CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boruto - Naruto Next Generation Chapitre 51

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
24 octobre 2020 à 17:48:21

Encore un très bon chapitre malgré le manque de combat et l'inutilité de Sasuke :) .

Concernant Sasuke, il n'y a pas photo, il est clairement bridé, pouvoir du rikudo ou pas :-( .
Par contre pour Naruto je ne vois pas le problème à sa nouvelle forme. En vrai on a jamais vu Naruto utilisant 100% du pouvoir de Kurama. Et il a en plus toujours une partie du chakra des autres bijus.
J'attends d'avoir les explications au prochain chapitre pour dire si cela est incohérent ou pas, mais en toute logique ça ne l'est pas.

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 20:02:41

Le 24 octobre 2020 à 04:01:23 Madara-U a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 02:15:12 Force-One a écrit :
C'est moi où je suis le seul à penser que Sasuke n'a peut-être pas tous les pouvoirs comme Nagato ?

Non, je pense également que les yeux de Madara (Izuna) et l'oeil de Sasuke (Itachi) n'ont pas les mêmes techniques, à part Chibaku Tensei.

Attention, Sasuke a montré qu'il pouvait quand même utiliser 3 des 7 pouvoirs du rinnegan. Gakidô, Ningendô et 2 des 3 pouvoirs de Tendô, cependant j'espère qu'il peut utiliser tout le potentiel de son dojutsu, parce que lol se sera une comédie sans nom ce rinnegan :rire:
----------------------------------------------------------------------

Après j'aimerai bien savoir ou est passé le corps de Madara et surtout sa partie basse en mode rikudô? :(
Quelqu'un sait si il y a eu un feat sur ça dans les hs de Boruto?

----------------------------------------------------------------------

Le 24 octobre 2020 à 17:48:21 Masta-Kami a écrit :
Concernant Sasuke, il n'y a pas photo, il est clairement bridé, pouvoir du rikudo ou pas :-( .
Par contre pour Naruto je ne vois pas le problème à sa nouvelle forme. En vrai on a jamais vu Naruto utilisant 100% du pouvoir de Kurama. Et il a en plus toujours une partie du chakra des autres bijus.
J'attends d'avoir les explications au prochain chapitre pour dire si cela est incohérent ou pas, mais en toute logique ça ne l'est pas.

Pour moi aussi je trouve que tout ce qui se passe maintenant s'emboite parfaitement avec Shippuden et tant mieux parce que si Naruto et Sasuke avaient eu les pouvoirs du Sage dans Boruto, cela aurai apporté une grosse incohérence sur le perso Hagoromo qui je rappelle avait donné ses pouvoirs uniquement pour arrêter Madara et Kaguya.

:sarcastic: (les fanboys désolé) :sarcastic:

Bon certes, actuellement Naruto et Sasuke sont nerf mais leurs pouvoirs de réincarnations originels sont plus puissants de ce qu'ils étaient au début de la 4e grande guerre. Donc estimons-nous heureux que l'auteur n'a pas décidé de retirer entièrement le niveau de puissance qu'ils ont actuellement comme Kakashi.

ps: Le nerf de ce perso est honteux :rire:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
24 octobre 2020 à 21:24:36

Bordel mais que qqn tue Sasuke :rire:
Il est tellement inutile c'est abusé :rire:
Malgré tout c'est un bon chapitre, riche en informations, j'ai vraiment hâte de voir la direction que vont prendre les prochains scans, même si la nouvelle forme de Naruto ne le fera pas mourir car il y aura une pirouette pour éviter ce drame

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2020 à 17:58:16

Le 24 octobre 2020 à 20:02:41 Force-One a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 04:01:23 Madara-U a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 02:15:12 Force-One a écrit :
C'est moi où je suis le seul à penser que Sasuke n'a peut-être pas tous les pouvoirs comme Nagato ?

Non, je pense également que les yeux de Madara (Izuna) et l'oeil de Sasuke (Itachi) n'ont pas les mêmes techniques, à part Chibaku Tensei.

Attention, Sasuke a montré qu'il pouvait quand même utiliser 3 des 7 pouvoirs du rinnegan. Gakidô, Ningendô et 2 des 3 pouvoirs de Tendô, cependant j'espère qu'il peut utiliser tout le potentiel de son dojutsu, parce que lol se sera une comédie sans nom ce rinnegan :rire:
----------------------------------------------------------------------

Après j'aimerai bien savoir ou est passé le corps de Madara et surtout sa partie basse en mode rikudô? :(
Quelqu'un sait si il y a eu un feat sur ça dans les hs de Boruto?

----------------------------------------------------------------------

Le 24 octobre 2020 à 17:48:21 Masta-Kami a écrit :
Concernant Sasuke, il n'y a pas photo, il est clairement bridé, pouvoir du rikudo ou pas :-( .
Par contre pour Naruto je ne vois pas le problème à sa nouvelle forme. En vrai on a jamais vu Naruto utilisant 100% du pouvoir de Kurama. Et il a en plus toujours une partie du chakra des autres bijus.
J'attends d'avoir les explications au prochain chapitre pour dire si cela est incohérent ou pas, mais en toute logique ça ne l'est pas.

Pour moi aussi je trouve que tout ce qui se passe maintenant s'emboite parfaitement avec Shippuden et tant mieux parce que si Naruto et Sasuke avaient eu les pouvoirs du Sage dans Boruto, cela aurai apporté une grosse incohérence sur le perso Hagoromo qui je rappelle avait donné ses pouvoirs uniquement pour arrêter Madara et Kaguya.

:sarcastic: (les fanboys désolé) :sarcastic:

Bon certes, actuellement Naruto et Sasuke sont nerf mais leurs pouvoirs de réincarnations originels sont plus puissants de ce qu'ils étaient au début de la 4e grande guerre. Donc estimons-nous heureux que l'auteur n'a pas décidé de retirer entièrement le niveau de puissance qu'ils ont actuellement comme Kakashi.

ps: Le nerf de ce perso est honteux :rire:

Sauf que Naruto et Sasuke n'ont en cas perdu le pouvoir de Rikudô, rien ne le précise

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 22:19:05

Le 26 octobre 2020 à 17:58:16 Lalunesecouche a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 20:02:41 Force-One a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 04:01:23 Madara-U a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 02:15:12 Force-One a écrit :
C'est moi où je suis le seul à penser que Sasuke n'a peut-être pas tous les pouvoirs comme Nagato ?

Non, je pense également que les yeux de Madara (Izuna) et l'oeil de Sasuke (Itachi) n'ont pas les mêmes techniques, à part Chibaku Tensei.

Attention, Sasuke a montré qu'il pouvait quand même utiliser 3 des 7 pouvoirs du rinnegan. Gakidô, Ningendô et 2 des 3 pouvoirs de Tendô, cependant j'espère qu'il peut utiliser tout le potentiel de son dojutsu, parce que lol se sera une comédie sans nom ce rinnegan :rire:
----------------------------------------------------------------------

Après j'aimerai bien savoir ou est passé le corps de Madara et surtout sa partie basse en mode rikudô? :(
Quelqu'un sait si il y a eu un feat sur ça dans les hs de Boruto?

----------------------------------------------------------------------

Le 24 octobre 2020 à 17:48:21 Masta-Kami a écrit :
Concernant Sasuke, il n'y a pas photo, il est clairement bridé, pouvoir du rikudo ou pas :-( .
Par contre pour Naruto je ne vois pas le problème à sa nouvelle forme. En vrai on a jamais vu Naruto utilisant 100% du pouvoir de Kurama. Et il a en plus toujours une partie du chakra des autres bijus.
J'attends d'avoir les explications au prochain chapitre pour dire si cela est incohérent ou pas, mais en toute logique ça ne l'est pas.

Pour moi aussi je trouve que tout ce qui se passe maintenant s'emboite parfaitement avec Shippuden et tant mieux parce que si Naruto et Sasuke avaient eu les pouvoirs du Sage dans Boruto, cela aurai apporté une grosse incohérence sur le perso Hagoromo qui je rappelle avait donné ses pouvoirs uniquement pour arrêter Madara et Kaguya.

:sarcastic: (les fanboys désolé) :sarcastic:

Bon certes, actuellement Naruto et Sasuke sont nerf mais leurs pouvoirs de réincarnations originels sont plus puissants de ce qu'ils étaient au début de la 4e grande guerre. Donc estimons-nous heureux que l'auteur n'a pas décidé de retirer entièrement le niveau de puissance qu'ils ont actuellement comme Kakashi.

ps: Le nerf de ce perso est honteux :rire:

Sauf que Naruto et Sasuke n'ont en cas perdu le pouvoir de Rikudô, rien ne le précise

Rien ne le précise, tu rigoles? :ouch:
Naruto ne porte plus de gudôdama quand il réunit la puissance des bijus à son mode full ermite et le raiton noir de Sasuke est inexistant depuis l'épuisement du chakra de Hagoromo à la vallée de la fin... C'est déjà pas mal en terme de feat pour prouver qu'ils sont bien nerf, tu ne trouves pas :question:

Et puis, ce qui est en train de se passer actuellement c'est justement parce que Naruto n'a plus rien en réserve qu'il va se suicider :lol:

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 23:11:24

Dans le novel Sasuke Retsuden :d) Naruto est atteint de la même maladie qu'a eu Hagoromo à l'époque. La maladie est dû au fait qu'il soit le Jinchuuriki de tous les Bijuux et que c'était une trop grande quantité de Chakra à devoir supporter. Il sera soigné et sauvé de la mort plus tard grâce à Sasuke et Sakura.

Naruto a toujours son Senjutsu Rikudo, et est toujours le Jinchuuriki de tous les Bijuux.

Sasuke a toujours le Rinnegan et est toujours le rival de Naruto.

:d) Force One tu dis n'importe quoi.

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 19:03:37

Le 30 octobre 2020 à 23:11:24 Artificieux a écrit :
Dans le novel Sasuke Retsuden :d) Naruto est atteint de la même maladie qu'a eu Hagoromo à l'époque. La maladie est dû au fait qu'il soit le Jinchuuriki de tous les Bijuux et que c'était une trop grande quantité de Chakra à devoir supporter. Il sera soigné et sauvé de la mort plus tard grâce à Sasuke et Sakura.

Naruto a toujours son Senjutsu Rikudo, et est toujours le Jinchuuriki de tous les Bijuux.

Sasuke a toujours le Rinnegan et est toujours le rival de Naruto.

:d) Force One tu dis n'importe quoi.

Je dis peut être n'importe quoi pour toi simplement parce que contrairement à toi, j'ai compris ce que j'ai regardé :sarcastic: Et je ne dis pas que Naruto n'a pas de senjutsu rikudô, j'ai dis qu'il n'a plus l'intégralité de ce pouvoir.

La raison pour laquelle je le dis c'est principalement parce que Naruto n'a pas cessé d'associer son Kcm 1 et 2 à la pré-version du full senjutsu rikudô dans Boruto. Et oui pour moi le pouvoir de Naruto est juste un dérivé ou une pré-version du vrai senjutsu rikudô mais en moins bon. Après j'espère que la puissance max de Kyubi se rapprochera beaucoup de ce pouvoir parce que là c'est moche :(

Le vrai senjutsu rikudô est accompagné d'un sceptre qui représente le Yin ou le Yang ou les deux à la fois ou de 2 barres noir pour Asura et ses réincarnation suivi de gudodama et d'une représentation des six chemins dans le dos. Naruto n'a rien de tout cela :ok:

Essaye de prendre en compte tout ce qu'on a montré et de réalisé que sans le yang ou le yin des six chemins, on ne peut pas avoir l'authentique senjutsu des six chemins :ok:

AshesOfAriandel AshesOfAriandel
MP
Niveau 27
31 octobre 2020 à 19:16:06

Le 20 octobre 2020 à 06:51:38 Kikoojapdesuka2 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 06:34:02 AshesOfAriandel a écrit :
Franchement Boruto c'est lamentable de bout en bout, il y avait vraiment pas de besoin suite, mais en moins, on comprend que si Kaguya est le boss final, c'est uniquement pour introduire ses amis extraterrestre par la suite, sauf que bah c'est naze, et ça n'a pas de sens, c'est quoi le message franchement

Si t'as pas compris le message c'est que t'as tout simplement pas lu le manga, y'en a marre des gens comme toi qui viennent donner leurs avis sans avoir lu la chose, dire que boruto c'est lamentable de bout bout prouve encore plus que tu sais pas de quoi tu parles, les antagonistes, le développement des personnages, les thèmes sont excellent mais c'est lamentable selon un mec qui n'a pas lu l'œuvre :rire: soyez honnête :hap:

"il y en a marre des gens comme toi"

Gros, on a le droit de donner son avis, t'es personne, t'es pas le porte parole des forum JVC, on peut donner son avis sans pour autant satisfaire des gens qui seront déjà d'accord
C'est pas toi qui décide si on a lu le manga ou non, sauf si bien sûr, on est vraiment loupé à côté de choses mais ça reste à prouver, j'ai le droit de pas aimer :hap:
Force est de constater qu'il y s pas mal de problèmes mais des gens l'ont déjà énoncé alors c'est pas la peine de se répéter :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.63€ PS4 21.76€ PS4 21.99€ PS4 22.21€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment