CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu limite anarque

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
07 juin 2016 à 15:16:35

De vieux souvenirs pour moi aussi, mon premier jeu sur GBA [[sticker:p/1lmh]] Y avait un peu de farm quand même même si c'était très léger [[sticker:p/1kkl]]

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
07 juin 2016 à 16:30:46

un peu chiant avec les "faire 3combats" (bon en fait tu fais fuite :ok: ) ou "battre 15ennemis " :malade:

Je l'ai fini à 100% mais à la fin, tu es trop puissant et le dernier boss tu lui fait dire "bonjour j'ai contrecoup avec double lame et comme classe paladin, tu veux te batrre ? " :noel:

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
07 juin 2016 à 16:41:45

Le 07 juin 2016 à 16:30:46 Vaxium a écrit :
un peu chiant avec les "faire 3combats" (bon en fait tu fais fuite :ok: ) ou "battre 15ennemis " :malade:

Je l'ai fini à 100% mais à la fin, tu es trop puissant et le dernier boss tu lui fait dire "bonjour j'ai contrecoup avec double lame et comme classe paladin, tu veux te batrre ? " :noel:

Ouais enfin si tu attends d'être bien HL pour faire le boss c'est que tu as traîné aussi :hap: Parce que la reine est dispo assez rapidement.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
07 juin 2016 à 17:16:44

Sur FF Tactics Psone par contre je me souviens avoir farmé. Certains combats rendent fou.

ORBE
ORBE
Niveau 28
07 juin 2016 à 17:35:00

Le truc c'est que les systèmes de FFT(+A) et FE sont relativement différents - notamment parce que les ennemis de l'histoire "principale" ne scalent pas avec notre niveau. (Et même dans Fates qui innove de ce point de vue là, les ennemis des annexes/DLC dépendent du chapitre auquel on est plutôt que de notre niveau)

Par contre je vais me répéter mais OUI, IS a merdé en ne permettant les joueurs de Conquête à faire des défis une fois arrivés au chapitre 27.

"Mé dan lé autr FE on pvait pa farm non plu"
On en parle des arènes ? On en parle de la BEXP (qui fondamentalement sert à aider certaines unités, genre Nephie dans FE9 ou les Laguz dans FE10) ?

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
07 juin 2016 à 17:40:14

Le 07 juin 2016 à 17:35:00 ORBE a écrit :
Le truc c'est que les systèmes de FFT(+A) et FE sont relativement différents - notamment parce que les ennemis de l'histoire "principale" ne scalent pas avec notre niveau. (Et même dans Fates qui innove de ce point de vue là, les ennemis des annexes/DLC dépendent du chapitre auquel on est plutôt que de notre niveau)

Par contre je vais me répéter mais OUI, IS a merdé en ne permettant les joueurs de Conquête à faire des défis une fois arrivés au chapitre 27.

On en parle des arènes ? On en parle de la BEXP (qui fondamentalement sert à aider certaines unités, genre Nephie dans FE9 ou les Laguz dans FE10) ?

Autant Orbe je suis souvent d'accord avec toi, autant non désolé le farm n'a jamais été un point important de FE, et s'en plaindre parce que c'est pas possible de l'avoir avant le chapitre 27 de conquête je trouve ça complètement con.

ORBE
ORBE
Niveau 28
07 juin 2016 à 17:41:50

Le 07 juin 2016 à 17:40:14 Amaterasuuuuu a écrit :

Le 07 juin 2016 à 17:35:00 ORBE a écrit :

Autant Orbe je suis souvent d'accord avec toi, autant non désolé le farm n'a jamais été un point important de FE, et s'en plaindre parce que c'est pas possible de l'avoir avant le chapitre 27 de conquête je trouve ça complètement con.

Est-ce que c'est ce que je dis ? :hap:
C'est pas important (quoique la BEXP... m'enfin c'est un peu différent des escarmouches et des arènes) mais ça existait (contrairement à ce que beaucoup de gens ont l'air de dire). Et accessoirement j'ai toujours trouvé ça très drôle dans FE6 d'arena abuse au chapitre 7 (ou 8 me souviens plus) + hexadecimal pour les objets de promo et de rouler sur Leygance avec une team niveau 40 (c'est du BtA, c'est stupide mais ça défoule :cool: )

Accessoirement si le farm n'a jamais été un point important c'est plus le cas dans celui là. On a un "vrai" multi après tout.

Message édité le 07 juin 2016 à 17:44:52 par ORBE
Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
07 juin 2016 à 17:46:13

Tu t'excites en parlant du "farm" d'anciens épisodes donc ça peut se comprendre comme ça oui :hap: Et alors ? C'est pas parce qu'il y a un multi que c'est une composante nécessaire de Fire emblem, ce multi est tout à fait dispensable et si tu veux le faire y a quand même 2 autres versions conçues pour.

C'est dingue je comprend pas comment on peut critiquer que Conquête soit limité alors que c'est le concept même du jeu. Les mecs se sont bien plus cassés le cul sur le level design que dans Héritage, ils vont pas tout foutre en l'air juste pour le multi :hap:

Moi je suis content de voir encore un jeu qui se concentre avant tout sur son solo [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 07 juin 2016 à 17:47:02 par Amaterasuuuuu
ORBE
ORBE
Niveau 28
07 juin 2016 à 17:49:04

C'est dingue je comprend pas comment on peut critiquer que Conquête soit limité alors que c'est le concept même du jeu.

Parce que les gens n'aiment pas la difficulté et/ou font des achats impulsifs sans se renseigner.
Accessoirement parce que IS a merdé sévère en imposant ces limitations à une version et pas à l'autre.

Perso je suis pour que IS rajoute un mode "Hardcore" au dessus du "Classique" qui bloquerait entièrement les DLC et les défis - qui resteraient disponibles seulement arrivé au dernier chapitre en Classique et tout le temps en Casual/Phoenix

Tu t'excites en parlant du "farm" d'anciens épisodes donc ça peut se comprendre comme ça oui

Les Jean-Cétémieuavan me les brisent en fait. Surtout quand ils disent des trucs faux (genre qu'il était pas possible d'entrainer tout le monde, ça c'est vrai dans quoi ? FE5 (et encore ya l'Elite Mode je crois non ?), FE9 et FE10). :hap:

Message édité le 07 juin 2016 à 17:50:40 par ORBE
Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
07 juin 2016 à 17:52:46

Le 07 juin 2016 à 17:49:04 ORBE a écrit :

C'est dingue je comprend pas comment on peut critiquer que Conquête soit limité alors que c'est le concept même du jeu.

Parce que les gens n'aiment pas la difficulté et/ou font des achats impulsifs sans se renseigner.
Accessoirement parce que IS a merdé sévère en imposant ces limitations à une version et pas à l'autre.

Perso je suis pour que IS rajoute un mode "Hardcore" au dessus du "Classique" qui bloquerait entièrement les DLC et les défis - qui resteraient disponibles seulement arrivé au dernier chapitre en Classique et tout le temps en Casual/Phoenix

Bonne idée dans ton deuxième paragraphe j'avoue ce serait malin [[sticker:p/1kki]]

IS a quand même bien dit que c'était plus difficile Conquête, pour moi ça suffit amplement, c'est finit le temps où tu achetais un jeu juste en lisant la jaquette (même si je crois me rappeler que sur la jaquette de Conquête c'est écrit qu'on est limité).

wayu
wayu
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:07:04

Ouais enfin les arènes on les fait surtout pour l'argent, et encore je l'ai presque jamais utilisé perso.
Les Bexp c'était limité , c'était donner une seconde chance, et encore c'est ultra limité quand même.
Alors oui on a tous fait du boss farming, mais c'était plus pour aider une unité à la traîne plutôt que de rouler sur le jeu(et encore là y a la durabilité des armes).

Et il est vrai que pour le multi ça aurait été bien.
D'un autre côté, le multi est tellement déséquilibré sans DLC qu'osef.

Et on peut augmenter les relations de toute façon dans les streetpass/wifi donc ça va quand même.

Mais dire que ce FE est une arnaque parce que y a pas de farme, juste non.

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
07 juin 2016 à 18:09:21

Le 07 juin 2016 à 17:49:04 ORBE a écrit :

Tu t'excites en parlant du "farm" d'anciens épisodes donc ça peut se comprendre comme ça oui

Les Jean-Cétémieuavan me les brisent en fait. Surtout quand ils disent des trucs faux (genre qu'il était pas possible d'entrainer tout le monde, ça c'est vrai dans quoi ? FE5 (et encore ya l'Elite Mode je crois non ?), FE9 et FE10). :hap:

J'ai jamais dit que c'était mieux avant :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 juin 2016 à 18:53:27

Layone, je cesse de te répondre : tu es trop stupide et impoli pour moi. Converser avec toi n'a aucun intérêt. Je ne vois aucune utilité à dialoguer avec un type qui m'insulte à chaque réplique et qui case des grossièretés tous les deux mots.

Après, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit par la suite, même si je campe sur mes positions quant à l'absurdité de ne pas avoir permis les défis après la fin du jeu, sachant que ça n'aurait pas nui à la difficulté du scénario (vu qu'on l'aurait terminé, justement).

Ayant le collector, je sais déjà que je vais vite remballer Conquête, alors que je prends beaucoup de plaisir à XP mes persos dans Héritage, afin d'avoir toute l'équipe level max avec des stats intéressantes.

Du coup, je trouve vraiment dommage d'avoir totalement bloqué cet aspect en post-game sur Conquête, car il permet facilement une vingtaine d'heures supplémentaires, pour ceux qui aiment leveller.

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
07 juin 2016 à 18:56:22

Ouais tu tournes en rond quoi, on t'explique pourquoi c'est pas comme Monsieur aimerait que ce soit mais tu décides de rester sur tes positions, je vois pas l'intérêt de discuter avec toi [[sticker:p/1kki]]

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 juin 2016 à 18:58:05

Effectivement :hap: on a fait le tour du sujet, je crois

wayu
wayu
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:01:28

En fiat ils vous en faut peu pour vous amuser si il faut juste vous donner de quoi faire la même chose pendant 20 heures.

Ca explique pouruqoi DQ marche autant en vous prenant toujours pour des cons [[sticker:p/1kkl]]

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:02:25

Si tu trouves du plaisir à farmer des heures pour je ne sais quelle raison obscure... Moi, je me contente de finir le jeu avec les personnages qui me plaisent le plus et de refaire plus tard des runs avec les personnages que j'ai laissé de côté.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 juin 2016 à 19:02:35

Chacun son trip, mon gars :hap: le divertissement est une notion subjective.

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:06:34

Amuse-toi bien à faire une activité abrutissante alors.

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
07 juin 2016 à 19:07:19

Le 07 juin 2016 à 19:02:35 Linkafond a écrit :
Chacun son trip, mon gars :hap: le divertissement est une notion subjective.

Ouais et c'est justement parce que c'est subjectif que tu peux pas critiquer un jeu sur un point qui te déplait et qui pourtant ne gêne pas grand monde [[sticker:p/1kki]]