CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Leaks/Spoils

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 126»
Page suivanteFin
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
12 avril 2020 à 17:52:03

Bon etcraft je ne vais pas m'amuser à répondre point par point à ton pavé car j'ai pas envie de repartir dans une guerre de pavés, c'est chiant et long :hap:

Donc pour moi si, vous êtes méprisants parfois, pas forcément toi, mais quand je vois vos messages précédents à base de "Leur réponds pas mec ça sert à rien, ce topic est fatiguant" etc .. Je sens un certain mépris à base de "De toute façon on répond aux imbéciles par le silence, ça sert à rien de leur expliquer" :(

Sans compter le pavé de Badou Sama à la page précédente qui fait une grosse généralité sur les gens pas d'accord avec ND et qui mélange tout .. J'ai même pas eu envie de lui répondre.

Mais bien sûr oui tu as le droit de donner ton avis, bien sûr que tu as le droit de défendre ton point de vue et de ne pas être d'accord moi ou d'autres, on a tous des avis plus ou moins différents même si certains ont des points communs.

Mais parfois on dirait juste que vous (je dis vous car je ne te vise pas particulièrement même si tu approuves parfois) vous contentez d'essayer de "recadrer" les gens en expliquant qu'ils ont tord, etc .. Et que quand certains forcent, vous lachez des "ouais bon ça sert à rien, laissez les parler" c'est juste super chiant :hap: mais encore une fois c'est pas spécialement toi que je vise, je dis plutôt ça vis à vis d'autres messages précédents.

Vous devriez plutôt utiliser vos forces pour le 18-25 où ils aiment bien cracher sur le jeu allègrement sans prendre en compte que ce leak est probablement un fake et où moi même je me tue à essayer de leur expliquer.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
12 avril 2020 à 18:08:17

Meme si je pense ce que je dis, je me suis un peu emporté el-barto dans ma réponse parce que j'ai trouvé ton jugement un peu injuste :hap:

Tout ce que je souhaite ici c'est qu'on arrête de faire des généralités sur les gens, qu'on arrête de partir dans des conjectures sur ce que les gens pensent et ce qu'ils représentent.

Désolé si ça m'arrive parfois, mais je suis loin d'être le seul et je voudrais juste qu'on passe à autre chose.

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
12 avril 2020 à 18:21:34

Le 12 avril 2020 à 17:41:53 etcraft a écrit :

Le 12 avril 2020 à 17:30:13 Pastoral4 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 15:41:01 el-barto14[2] a écrit :
Si vous n'êtes pas d'accord avec eux, pourquoi ne pas leur répondre ou alors si ça vous saoule ne pas faire comme avec regis et ignorer plutôt que d'être méprisant comme ça :question:

Comme quoi c'est bien vrai, quand des gens ne vont pas dans le courant de la pensée collective, l'ambiance devient mauvaise :(

C'est pas comme si y avait des gens typiques du 18-25 qui étaient venus dire "olol jeu de merde progressiste j'appel o boycott" là j'aurais été d'accord mais on en est loin.

Enfin je sais pas, depuis quelques pages je lis des choses intéressantes quel que soit le "camp", chacun a sa vision des choses il n'y a pas d'arguments "impertinents" non etcraft, regarde même toi et moi qui ne sommes quasiment jamais d'accord on a réussi à être d'accord sur ce topic :(

Paradoxalement les progressistes ont un esprit vachement renfermé je trouve :(

Une seule pensée et si t'es pas d'accord tu peux aller voir ailleurs, pas de place au débat :(

Le comble pour ceux qui prônent la liberté d'expression

Mais dans certains cas je me demande si ce n'est pas juste de fanboyisme de Naughty Dog, ça reste à voir

Pas de place au débat ?
Je passe mon temps à débattre avec vous ici, et donc indirectement à accorder de l'importance à ce que vous dites.
Au point même où t'en es venu à plus me supporter et à m'attaquer sur ma personne plutôt que sur mes propos.
Mais oui tu as raison, c'est moi qui accorde pas de place au débat :noel:

Bref ce que je retiens de ces derniers messages, c'est que vous pouvez pas vous passer de moi et que vous voulez à tout prix que je continue à donner mon avis. Faut que je reste alors :content:

Oui pas de place au débat, tu réponds mais derrière tu fais que des DDB donc nos messages disparaissent

Du coup il n'y a que ton point de vue qui reste, c'est pas ce que j'appelle un débat

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
12 avril 2020 à 18:25:50

Oui je suis d'accord, mon post n'avait pas pour but de t'attaquer personnellement, je suis d'accord et j'aimerais également qu'on arrête de faire des généralités sur les gens et donc ce serait bien que ce genre de débats se passe bien, car c'est un débat assez "fâcheux" certes mais ça peut bien se passer :ok:

Après il est vrai que ce n'est pas réellement le but du topic en effet :hap:

Mais d'ailleurs pour ceux qui pensent que le leak serait vrai, rien que le fait qu'on sache que les deux asiatiques faisaient partie de la secte casse l'idée d'une secte raciste :(

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
12 avril 2020 à 19:04:13

Le 12 avril 2020 à 18:21:34 Pastoral4 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 17:41:53 etcraft a écrit :

Le 12 avril 2020 à 17:30:13 Pastoral4 a écrit :

Le 12 avril 2020 à 15:41:01 el-barto14[2] a écrit :
Si vous n'êtes pas d'accord avec eux, pourquoi ne pas leur répondre ou alors si ça vous saoule ne pas faire comme avec regis et ignorer plutôt que d'être méprisant comme ça :question:

Comme quoi c'est bien vrai, quand des gens ne vont pas dans le courant de la pensée collective, l'ambiance devient mauvaise :(

C'est pas comme si y avait des gens typiques du 18-25 qui étaient venus dire "olol jeu de merde progressiste j'appel o boycott" là j'aurais été d'accord mais on en est loin.

Enfin je sais pas, depuis quelques pages je lis des choses intéressantes quel que soit le "camp", chacun a sa vision des choses il n'y a pas d'arguments "impertinents" non etcraft, regarde même toi et moi qui ne sommes quasiment jamais d'accord on a réussi à être d'accord sur ce topic :(

Paradoxalement les progressistes ont un esprit vachement renfermé je trouve :(

Une seule pensée et si t'es pas d'accord tu peux aller voir ailleurs, pas de place au débat :(

Le comble pour ceux qui prônent la liberté d'expression

Mais dans certains cas je me demande si ce n'est pas juste de fanboyisme de Naughty Dog, ça reste à voir

Pas de place au débat ?
Je passe mon temps à débattre avec vous ici, et donc indirectement à accorder de l'importance à ce que vous dites.
Au point même où t'en es venu à plus me supporter et à m'attaquer sur ma personne plutôt que sur mes propos.
Mais oui tu as raison, c'est moi qui accorde pas de place au débat :noel:

Bref ce que je retiens de ces derniers messages, c'est que vous pouvez pas vous passer de moi et que vous voulez à tout prix que je continue à donner mon avis. Faut que je reste alors :content:

Oui pas de place au débat, tu réponds mais derrière tu fais que des DDB donc nos messages disparaissent

Du coup il n'y a que ton point de vue qui reste, c'est pas ce que j'appelle un débat

Ces situations de DDB abusives ça n'arrive pas systématiquement comme tu le dis. Et je ne fais pas "que de DDB vos messages".

Je suis peut-être le plus bavard ici en terme d'opposition, parce que justement, personnellement je privilégie bien plus le dialogue plutôt que le signalement. Sinon tu me verrais même pas ici. Je suis pas le seul à tomber sur vos messages.
Je sais bien à quel point c'est contre-productif de faire taire les gens systématiquement. Je sais bien qu'à chaque fois qu'un message est supprimé, ça te donne une raison de plus de pas vouloir m'écouter.

Donc encore une fois, arrête de croire que c'est moi qui est à l'origine de toutes tes sanctions.

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
12 avril 2020 à 19:17:07

Ta parole n'a aucune légitimité vu que tu as déja menti sur le fait de DDB (ma photo de profil et signature de l’obèse)

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 19:43:10

ca s'engueule encore par ici ? :-)))

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
12 avril 2020 à 19:59:49

Ta parole n'a aucune légitimité vu que tu as déja menti sur le fait de DDB (ma photo de profil et signature de l’obèse)

Et pourtant je te le répète, je n'ai aucun intérêt à te DDB, si ce n'est rajouter de l'eau a ton moulin de reproche.

Et encore une fois, je n'ai pas ddb ton profil avec la signature qui s'est fait bannir.
J'avais déjà ddb certains de tes propos, mais je suis pas à l'origine du ban qui ma valu ton insulte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2020 à 20:03:03

Chien et chat

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2020 à 20:52:12

Tant pis pour toi etcraft, je ne t'expliquerai pas pourquoi j'ai parlé de Tolkien, et surtout de la raison pour laquelle les sjw rageraient s'ils l'avaient lu :noel:

Néanmoins tu as raison sur un point, c'est hors sujet. (Bon je ne suis pas le premier à faire un hors-sujet ici :rire:)

Je m'engage à ne poster uniquement si cela a un rapport avec les fuites.

datven datven
MP
Niveau 23
12 avril 2020 à 21:08:39

Je m'en rappelle encore quand ce topic traitait sur les leaks et les spoils. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585861403-1-165pucll.png

Bon, je sais que c'est un peu la famine côté news mais là les gars, réglez vos soucis via MP ou parlez-en à un modérateur, parce que là... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585861343-1-zdb0na19.png

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
12 avril 2020 à 22:18:43

Encore et toujours ces éternels débats... :noel:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
12 avril 2020 à 22:45:25

Aimez vous les uns les autres bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562884147-screenshot-20190711-161218-1-2-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1.jpg

gnidnartshteaD gnidnartshteaD
MP
Niveau 29
13 avril 2020 à 00:57:30
sokhulam sokhulam
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 02:47:54

J'ai lu "on sait qui meurt et comment" j'ai vite quitté

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2020 à 03:25:37

Si tu commences à écouter ce genre de leak ( totalement incohérent)

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
13 avril 2020 à 06:48:58

C'est clairement du fake au moment ou il dit que ce n'est pas Joel mais Jesse qui mets sa main sur la bouche d'Ellie dans le trailer de gameplay

car sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=II5UsqP2JAk a 2:17 / 2:18 https://www.noelshack.com/2020-16-1-1586753286-screenshot-30.png on voit clairement Joel avec sa barbe, intervenir .

fin bref heureusement que ce soit fake, car le leak dit des choses vraiment pas folle malgrer certaines choses logique comme une futur mort de Dina, et une alliance avec Jesse qu'on a pu apercevoir dans les images leak la semaine dernière !

Message édité le 13 avril 2020 à 06:53:32 par Dagon18Gaming
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
13 avril 2020 à 13:56:43

De toute façon il me semble que des journalistes qui avaient pu voir le jeu avaient confirmés officiellement que c'était bien la main de Joël :oui:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
14 avril 2020 à 21:14:33

Le 12 avril 2020 à 17:52:03 el-barto14[2] a écrit :
Bon etcraft je ne vais pas m'amuser à répondre point par point à ton pavé car j'ai pas envie de repartir dans une guerre de pavés, c'est chiant et long :hap:

Donc pour moi si, vous êtes méprisants parfois, pas forcément toi, mais quand je vois vos messages précédents à base de "Leur réponds pas mec ça sert à rien, ce topic est fatiguant" etc .. Je sens un certain mépris à base de "De toute façon on répond aux imbéciles par le silence, ça sert à rien de leur expliquer" :(

Sans compter le pavé de Badou Sama à la page précédente qui fait une grosse généralité sur les gens pas d'accord avec ND et qui mélange tout .. J'ai même pas eu envie de lui répondre.

Mais bien sûr oui tu as le droit de donner ton avis, bien sûr que tu as le droit de défendre ton point de vue et de ne pas être d'accord moi ou d'autres, on a tous des avis plus ou moins différents même si certains ont des points communs.

Mais parfois on dirait juste que vous (je dis vous car je ne te vise pas particulièrement même si tu approuves parfois) vous contentez d'essayer de "recadrer" les gens en expliquant qu'ils ont tord, etc .. Et que quand certains forcent, vous lachez des "ouais bon ça sert à rien, laissez les parler" c'est juste super chiant :hap: mais encore une fois c'est pas spécialement toi que je vise, je dis plutôt ça vis à vis d'autres messages précédents.

Vous devriez plutôt utiliser vos forces pour le 18-25 où ils aiment bien cracher sur le jeu allègrement sans prendre en compte que ce leak est probablement un fake et où moi même je me tue à essayer de leur expliquer.

Premièrement quand tu décides d’ignorer quelqu’un fait le correctement et vient pas me balancer une pique pour essayer de rattraper les différentes bêtises que tu peux poster. :noel:

Secondo, dire que je mélange tout et que je fais des généralités parce que tu t’es hypothétiquement senti concerné par ce que j’écris c’est pas de ma faute. Je ne faisais aucune généralité, je ciblais juste UNE partie des personnes qui étaient contre contre ND. Je tiens donc à te préciser que je suis responsable de ce que j’écris, pas de ce que tu comprends. Si tu pouvais éviter de t’approprier mes propos pour les détourner à ton avantage de manière grossière ça serait vraiment cool de ta part. :hap:

Et parler de mépris parce que j’ai donner un conseil à Etcraft en lui disant de ne pas répondre à certaines attaques gratuites qu’on faisait contre sa personne alors que cela a pas lieux d’être c’est bizarre. Revois la définition du mépris. Par ailleurs, c’est drôle que ce soit toi qui dise ça alors qu’à chacun de tes postes tu t’exprimes comme si tu détenais la bonne parole, la vérité absolue ... et que tu te prends en exemple pour argumenter tes propos ... :rire:

Hilarant.
Et en relisant certains de tes messages j’ai réellement l’impression que t’as du mal avec les opinions qui divergent, que tu souhaites qu’on pense tous de la même façon et que chacun agisse comme tu as envie. T’es cheulou poto.

Message édité le 14 avril 2020 à 21:18:40 par Badou-Sama
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
15 avril 2020 à 13:37:41

Mieux vaut tard que jamais, il fallait bien que je réagisse sur ton pavé plein de bêtises :oui:

Je me suis senti concerné oui, y a un débat autour du sujet et toi tu débarques en mélangeant tout, en mettant dans le même panier tous les gens qui ne sont pas "d'accord" avec la politique de ND, pour grossir les traits, en prétendant des choses qui sortent de nulle part. Qui sont vraies, certes, mais qui n'ont aucun rapport avec le topic, c'était juste déplacé.

Ah non je ne prétends pas détenir la vérité absolue :non: de toute façon lors de débats, les partis existants ont toujours l'impression que les autres veulent faire croire qu'ils détiennent la vérité absolue, alors que non, la preuve je pensais ça pour etcraft mais il m'a bien dit que ce n'était que son avis :hap: tout comme moi :) après on se sert de faits objectifs dans nos débats :oui:

Venant de quelqu'un qui débarque de nulle part sur le topic pour essayer de "clasher" un camp alors qu'au final tu n'as sorti que des choses qui avaient ni queue ni tête, c'est plutôt toi qui est passé pour un mec "cheulou" pour le coup :o))

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment