CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Leaks/Spoils

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 126»
Page suivanteFin
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 avril 2020 à 13:45:47

Le 14 avril 2020 à 21:14:33 Badou-Sama a écrit :

Le 12 avril 2020 à 17:52:03 el-barto14[2] a écrit :
Bon etcraft je ne vais pas m'amuser à répondre point par point à ton pavé car j'ai pas envie de repartir dans une guerre de pavés, c'est chiant et long :hap:

Donc pour moi si, vous êtes méprisants parfois, pas forcément toi, mais quand je vois vos messages précédents à base de "Leur réponds pas mec ça sert à rien, ce topic est fatiguant" etc .. Je sens un certain mépris à base de "De toute façon on répond aux imbéciles par le silence, ça sert à rien de leur expliquer" :(

Sans compter le pavé de Badou Sama à la page précédente qui fait une grosse généralité sur les gens pas d'accord avec ND et qui mélange tout .. J'ai même pas eu envie de lui répondre.

Mais bien sûr oui tu as le droit de donner ton avis, bien sûr que tu as le droit de défendre ton point de vue et de ne pas être d'accord moi ou d'autres, on a tous des avis plus ou moins différents même si certains ont des points communs.

Mais parfois on dirait juste que vous (je dis vous car je ne te vise pas particulièrement même si tu approuves parfois) vous contentez d'essayer de "recadrer" les gens en expliquant qu'ils ont tord, etc .. Et que quand certains forcent, vous lachez des "ouais bon ça sert à rien, laissez les parler" c'est juste super chiant :hap: mais encore une fois c'est pas spécialement toi que je vise, je dis plutôt ça vis à vis d'autres messages précédents.

Vous devriez plutôt utiliser vos forces pour le 18-25 où ils aiment bien cracher sur le jeu allègrement sans prendre en compte que ce leak est probablement un fake et où moi même je me tue à essayer de leur expliquer.

Premièrement quand tu décides d’ignorer quelqu’un fait le correctement et vient pas me balancer une pique pour essayer de rattraper les différentes bêtises que tu peux poster. :noel:

Secondo, dire que je mélange tout et que je fais des généralités parce que tu t’es hypothétiquement senti concerné par ce que j’écris c’est pas de ma faute. Je ne faisais aucune généralité, je ciblais juste UNE partie des personnes qui étaient contre contre ND. Je tiens donc à te préciser que je suis responsable de ce que j’écris, pas de ce que tu comprends. Si tu pouvais éviter de t’approprier mes propos pour les détourner à ton avantage de manière grossière ça serait vraiment cool de ta part. :hap:

Et parler de mépris parce que j’ai donner un conseil à Etcraft en lui disant de ne pas répondre à certaines attaques gratuites qu’on faisait contre sa personne alors que cela a pas lieux d’être c’est bizarre. Revois la définition du mépris. Par ailleurs, c’est drôle que ce soit toi qui dise ça alors qu’à chacun de tes postes tu t’exprimes comme si tu détenais la bonne parole, la vérité absolue ... et que tu te prends en exemple pour argumenter tes propos ... :rire:

Hilarant.
Et en relisant certains de tes messages j’ai réellement l’impression que t’as du mal avec les opinions qui divergent, que tu souhaites qu’on pense tous de la même façon et que chacun agisse comme tu as envie. T’es cheulou poto.

Oua le up... j'avais raté ce message hier :hap:

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
15 avril 2020 à 13:47:58

"Et en relisant certains de tes messages j’ai réellement l’impression que t’as du mal avec les opinions qui divergent, que tu souhaites qu’on pense tous de la même façon et que chacun agisse comme tu as envie."

marrant cette phrase :rire2:

très vraie pour certaines personnes, mais pas pour El barto

Message édité le 15 avril 2020 à 13:49:02 par Pastoral4
Pseudo supprimé
Niveau 32
15 avril 2020 à 13:52:20

Toujours les mêmes choses ici... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569788655-joel-content.png

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 avril 2020 à 14:04:19

Laisse tomber Badou-Sama

Reste zen [[sticker:p/1kkh]]

Vulpe Vulpe
MP
Niveau 8
15 avril 2020 à 14:07:38
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
15 avril 2020 à 14:10:12

Désolé j'aurais aimé ne pas répondre mais bon, je ne peux pas m'empêcher quand on s'adresse à moi comme ça a dû être le cas pour Badou Sama :o))

Sache que je ne veux pas me clasher avec toi Badou, j'ai seulement trouvé ton message intervenant un peu déplacé, mais ce n'est que mon avis, ça m'a un peu saoulé sur le coup bien que tu y dises des choses vraies, bref, paix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512860722-pnlpaixsurvous.png

Pseudo supprimé
Niveau 32
15 avril 2020 à 14:16:01

Vivement l'arrivée d'un modérateur... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

MarcusBZH MarcusBZH
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 14:30:07

Le 15 avril 2020 à 14:16:01 Ballerina a écrit :
Vivement l'arrivée d'un modérateur... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

C'est la téci ici iglon si t'as pas la carrure déguerpi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Pseudo supprimé
Niveau 32
15 avril 2020 à 14:33:18

Le 15 avril 2020 à 14:30:07 MarcusBZH a écrit :

Le 15 avril 2020 à 14:16:01 Ballerina a écrit :
Vivement l'arrivée d'un modérateur... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

C'est la téci ici iglon si t'as pas la carrure déguerpi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm :)

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
15 avril 2020 à 17:20:35

Le 15 avril 2020 à 14:10:12 el-barto14[2] a écrit :
Désolé j'aurais aimé ne pas répondre mais bon, je ne peux pas m'empêcher quand on s'adresse à moi comme ça a dû être le cas pour Badou Sama :o))

Sache que je ne veux pas me clasher avec toi Badou, j'ai seulement trouvé ton message intervenant un peu déplacé, mais ce n'est que mon avis, ça m'a un peu saoulé sur le coup bien que tu y dises des choses vraies, bref, paix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512860722-pnlpaixsurvous.png

Non mais déjà j’ai clairement mieux à faire que de me clacher sur un forum. :hap:

Mais surtout ton autre message confirme bien ce que je dis. Tu détournes mes propos PARCE QUE tu t’es senti concerné et que tu as pris ce que je disais comme un attaque envers un « camp » qui n’existe pas à mes yeux. :noel:

J’allais juste pas remonter tout le topic pour pouvoir citer chacun des pseudos dont il est question, donc oui j’ai fait une généralité grossière mais surtout parce que je visais également des « fans » venant pas exclusivement de ce forum/topic. :oui:

Et non je ne disais pas n’importe quoi, et je mélangeais pas n’importe quoi. Je mettais juste en évidence un fait avéré, celui que des gens sont prêts à boycotte un jeu pour des raisons « politiques » et ferment les yeux sur ce qui ressemble à de la « mal traitance » envers les développeurs. J’essayais juste de dire que je trouvais ça dégueulasse d’avoir la force de boycotter (car oui l’acte n’est pas anodin) un jeu pour des détails comme ça et qu’ils feraient donc mieux de revoir leurs priorités.

Ce n’est QUE mon point de vue, mon opinion, ma façon de penser. Donc encore une fois j’attaque personne, je donne juste mon avis sur le comportement de certaines personnes. Je sais vraiment pas pourquoi tu l’as pris pour toi alors que si y a bien une personne que je ne visais pas, c’est bien toi. :hap:

Message édité le 15 avril 2020 à 17:21:08 par Badou-Sama
Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
15 avril 2020 à 17:36:59

Les gens ont le droit de boycotter le jeu, de dire ce qu'ils pensent, libre à eux

ça devrait etre la façon de penser de tout le monde ici, de laisser les gens faire ce qu'ils veulent, et de ne pas IMPOSER son point de vue et de MÉPRISER les gens si on ne va pas dans leur sens

nixxio nixxio
MP
Niveau 2
15 avril 2020 à 17:38:44

Honnêtement, j'aimerais que l’entièreté du forum de The Last of us II soit supprimé, et qu'il n'y est plus moyen d'échanger dessus.
Quand je vois la tournure de la plupart des discussions, le forum n'a plus lieu d'être. S'il pouvait être supprimé pendant un moment, je pense que cela ferait du bien à chacun. Quand une discussion normale n'est pas capable d'être tenue sur le long terme et que ça se répète quotidiennement, autant arrêter totalement. On est tous responsable, sans exceptions.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
15 avril 2020 à 17:41:35

Le 15 avril 2020 à 17:36:59 Pastoral4 a écrit :
Les gens ont le droit de boycotter le jeu, de dire ce qu'ils pensent, libre à eux

ça devrait etre la façon de penser de tout le monde ici, de laisser les gens faire ce qu'ils veulent, et de ne pas IMPOSER son point de vue et de MÉPRISER les gens si on ne va pas dans leur sens

Sauf que j’impose rien ? J’exprime mon avis avec les mêmes droits que les leurs quand ils s’expriment. :)

Concernant la question de mépris, si je l’ai été c’est juste que je manque de tact je pense, désolé. Mais d’un autre côté, vu la façon de s’exprimer de certains, c’est mérité. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 32
15 avril 2020 à 17:42:15

Le 15 avril 2020 à 17:38:44 nixxio a écrit :
Honnêtement, j'aimerais que l’entièreté du forum de The Last of us II soit supprimé, et qu'il n'y est plus moyen d'échanger dessus.
Quand je vois la tournure de la plupart des discussions, le forum n'a plus lieu d'être. S'il pouvait être supprimé pendant un moment, je pense que cela ferait du bien à chacun. Quand une discussion normale n'est pas capable d'être tenue sur le long terme et que ça se répète quotidiennement, autant arrêter totalement. On est tous responsable, sans exceptions.

Faudrait surtout une bonne modération. :hap: Les débats et discussions ne sont pas un problème, tout le monde peut penser, parler comme il le souhaite, c'est ça la liberté d'expression. :) Faut juste savoir mettre un frein quand ça part trop loin... et ça, on peut pas le faire à la place des gens concernés (ou de modos, justement).

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
15 avril 2020 à 17:46:26

Le 15 avril 2020 à 17:41:35 Badou-Sama a écrit :

Le 15 avril 2020 à 17:36:59 Pastoral4 a écrit :
Les gens ont le droit de boycotter le jeu, de dire ce qu'ils pensent, libre à eux

ça devrait etre la façon de penser de tout le monde ici, de laisser les gens faire ce qu'ils veulent, et de ne pas IMPOSER son point de vue et de MÉPRISER les gens si on ne va pas dans leur sens

Sauf que j’impose rien ? J’exprime mon avis avec les mêmes droits que les leurs quand ils s’expriment. :)

Concernant la question de mépris, si je l’ai été c’est juste que je manque de tact je pense, désolé. Mais d’un autre côté, vu la façon de s’exprimer de certains, c’est mérité. :coeur:

Excuse accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526371146-kaaris-peace.png

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
15 avril 2020 à 17:49:38

Le 15 avril 2020 à 17:38:44 nixxio a écrit :
Honnêtement, j'aimerais que l’entièreté du forum de The Last of us II soit supprimé, et qu'il n'y est plus moyen d'échanger dessus.
Quand je vois la tournure de la plupart des discussions, le forum n'a plus lieu d'être. S'il pouvait être supprimé pendant un moment, je pense que cela ferait du bien à chacun. Quand une discussion normale n'est pas capable d'être tenue sur le long terme et que ça se répète quotidiennement, autant arrêter totalement. On est tous responsable, sans exceptions.

Le problème c'est que tu censurerais tout un forum à cause de quelques heurts, en plus ça serait pire car les gens iraient parler du jeu sur des forums comme le 18-25 où là bas ils ne ménagent pas leurs pensées et ça serait 100x plus le bordel.

Il faudrait juste une modération pour calmer les tensions, après c'est dans la nature humaine que d'avoir des frictions entre différents partis, on a chacun nos opinions couplées à nos émotions.

En revanche évidemment que les messages trolls homophobes ou autres qui ne font rien avancer doivent être supprimés :o))

Mais honnêtement je trouve que pour l'instant une modération n'est pas une nécéssité absolue, ce n'est que mon avis, on n'est pas beaucoup, on arrive à se concerter et se mettre un minimum d'accord. Vous allez voir quand le jeu sera sur le point de sortir, les clash seront légions et les petits désaccords entre différentes façons de voir les choses qu'on a eus ici vont vous paraître gentillets à côté de ce qu'on aura :hap:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
15 avril 2020 à 17:50:10

Le 15 avril 2020 à 17:42:15 Ballerina a écrit :

Le 15 avril 2020 à 17:38:44 nixxio a écrit :
Honnêtement, j'aimerais que l’entièreté du forum de The Last of us II soit supprimé, et qu'il n'y est plus moyen d'échanger dessus.
Quand je vois la tournure de la plupart des discussions, le forum n'a plus lieu d'être. S'il pouvait être supprimé pendant un moment, je pense que cela ferait du bien à chacun. Quand une discussion normale n'est pas capable d'être tenue sur le long terme et que ça se répète quotidiennement, autant arrêter totalement. On est tous responsable, sans exceptions.

Faudrait surtout une bonne modération. :hap: Les débats et discussions ne sont pas un problème, tout le monde peut penser, parler comme il le souhaite, c'est ça la liberté d'expression. :) Faut juste savoir mettre un frein quand ça part trop loin... et ça, on peut pas le faire à la place des gens concernés (ou de modos, justement).

J’ai jamais été fan du fait qu’on voit le modo comme le grand gérant de son forum, avec un droit de parole ou non sur les différents sujets. :hap:

Parce que du coup ça voudrait dire que ses opinions peuvent influencer sa mod, et c’est pas ouf. Son rôle pour moi c’est de faire respecter la charte dans un premier temps, puis d’être le médiateur en cas de conflit pour apaiser les choses et, si possible, trouver des solutions. Mais ça, pas besoin de modo pour le faire, on en est tous capable actuellement. :hap:

Après personnellement je vois pas le problème d’avoir des débats qui s’éternisent pendant des jours et jours à partir du moment ou ça se répand pas ailleurs et que c’est localisé sur un même topic. Actuellement c’est pas le cas et on tourne en rond à avoir les mêmes débats à chaque fois. Le hic c’est que je lis pas assez souvent le forum pour savoir d’où (et de qui) cela vient, du coup je suis dans l’incompréhension. :noel:

Ce qui explique aussi pourquoi j’ai peu de patience et que j’lâche des postes méprisants, à chaque fois que j’viens faire un petit tour ici j’me retrouve à lire les mêmes choses, alors que c’est pas ce que je cherche à la base. C’est vraiment pesant.

Message édité le 15 avril 2020 à 17:53:22 par Badou-Sama
Solariz Solariz
MP
Niveau 40
15 avril 2020 à 17:52:04

Excuse-moi Badou-Sama mais, sur ce forum, j'ai plutôt l'impression que ceux qui se soucient du bien-être des employés de Naughty Dog sont justement ceux qui se montrent critiques à l'égard de la politique du studio, alors que les gens qui "ferment les yeux" sur le crunch sont ceux qui défendent bec et ongles l'entreprise et le jeu. C'est peut-être pour ça qu'il disait que tu mélangeais tout. :hap:

Après, c'est que mon avis et j'ai peut-être pas tout suivi.

Pseudo supprimé
Niveau 32
15 avril 2020 à 17:54:21

Le 15 avril 2020 à 17:50:10 Badou-Sama a écrit :

Le 15 avril 2020 à 17:42:15 Ballerina a écrit :

Le 15 avril 2020 à 17:38:44 nixxio a écrit :
Honnêtement, j'aimerais que l’entièreté du forum de The Last of us II soit supprimé, et qu'il n'y est plus moyen d'échanger dessus.
Quand je vois la tournure de la plupart des discussions, le forum n'a plus lieu d'être. S'il pouvait être supprimé pendant un moment, je pense que cela ferait du bien à chacun. Quand une discussion normale n'est pas capable d'être tenue sur le long terme et que ça se répète quotidiennement, autant arrêter totalement. On est tous responsable, sans exceptions.

Faudrait surtout une bonne modération. :hap: Les débats et discussions ne sont pas un problème, tout le monde peut penser, parler comme il le souhaite, c'est ça la liberté d'expression. :) Faut juste savoir mettre un frein quand ça part trop loin... et ça, on peut pas le faire à la place des gens concernés (ou de modos, justement).

J’ai jamais été fan du fait qu’on voit le modo comme le grand gérant de son forum, avec un droit de parole ou non sur les différents sujets. :hap:

Parce que du coup ça voudrait dire que ses opinions peuvent influencer sa mod, et c’est pas ouf. Son rôle pour moi c’est de faire respecter la charte dans un premier temps, puis d’être le médiateur en cas de conflit pour apaiser les choses et, si possible, trouver des solutions. Mais ça, pas besoin de modo pour le faire, on en est tous capable actuellement. :hap:

Je dis pas le contraire, je dis surtout qu'avoir un vrai modérateur (plutôt que le simple topic de modération qui sert pas à grand chose) servirait déjà plus. J'ai rien contre vos débats, personnellement... vous pouvez dire ce que vous voulez, mais y a bien certains messages qui vont trop loin (je trouve), et je ne parle pas forcément des tiens (et non, on a pas l'air de tous en être capables)... :hap:

J'ai mon opinion sur les débats, j'y participais il y a encore quelques mois mais je me suis surtout rendu compte que ça ne servait pas à grand chose puisqu'on semble tous camper nos positions initiales. Que chacun pense ce qu'il veut penser tant qu'on reste dans le respect... :hap:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
15 avril 2020 à 17:57:19

Le 15 avril 2020 à 17:52:04 Solariz a écrit :
Excuse-moi Badou-Sama mais, sur ce forum, j'ai plutôt l'impression que ceux qui se soucient du bien-être des employés de Naughty Dog sont justement ceux qui se montrent critiques à l'égard de la politique du studio, alors que les gens qui "ferment les yeux" sur le crunch sont ceux qui défendent bec et ongles l'entreprise et le jeu. C'est peut-être pour ça qu'il disait que tu mélangeais tout. :hap:

Après, c'est que mon avis et j'ai peut-être pas tout suivi.

Bah encore une fois, c’est pas ce que j’essayais de dire. Bien sûr qu’on devrait tous se sentir concerner par les dégâts du crunch, peu importe nos sentiments envers le studio. Mais, l’acte de boycotter un jeu c’est pas rien, notamment quand t’es « fan » et que tu l’attends depuis toujours. Tu sais, y a un petit côté héroïque pour moi là dedans. Donc, ce que je dis c’est que quitte à faire un acte de ce genre, faites le pour une vraie raison, une raison honorable, et pas juste parce que « ouais, c’est un jeu politisé, progressiste qui surf sur la vague LGBT, c’est nul. ». Tu vois où je veux en venir ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment