CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu limite anarque

feufollet172015
feufollet172015
Niveau 5
07 juin 2016 à 11:02:25

bonjour j'ai longtemps jouer a fire emblem awakaning et on peu encore y rejouer quand apparraisent des enemis bon bref
sur heritage on peu rejouer en achetant des anciennes parties ex kraneburg pour up
conquete rien que dale a part les dlc a moins que j'ai loupe un truc............pourquoi on peu pas racheter marrer d'attaquer les chateaux sur internet.
donc j'attend revelations quand il sortira

letterbee
letterbee
Niveau 31
07 juin 2016 à 11:05:12

Et oui conquête même quand fini ta aucun moyen de up sauf si tu passe à la caisse avec les dlc donc... Oui attend révélation t'aura tout les persos et plus d'avoir le vrai jeu ^^

brimild
brimild
Niveau 7
07 juin 2016 à 11:06:23

sur héritage tu peux en effet acheter des défis pour xp (comme c'était aussi le cas sur awakening) mais ils apparaissent aussi tout seul après une mission ou un certains temps d'attente. Ce n'est pas le cas sur conquête car c'est le principe même du jeu : jouer avec or et xp limité, ça à toujours été annoncé comme ça, et ça permet plus de défi. Et révélation est exactement sur le même principe que héritage

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
07 juin 2016 à 11:20:18

Moi je me sens arnaqué par bic.. j'ai acheté un stylo bleu qui fait que écrire en bleu... j'ai pastrouvé de moyen pour écrire en rouge avec..

Pandassassin
Pandassassin
Niveau 9
07 juin 2016 à 11:22:40

Le 07 juin 2016 à 11:20:18 -grigor- a écrit :
Moi je me sens arnaqué par bic.. j'ai acheté un stylo bleu qui fait que écrire en bleu... j'ai pastrouvé de moyen pour écrire en rouge avec..

^ this

wayu
wayu
Niveau 10
07 juin 2016 à 11:33:52

FE c est pas pokemon

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 juin 2016 à 11:51:53

Faut quand même admettre que les acheteurs de Conquête se font un peu avoir. Surtout que rien n'empêchait de mettre des défis après la fin du scénario.

mathoumahou
mathoumahou
Niveau 5
07 juin 2016 à 11:55:29

C'est un peu le principe de conquête quand même.

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
07 juin 2016 à 12:02:51

Les acheteurs de conquête se sont pas fait arnaquer, c'est le principe même du jeu la limitation, fallait vous renseigner un peu.

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
07 juin 2016 à 12:05:49

Pas réussi à déchiffrer le premier message. :(
Mais Conquête s'adresse avant tout aux fans de Fire Emblem AVANT Awakening.

Corrin
Corrin
Niveau 10
07 juin 2016 à 12:24:37

Le 07 juin 2016 à 12:05:49 JeanPaulhan a écrit :
Pas réussi à déchiffrer le premier message. :(

J'ai cru réussir à discerner le sens général :

On peut pas farm sur conquête c'est nul. ARNAQUE ! :-((

Enfin je crois. :(

Ralexiel
Ralexiel
Niveau 6
07 juin 2016 à 12:27:24

Donc si je résume même les défis qui apparaissent avec le temps ou entre les missions sur héritage, ne sont pas sur conquête.

En gros il n'y aurait que les mission du mode histoire ? (c'est juste pour éclaircir mon esprit embrumé de néophyte sur fire emblem ne possédant que héritage :) )

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
07 juin 2016 à 12:28:29

Le 07 juin 2016 à 12:27:24 ralexiel a écrit :
Donc si je résume même les défis qui apparaissent avec le temps ou entre les missions sur héritage, ne sont pas sur conquête.

En gros il n'y aurait que les mission du mode histoire ? (c'est juste pour éclaircir mon esprit embrumé de néophyte sur fire emblem ne possédant que héritage :) )

Oui :) Après tu peux avoir des DLC qui te permettent de farmer de la thune et de l'xp.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 juin 2016 à 12:30:14

N'importe quoi. C'est le propre de tout rpg de pouvoir XP ses unités. Je veux bien que l'option soit absente pendant l'histoire afin de ne pas contourner la difficulté, mais rien n'interdisait de proposer cette option en fin de jeu, je le répète.

[BlackEater]
[BlackEater]
Niveau 8
07 juin 2016 à 12:30:47

Je comprends pas à quoi servent les reconnaissances et les défis de Héritage... je les ai totalement négligés et j'ai quand même roulé sur le jeu [[sticker:p/1jnh]]
Après en Lunatic je dis pas :hap:

Et conquête une arnaque ? Je l'ai bien plus apprécié qu'héritage, j'ai retrouvé une excitation de ouf pendant certaines missions totalement absente d'Héritage. J'espère que révélations sera à la hauteur :ok:

Corrin
Corrin
Niveau 10
07 juin 2016 à 12:31:48

Oui, enfin un rpg c'est pas tout à fait la même chose qu'un t-rpg.

Ralexiel
Ralexiel
Niveau 6
07 juin 2016 à 12:32:23

Le 07 juin 2016 à 12:28:29 Amaterasuuuuu a écrit :

Le 07 juin 2016 à 12:27:24 ralexiel a écrit :

Oui :) Après tu peux avoir des DLC qui te permettent de farmer de la thune et de l'xp.

Ahhhh je comprends mieux maintenant pourquoi il a l'air si dur :). Je m'étais refusé de faire les mission que tu achètes sur Héritage et c'est déjà pas toujours évident, alors là :)

Je comprends meme encore mieux l'auteur de Bien commencer conquête, parce que essayer de tout faire uper sur Conquête semble impossible, il faut se cantoner à sa petite équipe :)

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
07 juin 2016 à 12:35:06

[12:30:14] <Linkafond>
N'importe quoi. C'est le propre de tout rpg de pouvoir XP ses unités. Je veux bien que l'option soit absente pendant l'histoire afin de ne pas contourner la difficulté, mais rien n'interdisait de proposer cette option en fin de jeu, je le répète.

Tu as joué à un FE avant Awakening?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 juin 2016 à 12:38:22

J'ai commencé sur gba, et le deuxième était une évolution car il permettait d'xp. Conquête est donc une régression :)

Corrin
Corrin
Niveau 10
07 juin 2016 à 12:39:50
[[sticker:p/1mqy]]