016 à 05:23:49

Je voulais juste un nouveau Tes et a la place on se tape copie de heartstone version tes et mmo de merde qui se vante de son dlc confrérie noire lol.

Azy je suis rester eveiller pour rien. Heureusement que dishonored 2 était la

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 juin 2016 à 05:24:53

nan mais tes legend et le mmo nul qui sert à rien osef.

Y a Prey, Quake et Dishonored, osef du reste :oui:

syluri06
syluri06
Niveau 19
13 juin 2016 à 05:26:18

Prey mouai bof a voir
quake m'en fou
Dishonored 2 ok car j'ai adorer le 1 (jolie bouille le corvo)

Mais je m'attendais a mieux. Ils ont au moins le mérite d'avoir montrer du gameplay HEIN EA

Bon next pour moi celle de Ubi

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 juin 2016 à 05:30:43

EA c'était la blague :noel:

Ubi jvais vouloir du Ghost recon et du watch dogs mais je sais que je serai déçu (Ubisoft quoi... Leur game designer sont pas super bons...). Après j'ai plus confiance sur un reboot d'une série (car ils sont "obligés" d'avoir une base déjà créée) que sur une création originale... Wait & see.

J'ai hate pour Microsoft perso, un ptit halo wars 2, gears of war... hmmm :bave:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 juin 2016 à 05:31:20

Hail Hydra blink 182 :noel:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
13 juin 2016 à 06:30:05

Bah pour ma part, Dishonored 2 me faisait peur (je chie sur les suites).
Au final, ça a l'air de ressembler à quelque chose et ça sera sûrement, comme le premier, le jeu de l'année (malgré certains trucs qui m'ont gêné dans les trailers).

Bref j'attend de voir. J'attend de voir aussi Prey, pour voir ce que ça donnera. Même si ça ressemble beaucoup à SOMA.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 juin 2016 à 07:02:33

Qu'est ce qui t'a géné ? personellement c'est la peste, si c'est comme le 1, ça va être loin d'être parfait, et les combats, mais sur un niveau scripté, c'est pas facile de se rendre compte.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
13 juin 2016 à 07:17:54

J'ai pas vu la peste perso, même si y a une mécanique vite fait similaire avec les gros insectes locaux mais ça me dérange pas : c'est le lore du jeu.

J'ai plus était gêné par des détails : les héros qui parlent, le fait qu'on dise ouvertement qu'Emily et Corvo sont liés par le sang parce qu'il y a des polyos qui ont besoin qu'on leur mette le sous-texte au fond de la gorge pour qu'ils le captent enfin, le fait que l'histoire est un peu plus rigide avec un impact inexistant de tes parties du 1...

Bon ça c'est vraiment du détail mais ça me fait tiquer.

Sinon je suis curieux de voir la construction des maps. Le premier est parfait parce que sont level design est complètement maîtrisé. C'est un truc que j'attend de voir aussi et dans les trailers pour le moment on a encore trop rien vue.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 juin 2016 à 07:35:12

J'ai pas vu la peste perso, même si y a une mécanique vite fait similaire avec les gros insectes locaux mais ça me dérange pas : c'est le lore du jeu.

non, justement y a rien eu, c'est pour ça que j'ai un peu peur. Dans le 1 tuer nos victime augmentait la propagation de la peste et donc y avait plus d'ennemis tanky et de gros insectes.
Et c'était assez mal exploité parceque même avec l'amélioration du pouvoir qui faisait disparaitre les cadavres (genre désintégration) ça augmentait aussi la peste, et c'était pas vraiment logique... Mais faire autrement ça aurait rendu la "bonne fin" trop simple à atteindre. Du coup c'était facilité de gameplay contre cohérene, et ça m'avait un peu saoulé...
Du coup là, je suis curieux de voir comment ils ont fait :noel:

J'ai plus était gêné par des détails : les héros qui parlent, le fait qu'on dise ouvertement qu'Emily et Corvo sont liés par le sang parce qu'il y a des polyos qui ont besoin qu'on leur mette le sous-texte au fond de la gorge pour qu'ils le captent enfin, le fait que l'histoire est un peu plus rigide avec un impact inexistant de tes parties du 1...

waaah, tu chipotes :hap:
Pour la relation Corvo / Emily je suis entièrement d'accord par contre.
Et pour les actions du 1, c'est le "problème" de ce genre de jeu :d) quelle fin prendre ? Importer des sauvegardes du jeu précédent pour modifier l'histoire de la suite c'est :
1) un travail fastidieux si on veut que les changements aient vraiment de l'importance
2) pas forcément avantageux (ou peut être décevant) pour celui qui n'a pas joué au 1. Par conséquent c'est un choix plutôt normal qu'ils ont fait :oui:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
13 juin 2016 à 08:08:40

Le 13 juin 2016 à 07:35:12 lelutinvert2 a écrit :

non, justement y a rien eu, c'est pour ça que j'ai un peu peur. Dans le 1 tuer nos victime augmentait la propagation de la peste et donc y avait plus d'ennemis tanky et de gros insectes.
Et c'était assez mal exploité parceque même avec l'amélioration du pouvoir qui faisait disparaitre les cadavres (genre désintégration) ça augmentait aussi la peste, et c'était pas vraiment logique... Mais faire autrement ça aurait rendu la "bonne fin" trop simple à atteindre. Du coup c'était facilité de gameplay contre cohérene, et ça m'avait un peu saoulé...
Du coup là, je suis curieux de voir comment ils ont fait :noel:

waaah, tu chipotes :hap:
Pour la relation Corvo / Emily je suis entièrement d'accord par contre.
Et pour les actions du 1, c'est le "problème" de ce genre de jeu :d) quelle fin prendre ? Importer des sauvegardes du jeu précédent pour modifier l'histoire de la suite c'est :
1) un travail fastidieux si on veut que les changements aient vraiment de l'importance
2) pas forcément avantageux (ou peut être décevant) pour celui qui n'a pas joué au 1. Par conséquent c'est un choix plutôt normal qu'ils ont fait :oui:

Bah dans le 1, que la peste augmente malgré la désintégration ça pouvait s'expliquer par la nature divine de l'épidémie. L'Outsider ne faisant que profiter de ta tendance à massacrer à tout vas pour répandre la maladie. J'avais pas trouvé ça incohérent pour le coup.

Et oui je chipote :D

Sinon je comprend le choix qui a été fait d'ignorer certaines fins mais du coup ça m'a quand même fait bizarre de voir certains personnages vivants et je suis curieux de voir comment ils vont expliquer la présence de ces dits personnages.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 juin 2016 à 08:22:19

Je suis d'accord mais pour répendre une maladie comme celle çi faut bien un incubateur (içi le corps humain, un cadavre...) du coup ça m'a pas trop plu... :(
(ça serait le chaos de warhammer qui se répend avec la peur et la faiblesse des hommes je dis pas, mais là c'est pas un truc du genre...).

C'est non plus super important c'est sur mais ça m'a géné :noel:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
13 juin 2016 à 08:49:38

Bah ça se répand à travers les infectés. En partant du principe que les gardes tiennent les infectés en quarantaine, si tu tue des gardes tu réduits l'effectif de la garde et son efficacité, du coup de plus en plus d'infecté peuvent passer les barrières et check point et tu propages l'infection.

En tout cas j'avais compris ça comme ça uhuh.

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:58:27

Le 13 juin 2016 à 05:30:43 lelutinvert2 a écrit :
EA c'était la blague :noel:

Ubi jvais vouloir du Ghost recon et du watch dogs mais je sais que je serai déçu (Ubisoft quoi... Leur game designer sont pas super bons...). Après j'ai plus confiance sur un reboot d'une série (car ils sont "obligés" d'avoir une base déjà créée) que sur une création originale... Wait & see.

J'ai hate pour Microsoft perso, un ptit halo wars 2, gears of war... hmmm :bave:

Attends Sony, tu vas comprendre la démeusure :rire:
En tout cas erci pour le résumé j'ai bien fait d'aller me coucher plutôt qu'attendre ça :hap:

Message édité le 13 juin 2016 à 10:58:54 par Kisspowa
lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:38:06

Franchement la conférence bethesda valait vraiment le coup :oui:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:46:47

Ceux qui parlaient d'une réedition de Skyrim, ils avaient raison :hap:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:00:38

Je n'attends plus rien de Bethesda après l'annonce de wasteland workshop 1 et 2 pour Fallout 4 :pf:

C'est pas un jeu de construction, c'est un RPG :pf:

Seul Nuka World peut être intéréssant, mais heureusement que je n'ai pas pris le season pass à 50 euros :hap:

syluri06
syluri06
Niveau 19
13 juin 2016 à 12:05:55

Tin vivement la conf d'ubi question que je souris un minimun car la je vais peter un cable

[JV]Arthox
[JV]Arthox
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:29:05

Talewords pour le PC gaming show
M&B2 :bave:

protak
protak
Niveau 11
13 juin 2016 à 12:44:42

non mais EA c’était la grosse blague de l'E3

Ils étaient pas organisés, le switch entre LA et Londres WTF j'ai rien compris [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Pour BF1 ils ont balancé une ptite bande annonce avec du gameplay pendant 20s....

Ils auraient du nous montrer du VRAI gameplay réalisé par les devs pendant 10mn la sa aurait été cools.

Et au lieu de ça ils ramènent Wiz Khalifa, Snoop Dog avec son pet qui en a COMPLÈTEMENT rien a branler de BF [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

La vidéo du moment