CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boruto - Naruto Next Generation Chapitre 51

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:53:24

Ouais mais le manga n'a peut être même pas encore commencé. Pour le moment nous sommes juste dans les pensées de Boruto.

Bah justement si, il a commencé depuis plus de 4 ans. Si tu as encore l'impression qu'on est dans les prémices c'est parce que le rythme est tout simplement éclaté. (et je ne parle pas du fait que ce soit mensuel, d'autres mangas s'en sortent très bien)

Y'a juste à voir l'écart de temps entre les événements pour s'en rendre compte.
Naruto vs Delta > Directement Jiren contre Naruto/Sasuke > Directement Boro vs Team 7 etc ...

CatMiaouw026 CatMiaouw026
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 13:14:59

Kashin Kôji va être la clé pour vaincre Isshiki. Ou peut être bien qu'il va être utile à Boruto plus tard ? Il aura un rôle important à jouer c'est sûr

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 15:02:43

Le 20 octobre 2020 à 10:45:24 Force-One a écrit :
Ayaaa les fanboys qui me disaient Sasuke Rinnegan > Madara Senjuchiwa ou Naruto > Hashirama.
:gne: :lol:

Je le redis hein !!!!
Tout ce que Sasuke et Naruto ont fait après Kaguya c'était parce que le chakra du Sage était encore en eux.

Dans un des derniers Novels, Naruto est confirmé comme le plus puissant Hokage de l'histoire, et Sasuke le seul qui puisse rivaliser avec lui.

Naruto et Sasuke >> Hashirama et Madara.

TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 16:00:29

A partir du moment ou Naruto a le Rikudo sennin mode, il fait de Hashirama son jouet personnel.

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2020 à 16:39:26

Le 20 octobre 2020 à 12:41:48 Force-One a écrit :
le manga n'a peut être même pas encore commencé. Pour le moment nous sommes juste dans les pensées de Boruto.

Le manga n'a pas encore commencé ?
Mikio Ikemoto prévoit de faire trente volumes. Ce qui veut dire que le manga est déjà à 42%, bientôt à la moitié du manga...

Source : https://www.shonenjump.com/mangaplus/sp/1902/interview_boruto/

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 17:46:29

Le chapitre est une mine d'informations importante et la fin où Naruto va faire une Gai 8 portes :bave:

On apprend bien que Isshiki > Kaguya en rang et puissance très probablement.

Les Otsutsuki viennent donc en duo avec Juubi pour le poser offrir le Otsutsuki de bas rang en guise de sacrifice et avant de se sacrifier le Otsutsuki trouve un réceptacle et utilise le Kama pour ressusciter plus tard après le sacrifice.

Avec la trahison de Kaguya on apprend que Isshiki a dû faire le plan solo sur la terre et donc logiquement son corps a servi de sacrifice pour le Juubi/Shinju qu'on connaît puis le fruit est mangé par Kaguya et on connaît la suite :(

On apprend aussi que la qualité des fruits diffère en fonction, un jeune Otsutsuki/prime sacrifié fera part de la création d'un fruit incroyable qu'un Otsutsuki "vieux" si j'ai bien compris.

Le Shinju qu'on a connu lors du flashback Kaguya et la 4ème guerre doit être d'une qualité exceptionnelle avec Isshiki en sacrifice si j'ai bien compris :(
Ça rend encore plus pété les Jinchuuriki de Juubi et Kaguya :(

windbreaker windbreaker
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 17:47:06

Le 20 octobre 2020 à 16:39:26 BanniEtRetour a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:41:48 Force-One a écrit :
le manga n'a peut être même pas encore commencé. Pour le moment nous sommes juste dans les pensées de Boruto.

Le manga n'a pas encore commencé ?
Mikio Ikemoto prévoit de faire trente volumes. Ce qui veut dire que le manga est déjà à 42%, bientôt à la moitié du manga...

Source : https://www.shonenjump.com/mangaplus/sp/1902/interview_boruto/

par contre faut arrêter avec cette déclaration de merde des el famoso 30 volumes :honte:

windbreaker windbreaker
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 17:53:03

Amado est 100% un traitre :ok:

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 18:27:49

Kaguya qui roule Isshiki dans la farine pour pas se faire sacrifier, merited pour Isshiki :)

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 18:41:27

Le 20 octobre 2020 à 15:02:43 Artificieux a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 10:45:24 Force-One a écrit :
Ayaaa les fanboys qui me disaient Sasuke Rinnegan > Madara Senjuchiwa ou Naruto > Hashirama.
:gne: :lol:

Je le redis hein !!!!
Tout ce que Sasuke et Naruto ont fait après Kaguya c'était parce que le chakra du Sage était encore en eux.

Dans un des derniers Novels, Naruto est confirmé comme le plus puissant Hokage de l'histoire, et Sasuke le seul qui puisse rivaliser avec lui.

Naruto et Sasuke >> Hashirama et Madara.

https://www.noelshack.com/2020-43-2-1603212062-fb-img-1602703115753.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2020 à 18:47:57

Le 20 octobre 2020 à 17:47:06 windbreaker a écrit :
par contre faut arrêter avec cette déclaration de merde des el famoso 30 volumes :honte:

Et pourquoi donc ?

Lizard_Brain Lizard_Brain
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 19:36:22

Le 20 octobre 2020 à 17:46:29 MalcolmFreberg a écrit :
Le chapitre est une mine d'informations importante et la fin où Naruto va faire une Gai 8 portes :bave:

On apprend bien que Isshiki > Kaguya en rang et puissance très probablement.

Les Otsutsuki viennent donc en duo avec Juubi pour le poser offrir le Otsutsuki de bas rang en guise de sacrifice et avant de se sacrifier le Otsutsuki trouve un réceptacle et utilise le Kama pour ressusciter plus tard après le sacrifice.

Avec la trahison de Kaguya on apprend que Isshiki a dû faire le plan solo sur la terre et donc logiquement son corps a servi de sacrifice pour le Juubi/Shinju qu'on connaît puis le fruit est mangé par Kaguya et on connaît la suite :(

On apprend aussi que la qualité des fruits diffère en fonction, un jeune Otsutsuki/prime sacrifié fera part de la création d'un fruit incroyable qu'un Otsutsuki "vieux" si j'ai bien compris.

Le Shinju qu'on a connu lors du flashback Kaguya et la 4ème guerre doit être d'une qualité exceptionnelle avec Isshiki en sacrifice si j'ai bien compris :(
Ça rend encore plus pété les Jinchuuriki de Juubi et Kaguya :(

L'xplication de mangé en guise de sacrifice c'est très intriguant, ce qui fait de boruto une meilleure offrande pour isshiki car il est beaucoup plus jeune et sûrement a l'inverse de l'époque ou Kaguya était encore son subordonné, sa ressemble a un cycle de renaissance et le répète à chaque fois sur chaque planète c'est flippant.

Après l'avantage si j'ai bien compris mais je préfère attendre la traduction, les otsutsuki après avoir été sacrifié refont une mise a jour d'eux même après avoir bouffer le fruit de chakra mais j'espère découvrir les réels motivations de Amado il y a du potentiel a l'histoire :hap:

Message édité le 20 octobre 2020 à 19:38:11 par Lizard_Brain
Pseudo supprimé
Niveau 2
20 octobre 2020 à 20:33:35

Le 20 octobre 2020 à 09:56:35 Moyashi a écrit :
Non, Boruto c'est une greffe ratée au manga Naruto, rien de plus.
Le seul truc positif à en tirer c'est l'affrontement contre Momoshiki, et là encore je parle uniquement de l'animation, pas de l'histoire qui est derrière.
Kara ne vaut pas un clou en tant qu'antagoniste, une organisation bas de gamme pour remplacer l'Akatsuki (Delta et Boro, 0 charisme, 0 intérêts).

La hype sur Kashin Koji ? Entièrement basée sur le fait que ce soit un clone de Jiraiya.

Le manga n'arrive pas à décoller par ses propres moyens parce que le résultat est médiocre tout simplement.

Et c'est pas un hasard si des protagonistes qui sortent à peine de l'Académie font face aux pires situations. Ca accroche chez les lecteurs de shonen plus jeune.
Le rythme est le plus gros problème, totalement éclaté, j'ai rarement vu ca.
Ce n'est pas une bonne suite.

Kara est une bonne organisation qui n'a rien à enviée à l'Akatsuki. Jigen/Isshiki tient parfaitement son rôle de leader, il est puissant, charismatique et sait s'imposer comme pouvait le faire Tobi/Pain et pour ce qui est des autres membres le personnage de Kashin Koji est très intéressant, en faire un clone de Jiraya est ce qu'il y avait de plus logique pour le personnage. Le seul membre peut intéressant est Boro (même Victor et Deepa dans l'anime sont mieux), attendons de voir ce que vaut Code.

Le rythme est très bien comme il est, chaque mois on a droit à un chapitre incroyable, on a jamais le temps de respirer. L'anime est là pour développer les personnages secondaires, les deux supports sont complémentaires.

Boruto est une bonne voir très bonne suite de Naruto.

ErenBigRembling ErenBigRembling
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 20:49:23

Ils sont passé où les bijuu nonobstant ? pourquoi naruto utilise cette transfo au lieu de les appeler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

ErenBigRembling ErenBigRembling
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 20:49:51

J'espère qu'il y'aura une explication de la part de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

ErenBigRembling ErenBigRembling
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 20:50:56

Si j'ai bien compris la transfo de naruto c'est les deux kurama complet ? et du coup il peut pas conserver les deux partie sinon il meurt, comme quand minato l'a expliqué car kurama a une trop grande quantité de chakra pour un être humain (exception pour kushina qui est 100% uzumaki donc + grosse quantité par rapport à naruto), je pense que ça doit être ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Message édité le 20 octobre 2020 à 20:52:51 par ErenBigRembling
Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 20:53:32

Kara est une bonne organisation qui n'a rien à enviée à l'Akatsuki

Je sais pas si j'aurais osé perso

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 20:59:12

[20:50:56] <ErenBigRembling>
Si j'ai bien compris la transfo de naruto c'est les deux kurama complet ? et du coup il peut pas conserver les deux partie sinon il meurt, comme quand minato l'a expliqué car kurama a une trop grande quantité de chakra pour un être humain (exception pour kushina qui est 100% uzumaki donc + grosse quantité par rapport à naruto), je pense que ça doit être ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Ça peut se tenir, mais je dirais que c'est plus une sorte de dernière carte de Kurama simplement. Je pense que Naruto a bel et bien les deux parts de Kurama, il serait bien capable de pouvoir contenir tout son chakra, d'autant que c'est plus une cohabitation maintenant contrairement à l'époque où Naruto était gamin.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
20 octobre 2020 à 21:06:36

Je pense aussi qu'il pourrait conserver les deux parties sans problèmes maintenant :oui:

Hâte d'attendre le prochain chapitre pour savoir quelle carte Kurama a l'intention de jouer dans ce combat.

Personnellement je pensais plutôt à un mode ou Naruto devenait limite Kurama lui même, une sorte d'osmose pas seulement de Chakra mais physique aussi qu'ils se battent vraiment à deux et pas seulement en retrait avec son Don de Chakara.

Sinon concernant Kurama en lui même, vous pensez que ça sera la fin ? Il mourra avec Naruto ? Ou vous pensez à une sorte de transfert WTF qui se fera à la mort de Naruto ?

En tout cas nous y sommes en 2020, malgré que le manga Boruto a connu ses hauts et ses bas, je vous assure que comparé à ce qui se fait à côté ( genre DBS ), Boruto reste bien au-dessus, et Dieu sait que je suis un BON BON Gros Fanboy de Dragon Ball.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
20 octobre 2020 à 21:12:27

Un PU sorti de derrière les fagots et ça s'extasie, des "plots twist' qui amènent toujours plus d'incohérence vis à vis de l'œuvre original et ça s'extasie, y'a bien qu'ici qu'on peut voir des trucs pareils.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.63€ PS4 21.76€ PS4 21.99€ PS4 22.21€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment