CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'E3 2016

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:57:50

Si t avais vraiment regardé tu saurais qu il y a eu 2 parties entière de conquête sur bf1. Avec snoop sog en plus, comme tu le sais donc je sais pas comment t as pu louper ça.

Mais sinon oui c etait une blague

protak
protak
Niveau 11
13 juin 2016 à 13:10:55

Le 13 juin 2016 à 12:57:50 lelutinvert2 a écrit :
Si t avais vraiment regardé tu saurais qu il y a eu 2 parties entière de conquête sur bf1. Avec snoop sog en plus, comme tu le sais donc je sais pas comment t as pu louper ça.

Mais sinon oui c etait une blague

j'ai regardé les 2 parties entières mais moi je te dit que les développeurs auraient du montrer du gameplay de leurs cotés pendant 5-10 mn et après faire jouer les streameurs/youtubers et non une cinématique qui durent 30s ou on voit rien...

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 juin 2016 à 13:17:38

Je prefere une grosse séance de gameplay au naturel plutôt qu une séquence scriptée.
De toute façon ma conférence d ea, c était du vide. Du gros teasing pour pas grand chose.

A voir ce au il y aura ce soir.
J hesite a regarder sony parce que si je suis dans le même état qy aujourd hui pour mon contrôle, je suis mort maiq d un autre coté j ai pas envie de manquer quoi que ce soit :hap:

protak
protak
Niveau 11
13 juin 2016 à 13:25:10

Bonne chance pour tenir le coup [[sticker:p/1kki]]

Sinon j'ai hate pour la conf d'Ubi [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
13 juin 2016 à 14:08:49

Le 13 juin 2016 à 12:00:38 Anto_every a écrit :
Je n'attends plus rien de Bethesda après l'annonce de wasteland workshop 1 et 2 pour Fallout 4 :pf:

C'est pas un jeu de construction, c'est un RPG :pf:

Seul Nuka World peut être intéréssant, mais heureusement que je n'ai pas pris le season pass à 50 euros :hap:

Sauf que la construction fait partie du RPG fallout, mais c'est pas grave.

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
13 juin 2016 à 15:58:41

Ben disons qu'on se demande si on est encore dans un RPG post-apo, ou dans un city builder, voir un parent pauvre de Minecraft.

Après, les features supplémentaires y'a pas de mal, mais disons que le côté survie passe un peu à la trappe quand tu te retrouves dans les bottes de l'architecte du nouveau monde. M'enfin, d'un autre côté, la survie, on ne la voit plus tellement depuis Fallout 3. Dommage que New Vegas ne se soit pas montré plus intransigeant dans le domaine.

Bon et sinon, je paierais cher pour avoir la vidéo de notre petit lutin en train de ronfler au nez et à la barbe du prof. ^^

Message édité le 13 juin 2016 à 15:59:04 par GLaDOSX
Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
13 juin 2016 à 16:04:29

Justement, la survie passe par la fabrication d'un nouveau monde : tu es vu comme un "sauveur" et tu dois tenter de protèger les habitants de ce monde.
Après je n'ai pas vu ce qu'iont présenté et le dernier dlc wastland était plut^ot un fan service mais ça colle bien au thème.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 juin 2016 à 17:59:04

https://www.twitch.tv/xbox Microsoft dans 30mn :ok:

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:25:22

C'estbeau ça, la polémique sur le fai que l'armée française est inclue ou pas dans le prochain BF 1. [[sticker:p/1kkl]]

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:33:21

Le 13 juin 2016 à 15:58:41 GLaDOSX a écrit :
Ben disons qu'on se demande si on est encore dans un RPG post-apo, ou dans un city builder, voir un parent pauvre de Minecraft.

Après, les features supplémentaires y'a pas de mal, mais disons que le côté survie passe un peu à la trappe quand tu te retrouves dans les bottes de l'architecte du nouveau monde. M'enfin, d'un autre côté, la survie, on ne la voit plus tellement depuis Fallout 3. Dommage que New Vegas ne se soit pas montré plus intransigeant dans le domaine.

Bon et sinon, je paierais cher pour avoir la vidéo de notre petit lutin en train de ronfler au nez et à la barbe du prof. ^^

Parce qu'il y avait de la survie dans fallout 3 ? XD

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
13 juin 2016 à 18:38:30

Le 13 juin 2016 à 18:33:21 [Neko-Chan] a écrit :

Parce qu'il y avait de la survie dans fallout 3 ? XD

Ben non, c'est pour ça que je dis "depuis Fallout 3".

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:47:30

tu rêves, je suis plus discret que ça :noel:
même si en amphi c'est pas évident :hap:

J'ai hate pour gears of war :oui:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
13 juin 2016 à 18:50:36

Sûr qu'il s'annonce plus réussi que Judgement !

Bon, je vais suivre l'E3 et la WWDC en même temps. Tssss...

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
13 juin 2016 à 19:41:30

Le Gwynt version physique pour 2017 si j'ai bien suivi. J'en connais une qui va sauter de joie. ^^

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
13 juin 2016 à 19:49:20

Dites c'est à quelle heure la conf pc déjà ?

Kisspowa
Kisspowa
Niveau 10
13 juin 2016 à 19:52:44

Le 13 juin 2016 à 19:41:30 GLaDOSX a écrit :
Le Gwynt version physique pour 2017 si j'ai bien suivi. J'en connais une qui va sauter de joie. ^^

"Ololz Bethesda sort son jeu de carte cé nul "
CD project sort son jeu de carte " WOAUH CD PROCJCT BEST EDITEUR BLZBLZ BLZ " [[sticker:p/1kko]]

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
13 juin 2016 à 20:04:27

Perdu, c'est bien du dématérialisé ! ^^

Ouh perso, j'ai juste envie de me mettre à Warhammer 40K Conquest, le reste je juge pas. :)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:05:26

Bilan Microsoft:

Une entrée fracassante avec une séance de gameplay de Gears of war 4. Des nouvelles exécutions au corps a corps qui recouvriront votre écran de rouge et qui feront jouir les plus sadique. Une nouvelle arme (le buzzkill) qui lance des lames de scies, découpant certains couverts et bien sur les locustes. Avec un nouvel ennemi aux allures menacante.
et un dernier plan nous présentant un des personnages iconique de la série pour nous faire baver.

Après avoir bavé, nous sommes redirigés brievement vers Killer Instinct qui accueille Raam de GoW (pas vraiment une surprise mais c'est appréciable quand même) avec un teaser de 30sec.

Une courte transition avant de tomber sur du Forza horizon 3 sur une route d'australie. Certe absolument sublime et spéctaculaire mais est ce vraiment un jeu passionant ? Même sans être un fan de jeu de voiture, l'environnement est très soigné, que ça soit dans le design ou le developpement de la circulation et de la météo. Mis a part ça, pas vraiment d'innovation de gameplay.

Vient ensuite ReCore, présenté à l'E3 de l'année dernière, sorti de l'imagination du créateur de Métroid. Avec une musique entrainante et quelques passages de gameplay qui donnent envie.

Sans transition: Kishimoto de Square Enix, manette a la main nous parle de Final Fantasy XV, ventant les mérite de leur système de combat dans une démo. Sur fond de musique de skyrim modifié (quoi ? j'exagère ? ok :-( ), un extrait de shadow of the colossus mélangé à God of war. Ce jeu attendu depuis des années ne séduit pas tant que ça: des bugs de textures BIEN TROP apparent pour une représentation à l'E3 et un passage contre un boss loin d'être palpitant contre un Kishimoto qui met du temps à éviter les coups et se rattrape avec des QTEs.

Vient ensuite un jeu Ubisoft: une extention de the Division, centré sur les combats urbains et les CQB. Ayant un seul mode de jeu interessant, il serait temps de faire quelque chose de rajouter du contenu, ça pourrait compenser la médiocrité de certains autres point du jeu.

Après avoir visionné une heure de gameplay de Battlefield 1 avec EA, Microsoft décide de nous montrer pour la QUATRIEME FOIS LE TEASER DU JEU !!!

On nous présente ensuite un MiiVerse du XboX Live, on va pouvoir rejoindre des guildes et partager nos dankest meme. wahou.
Ou bien on peut faire comme avant, rencontrer des joueurs sur des forums ou bien en pleine partie.

Viens ensuite Minecraft avec Saxs et Lydia sur "Ipad" (j'en connais une qui va être virée à la fin de la conférenceuuuuh). John commence ensuite à jouer aux légos avec son occulus rift.
De nouveaux textures-pack seront disponibles (hey, mais sur PC y a déjà tout non ? Pourquoi aller jouer à un jeu mal codé qui consomme de la ram dynamiquement sur une console sur laquelle les moyens pour compenser ce problème n'existent pas ? Bref, ça à duré longtemps et ça n'a servi à rien.

une pub pour pimp my controller. On va pouvoir rendre jolie notre manette.

On retourne sur quelque chose d'interessant par les papa de Limbo: Inside.
Une ambiance très sombre et une bande son qui s'annonce travaillée (tout comme Limbo). mais pas plus d'infos.
On repart sur les indie-game qui seront dispo sur ONE et 360, dont voiçi quelques nom (a vrai dire, il ne m'en manque que 2 ou 3).

Cuphead, Deliver us the moon, flint hook, FAR, Slime Rencher, Shadow Tactics (<3), Figment (<3), The culling, For the king, BEACON, Below (<3), Raiders, BloodStained (<3), EverSpace (<3). D'exellents jeux en perspective.

Vient ensuite une nouvelle un trailer de gameplay angoissant d'un jeu juste mentionné l'année dernière: We happy few. La mode semble être aux jeux sombre et a la morale dérangée. Notre personnage n'a pas prit sa "pillule de joie" et doit défoncer une Pinata pour s'amuser avec les autres, qui se jettent aussitot sur les bonbons, qui se trouve finalement être les boyaux d'un rat. Après s'être rendu compte que ce système de pillule n'était pas très sain, notre héros décidera de s'enfuir. très clairement un jeu à suivre.

CDRedProject nous présente ensuite son jeu de Gwent (tiré de The witcher mais avec un E à place d'un I...). Ce qui fera probablement plaisir aux fans des livres ou des jeux. Beta disponible sur leur site.
Le developpeur quitte la scène et les lumières s'éteignent.

Tekken reprend dans un trailer explosif, le célèbre jeu de baston revient avec deux personnages iconiques de la série (Akuma de Street fighter (wtf ?) et un vieux (si un fan de Tekken me lit, s'il vous plait, pas taper).

Suivant sur le planning: Dead Rising 4 dans une ambiance noel et un génocide de zombie avec un air de Jingle bell. Un teaser pour annoncer Scalebound de PlatinumGames.
Notre présentateur nous montre un extrait coop d'un des combats le plus épic du jeu" autant dire que si ce n'est pas concluant, tout est foutu pour son jeu après avoir sorti ça.

Finalement quelques passages impressionants mais grand chose de réelement innovant. C'est un peu le pacific rim du jeu vidéo, peut être mieux écrit, mais c'est pas bien dur. God of war avec Devil May Cry. Aucun interet.

On nous offre une piqure de rappel sur Sea of thieves, un jeu de pirate audacieux (car la mode en ce moment n'est pas aux caraïbes) avec une vidéo de gameplay ultra scripté mais qui nous montre pas mal de possibilité. Il semble qu'on sera entièrement libre ou presque. Pas sans nous rappeller Man o War Corsair.

Vient ensuite un trailer de State of decay, encore des zombies mais un jeu attendu depuis longtemps.

Halo Wars 2 : un combats entre l'UNSC et les jiralhanae, un trailer au graphismes magnifiques et a la mise en scène travaillée (comme pour le 1). Quelques séquences de jeu Ingame pour nous faire baver, tout y est. Même une béta que je vais m'empresser de DL.

Nouvelle version de la XboX, qui sera plus puissante que toutes le s consoles construite jusqu'a aujourd'hui (6 Terraflop, un bon proc de PC en fait 4 (les exellents montent plus haut bien sur)). Après avoir remarqué que les joueurs consoles voulaient juste une machine puissante au lieu de services multimédias, ils décident de sortir une machine de guerre qui aura du mal à révaliser avec la Néo de Sony.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:08:56

Quelqu'un a un lien pour le PC gaming show ?

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
13 juin 2016 à 20:24:07

Le 13 juin 2016 à 20:08:56 lelutinvert2 a écrit :
Quelqu'un a un lien pour le PC gaming show ?

Ici : https://www.twitch.tv/pcgamer

La vidéo du moment