CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boruto - Naruto Next Generation Chapitre 51

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Derdei Derdei
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:19:48

[22:05:14] <ShinFire>

Le 20 octobre 2020 à 22:02:02 Derdei a écrit :

[21:12:27] <ShinFire>
Un PU sorti de derrière les fagots et ça s'extasie, des "plots twist' qui amènent toujours plus d'incohérence vis à vis de l'œuvre original et ça s'extasie, y'a bien qu'ici qu'on peut voir des trucs pareils.

Genre on s'attendait pas à un PU? C'était obligé qu'il y ait un PU, que ça soit chez Naruto ou un autre pour en venir à se mesurer au nouveau méchant, c'est pas comme si les shonen n'ont pas toujours les mêmes logiques.

On va voir d'où vient le PU, s'il a une bonne explication ou pas, mais avec ce que Boruto a pondu, j'y crois moyen. Et ennemi surpuissant ne veut pas dire PU, suffit de voir HxH, Meruem semblait clairement invincible, et pourtant l'auteur a trouvé un moyen intelligent de le vaincre sans pour autant donner des PU.

Meruem n'a pas directement affronté le héro cependant. Ce dernier a quand même eu un PU de malade aussi pour défoncer Pitou.

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 22:20:11

Vu que vous en parlez, il n'y a pas longtemps je suis revenu sur les explications de Jiraya quand Naruto utilisait le pouvoir de Kyubi et apparemment bien que le chakra de Kyubi le protégeait de toutes les blessures qu'on pouvait lui faire de l'extérieur, ce chakra causait aussi d'énorme blessure interne à Naruto. Ce qui est bizarre c'est que en Kcm, cela avait complètement disparu. Dans la 4GG, EN kCM Naruto pouvait saigner ou ressentir la douleur quant il recevait des patates. Si ce mode peut tuer Naruto, cela voudrai dire que même en mode rikudô Naruto n'exploitait pas le véritable pouvoir de Kurama? :(

Message édité le 20 octobre 2020 à 22:22:58 par Force-One
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
20 octobre 2020 à 22:22:07

Le 20 octobre 2020 à 22:19:48 Derdei a écrit :

[22:05:14] <ShinFire>

Le 20 octobre 2020 à 22:02:02 Derdei a écrit :

[21:12:27] <ShinFire>
Un PU sorti de derrière les fagots et ça s'extasie, des "plots twist' qui amènent toujours plus d'incohérence vis à vis de l'œuvre original et ça s'extasie, y'a bien qu'ici qu'on peut voir des trucs pareils.

Genre on s'attendait pas à un PU? C'était obligé qu'il y ait un PU, que ça soit chez Naruto ou un autre pour en venir à se mesurer au nouveau méchant, c'est pas comme si les shonen n'ont pas toujours les mêmes logiques.

On va voir d'où vient le PU, s'il a une bonne explication ou pas, mais avec ce que Boruto a pondu, j'y crois moyen. Et ennemi surpuissant ne veut pas dire PU, suffit de voir HxH, Meruem semblait clairement invincible, et pourtant l'auteur a trouvé un moyen intelligent de le vaincre sans pour autant donner des PU.

Meruem n'a pas directement affronté le héro cependant. Ce dernier a quand même eu un PU de malade aussi pour défoncer Pitou.

Il a eu son PU qui au final n'a servi à rien. Bon il a défoncé Pitou, mais contre le Roi ça aurai été inutile. Puis techniquement, Naruto n'est plus le héros actuellement non plus. Mais là où je voulais en venir, c'est qu'il faut arrêter avec la surenchère de puissance et donner des PU à gogo, certains auteurs y arrivent très bien sans.

Message édité le 20 octobre 2020 à 22:24:18 par ShinFire
ErenBigRembling ErenBigRembling
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:22:24

Quand ll était en mode rikudo il avait qu'une seule partie de kurama donc non pas vraiment

ErenBigRembling ErenBigRembling
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:24:33

Le 20 octobre 2020 à 22:22:07 ShinFire a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 22:19:48 Derdei a écrit :

[22:05:14] <ShinFire>

Le 20 octobre 2020 à 22:02:02 Derdei a écrit :

[21:12:27] <ShinFire>
Un PU sorti de derrière les fagots et ça s'extasie, des "plots twist' qui amènent toujours plus d'incohérence vis à vis de l'œuvre original et ça s'extasie, y'a bien qu'ici qu'on peut voir des trucs pareils.

Genre on s'attendait pas à un PU? C'était obligé qu'il y ait un PU, que ça soit chez Naruto ou un autre pour en venir à se mesurer au nouveau méchant, c'est pas comme si les shonen n'ont pas toujours les mêmes logiques.

On va voir d'où vient le PU, s'il a une bonne explication ou pas, mais avec ce que Boruto a pondu, j'y crois moyen. Et ennemi surpuissant ne veut pas dire PU, suffit de voir HxH, Meruem semblait clairement invincible, et pourtant l'auteur a trouvé un moyen intelligent de le vaincre sans pour autant donner des PU.

Meruem n'a pas directement affronté le héro cependant. Ce dernier a quand même eu un PU de malade aussi pour défoncer Pitou.

Il a eu son PU qui au final n'a servi à rien. Bon il a défoncé Pitou, mais contre le Roi ça aurai été inutile. Puis techniquement, Naruto n'est plus lé héros actuellement non plus. Mais là où je voulais en venir, c'est qu'il faut arrêter avec la surenchère de puissance et donner des PU à gogo, certains auteurs y arrivent très bien sans.

Après la puissance est pas au même niveau que naruto je trouve, même isshiki est simple pour un otsutsuki, il utilise du taijutsu et des petits tours de passe-passe, ça fait plus combat de simple ninja par rapport à la fin de naruto

Message édité le 20 octobre 2020 à 22:24:57 par ErenBigRembling
Derdei Derdei
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:25:56

[22:22:07] <ShinFire>

Le 20 octobre 2020 à 22:19:48 Derdei a écrit :

[22:05:14] <ShinFire>

Le 20 octobre 2020 à 22:02:02 Derdei a écrit :

[21:12:27] <ShinFire>
Un PU sorti de derrière les fagots et ça s'extasie, des "plots twist' qui amènent toujours plus d'incohérence vis à vis de l'œuvre original et ça s'extasie, y'a bien qu'ici qu'on peut voir des trucs pareils.

Genre on s'attendait pas à un PU? C'était obligé qu'il y ait un PU, que ça soit chez Naruto ou un autre pour en venir à se mesurer au nouveau méchant, c'est pas comme si les shonen n'ont pas toujours les mêmes logiques.

On va voir d'où vient le PU, s'il a une bonne explication ou pas, mais avec ce que Boruto a pondu, j'y crois moyen. Et ennemi surpuissant ne veut pas dire PU, suffit de voir HxH, Meruem semblait clairement invincible, et pourtant l'auteur a trouvé un moyen intelligent de le vaincre sans pour autant donner des PU.

Meruem n'a pas directement affronté le héro cependant. Ce dernier a quand même eu un PU de malade aussi pour défoncer Pitou.

Il a eu son PU qui au final n'a servi à rien. Bon il a défoncé Pitou, mais contre le Roi ça aurai été inutile. Puis techniquement, Naruto n'est plus lé héros actuellement non plus. Mais là où je voulais en venir, c'est qu'il faut arrêter avec la surenchère de puissance et donner des PU à gogo, certains auteurs y arrivent très bien sans.

Pourtant la surenchère de puissance est inhérente à ce type de manga. Quant à la logique, on verra bien par la suite mais comme dans beaucoup de cas, ça importera peu et je pense pas que ni Naruto ni Kurama en mourront, peut-être un affaiblissement de Naruto au pire, un peu comme avec Gon tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 22:29:45

Le 20 octobre 2020 à 22:22:24 ErenBigRembling a écrit :
Quand ll était en mode rikudo il avait qu'une seule partie de kurama donc non pas vraiment

Je me suis repris vdd, je voulais dire le véritable pouvoir de Kurama et non toute la puissance de kurama.
C'est possible que jusqu'à maintenant, Naruto n'avait jamais montré ce pouvoir parce qu'il savait qu'il pouvait en mourir?
Les scénaristes pourrait se caler sur ça pour justifier cette nouvelle transformation.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:30:00

[22:20:11] <Force-One>
Vu que vous en parlez, il n'y a pas longtemps je suis revenu sur les explications de Jiraya quand Naruto utilisait le pouvoir de Kyubi et apparemment bien que le chakra de Kyubi le protégeait de toutes les blessures qu'on pouvait lui faire de l'extérieur, ce chakra causait aussi d'énorme blessure interne à Naruto. Ce qui est bizarre c'est que en Kcm, cela avait complètement disparu. Dans la 4GG, EN kCM Naruto pouvait saigner ou ressentir la douleur quant il recevait des patates. Si ce mode peut tuer Naruto, cela voudrai dire que même en mode rikudô Naruto n'exploitait pas le véritable pouvoir de Kurama? :(

J'en doute fort. Déjà que le fait que Kurama et Naruto soient devenus potes l'épargne, le mode Rikudo est une raison de plus pour un contrôle total de la part de Naruto. Le risque ne devrait pas venir de là je pense.
Edit: je viens de lire ta correction : je pense toujours que Naruto exploite 100% de Kurama, le fait qu'il soit le pseudo jinchuriki de tous les bijus c'est pas rien, ça laisse sous-entendre qu'il peut être l'hôte de tous les 9, à l'image du Rikudo.

ErenBigRembling ErenBigRembling
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:30:55

C'est possible oui, on peut juste faire des suppositions et attendre, je peux te comprendre ShinFire pour le cas kaguya, c'est vrai que sans infos on peut prêter ça à une incohérence, j'ai réfléchis un bon moment avant de trouver une explication pour te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png j'espère que l'auteur va pondre une explication pour le cas kama, zetsu noir et kaguya similaire à la mienne

Message édité le 20 octobre 2020 à 22:35:23 par ErenBigRembling
Derdei Derdei
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:33:05

[22:24:33] <ErenBigRembling>

Le 20 octobre 2020 à 22:22:07 ShinFire a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 22:19:48 Derdei a écrit :

[22:05:14] <ShinFire>

Le 20 octobre 2020 à 22:02:02 Derdei a écrit :

>[21:12:27] <ShinFire>

>Un PU sorti de derrière les fagots et ça s'extasie, des "plots twist' qui amènent toujours plus d'incohérence vis à vis de l'œuvre original et ça s'extasie, y'a bien qu'ici qu'on peut voir des trucs pareils.

Genre on s'attendait pas à un PU? C'était obligé qu'il y ait un PU, que ça soit chez Naruto ou un autre pour en venir à se mesurer au nouveau méchant, c'est pas comme si les shonen n'ont pas toujours les mêmes logiques.

On va voir d'où vient le PU, s'il a une bonne explication ou pas, mais avec ce que Boruto a pondu, j'y crois moyen. Et ennemi surpuissant ne veut pas dire PU, suffit de voir HxH, Meruem semblait clairement invincible, et pourtant l'auteur a trouvé un moyen intelligent de le vaincre sans pour autant donner des PU.

Meruem n'a pas directement affronté le héro cependant. Ce dernier a quand même eu un PU de malade aussi pour défoncer Pitou.

Il a eu son PU qui au final n'a servi à rien. Bon il a défoncé Pitou, mais contre le Roi ça aurai été inutile. Puis techniquement, Naruto n'est plus lé héros actuellement non plus. Mais là où je voulais en venir, c'est qu'il faut arrêter avec la surenchère de puissance et donner des PU à gogo, certains auteurs y arrivent très bien sans.

Après la puissance est pas au même niveau que naruto je trouve, même isshiki est simple pour un otsutsuki, il utilise du taijutsu et des petits tours de passe-passe, ça fait plus combat de simple ninja par rapport à la fin de naruto

C'est ça qui m'a le plus dérangé, le mec à part rétrécir des objets, il mange Naruto et Sasuke avec de la savate, c'était exagéré je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529828225-1529674855-risiboulbe.png

ErenBigRembling ErenBigRembling
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:36:14

Un autre défaut du manga, la puissance n'est clairement pas bien représenté, on a l'impression de voir un combat d'ambu :rire:, naruto qui tourne en rond entre les cubes noires pendant que son fils se fait broyer un bras, un coup de pied et sasuke est ko pendant 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 20 octobre 2020 à 22:38:22 par ErenBigRembling
Force-One Force-One
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 23:02:33

Grave.
Déjà que le mode ermite de Naruto devient subitement inexistant, il faut se taper le fait que Sasuke ne sert strictement à rien dans le combat.

J'espère que cela ne va pas continuer ainsi, sinon il aurait carrément dû envoyer Gaï en renfort.

cr3yt4s cr3yt4s
MP
Niveau 1
21 octobre 2020 à 00:01:39

Au debut de Naruto, il existait un principe auquel était soumis tout Jinjuriki : le Bijuu ponctionait le chakra de son hôte et pouvait le tuer de cette manière (ça a fait partie des menaces de Kurama pendant longtemps avant qu'il n'arrête de prendre du Chakra à Naruto)
Dans ce cas-ci, je crois que Kyubi a totalement fusioné son chakra (son essence vitale, qui n'est en réalité qu'énergie pure) au chakra de Naruto et que cela va tout consummer façon 8ème porte! Raison pour laquelle Naruto porte les pupilles et les queus de Kurama, vu que je présumes qu'ils sont une seule entité maintenant!
In the end, quand tout le Chakra se sera dissipé, après avoir totalement brûlé, Naruto mourra et Kurama aussi en attendant le temps que l'energie qu'il incarne se reconstitue (cfr les explications sur les Bijuu dans les premiers episodes de Naruto)
Ce qui est plus rageant, c'est que Naruto qui a en lui une parcelle du chakra de chaque Bijuu, n'ait pas pu faire appel au mode Senin du Rikuudo alors que Sasuke avait conservé le Rinnegan! Que ce soit contre Toneri (qui lui a eu droit à une transformation mode Rikudo, gududama dans le dos et co, alors que Naruto est resté en mode chakra de Kurama) ou contre Momoshiki! Ce qui est un vrai gachi, vu les possibilités que ça laissait entrevoir: les jutsu que chaque Bijuu/Jinjuriki a pu utiliser au lieu des Rasenshuriken à toutes les sauces!
Naruto aurait été quasimment imbattable... Je trouve que le nouvel auteur n'a pas su gerer des personnages devenu surpuissants! avec de tels titans, il n'aurait su introduire ni méchants crédible (de la trempe de Pain ou Madara), ni la relève! conséquence on affaiblit Naruto et Sasuke (qui pourtant ont rejoint le rang de Shinobi légendaires).
Et alors que le mode senin du Rikudo est génial, on va assister à la seule mort qu'on puisse décemment offrir à Naruto: celle de son propre père!

P-S: sans oublier que dans le premier episode, on voit dans un Konoha devasté, un Kawaki avec Karma, dire à un Boruto avec Karma: je vais t'envoyer là où J'AI envoyé le septième... Bref il y a de quoi rendre dingue!

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 00:02:44

Le chapitre est très bon et il apporte pas mal d’explications, sur ce point je note une vraie amélioration depuis quelques chapitres maintenant
Vraie développement du personnage de Boruto à souligner aussi

Isshiki est un monstre de puissance/taijutsu, sa technique de rétrécissement + daikokuten suffisent imo perso je préfère ce genre de persos qui capitalisent sur leurs capacités sans avoir à tomber dans la surenchère

Je suis pas d’accord sur le fait de dire que le PU de Naruto est logique, on pensait tous que le cliffhanger allait être Borushiki et très peu ici auraient misé sur une une nouvelle forme de Naruto
Au niveau de la cohérence faut comprendre que c’est la première fois que Naruto se retrouve réellement au bord de la mort. Surtout que la solution ne vient pas de lui mais de Kurama, c’est juste le contexte qui fait que.

ErenBigRembling ErenBigRembling
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 00:37:24

Le 21 octobre 2020 à 00:01:39 cr3yt4s a écrit :
Au debut de Naruto, il existait un principe auquel était soumis tout Jinjuriki : le Bijuu ponctionait le chakra de son hôte et pouvait le tuer de cette manière (ça a fait partie des menaces de Kurama pendant longtemps avant qu'il n'arrête de prendre du Chakra à Naruto)
Dans ce cas-ci, je crois que Kyubi a totalement fusioné son chakra (son essence vitale, qui n'est en réalité qu'énergie pure) au chakra de Naruto et que cela va tout consummer façon 8ème porte! Raison pour laquelle Naruto porte les pupilles et les queus de Kurama, vu que je présumes qu'ils sont une seule entité maintenant!
In the end, quand tout le Chakra se sera dissipé, après avoir totalement brûlé, Naruto mourra et Kurama aussi en attendant le temps que l'energie qu'il incarne se reconstitue (cfr les explications sur les Bijuu dans les premiers episodes de Naruto)
Ce qui est plus rageant, c'est que Naruto qui a en lui une parcelle du chakra de chaque Bijuu, n'ait pas pu faire appel au mode Senin du Rikuudo alors que Sasuke avait conservé le Rinnegan! Que ce soit contre Toneri (qui lui a eu droit à une transformation mode Rikudo, gududama dans le dos et co, alors que Naruto est resté en mode chakra de Kurama) ou contre Momoshiki! Ce qui est un vrai gachi, vu les possibilités que ça laissait entrevoir: les jutsu que chaque Bijuu/Jinjuriki a pu utiliser au lieu des Rasenshuriken à toutes les sauces!
Naruto aurait été quasimment imbattable... Je trouve que le nouvel auteur n'a pas su gerer des personnages devenu surpuissants! avec de tels titans, il n'aurait su introduire ni méchants crédible (de la trempe de Pain ou Madara), ni la relève! conséquence on affaiblit Naruto et Sasuke (qui pourtant ont rejoint le rang de Shinobi légendaires).
Et alors que le mode senin du Rikudo est génial, on va assister à la seule mort qu'on puisse décemment offrir à Naruto: celle de son propre père!

P-S: sans oublier que dans le premier episode, on voit dans un Konoha devasté, un Kawaki avec Karma, dire à un Boruto avec Karma: je vais t'envoyer là où J'AI envoyé le septième... Bref il y a de quoi rendre dingue!

Pourtant isshiki est plus puissant que kaguya donc pour le coup y'a pas de raison qu'il les nerf autant

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 05:08:28

Le 21 octobre 2020 à 00:37:24 ErenBigRembling a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 00:01:39 cr3yt4s a écrit :
Au debut de Naruto, il existait un principe auquel était soumis tout Jinjuriki : le Bijuu ponctionait le chakra de son hôte et pouvait le tuer de cette manière (ça a fait partie des menaces de Kurama pendant longtemps avant qu'il n'arrête de prendre du Chakra à Naruto)
Dans ce cas-ci, je crois que Kyubi a totalement fusioné son chakra (son essence vitale, qui n'est en réalité qu'énergie pure) au chakra de Naruto et que cela va tout consummer façon 8ème porte! Raison pour laquelle Naruto porte les pupilles et les queus de Kurama, vu que je présumes qu'ils sont une seule entité maintenant!
In the end, quand tout le Chakra se sera dissipé, après avoir totalement brûlé, Naruto mourra et Kurama aussi en attendant le temps que l'energie qu'il incarne se reconstitue (cfr les explications sur les Bijuu dans les premiers episodes de Naruto)
Ce qui est plus rageant, c'est que Naruto qui a en lui une parcelle du chakra de chaque Bijuu, n'ait pas pu faire appel au mode Senin du Rikuudo alors que Sasuke avait conservé le Rinnegan! Que ce soit contre Toneri (qui lui a eu droit à une transformation mode Rikudo, gududama dans le dos et co, alors que Naruto est resté en mode chakra de Kurama) ou contre Momoshiki! Ce qui est un vrai gachi, vu les possibilités que ça laissait entrevoir: les jutsu que chaque Bijuu/Jinjuriki a pu utiliser au lieu des Rasenshuriken à toutes les sauces!
Naruto aurait été quasimment imbattable... Je trouve que le nouvel auteur n'a pas su gerer des personnages devenu surpuissants! avec de tels titans, il n'aurait su introduire ni méchants crédible (de la trempe de Pain ou Madara), ni la relève! conséquence on affaiblit Naruto et Sasuke (qui pourtant ont rejoint le rang de Shinobi légendaires).
Et alors que le mode senin du Rikudo est génial, on va assister à la seule mort qu'on puisse décemment offrir à Naruto: celle de son propre père!

P-S: sans oublier que dans le premier episode, on voit dans un Konoha devasté, un Kawaki avec Karma, dire à un Boruto avec Karma: je vais t'envoyer là où J'AI envoyé le septième... Bref il y a de quoi rendre dingue!

Pourtant isshiki est plus puissant que kaguya donc pour le coup y'a pas de raison qu'il les nerf autant

Tu rigoles là ?
Kaguya ALL

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 12:35:05

Le 20 octobre 2020 à 22:33:05 Derdei a écrit :

[22:24:33] <ErenBigRembling>

Le 20 octobre 2020 à 22:22:07 ShinFire a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 22:19:48 Derdei a écrit :

[22:05:14] <ShinFire>

> Le 20 octobre 2020 à 22:02:02 Derdei a écrit :

>>[21:12:27] <ShinFire>

> >Un PU sorti de derrière les fagots et ça s'extasie, des "plots twist' qui amènent toujours plus d'incohérence vis à vis de l'œuvre original et ça s'extasie, y'a bien qu'ici qu'on peut voir des trucs pareils.

>

> Genre on s'attendait pas à un PU? C'était obligé qu'il y ait un PU, que ça soit chez Naruto ou un autre pour en venir à se mesurer au nouveau méchant, c'est pas comme si les shonen n'ont pas toujours les mêmes logiques.

On va voir d'où vient le PU, s'il a une bonne explication ou pas, mais avec ce que Boruto a pondu, j'y crois moyen. Et ennemi surpuissant ne veut pas dire PU, suffit de voir HxH, Meruem semblait clairement invincible, et pourtant l'auteur a trouvé un moyen intelligent de le vaincre sans pour autant donner des PU.

Meruem n'a pas directement affronté le héro cependant. Ce dernier a quand même eu un PU de malade aussi pour défoncer Pitou.

Il a eu son PU qui au final n'a servi à rien. Bon il a défoncé Pitou, mais contre le Roi ça aurai été inutile. Puis techniquement, Naruto n'est plus lé héros actuellement non plus. Mais là où je voulais en venir, c'est qu'il faut arrêter avec la surenchère de puissance et donner des PU à gogo, certains auteurs y arrivent très bien sans.

Après la puissance est pas au même niveau que naruto je trouve, même isshiki est simple pour un otsutsuki, il utilise du taijutsu et des petits tours de passe-passe, ça fait plus combat de simple ninja par rapport à la fin de naruto

C'est ça qui m'a le plus dérangé, le mec à part rétrécir des objets, il mange Naruto et Sasuke avec de la savate, c'était exagéré je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529828225-1529674855-risiboulbe.png

Bah t'as vu ce que donnait des coups d'un Broly sur Goku SSG ? Il l'avait mit KO qu'avec des patates. C'est la même avec Isshiki sur Naruto et Sasuke, Isshiki est très puissant donc c'est pas exagéré.

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 13:51:48

Isshiki a pas l'air de se donner et cache probablement d'autres Hax.

Le prochain chapitre va être plus ou moins similaire à Madara Rikudo vs Gai sauf que Naruto va mourir normalement.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
21 octobre 2020 à 13:53:26

Très très bon chapitre. Naruto va enfin s'en donner à cœur joie à puissance MAX. Par contre je suis terriblement déçu du traitement de Sasuke dans ce combat. C'est clairement pour permettre à Naruto de briller dans le chapitre suivant.

Lizard_Brain Lizard_Brain
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 13:55:05

Chapitre intéressant sur l'explication bien détaillé de l'arbre divin en voulant sacrifier le corp de jigen a l'origine avant que son plan soit dejoué par kashin koji et compter sûrement faire un duo avec borushiki avant la trahison c'est intéressant .

La remarque de amado par rapport a kawaki vu la perte du kama, c'est peut être bien ses actions qui va l'obliger a reprendre le kama et qui va provoquer la mort d'un perso.
Pour leur cas, le combat ne met pas sasuke a son avantage seul avec uniquement le rinnegan c'est clairement pas de son gabarit la ou isshiki n'a effectivement aucune faiblesse mais je m'attendais a voir un peu plus d'action du kama.

On attendant le prochain chapitre il y aura une forte résistance par naruto de son nouveau mode et l'impact de son utilisation peut être bien le chakra des deux parties de kuybi combiné a l'aura naturel de naruto, ou renforcer le ressenti d'un isshiki rapetisse, en tout cas c'est clairement un naruto plus a l'etat sauvage fidèle à sa transformation mi Kyubi :bave:

Message édité le 21 octobre 2020 à 13:58:11 par Lizard_Brain
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.63€ PS4 21.76€ PS4 21.99€ PS4 22.21€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment