CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boruto - Naruto Next Generation Chapitre 51

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Force-One Force-One
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 09:45:51

Le 22 octobre 2020 à 05:35:35 Quedalle56 a écrit :
J'ai pas compris pourquoi sazuke utilise pas les pouvoir du rinnegan à par la teleportation😕

Certains pensent que Sasuke va tout donner à partir de maintenant. Par contre perso je ne m'attends pas à grand chose car c'est fini le temps où il était boosté par le chakra de Hagoromo.
:lol:

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
22 octobre 2020 à 10:20:13

Le 22 octobre 2020 à 05:35:35 Quedalle56 a écrit :
J'ai pas compris pourquoi sazuke utilise pas les pouvoir du rinnegan à par la teleportation😕

Parce qu'Ikemoto bride constamment Sasuke lors des combats. C'est une insulte envers l'œuvre originale. Il ne gère pas du tout les combats.

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 11:51:49

Le 22 octobre 2020 à 10:20:13 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 05:35:35 Quedalle56 a écrit :
J'ai pas compris pourquoi sazuke utilise pas les pouvoir du rinnegan à par la teleportation😕

Parce qu'Ikemoto bride constamment Sasuke lors des combats. C'est une insulte envers l'œuvre originale. Il ne gère pas du tout les combats.

Ayaaa les fanboys qui commencent à comprendre la véritable force de Sasuke en 2020.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
22 octobre 2020 à 12:13:48

Le 22 octobre 2020 à 11:51:49 Force-One a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 10:20:13 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 05:35:35 Quedalle56 a écrit :
J'ai pas compris pourquoi sazuke utilise pas les pouvoir du rinnegan à par la teleportation😕

Parce qu'Ikemoto bride constamment Sasuke lors des combats. C'est une insulte envers l'œuvre originale. Il ne gère pas du tout les combats.

Ayaaa les fanboys qui commencent à comprendre la véritable force de Sasuke en 2020.

T'es encore là toi ? T'as pas disparu comme IndrAshura ?

pano-picpic pano-picpic
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 14:00:16

Bordel j'espère qu'ils vont vraiment porter leurs couilles et bien tuer naruto . Très bon chapitre en tout cas

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 15:38:29

Le 22 octobre 2020 à 12:13:48 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 11:51:49 Force-One a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 10:20:13 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 05:35:35 Quedalle56 a écrit :
J'ai pas compris pourquoi sazuke utilise pas les pouvoir du rinnegan à par la teleportation😕

Parce qu'Ikemoto bride constamment Sasuke lors des combats. C'est une insulte envers l'œuvre originale. Il ne gère pas du tout les combats.

Ayaaa les fanboys qui commencent à comprendre la véritable force de Sasuke en 2020.

T'es encore là toi ? T'as pas disparu comme IndrAshura ?

J'étais jamais partie. Par contre mon poto indrashura est mort au bataclan 😔 Je sais que c'était la guerre entre vous mais tu pouvais au moins retenir ça 😒

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2020 à 17:29:10

Je commence sincèrement à penser que Madara > Le Sasuke de Ikemoto

:rire:

Lizard_Brain Lizard_Brain
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 18:01:54

J'ai surtout l'impression que sasuke a besoin d'un nouveau power up, madara a reçu les cellules de hashirama alors que sasuke se bat avec sa propre force c'est peut être bien le ninja le moins pistonné de la série mais c'est un choix voulu de l'auteur pour mettre en avant le protagoniste le plus pété.

mokuton888 mokuton888
MP
Niveau 4
22 octobre 2020 à 21:14:32

Bon je tiens à revenir sur un aspect du manga qui me trouble c’est concernant l’histoire de kaguya et ihsski je ne suis pas un adepte des incohérences mais je dois avouer qu’il y’a quand même quelque qui cloche dans cette histoire d’abord je reviens sur les propos de amado, kaguya est arrivée avec ihsski sur terre, cette dernière était censé se sacrifier étant de classe inférieure mais ne l’a pas fait ensuite ihsski n’a eu d’autre choix que de prendre sa place mais en même on nous apprend qu’il se seraient disputé et qu’elle lui aurait flanquer la raclée de sa vie. Ceci étant dit je me demande à quel moment ils se sont disputé, si c’était avant qu’elle ne mange le fruit alors il y a problème parce étant de classe inférieur elle devrait normalement être moins forte et puissante à moins qu’ils ont système de classement qui sort de la norme et si tel est le cas alors comment à-t-elle pu perdre face à naruto et sasuké surtout qu’il venait à peine de recevoir leurs nouveaux pouvoirs donc étaient moins expérimentés que maintenant et surtout comment on voit la façon dont ils se font malmenés par ce même ihsski à présent et d’autant plus qu’ils sont à l’apogée de leur niveau. La deuxième chose qui me trouble c’est à quel moment ihsski ‘est offert à jubi alors que l’on nous a dit qu’une fois à l’intérieur de jigen il n’a pu quitter ce corps jusqu’aujourd’hui, face donc ç_ tous ces questions je me suis un peu creuser les méninges pour essayer de corroborer l’histoire d’amado et j’en suis arrivé à celle-ci : kaguya et ihsski arrivent sur terre, kaguya refuse de se sacrifier comme prevue et ihsski décide donc de prendre sa place mais avant tout appose son kâma sur un réceptacle compatible ensuite de fait bouffer par jubi, pendant son dégel le shinju pousse et kaguya le mange, après son dégel ihsski vient régler ses compte avec kaguya mais cette dernière étant plus puissante désormais lui règle son compte, ihsski prend la fuite rencontre jigen par hasard et se loge dans lui jusqu’à présent. Bon c’est un peu tirer par les cheveux mais c’est la seule explication logique à mon sens que j’ai trouvé, j’espère que vous me direz ce que vous en pensez.

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:51:09

N'hésite surtout pas à utiliser les retours à la ligne de temps en temps.

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2020 à 23:12:16

Le 22 octobre 2020 à 18:01:54 Lizard_Brain a écrit :
sasuke se bat avec sa propre force c'est peut être bien le ninja le moins pistonné de la série mais c'est un choix voulu de l'auteur pour mettre en avant le protagoniste le plus pété.

Avec son propre force ?
- Reçoit la marque maudite d'Orochimaru
- Reçoit les yeux d'Itachi de la part d'Obito (Obito lui a transplanté les yeux)
- Reçoit un boost de la part d'Hagoromo, Hashirama et Kabuto

La seule fois où Madara a reçu un boost, c'était de la part d'Izuna et encore, il a fait la greffe lui-même (a priori). Les autres fois, il a dû se battre pour être plus fort.

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 00:10:30

Le 22 octobre 2020 à 21:14:32 mokuton888 a écrit :
Bon je tiens à revenir sur un aspect du manga qui me trouble c’est concernant l’histoire de kaguya et ihsski je ne suis pas un adepte des incohérences mais je dois avouer qu’il y’a quand même quelque qui cloche dans cette histoire d’abord je reviens sur les propos de amado, kaguya est arrivée avec ihsski sur terre, cette dernière était censé se sacrifier étant de classe inférieure mais ne l’a pas fait ensuite ihsski n’a eu d’autre choix que de prendre sa place mais en même on nous apprend qu’il se seraient disputé et qu’elle lui aurait flanquer la raclée de sa vie. Ceci étant dit je me demande à quel moment ils se sont disputé, si c’était avant qu’elle ne mange le fruit alors il y a problème parce étant de classe inférieur elle devrait normalement être moins forte et puissante...

Encore une fois,c'est Kaguya jinchuriki qui a failli tuer Isshiki par le passé.
https://www.noelshack.com/2020-43-4-1603397287-7485636-aec8def8-736f-455e-b35c-a1e87a2f59ab.jpg

si tel est le cas alors comment à-t-elle pu perdre face à naruto et sasuké surtout qu’il venait à peine de recevoir leurs nouveaux pouvoirs donc étaient moins expérimentés que maintenant et surtout comment on voit la façon dont ils se font malmenés par ce même ihsski à présent et d’autant plus qu’ils sont à l’apogée de leur niveau.

Dans Boruto, Sasuke et Naruto n'ont plus le niveau qu'ils avaient dans Shippuden. Ils ont vaincu Kaguya uniquement parce qu'ils avaient les pouvoirs de réincarnations de Hagoromo et son puissant chakra qui pouvait optimiser tout cette puissance. Avec leur niveau actuel de combat, Kaguya les aurait aussi malmené comme Isshki le fait si bien maintenant.

La deuxième chose qui me trouble c’est à quel moment ihsski ‘est offert à jubi alors que l’on nous a dit qu’une fois à l’intérieur de jigen il n’a pu quitter ce corps jusqu’aujourd’hui

A quel moment Isshiki est offert à Juubi?
Ben quand il s'assura qu'il aura bien le corps de Kawaki pour renaître. Enfin c'était ça le plan au départ mais maintenant, il veut que Juubi mange Boruto.

Robert_LeDiable Robert_LeDiable
MP
Niveau 48
23 octobre 2020 à 02:00:14

Le 22 octobre 2020 à 21:14:32 mokuton888 a écrit :
Bon je tiens à revenir sur un aspect du manga qui me trouble c’est concernant l’histoire de kaguya et ihsski je ne suis pas un adepte des incohérences mais je dois avouer qu’il y’a quand même quelque qui cloche dans cette histoire d’abord je reviens sur les propos de amado, kaguya est arrivée avec ihsski sur terre, cette dernière était censé se sacrifier étant de classe inférieure mais ne l’a pas fait ensuite ihsski n’a eu d’autre choix que de prendre sa place mais en même on nous apprend qu’il se seraient disputé et qu’elle lui aurait flanquer la raclée de sa vie. Ceci étant dit je me demande à quel moment ils se sont disputé, si c’était avant qu’elle ne mange le fruit alors il y a problème parce étant de classe inférieur elle devrait normalement être moins forte et puissante à moins qu’ils ont système de classement qui sort de la norme et si tel est le cas alors comment à-t-elle pu perdre face à naruto et sasuké surtout qu’il venait à peine de recevoir leurs nouveaux pouvoirs donc étaient moins expérimentés que maintenant et surtout comment on voit la façon dont ils se font malmenés par ce même ihsski à présent et d’autant plus qu’ils sont à l’apogée de leur niveau. La deuxième chose qui me trouble c’est à quel moment ihsski ‘est offert à jubi alors que l’on nous a dit qu’une fois à l’intérieur de jigen il n’a pu quitter ce corps jusqu’aujourd’hui, face donc ç_ tous ces questions je me suis un peu creuser les méninges pour essayer de corroborer l’histoire d’amado et j’en suis arrivé à celle-ci : kaguya et ihsski arrivent sur terre, kaguya refuse de se sacrifier comme prevue et ihsski décide donc de prendre sa place mais avant tout appose son kâma sur un réceptacle compatible ensuite de fait bouffer par jubi, pendant son dégel le shinju pousse et kaguya le mange, après son dégel ihsski vient régler ses compte avec kaguya mais cette dernière étant plus puissante désormais lui règle son compte, ihsski prend la fuite rencontre jigen par hasard et se loge dans lui jusqu’à présent. Bon c’est un peu tirer par les cheveux mais c’est la seule explication logique à mon sens que j’ai trouvé, j’espère que vous me direz ce que vous en pensez.

oui on va te lire sans ponctuation sans synthaxe sans le moidre putain de sens dans tes phrases.....

mokuton888 mokuton888
MP
Niveau 4
23 octobre 2020 à 20:28:55

je tiens à m'excuser pour le manque de mise en forme de mon précédent post j’étais tellement obnubilés par mon argumentaire que j'en ai perdu la tête. Bon maintenant que c'est dit je tiens à m'adresser à Robert-le diable franchement de tous ceux qui ont lu ce message , beaucoup on fait la même remarque mais de façon assez poli et d'autres ne se sont pas attardé dessus mais tu est le seul qui s'est montrer aussi grossier. en ce qui me concerne je vais éviter de te suivre dans cette voie car rien de bon n'en ressortira mais je tiens à te dire que nous sommes avant tout ici pour un débat d'idée et si ta rien à dire autant rester tranquille cela vaudra mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 20:43:28

Le 22 octobre 2020 à 18:01:54 Lizard_Brain a écrit :
J'ai surtout l'impression que sasuke a besoin d'un nouveau power up, madara a reçu les cellules de hashirama alors que sasuke se bat avec sa propre force c'est peut être bien le ninja le moins pistonné de la série mais c'est un choix voulu de l'auteur pour mettre en avant le protagoniste le plus pété.

Bon par contre tu dis de la merde sans vergogne la mec, Madara a combattu pour obtenir tout ça, il a vécu dans une période de guerre, perdu son Frère et sans doute bien plus vu qu'à la base il éveil le MS avec son frère

Sasuke est overboosted de fou avec le PU du Rikudo lui même qui vient lui sauver son petit cul :rire:

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 21:26:38

Contre Jigen Sasuke avait surclassé Naruto, là c’est l’inverse.
Le fait qu’il utilise le Rinne Tensei pour sauver Naruto reste une possibilité, et ça expliquerait tout le teasing autour de sa mort

Youssent Youssent
MP
Niveau 14
24 octobre 2020 à 00:59:40

J’crois que je vais vraiment commencer ce manga façon comment tout mes proches et sur les réseaux ça parle du manga Boruto :(

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 02:15:12

Le 23 octobre 2020 à 21:26:38 ilusiniesta a écrit :
Contre Jigen Sasuke avait surclassé Naruto, là c’est l’inverse.
Le fait qu’il utilise le Rinne Tensei pour sauver Naruto reste une possibilité, et ça expliquerait tout le teasing autour de sa mort

C'est moi où je suis le seul à penser que Sasuke n'a peut-être pas tous les pouvoirs comme Nagato ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 octobre 2020 à 04:01:23

Le 24 octobre 2020 à 02:15:12 Force-One a écrit :
C'est moi où je suis le seul à penser que Sasuke n'a peut-être pas tous les pouvoirs comme Nagato ?

Non, je pense également que les yeux de Madara (Izuna) et l'oeil de Sasuke (Itachi) n'ont pas les mêmes techniques, à part Chibaku Tensei.

Message édité le 24 octobre 2020 à 04:02:29 par
Lizard_Brain Lizard_Brain
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 12:20:40

Le 23 octobre 2020 à 20:43:28 Lalunesecouche a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 18:01:54 Lizard_Brain a écrit :
J'ai surtout l'impression que sasuke a besoin d'un nouveau power up, madara a reçu les cellules de hashirama alors que sasuke se bat avec sa propre force c'est peut être bien le ninja le moins pistonné de la série mais c'est un choix voulu de l'auteur pour mettre en avant le protagoniste le plus pété.

Bon par contre tu dis de la merde sans vergogne la mec, Madara a combattu pour obtenir tout ça, il a vécu dans une période de guerre, perdu son Frère et sans doute bien plus vu qu'à la base il éveil le MS avec son frère

Sasuke est overboosted de fou avec le PU du Rikudo lui même qui vient lui sauver son petit cul :rire:

J'ai jamais dit le contraire mais c'est le moment où il devient puissant que c'est la surenchère voir même abusé.

Le Sasuke adulte n'est pas aussi boosté par rapport à celui de la grande guerre alors que comme tu dis overboosted, le power UP du rikudo ne le rend juste pas aussi puissant que sage mode rikudo de naruto alors que madara est clairement au dessus de l'échelle.

Bien que sans la capacité d'absorption de senjutsu de son rival madara n'aurait pas eu la même puissance pour affronter les bijuus + Naruto kcm, ermite+ Sasuke avec le senjutsu de juugo etc... avant de devenir jin Juubi Et donc un niveau en dessous de Sasuke sans unlock le mode full rinnegan lui même bridé qui arrive a tenir face a isshiki qui est supérieur à kaguya au passage.

D'où le fait que utiliser la force de quelqu'un d'autre ou senjutsu octroie une puissance un peu comme le kama, ce qui n'est pas le cas pour Sasuke adulte .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.63€ PS4 21.76€ PS4 21.99€ PS4 22.21€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment