CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Leaks/Spoils

DébutPage précedente
1234567891011  ... 126»
Page suivanteFin
baicit070 baicit070
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 20:49:28

Le 06 avril 2020 à 20:41:06 Pastoral4 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 20:36:55 baicit070 a écrit :
Mais c'est impossible que quelqu'un a le jeu, réflechissez un peu, le jeu n'est pas gold et n'est pas en physique. ca voudrait dire que quelqu'un travaillant dans le studio qui a donc accès aux ordis, a choper le jeu, il la choper sur son disque dur ou il la graver, voyons.

En l'occurence c'est un proche d'un developpeur de ND, c'est pas improbable qu'il ait le jeu à la maison, ils sont tous en télétravail, et le jeu est quasi fini, ils sont en pleine phase de polissage

donc c'est loin d’être impossible

J'y crois pas du tout, a mon avis chaque employé travaille sur un aspect du jeu pas l’entièreté et en plus tu fais un truc comme ca, ils vont retrouver directement qui a leaker, ta carrière est morte., par contre pour les deux minis leak en vidéo, ca y a moyen que ce soit des employés

Pseudo supprimé
Niveau 32
06 avril 2020 à 20:50:47

Le 06 avril 2020 à 20:49:28 baicit070 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 20:41:06 Pastoral4 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 20:36:55 baicit070 a écrit :
Mais c'est impossible que quelqu'un a le jeu, réflechissez un peu, le jeu n'est pas gold et n'est pas en physique. ca voudrait dire que quelqu'un travaillant dans le studio qui a donc accès aux ordis, a choper le jeu, il la choper sur son disque dur ou il la graver, voyons.

En l'occurence c'est un proche d'un developpeur de ND, c'est pas improbable qu'il ait le jeu à la maison, ils sont tous en télétravail, et le jeu est quasi fini, ils sont en pleine phase de polissage

donc c'est loin d’être impossible

J'y crois pas du tout, a mon avis chaque employé travaille sur un aspect du jeu pas l’entièreté et en plus tu fais un truc comme ca, ils vont retrouver directement qui a leaker, ta carrière est morte., par contre pour les deux minis leak en vidéo, ca y a moyen que ce soit des employés

C'est ce que je pensais aussi, impossible que tous les employés aient une grosse copie du jeu sur leur PC. :hap:

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
06 avril 2020 à 20:51:32

Pour info le jeu était censé sortir dans 50 jours, encore heureux qu'il y ait deja des versions alpha du jeu qui circule entre les employés

d'ailleurs sur les vidéos on voit quelques bugs

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
06 avril 2020 à 21:37:14

Le 06 avril 2020 à 20:50:47 Ballerina a écrit :

Le 06 avril 2020 à 20:49:28 baicit070 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 20:41:06 Pastoral4 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 20:36:55 baicit070 a écrit :
Mais c'est impossible que quelqu'un a le jeu, réflechissez un peu, le jeu n'est pas gold et n'est pas en physique. ca voudrait dire que quelqu'un travaillant dans le studio qui a donc accès aux ordis, a choper le jeu, il la choper sur son disque dur ou il la graver, voyons.

En l'occurence c'est un proche d'un developpeur de ND, c'est pas improbable qu'il ait le jeu à la maison, ils sont tous en télétravail, et le jeu est quasi fini, ils sont en pleine phase de polissage

donc c'est loin d’être impossible

J'y crois pas du tout, a mon avis chaque employé travaille sur un aspect du jeu pas l’entièreté et en plus tu fais un truc comme ca, ils vont retrouver directement qui a leaker, ta carrière est morte., par contre pour les deux minis leak en vidéo, ca y a moyen que ce soit des employés

C'est ce que je pensais aussi, impossible que tous les employés aient une grosse copie du jeu sur leur PC. :hap:

Après avec le confinement, les boites se sont dépêchées de mettre en place le TT pour le plus de gens possible en négligeant régulièrement la sécurité. Il y a un risque accru de piratage.

Ak-47_Diamond Ak-47_Diamond
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 06:41:41

svp quelquun peut m'envoyer les videos de gameplay par MP filtrés, je les ai manqué et les liens youtube sont down :snif2:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 13:17:15

je sais pas si vous avez vus mais ya la statu tlou qui a leak youtube.com/watch?v=JSHHgWrwQFg

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
07 avril 2020 à 13:20:08

Le 07 avril 2020 à 13:17:15 Blushwardou a écrit :
je sais pas si vous avez vus mais ya la statu tlou qui a leak youtube.com/watch?v=JSHHgWrwQFg

oh putain le visage :malade:

après c'est du plastoc donc normal que les finitions soient pas au top

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2020 à 13:20:51

Le 07 avril 2020 à 13:17:15 Blushwardou a écrit :
je sais pas si vous avez vus mais ya la statu tlou qui a leak youtube.com/watch?v=JSHHgWrwQFg

Quelle horreur :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 32
07 avril 2020 à 13:26:14

Le 07 avril 2020 à 13:17:15 Blushwardou a écrit :
je sais pas si vous avez vus mais ya la statu tlou qui a leak youtube.com/watch?v=JSHHgWrwQFg

Ça a été confirmé il y a plusieurs mois par un gars de chez ND que c'était un prototype et que la version finale ne ressemblerait pas à ça. :hap: Les photos semblent nouvelles (et la statue a clairement meilleure gueule que l'ancienne) mais je suis sûr que c'est pas une version finale... surtout pour sa couleur de peau. On dirait qu'elle est malade. :peur:

Pour rappel, c'était ça la première photo qu'on avait, et on voit clairement une nette amélioration : https://external-preview.redd.it/9g53zw9y-pc0007EF3RzDpgcfnklltuwG7DJi7j2rGw.png?auto=webp&s=ab90744c1e8edc31585bc51563b3ad40eee1e1aa

Message édité le 07 avril 2020 à 13:30:51 par
Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
07 avril 2020 à 13:30:15

Le 07 avril 2020 à 13:26:14 Ballerina a écrit :

Le 07 avril 2020 à 13:17:15 Blushwardou a écrit :
je sais pas si vous avez vus mais ya la statu tlou qui a leak youtube.com/watch?v=JSHHgWrwQFg

Ça a été confirmé il y a plusieurs mois par un gars de chez ND que c'était un prototype et que la version finale ne ressemblerait pas à ça. :hap:

El famoso prototype qui s'avérera être exactement la même, on connait la chanson

baicit070 baicit070
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 14:12:43

Le 07 avril 2020 à 13:30:15 Pastoral4 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 13:26:14 Ballerina a écrit :

Le 07 avril 2020 à 13:17:15 Blushwardou a écrit :
je sais pas si vous avez vus mais ya la statu tlou qui a leak youtube.com/watch?v=JSHHgWrwQFg

Ça a été confirmé il y a plusieurs mois par un gars de chez ND que c'était un prototype et que la version finale ne ressemblerait pas à ça. :hap:

El famoso prototype qui s'avérera être exactement la même, on connait la chanson

En effet, on dirait la meme, sur la premiere du prototype, la qualité de l'image est dégeu mais avec la vidéo je vois pas du tout les changements.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
07 avril 2020 à 15:25:52

Tfaçon c'est trop cher ces éditions :hap:

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 19:20:43

https://www.jeuxvideo-live.com/amp/news/lhistoire-de-the-last-of-us-2-fuite-avant-lheure--97648?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&__twitter_impression=true

sokhulam sokhulam
MP
Niveau 6
07 avril 2020 à 19:25:12

VDD j'veux pas croire que c'est réellement ça l'histoire de TLOU, en plus ils ont dit que la romance ellie/Dina etait secondaire

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
07 avril 2020 à 19:30:40

"L'histoire principale est centrée sur une romance lesbienne brièvement initiée entre Ellie et Dina. Cela mène à un triangle amoureux entre l'ex-petit ami de Dina, Jesse, Dina et Ellie"

C'est tout le contraire de ce qu'a dit Druckmann en disant que la relation Ellie / Dina était secondaire.

Après peut être qu'il y aura une relation particulière entre les 3, car on sait que Jesse était en couple avec Dina, à voir. (non pas de mauvaises pensées s'il vous plait)

sokhulam sokhulam
MP
Niveau 6
07 avril 2020 à 19:32:47

Hahaha après est ce que Druckmann il aurait menti pour garder la surprise ?

Mais bon en vrai un scénario comme ça à l'air ultra bateau et surtout pas sain comme c'est centré sur des discriminations

Donc j'pense pas que ce leak soit reel

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
07 avril 2020 à 19:42:10

En effet, et puis bon avec les images leak qu'il y a eu n'importe quel clampin peut faire croire aux autres de manière anonyme qu'il détient une copie du jeu en sortant des théories bateaux énoncées depuis des années :(

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
07 avril 2020 à 20:18:24

Le 07 avril 2020 à 19:25:12 sokhulam a écrit :
VDD j'veux pas croire que c'est réellement ça l'histoire de TLOU, en plus ils ont dit que la romance ellie/Dina etait secondaire

Attention tout est possible avec Naughty Dog :noel:

sokhulam sokhulam
MP
Niveau 6
07 avril 2020 à 20:50:17

Imaginons que le scénario soit réel. Genre l'événement choque c'est que tout les homosexuels et tout les non blanc du clan soit massacré ? Désolée mais c'est hyper chaud comme scénario. Genre c'est le KKK

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
07 avril 2020 à 21:36:40

Le 07 avril 2020 à 20:50:17 sokhulam a écrit :
Imaginons que le scénario soit réel. Genre l'événement choque c'est que tout les homosexuels et tout les non blanc du clan soit massacré ? Désolée mais c'est hyper chaud comme scénario. Genre c'est le KKK

Heum ce sont des groupuscules qui existent toujours aux US hein, c'est en rien improbable que ce genre de groupe galvanise un certain nombre de personne dans un contexte post-apocalyptique :oui:

Sinon pour ceux qui sont inquiets, je veux pas vous inquiéter plus mais ça parait probable comme scénario...

Qu'est-ce que ND nous répète depuis le début en interview ? Que l'histoire va tourner autours de la haine, de la vengeance. Et ils nous ont déjà dit que la façon dont ils procèdent pour avoir un sentiment viscéral de haine, c'est de contraster cette haine avec des sentiments complètement opposé, tel que l'amour. Ils ont déjà dit que le jeu disposera d'un fort contraste à ce niveau.
Contraste qu'on a déjà pu expérimenter. Le premier trailer de gameplay est un trailer alternant amour (avec le triangle en question) et haine. Ca donne le ton du jeu direct si on y réfléchit.
De plus, les séraphites semblent être complètement dans le délire suprématiste blancs ultra fanatique, et ce depuis le début des trailers (Là où ils tentent de tuer une femme musclée et deux asiats).

Ca c'est pour ce qui est déjà officiellement annoncé. Car ensuite concernant les vidéos leaks, on a là non plus rien qui n'infirme ce scénario, ça confirme au contraire carrément le triangle amoureux qu'il pourrait y avoir.

Cela étant dit, le thème principal restera la haine et la vengeance qui anime Ellie. C'est dans leur comm et sur la jaquette. Si relations amoureuses il y a, c'est surtout un moyen, un outil qui permet de traiter ce thème principal de haine.
Je pense donc que si le leak se confirme, ça voudra dire que la personne qui a écrit ce résumé a volontairement accentué le trait de la/les romances. Parce que c'est le genre de truc qui fait réagir. Le jeu ne peut se résumer à ça. Le thème principal du jeu, ce ne sont pas des romances. Il n'est a aucun moment vendu comme ça.

Et pour finir, n'importe quel scénario qu'ils nous auraient pondu aurait ressemblé à rien, décrit à l'arrache en quelques phrases. Il faut voir le résultat pour juger.
Car si on m'avait dit que TLOU, c'était un jeu où un homme, qui après avoir perdu sa fille pendant un pandémie, rencontre une fille de l'âge de sa fille, qui se trouve être immunisée... Et qu'ils vont donc aller tenter de trouver des médecins pour faire un vaccin, et qui vont apprendre à se connaitre comme ça, et qui vont rencontrer des cannibales, etc... Désolé mais j'aurais pas été hypé de ouf... C'est du bloubi boulga de tout ce qui se fait déjà dit comme ça... J'aurai même pu sortir que ça sonnait comme un sous-TWD à l'époque :noel:

A titre personnel le concept de groupe fanatique en tant qu'antagoniste principal pour tout le jeu, ça me branche très moyen. Mais comme je dis, je demande à voir le résultat.

Message édité le 07 avril 2020 à 21:40:39 par EtCraFT
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment