CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boruto - Naruto Next Generation Chapitre 51

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
jay_pasoif jay_pasoif
MP
Niveau 5
21 octobre 2020 à 14:07:23

J'suis le seul qui ne veut pas que Naruto meurt ? :-(

HistoriaFritz HistoriaFritz
MP
Niveau 15
21 octobre 2020 à 14:10:35

Je comprends plus rien à l'histoire de Kaguya :rire:

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 14:11:38

L’apparition de Jigen dans le subconscient de Kawaki dans le chapitre précédent + la phrase d’Amado c’est clairement du foreshadowing

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
21 octobre 2020 à 14:14:38

Le 21 octobre 2020 à 14:10:35 HistoriaFritz a écrit :
Je comprends plus rien à l'histoire de Kaguya :rire:

J'avoue. Par moment c'est WTF avec les explications sur Shinju.

ErenBigRembling ErenBigRembling
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 15:00:36

C'est le seul point noir, elle a ressuscité grâce à zetsu noir, faut que l'auteur nous explique tout ça sinon ça serait dommage

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 16:41:56

Quand j'ai vu le Kama pour la première fois, je me suis dit: Zetsu noir = Kama transformé en volonté. Va savoir si ce n'est pas Kaguya qui a créé cette mode.

Lizard_Brain Lizard_Brain
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 16:51:03

Le 21 octobre 2020 à 14:10:35 HistoriaFritz a écrit :
Je comprends plus rien à l'histoire de Kaguya :rire:

C'est assez évident Juubi dévore un otsutsuki et émerge le shinju qui nécessite un sacrifice du plus faible de leur rang, kaguya a seulement retarder son plan par préoccupation ou alors elle avait envie de se débarrasser de isshiki par contre c'est une vrai contradiction envers le shinju de la terre qui n'a pas eu de sacrifice lors de la résurrection mais plutôt un hôte de chakra pour la résurrection de kaguya et le shinju.

Lizard_Brain Lizard_Brain
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 17:14:56

Le 21 octobre 2020 à 16:41:56 Force-One a écrit :
Quand j'ai vu le Kama pour la première fois, je me suis dit: Zetsu noir = Kama transformé en volonté. Va savoir si ce n'est pas Kaguya qui a créé cette mode.

Le kama c'est peut être l'ancêtre du zetsu noir, m'enfin juste une manifestation créé par la volonté de kaguya en cas de résurrection mais c'est clairement pas une sauvegarde otsutsuki ou un fuinjutsu. :(

Message édité le 21 octobre 2020 à 17:15:19 par Lizard_Brain
ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 17:47:50

On avait aussi vu une scène où Madara avait implanté sa volonté dans le corps d’un zetsu blanc ce qui avait engendré la naissance de Zetsu noir
En soit on sait que c’était pas vraiment du fait de madara mais ça reste une zone d’ombre

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 octobre 2020 à 17:54:02

'Zetsu étant la volonté de Kaguya' est une réécriture qui fout pas mal d'incohérences. Je ne suis même pas sûre que Zetsu devait être la volonté de Madara à la base, étant donné que Zetsu ne savait même pas ce qu'était un Susanoo et que ça le fout mal pour un personnage qui est la volonté d'un mec qui spamme cette technique tout le temps. (Mais ça l'est encore plus pour un personnage qui a soi-disant espionné Indra et Madara).

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
21 octobre 2020 à 18:37:38

Le 20 octobre 2020 à 22:24:33 ErenBigRembling a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 22:22:07 ShinFire a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 22:19:48 Derdei a écrit :

[22:05:14] <ShinFire>

Le 20 octobre 2020 à 22:02:02 Derdei a écrit :

>[21:12:27] <ShinFire>

>Un PU sorti de derrière les fagots et ça s'extasie, des "plots twist' qui amènent toujours plus d'incohérence vis à vis de l'œuvre original et ça s'extasie, y'a bien qu'ici qu'on peut voir des trucs pareils.

Genre on s'attendait pas à un PU? C'était obligé qu'il y ait un PU, que ça soit chez Naruto ou un autre pour en venir à se mesurer au nouveau méchant, c'est pas comme si les shonen n'ont pas toujours les mêmes logiques.

On va voir d'où vient le PU, s'il a une bonne explication ou pas, mais avec ce que Boruto a pondu, j'y crois moyen. Et ennemi surpuissant ne veut pas dire PU, suffit de voir HxH, Meruem semblait clairement invincible, et pourtant l'auteur a trouvé un moyen intelligent de le vaincre sans pour autant donner des PU.

Meruem n'a pas directement affronté le héro cependant. Ce dernier a quand même eu un PU de malade aussi pour défoncer Pitou.

Il a eu son PU qui au final n'a servi à rien. Bon il a défoncé Pitou, mais contre le Roi ça aurai été inutile. Puis techniquement, Naruto n'est plus lé héros actuellement non plus. Mais là où je voulais en venir, c'est qu'il faut arrêter avec la surenchère de puissance et donner des PU à gogo, certains auteurs y arrivent très bien sans.

Après la puissance est pas au même niveau que naruto je trouve, même isshiki est simple pour un otsutsuki, il utilise du taijutsu et des petits tours de passe-passe, ça fait plus combat de simple ninja par rapport à la fin de naruto

Isshiki a certes pas de grosse explosion, mais quand tu vois qu'il a aucun soucie à battre Sasuke dans son Susano juste avec un coup de pied, alors que c'était encore juste Jigen, tu vois le lvl du gars.

Le 20 octobre 2020 à 22:25:56 Derdei a écrit :

[22:22:07] <ShinFire>

Le 20 octobre 2020 à 22:19:48 Derdei a écrit :

[22:05:14] <ShinFire>

Le 20 octobre 2020 à 22:02:02 Derdei a écrit :

>[21:12:27] <ShinFire>

>Un PU sorti de derrière les fagots et ça s'extasie, des "plots twist' qui amènent toujours plus d'incohérence vis à vis de l'œuvre original et ça s'extasie, y'a bien qu'ici qu'on peut voir des trucs pareils.

Genre on s'attendait pas à un PU? C'était obligé qu'il y ait un PU, que ça soit chez Naruto ou un autre pour en venir à se mesurer au nouveau méchant, c'est pas comme si les shonen n'ont pas toujours les mêmes logiques.

On va voir d'où vient le PU, s'il a une bonne explication ou pas, mais avec ce que Boruto a pondu, j'y crois moyen. Et ennemi surpuissant ne veut pas dire PU, suffit de voir HxH, Meruem semblait clairement invincible, et pourtant l'auteur a trouvé un moyen intelligent de le vaincre sans pour autant donner des PU.

Meruem n'a pas directement affronté le héro cependant. Ce dernier a quand même eu un PU de malade aussi pour défoncer Pitou.

Il a eu son PU qui au final n'a servi à rien. Bon il a défoncé Pitou, mais contre le Roi ça aurai été inutile. Puis techniquement, Naruto n'est plus lé héros actuellement non plus. Mais là où je voulais en venir, c'est qu'il faut arrêter avec la surenchère de puissance et donner des PU à gogo, certains auteurs y arrivent très bien sans.

Pourtant la surenchère de puissance est inhérente à ce type de manga. Quant à la logique, on verra bien par la suite mais comme dans beaucoup de cas, ça importera peu et je pense pas que ni Naruto ni Kurama en mourront, peut-être un affaiblissement de Naruto au pire, un peu comme avec Gon tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La surenchère de puissance, c'est pour les auteurs qui ont aucune imagination, ça sort des ennemis de plus en plus puissants, et du coup PU à gogo sans logique pour les héros, y'a pleins de shonens qui arrivent à s'en sortir sans ça, qui plus est, ceux qui se basent sur la surenchère de puissance, c'est quasi tout le temps les plus mal écrits/classiques (FT, Black Clover, DB, Bleach...)

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 21:19:34

Spoil

Donc il y a 1000 ans Kaguya a voulue se débarasser de Isshiki maintenant Isshiki veut faire la même chose à Momoshiki ? :ouch:

Mais quelle famille de cinglés :rire:

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
21 octobre 2020 à 21:25:02

Le 21 octobre 2020 à 18:37:38 ShinFire a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 22:24:33 ErenBigRembling a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 22:22:07 ShinFire a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 22:19:48 Derdei a écrit :

[22:05:14] <ShinFire>

> Le 20 octobre 2020 à 22:02:02 Derdei a écrit :

>>[21:12:27] <ShinFire>

> >Un PU sorti de derrière les fagots et ça s'extasie, des "plots twist' qui amènent toujours plus d'incohérence vis à vis de l'œuvre original et ça s'extasie, y'a bien qu'ici qu'on peut voir des trucs pareils.

>

> Genre on s'attendait pas à un PU? C'était obligé qu'il y ait un PU, que ça soit chez Naruto ou un autre pour en venir à se mesurer au nouveau méchant, c'est pas comme si les shonen n'ont pas toujours les mêmes logiques.

On va voir d'où vient le PU, s'il a une bonne explication ou pas, mais avec ce que Boruto a pondu, j'y crois moyen. Et ennemi surpuissant ne veut pas dire PU, suffit de voir HxH, Meruem semblait clairement invincible, et pourtant l'auteur a trouvé un moyen intelligent de le vaincre sans pour autant donner des PU.

Meruem n'a pas directement affronté le héro cependant. Ce dernier a quand même eu un PU de malade aussi pour défoncer Pitou.

Il a eu son PU qui au final n'a servi à rien. Bon il a défoncé Pitou, mais contre le Roi ça aurai été inutile. Puis techniquement, Naruto n'est plus lé héros actuellement non plus. Mais là où je voulais en venir, c'est qu'il faut arrêter avec la surenchère de puissance et donner des PU à gogo, certains auteurs y arrivent très bien sans.

Après la puissance est pas au même niveau que naruto je trouve, même isshiki est simple pour un otsutsuki, il utilise du taijutsu et des petits tours de passe-passe, ça fait plus combat de simple ninja par rapport à la fin de naruto

Isshiki a certes pas de grosse explosion, mais quand tu vois qu'il a aucun soucie à battre Sasuke dans son Susano juste avec un coup de pied, alors que c'était encore juste Jigen, tu vois le lvl du gars.

Le 20 octobre 2020 à 22:25:56 Derdei a écrit :

[22:22:07] <ShinFire>

Le 20 octobre 2020 à 22:19:48 Derdei a écrit :

[22:05:14] <ShinFire>

> Le 20 octobre 2020 à 22:02:02 Derdei a écrit :

>>[21:12:27] <ShinFire>

> >Un PU sorti de derrière les fagots et ça s'extasie, des "plots twist' qui amènent toujours plus d'incohérence vis à vis de l'œuvre original et ça s'extasie, y'a bien qu'ici qu'on peut voir des trucs pareils.

>

> Genre on s'attendait pas à un PU? C'était obligé qu'il y ait un PU, que ça soit chez Naruto ou un autre pour en venir à se mesurer au nouveau méchant, c'est pas comme si les shonen n'ont pas toujours les mêmes logiques.

On va voir d'où vient le PU, s'il a une bonne explication ou pas, mais avec ce que Boruto a pondu, j'y crois moyen. Et ennemi surpuissant ne veut pas dire PU, suffit de voir HxH, Meruem semblait clairement invincible, et pourtant l'auteur a trouvé un moyen intelligent de le vaincre sans pour autant donner des PU.

Meruem n'a pas directement affronté le héro cependant. Ce dernier a quand même eu un PU de malade aussi pour défoncer Pitou.

Il a eu son PU qui au final n'a servi à rien. Bon il a défoncé Pitou, mais contre le Roi ça aurai été inutile. Puis techniquement, Naruto n'est plus lé héros actuellement non plus. Mais là où je voulais en venir, c'est qu'il faut arrêter avec la surenchère de puissance et donner des PU à gogo, certains auteurs y arrivent très bien sans.

Pourtant la surenchère de puissance est inhérente à ce type de manga. Quant à la logique, on verra bien par la suite mais comme dans beaucoup de cas, ça importera peu et je pense pas que ni Naruto ni Kurama en mourront, peut-être un affaiblissement de Naruto au pire, un peu comme avec Gon tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La surenchère de puissance, c'est pour les auteurs qui ont aucune imagination, ça sort des ennemis de plus en plus puissants, et du coup PU à gogo sans logique pour les héros, y'a pleins de shonens qui arrivent à s'en sortir sans ça, qui plus est, ceux qui se basent sur la surenchère de puissance, c'est quasi tout le temps les plus mal écrits/classiques (FT, Black Clover, DB, Bleach...)

Pour une fois je suis d'accord avec toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 21:58:37

On nous dit qu'un Juubi se transforme en Shinju quand il bouffe un Otsutsuki mais parmis les symboles des Otsutsuki que Sasuke nous a montré, il manquait deux, vous ne pensez pas comme moi que c'est l'un d'eux qui c'est sacrifié ?
https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603309430-img-20201021-145941.jpg et où sont ceux là aujourd'hui? Pourquoi leurs symboles se sont effacé bordel?

Ensuite d'après Amado, Kaguya avait aussi le Kama. Ok d'accord mais si le plan c'était déroulé comme prévu, qui aurait été le réceptacle de Kaguya à cette époque là? Hagoromo ? :(

Message édité le 21 octobre 2020 à 22:00:01 par Force-One
ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 22:50:03

Le 21 octobre 2020 à 21:58:37 Force-One a écrit :
On nous dit qu'un Juubi se transforme en Shinju quand il bouffe un Otsutsuki mais parmis les symboles des Otsutsuki que Sasuke nous a montré, il manquait deux, vous ne pensez pas comme moi que c'est l'un d'eux qui c'est sacrifié ?
https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603309430-img-20201021-145941.jpg et où sont ceux là aujourd'hui? Pourquoi leurs symboles se sont effacé bordel?

Ensuite d'après Amado, Kaguya avait aussi le Kama. Ok d'accord mais si le plan c'était déroulé comme prévu, qui aurait été le réceptacle de Kaguya à cette époque là? Hagoromo ? :(

L’un des deux symboles représente Urashiki

mokuton888 mokuton888
MP
Niveau 4
21 octobre 2020 à 22:51:29

Et bien rien ne vaut la VF pour mieux apprécier le chapitre et éviter de faire dans l’amalgame. Déjà je tiens à réagir aux propos de quelqu'un qui a dit la stratégie de naruto de risqué sa vie pour arrêter ihsski plutôt que de tuer kawaki est une stratégie bancale, vraiment c’est typique de ceux qui se contente de craché sur l’œuvre seulement parce que les choses ne se passe pas comme ils le souhaitent et sans prendre un peu de recul, ce serait un autre hokage j’aurais peut-être été d’accord, je veux dire hashirama je ne sais pas trop vu que je ne l’ai pas vraiment vu à l’œuvre, tobirama aucun doute qu’il aurait sacrifié kawaki, pareil pour sarutoni quand on connait son implication dans le massacre des uchiha, minato j’en doute, tsunade l’aurait aussi faite, kakashi je suis indécis à son sujet mais en ce qui concerne naruto je pense que sa position à ce sujet ne devrait pas surprendre quiconque, il a lui-même dit que tous les habitants du village était comme sa famille autrement dit la vie de chaque citoyens de konoha est aussi importante que celle de boruto, hiwamari, hinata et j’en passe et son devoir est de protéger tout ce monde-là kawaki inclus alors en quoi est-ce bancal de se sacrifier plutôt que de tuer kawaki vraiment je ne comprends pas. Maintenant revenons à naruto qui comme par magie peut se servir de ses capacités sensorielles, je sais une fois de plus que certains avaient crié au scandale et à la l’incohérence comme d’habitude mais kodachi et ikemoto travaille quand même une équipe qui travaille derrière et donc le rôle est d’apporter certaines critiques, modification ou corrections à l’œuvre et c’est le cas pour beaucoup de mangaka kishimoto compris, naruto n’était pas son œuvre à lui seule, beaucoup d’idée lui ont été apporté par l’équipe qui l’entourait tout cela pour dire que je ne pense pas que toute l’équipe qui travaille sur boruto les auteurs et les éditeurs compris n’ont pas remarquer le fait que naruto s’appuie sur sasuké pour détecter ihsski malgré ses capacités sensorielles qui sont les meilleures du monde shinobi soit un problèmes d’autant plus que naruto sans le voir pouvait ressentir la présence du limbo de madara qui est un clone d’une autre dimension alors combien de fois un adversaire qui se contente de rapetisser donc il y avait forcement une raison pour que l’on en arrive là à défaut d’être vraiment une erreur scénaristique. Maintenant concernant le nouveau power up de naruto c’est vrai que c’est soudain mais avec un peu de recul on peut y trouver des explications, d’abord lorsque naruto a ouvert le sceau pour fusionner avec kyubi lors de la bataille contre obito après bien sûr que kyubi lui ai proposé de lui prêter volontairement son pouvoir ce dernier lui a bien dit sa transformation ne durerait que cinq minute preuve que ce dernier n’était pas encore habitué à ce pourvoir et en plus il ya le fait que lorsque naruto libère complètement le pouvoir de kyubi du moins c’est que l’on croyais jusqu’ici la forme qui en résulte diffère de celle des autres biju je l’avais déjà dit dans mon précédent post, de ichibi à hachibi on voit le démon apparaitre sous toute sa forme physique alors qu’avec kyubi c’est tout toujours une apparence non physique mais plutôt un kyubi sous forme de masse de chakra, j’en viens donc à me dire avec cette nouvelle transformation de nauto qu’elle était incomplète ou du moins c’est kyubi lui-même qui limitait la puissance qu’il transmettait à naruto jusqu’ici et si on s’en tiens à ses propos c’est parce qu’uil y’ avait un risque naruto y perde la vie en par conséquent kyubi vu qu’ils sont lies mais à force naruto à certainement pu acquerir l’expérience nécessaire pour utiliser cette puissance d’où le fait que ce soit seulement maintenant qu’il s’en sert et d’autant plus que l’adversaire en face en impose alors quitte à mourir autant le faire en employant les grand moyens, bon voilà ce que je peux en dire au risque bien sûr de me tromper. Maintenant mon seul problème c’est boruto qui continu de faire dans la figuration en espérant que cela changera quoi qu’il en soit j’ai voté bon chapitre et vivement la suite

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 23:28:18

Le 21 octobre 2020 à 22:50:03 ilusiniesta a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 21:58:37 Force-One a écrit :
On nous dit qu'un Juubi se transforme en Shinju quand il bouffe un Otsutsuki mais parmis les symboles des Otsutsuki que Sasuke nous a montré, il manquait deux, vous ne pensez pas comme moi que c'est l'un d'eux qui c'est sacrifié ?
https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603309430-img-20201021-145941.jpg et où sont ceux là aujourd'hui? Pourquoi leurs symboles se sont effacé bordel?

Ensuite d'après Amado, Kaguya avait aussi le Kama. Ok d'accord mais si le plan c'était déroulé comme prévu, qui aurait été le réceptacle de Kaguya à cette époque là? Hagoromo ? :(

L’un des deux symboles représente Urashiki

Oups j'avais un peu oublié celui là :lol:
Donc vu que Urashiki avait appelé les autres Otsutsuki " Les aînés du clan " j'imagine qu'il était de base au même rang que Kaguya? :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 octobre 2020 à 23:53:20

Hashirama n'aurait pas tué Kawaki car c'est au-delà de la volonté de Kawaki de ce qu'il se passe.
Hiruzen aurait livré Kawaki à Isshiki.

Quedalle56 Quedalle56
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 05:35:35

J'ai pas compris pourquoi sazuke utilise pas les pouvoir du rinnegan à par la teleportation😕

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2020 à 06:29:02

Le 22 octobre 2020 à 05:35:35 Quedalle56 a écrit :
J'ai pas compris pourquoi sazuke utilise pas les pouvoir du rinnegan à par la teleportation😕

Car il est à court de chakra dès qu'il lève le doigt. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.63€ PS4 21.76€ PS4 21.99€ PS4 22.21€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment