CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Neil Druckmann s’explique sur la scène de Joël

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
25 juin 2020 à 21:32:09

Le 25 juin 2020 à 21:29:26 MedecinCovid19 a écrit :
Alors que dans TLOU1, on sait que Joël fait leur mauvais choix, mais on s'est tellement attaché à ellie que nous aussi on peut ressentir la folie qui s'empare de lui !

Voir Ellie faire machine arrière après tout ce chemin, ça n'a aucun sens, et puisque c'est un jeu vidéo, ça rentre en contradiction avec les centaines de pnj que l'on butte en cours de route sans état d'âme (il y a exactement le même problème dans uncharted). Pour un jeu vidéo c'est honteux.

Au contraire, dans undertale (excellent jeu et pro LGBT à 200%, comme quoi c'est possible), le joueur à le choix. Cependant, si on a été mauvais, le jeu nous le fait payer, et impossible de faire marche arrière, la sauvegarde est bloquée. C'est donc un jeu ou la narration et le gameplay sont en symbiose parfaite.

Les PNJ qu’Ellie tue c’est juste parce qu’ils étaient prêts à la tuer aussi et parce qu’ils étaient sur son chemin. Quand elle laisse Abby en vie c’est pas parce que « j’ai trop mal au coeur de tuer une personne » mais parce qu’elle comprend que ça changera rien à la situation et qu’elle est partie trop loin juste parce qu’elle culpabilisé de pas avoir eu le temps de pardonner Joel. Elle réalise surtout que c’était juste à elle de pardonner Joel et de le laisser partir, pas de tuer Abby. :hap:

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 21:33:33

Le 25 juin 2020 à 21:23:20 Deepsilon a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:22:05 nono261084 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:21:10 Deepsilon a écrit :
Plus de connerie surtout

Si j'avais demander ton avis, surement.

Ok jean-scénariste.

Lance toi dans la scénarisation de jeu si t'es si fort, pour ça faut d'abord attendre quelques années le temps que tu grandisses, car c'est pas à 13 ans qu'on va s'improviser scénariste.

Tu penses surement du haut de tes 17 ans que tlou 2 a un bon scénar. Sauf qu'il use et abuse de facilités d'écriture. Il y a énormément de trous, d'incohérences, de facilités. Vu que nd sont des génies de l'écriture, tu peux me dire comment dina survit suite à l'explosion de la mine alors qu'il y a des soldats (soit disant) surentrainés qui popent tout de suite après. Tu pourras également me dire comment tommy survit à un voyage de 1600 km (seattle/ wyoming c'est 15h de voiture aujourd'hui dans un environnement safe avec des routes entretenues) alors qu'il a la moitié du crâne explosé ? Tu me diras qu'il a surement utilisé l'un des fameux bandages magique qu'on utilise ingame pour se soigner d'un coup pioche dans la tête, que ellie n'utilise pourtant pas après une branche dans les côtes.
Hâte de lire tes explications.

Message édité le 25 juin 2020 à 21:33:47 par nono261084
TempleOfAvo TempleOfAvo
MP
Niveau 39
25 juin 2020 à 21:37:04

Le 25 juin 2020 à 21:32:09 Badou-Sama a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:29:26 MedecinCovid19 a écrit :
Alors que dans TLOU1, on sait que Joël fait leur mauvais choix, mais on s'est tellement attaché à ellie que nous aussi on peut ressentir la folie qui s'empare de lui !

Voir Ellie faire machine arrière après tout ce chemin, ça n'a aucun sens, et puisque c'est un jeu vidéo, ça rentre en contradiction avec les centaines de pnj que l'on butte en cours de route sans état d'âme (il y a exactement le même problème dans uncharted). Pour un jeu vidéo c'est honteux.

Au contraire, dans undertale (excellent jeu et pro LGBT à 200%, comme quoi c'est possible), le joueur à le choix. Cependant, si on a été mauvais, le jeu nous le fait payer, et impossible de faire marche arrière, la sauvegarde est bloquée. C'est donc un jeu ou la narration et le gameplay sont en symbiose parfaite.

Les PNJ qu’Ellie tue c’est juste parce qu’ils étaient prêts à la tuer aussi et parce qu’ils étaient sur son chemin. Quand elle laisse Abby en vie c’est pas parce que « j’ai trop mal au coeur de tuer une personne » mais parce qu’elle comprend que ça changera rien à la situation et qu’elle est partie trop loin juste parce qu’elle culpabilisé de pas avoir eu le temps de pardonner Joel. Elle réalise surtout que c’était juste à elle de pardonner Joel et de le laisser partir, pas de tuer Abby. :hap:

Voila en gros. je pense que quand ellie a le flash au moment fatidique, elle se rappelle de cette phrase à joel "j'espère que je pourrais te pardonner un jour" et ça la fait vaciller immédiatement. Elle n'épargne pas Abby de bon coeur, je crois qu'elle s'en détache, et elle pardonne enfin Joel. On voit qu'ellie au moment de l'achever est complètement submergée par l'émotion

Je pense que Naughty dog a voulu cette interprétation la.

Message édité le 25 juin 2020 à 21:37:31 par TempleOfAvo
Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
25 juin 2020 à 21:44:58

Le 25 juin 2020 à 21:33:33 nono261084 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:23:20 Deepsilon a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:22:05 nono261084 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:21:10 Deepsilon a écrit :
Plus de connerie surtout

Si j'avais demander ton avis, surement.

Ok jean-scénariste.

Lance toi dans la scénarisation de jeu si t'es si fort, pour ça faut d'abord attendre quelques années le temps que tu grandisses, car c'est pas à 13 ans qu'on va s'improviser scénariste.

Tu penses surement du haut de tes 17 ans que tlou 2 a un bon scénar. Sauf qu'il use et abuse de facilités d'écriture. Il y a énormément de trous, d'incohérences, de facilités. Vu que nd sont des génies de l'écriture, tu peux me dire comment dina survit suite à l'explosion de la mine alors qu'il y a des soldats (soit disant) surentrainés qui popent tout de suite après. Tu pourras également me dire comment tommy survit à un voyage de 1600 km (seattle/ wyoming c'est 15h de voiture aujourd'hui dans un environnement safe avec des routes entretenues) alors qu'il a la moitié du crâne explosé ? Tu me diras qu'il a surement utilisé l'un des fameux bandages magique qu'on utilise ingame pour se soigner d'un coup pioche dans la tête, que ellie n'utilise pourtant pas après une branche dans les côtes.
Hâte de lire tes explications.

Haha, si tu penses que j'ai 17 ans viens DM, on pourra en rediscuter.

Ensuite tu me soulignes des ellipses (et dieu sait qu'il y en a dans le un)
Et t’ose me parler de bandage magique ? Alors que ça c'est du gameplay et ça n'a rien à voir ?

Comment Dina survit bah écoute, elle est pas mauvaise la bougre, Tommy aussi il a de l'expérience, excellent sniper il semblerait, mais là c'est des spéculations, et ? T'as besoin de te faire tenir la main quand tu découvres un scénario ? Qu'on te dise tout avec 0 zone de mystère ? Bah joue pas à TLOU enfaite, car ça abuse de ce procédé depuis le 1

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 21:53:40

Le 25 juin 2020 à 21:44:58 Deepsilon a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:33:33 nono261084 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:23:20 Deepsilon a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:22:05 nono261084 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:21:10 Deepsilon a écrit :
Plus de connerie surtout

Si j'avais demander ton avis, surement.

Ok jean-scénariste.

Lance toi dans la scénarisation de jeu si t'es si fort, pour ça faut d'abord attendre quelques années le temps que tu grandisses, car c'est pas à 13 ans qu'on va s'improviser scénariste.

Tu penses surement du haut de tes 17 ans que tlou 2 a un bon scénar. Sauf qu'il use et abuse de facilités d'écriture. Il y a énormément de trous, d'incohérences, de facilités. Vu que nd sont des génies de l'écriture, tu peux me dire comment dina survit suite à l'explosion de la mine alors qu'il y a des soldats (soit disant) surentrainés qui popent tout de suite après. Tu pourras également me dire comment tommy survit à un voyage de 1600 km (seattle/ wyoming c'est 15h de voiture aujourd'hui dans un environnement safe avec des routes entretenues) alors qu'il a la moitié du crâne explosé ? Tu me diras qu'il a surement utilisé l'un des fameux bandages magique qu'on utilise ingame pour se soigner d'un coup pioche dans la tête, que ellie n'utilise pourtant pas après une branche dans les côtes.
Hâte de lire tes explications.

Haha, si tu penses que j'ai 17 ans viens DM, on pourra en rediscuter.

Ensuite tu me soulignes des ellipses (et dieu sait qu'il y en a dans le un)
Et t’ose me parler de bandage magique ? Alors que ça c'est du gameplay et ça n'a rien à voir ?

Comment Dina survit bah écoute, elle est pas mauvaise la bougre, Tommy aussi il a de l'expérience, excellent sniper il semblerait, mais là c'est des spéculations, et ? T'as besoin de te faire tenir la main quand tu découvres un scénario ? Qu'on te dise tout avec 0 zone de mystère ? Bah joue pas à TLOU enfaite, car ça abuse de ce procédé depuis le 1

Donc si je suis un grand sniper, je peux survivre à une balle en pleine tête ? Si il avait su ça, chris kyle serait encore en vie ! Tu es un sacré génie de confondre des elipses et des trucs incohérents avec le reste du traitement du jeu. Si tu as plus de 17 ans et que tu es incapable de remettre en question et de poser une réflexion sur ce que des auteurs te proposent, il y a un gros problème. Si tu n'es pas foutu de voir la différence entre une chose inexpliquée et une chose inexplicable, on ne pourra rien pour toi.

Le gameplay ça fait parti du jeu vidéo. C'est impossible de traiter une histoire dans ce media sans prendre en compte les actions du joueur. Surtout quand on veut proposer une vision réaliste et viscérale. Sinon on raconte tout et n'importe quoi comme le fait tlou 2.

Quand à tlou 1, c'était pas toujours bien structuré mais au moins l'écriture des personnages était largement au dessus (et encore aujourd'hui) de ce qui se faisait. Ce qui n'est pas le cas de tlou 2 qui enchaine ses persos clichés issus de call of.

varhastra11-6 varhastra11-6
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 22:09:16

Le 25 juin 2020 à 21:33:33 nono261084 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:23:20 Deepsilon a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:22:05 nono261084 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:21:10 Deepsilon a écrit :
Plus de connerie surtout

Si j'avais demander ton avis, surement.

Ok jean-scénariste.

Lance toi dans la scénarisation de jeu si t'es si fort, pour ça faut d'abord attendre quelques années le temps que tu grandisses, car c'est pas à 13 ans qu'on va s'improviser scénariste.

Tu penses surement du haut de tes 17 ans que tlou 2 a un bon scénar. Sauf qu'il use et abuse de facilités d'écriture. Il y a énormément de trous, d'incohérences, de facilités. Vu que nd sont des génies de l'écriture, tu peux me dire comment dina survit suite à l'explosion de la mine alors qu'il y a des soldats (soit disant) surentrainés qui popent tout de suite après.

L’explosion est pas assez puissante pour la tuer

Tu pourras également me dire comment tommy survit à un voyage de 1600 km (seattle/ wyoming c'est 15h de voiture aujourd'hui dans un environnement safe avec des routes entretenues) alors qu'il a la moitié du crâne explosé ?

C’est dans le principe de l’histoire qu’il ne crève pas sur le chemin
Dans n’importe quel film tu vas pas arriver à la fin pour que ça se termine d’une façon aléatoire et banale, ça n’aurait aucun sens

Tout comme tu vas pas arriver aux 80% du jeu pour qu’Ellie meurt par une chute dans les escaliers

C’est le but d’une histoire de raconter des événements peu probables, parce que justement ils sont épiques et provoquent des sentiments aux spectateurs

Tu me diras qu'il a surement utilisé l'un des fameux bandages magique qu'on utilise ingame pour se soigner d'un coup pioche dans la tête, que ellie n'utilise pourtant pas après une branche dans les côtes.
Hâte de lire tes explications.

Il s’est pris une balle qui n’a pas traversé le cerveau et qui a certainement juste traversé à peine 1 ou deux centimètre de profondeur, bref vu l’angle dans lequel il était c’est possible de survivre

Ce qui est irréaliste c’est de se trouver dans cette situation improbable, comme dans le film Sicario quand le gars se prends une balle dans la tête mais survit

Message édité le 25 juin 2020 à 22:11:26 par varhastra11-6
nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 22:42:10

Le 25 juin 2020 à 22:09:16 varhastra11-6 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:33:33 nono261084 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:23:20 Deepsilon a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:22:05 nono261084 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:21:10 Deepsilon a écrit :
Plus de connerie surtout

Si j'avais demander ton avis, surement.

Ok jean-scénariste.

Lance toi dans la scénarisation de jeu si t'es si fort, pour ça faut d'abord attendre quelques années le temps que tu grandisses, car c'est pas à 13 ans qu'on va s'improviser scénariste.

Tu penses surement du haut de tes 17 ans que tlou 2 a un bon scénar. Sauf qu'il use et abuse de facilités d'écriture. Il y a énormément de trous, d'incohérences, de facilités. Vu que nd sont des génies de l'écriture, tu peux me dire comment dina survit suite à l'explosion de la mine alors qu'il y a des soldats (soit disant) surentrainés qui popent tout de suite après.

L’explosion est pas assez puissante pour la tuer

Tout à fait. Mais comment des soldats qui sont en plein conflit armé ne voient pas qu'une deuxième meuf est tombée. Et même si elle a été expulsée dans la petite coursive en contrebas sur la droite, c'est du bon sens qu'un mec aille checker directement cet endroit. En terrain hostile, si ta vie est en jeu tu es constamment en mode parano. Et ça m'étonnerait que dina ait eu le temps de se relever et de se cacher.

Le 25 juin 2020 à 22:09:16 varhastra11-6 a écrit :
C’est dans le principe de l’histoire qu’il ne crève pas sur le chemin
Dans n’importe quel film tu vas pas arriver à la fin pour que ça se termine d’une façon aléatoire et banale, ça n’aurait aucun sens

Tout comme tu vas pas arriver aux 80% du jeu pour qu’Ellie meurt par une chute dans les escaliers

C’est le but d’une histoire de raconter des événements peu probables, parce que justement ils sont épiques et provoquent des sentiments aux spectateurs

Sauf qu'il faut que ce soit amené d'une façon crédible. Que ellie crève d'une chute dans les escaliers c'est du même tonneau que de se taper un syndrome de ptst 1 an après les faits tout ça pour justifier un dénouement final très malvenu.

Le 25 juin 2020 à 22:09:16 varhastra11-6 a écrit :

Tu me diras qu'il a surement utilisé l'un des fameux bandages magique qu'on utilise ingame pour se soigner d'un coup pioche dans la tête, que ellie n'utilise pourtant pas après une branche dans les côtes.
Hâte de lire tes explications.

Il s’est pris une balle qui n’a pas traversé le cerveau et qui a certainement juste traversé à peine 1 ou deux centimètre de profondeur, bref vu l’angle dans lequel il était c’est possible de survivre

Ce qui est irréaliste c’est de se trouver dans cette situation improbable, comme dans le film Sicario quand le gars se prends une balle dans la tête mais survit

J'ai vu de mes yeux ce que faisait une rafale de fusil d'assaut dans le bide d'un mec. Donc transporter sur des kilomètres un mec qui a la jambe à moitié arrachée et un bout de crâne en moins, j'ai un peu de mal à y croire. Vu qu'il a le crâne déformé un an après, ça veut dire que la balle ne l'a pas simplement écorché.
Je suis prêt à croire qu'un pansement sur le doigt soignera d'une blessure au crâne ou que de prendre 20 dolipranes va permettre de développer de nouvelles aptitudes, mais j'ai un peu plus de mal à concevoir qu'un mec à moitié en morceau arrive à s'en sortir alors qu'une vulgaire branche met en pls une meuf qui a décimée la moitié d'une armée de mercenaires.

masters_38 masters_38
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 22:47:30

Si Mr Druckmann trouve la nécessité de s'expliquer sur la mort de Jöel, c'est que la gronde est assez forte je pense

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
25 juin 2020 à 22:51:37

Par contre le genre d'incoherence de Tommy c'est le meme genre qu'on a dans TWD ou dans TLOU1 avec Joel qui prend un pique dans le bide et qui survi meme ellie aurait du mourir quand elle se prend un coup de tuyau dans la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 30
25 juin 2020 à 22:52:24

Le 25 juin 2020 à 22:09:16 varhastra11-6 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:33:33 nono261084 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:23:20 Deepsilon a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:22:05 nono261084 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:21:10 Deepsilon a écrit :
Plus de connerie surtout

Si j'avais demander ton avis, surement.

'''Ok jean-scénariste.

C’est le but d’une histoire de raconter des événements peu probables, parce que justement ils sont épiques et provoquent des sentiments aux spectateurs

Quand j'écris car oui j'écris, le plus difficile dans le travail d'écriture c'est de rendre de la cohérence, même lors d'ellipses, on se demande toujours même et surtout en écrivant de la sci fi comment expliquer ça et ça pour que tout le monde comprenne sans se demander comment c'est possible. C'est le plus difficile dans le travail d'écriture.

Quand par exemple j'invente un univers avec des fées etc mais qui soit fidèle à la réalité il faut que je trouve un prétexte, je suis pas écrivain mais j'écris par passion, préoccupation.

Et je t'avoue que face à cette difficile question j'ai souvent le syndrome de la page blanche, comment est-ce que je suis sensé raconter une histoire qui se passe sur une île non répertoriée sur la carte du monde quand des avions parcours le monde en permanence, comment suis-je sensé expliquer à quoi ressemble un quartier de new York quand je suis jamais allé là bas, des choses comme ça.

Et c'est le travail le plus difficile du scénariste faire tout son possible pour créer quelque chose qui se tient vraiment, c'est à ça qu'on reconnait les débutants des professionnels.

Si le travail est bien fait, le spectateur ne doit pas être sans réponse, et on ne doit surtout jamais se justifier sinon c'est qu'on a mal cerner le spectateur.

On écrit pour les autres pas pour soi.

Message édité le 25 juin 2020 à 22:55:50 par
Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 22:53:29

Je pense que de base, ils ont construit un scénario des 4 ans, puis ils ont continué le scénario avec la rencontre de Abby.

Le premier scénario qu'ils ont construit ils ne l'ont pas dévoilé (car pas intéressant de savoir qu'ils ont accueillis des personnes pendant 4 ans sans qu'il y ait de problèmes)

Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 22:54:50

Le 25 juin 2020 à 22:51:37 [FrSera] a écrit :
Par contre le genre d'incoherence de Tommy c'est le meme genre qu'on a dans TWD ou dans TLOU1 avec Joel qui prend un pique dans le bide et qui survi meme ellie aurait du mourir quand elle se prend un coup de tuyau dans la tête.

Aaah, cette incroyable scène où Joel tombe de son cheval après s’être fait transpercer par une barre de fer rouillée et dégueulasse, qui n'arrive plus à rester conscient tellement il est mal au point, avec Ellie qui n'arrive même pas à le relever quand elle essaye... Et qui d'un coup, par la magie de l'écran noir, se retrouve tranquillement en train de dormir dans une cabane on ne sait où. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 30
25 juin 2020 à 22:58:41

Mais plus difficile encore que de rendre quelque chose cohérent, c'est de trouver un très bon prétexte une intrigue incroyable pour l'expliquer, je vais pas simplement dire que les avions ne voient pas l'île parce qu'il y a un dome d'invisibilité, trop facile.

Pseudo supprimé
Niveau 30
25 juin 2020 à 23:05:38

Alors à la place de ce dome il peut y avoir quoi ? Et bien si l'île est invisible parce qu'il y a des fées dessus il doit y avoir une source à ce pouvoir non ? Donc quelque chose de scientifique en lien avec ce pouvoir... par exemple un nuage de spores retro lumineux ?

Et c'est comme ça qu'un scénariste doit réfléchir, il doit trouver des liens, faire des recherches, ne rien laisser au hasard.

Message édité le 25 juin 2020 à 23:06:44 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
25 juin 2020 à 23:16:50

Tout ça pour dire que la cohérence c'est déjà difficile, mais l'intrigue qui va expliquer cette cohérence est toute aussi importante et encore plus difficile à trouver. Parce que tout doit se tenir proprement et en ceci Tolkien a fait très fort il est même jusqu'à aller inventer une véritable langue (l'elfique ) . Il aurait pu juste se contenter de dire que nous lecteurs nous ne comprenons pas la langue. Mais non sa cohérence est aller jusqu'au boutisme.

Vhasderetour Vhasderetour
MP
Niveau 37
25 juin 2020 à 23:19:16

Il a raison :(

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 23:34:19

Le 25 juin 2020 à 22:47:30 masters_38 a écrit :
Si Mr Druckmann trouve la nécessité de s'expliquer sur la mort de Jöel, c'est que la gronde est assez forte je pense

Parce que les gens sont incapables d'accepter le décès de leurs persos favoris, suffit de voir tout le tapage autour de Glenn :hap: c'est le perso principal donc il doit avoir une mort épique. Sauf que non. Et les joueurs n'ont pas compris ça

Pseudo supprimé
Niveau 30
25 juin 2020 à 23:40:27

Le 25 juin 2020 à 23:34:19 Venezmechercher a écrit :

Le 25 juin 2020 à 22:47:30 masters_38 a écrit :
Si Mr Druckmann trouve la nécessité de s'expliquer sur la mort de Jöel, c'est que la gronde est assez forte je pense

Parce que les gens sont incapables d'accepter le décès de leurs persos favoris, suffit de voir tout le tapage autour de Glenn :hap: c'est le perso principal donc il doit avoir une mort épique. Sauf que non. Et les joueurs n'ont pas compris ça

Non c'est le flic pas glenn, c'est juste qu'il a pris de l'importance mais l'histoire commence autour du policier.

Maintenant je pense que l'auteur de tlou2 est trop allé vers la facilité peut-être par manque de temps (planning imposé).

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 23:48:18

Le 25 juin 2020 à 23:40:27 xXCygneNoirXx a écrit :

Le 25 juin 2020 à 23:34:19 Venezmechercher a écrit :

Le 25 juin 2020 à 22:47:30 masters_38 a écrit :
Si Mr Druckmann trouve la nécessité de s'expliquer sur la mort de Jöel, c'est que la gronde est assez forte je pense

Parce que les gens sont incapables d'accepter le décès de leurs persos favoris, suffit de voir tout le tapage autour de Glenn :hap: c'est le perso principal donc il doit avoir une mort épique. Sauf que non. Et les joueurs n'ont pas compris ça

Non c'est le flic pas glenn, c'est juste qu'il a pris de l'importance mais l'histoire commence autour du policier.

Maintenant je pense que l'auteur de tlou2 est trop allé vers la facilité peut-être par manque de temps (planning imposé).

Non mais je voulais dire que y a eu un gros tapage (sans mauvais jeux de mots) après la mort de Glenn :noel: "Agneugneu c'est trop violent" "Agneugneu il méritait mieux"

Pseudo supprimé
Niveau 30
25 juin 2020 à 23:49:34

Le 25 juin 2020 à 23:48:18 Venezmechercher a écrit :

Le 25 juin 2020 à 23:40:27 xXCygneNoirXx a écrit :

Le 25 juin 2020 à 23:34:19 Venezmechercher a écrit :

Le 25 juin 2020 à 22:47:30 masters_38 a écrit :
Si Mr Druckmann trouve la nécessité de s'expliquer sur la mort de Jöel, c'est que la gronde est assez forte je pense

Parce que les gens sont incapables d'accepter le décès de leurs persos favoris, suffit de voir tout le tapage autour de Glenn :hap: c'est le perso principal donc il doit avoir une mort épique. Sauf que non. Et les joueurs n'ont pas compris ça

Non c'est le flic pas glenn, c'est juste qu'il a pris de l'importance mais l'histoire commence autour du policier.

Maintenant je pense que l'auteur de tlou2 est trop allé vers la facilité peut-être par manque de temps (planning imposé).

Non mais je voulais dire que y a eu un gros tapage (sans mauvais jeux de mots) après la mort de Glenn :noel: "Agneugneu c'est trop violent" "Agneugneu il méritait mieux"

Dans tlou2 ils ont fait mourir le héro du premier. L'histoire commence autour de Joël et Sarah. Bien avant la contamination. Mais c'est pas important qu'il meurt, le pire c'est que Ellie ne reprend pas le flambeau à la fin du 2. Tous les perso secondaires et principaux sont bousillés. Comme dans star wars 8.

Message édité le 25 juin 2020 à 23:52:55 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment