CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw data le 11/10

Nalion
Nalion
Niveau 6
05 octobre 2017 à 22:26:03

https://www.realite-virtuelle.com/test-raw-data

Test de raw data sur oculus et vive. Annonce sur psvr le 11/10 avec un article sur vrplayer.

Le jeu a l'air énorme avec une potentialité de quatre game play différents trois auxx moves pour un arc ou 2 flingues ou sabre et le dernier au aim controller pour le fusil à pompe.

J'espère vraiment qu'ils vont bien optimiser ça pour la pro et les moves/aim.

Ça me donne encore plus la hyper que les promos du 10 pour les 1 an du casque.

Théoriquement à 39.99 euros perso c'est Day one!

Et vous qu'en pensez vous?

Nass26740
Nass26740
Niveau 8
05 octobre 2017 à 22:34:20

La même pour moi c day one un jeux comme sa je passe pas à côté...

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
05 octobre 2017 à 23:48:13

Y a déjà un sujet ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000032-51339088-1-0-1-0-raw-data-en-septembre-sur-psvr.htm Vérifiez avant de publier de nouveaux sujets svp. :cool: <= flic de floride

Et sur PS4 le jeu ne disposera ni du mode coop ni du mode multi... Je l'attend mais à 40€ ça serait quand même la carotte de payer autant pour moins de contenu...

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
05 octobre 2017 à 23:57:52

Serieux y a pas de online :snif:

TBlay
TBlay
Niveau 18
06 octobre 2017 à 00:09:57

Est-ce encore un shooter par vague, parce que apres Farpoint..difficile de revenir a ce genre

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
06 octobre 2017 à 04:21:22

Le 05 octobre 2017 à 23:57:52 Positif_lion78 a écrit :

Si sur PC :hap: :siffle: mais ils l'ont viré sur PS4... Donc j'espère qu'ils adapteront le prix en conséquence...

Le 06 octobre 2017 à 00:09:57 TBlay a écrit :
Est-ce encore un shooter par vague, parce que apres Farpoint..difficile de revenir a ce genre

Bin normalement non, il y aura une progression et on aura la possibilité de se déplacer... Mais bon des vidéos que j'ai vu c'est vrai que je me pose aussi la question, le level design semblait plutôt restreint, donc à voir...

dgpm314
dgpm314
Niveau 9
06 octobre 2017 à 07:19:07

Je ne connaissais pas. Il a l'air puissant.

mweego
mweego
Niveau 10
06 octobre 2017 à 07:58:09

comme gran turismo, ,tout sur les graphismes ( :rire: :rire: ) et RIEN sur le gameplay![[sticker:p/1lm9]]

Nalion
Nalion
Niveau 6
06 octobre 2017 à 08:06:16

Puré je l'attendais en grosse partie pour le online... comment le supprimer sur le casque vr le plus vendu...
Un jeu qui perd du coup 50% de son intérêt...si no online, no Day one je l attendrai en promo dans ce cas.

Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
06 octobre 2017 à 08:47:35

Apparemment il est prévu mais il sera implémenté plus tard.

https://uploadvr.com/raw-data-officially-launches-this-october-on-rift-vive-and-psvr/

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
06 octobre 2017 à 09:18:00

Ok, bon bah je me prendrai quand il y aura le online alors, si il y en a un un jour

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
06 octobre 2017 à 16:38:59

Le 06 octobre 2017 à 08:47:35 Buckaroopunch a écrit :

Apparemment il est prévu mais il sera implémenté plus tard.

https://uploadvr.com/raw-data-officially-launches-this-october-on-rift-vive-and-psvr/

Ah j'avais pas vu ça, mais en tout cas ça reste à prendre avec de grosses pincettes... Voila ce qu'en dit la FAQ officiel des devs: https://survios.com/rawdata/faq/

What does the PlayStation VR version of Raw Data feature?
Currently, Raw Data on PlayStation VR includes the complete single-player narrative campaign with all missions and all four playable heroes.

Will the PlayStation VR version of Raw Data include co-op and/or Hostile Takeover PvP?
We are continuing to explore co-op and PvP for PSVR, but cannot promise if and when it will get into the game.

Donc rien de prévu, ça reste une possibilité mais on est absolument pas assuré de l'avoir plus tard...
La dernière fois que j'ai lu un truc similaire c'était pour Elite Dangerous et Project Cars 2... Donc pas de quoi être rassuré... (même si je les espère toujours ces 2 là...)
En tout cas, le fait de nous laisser dans le flou comme ça, ça sent bien la carotte à plein tarif...

yatahee
yatahee
Niveau 10
06 octobre 2017 à 17:29:00

En tout cas, le fait de nous laisser dans le flou comme ça, ça sent bien la carotte à plein tarif...

Ça dépend du contenu de la campagne !
Perso, le multi je m'en tamponne !
Mais à ce tarif là, j'espère quand même une campagne solide.
Pour RE7 pas de multi, pourtant j'ai trouvé le prix de base convenable (même si j'ai acheté l'édition complète avec season pass, et que pour le coup, j'ai vraiment le sentiment de m'être fait carotte, parce que les DLC ... bon, pour 30€, le contenu fait chiche).
On a eu droit à si peu de gros jeux d'aventure "made for vr" jusque là que je suis prêt à payer cher sans même une promesse de multi.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
06 octobre 2017 à 18:21:56

Ba c'est ma grosse inquiétude, j'ai peur d'un truc qui dur à peine 3h... Et encore... Après il devrait quand même y avoir pas mal de rejouabilité avec les différents persos mais bon...

Et à la base je ne suis pas non plus un grand fan de multi, mais pour ce jeu je trouvais que ça faisait sens, et j'étais surtout curieux de voir ce que pourrait donner ce type de gameplay VR en compétitif...
Quant au mode coop, son absence est juste un gros gâchis... :-(

yatahee
yatahee
Niveau 10
06 octobre 2017 à 18:55:40

Ben, par exemple Mortal Blitz à 20€ me semble être un bon positionnement tarifaire, et il y a du défi !
Mais à 40€, multi ou pas, j'attends beaucoup plus que 3 heures de campagne pour balancer mon pognon.
Ou alors comme tu dis, une bonne rejouabilité, mais dans ce cas là, il faut un gameplay aux oignons !
Pas des déplacements encadrés par des scripts !
Après, si le gameplay est souple et profond, pourquoi ne pas envisager des défis chronométrés.

Il y a quelques années, j'étais un acharné de Ninja Gaiden (sur XBox1), un jeu au gameplay le plus raffiné que j'ai connu.
Exigeant, souple, rapide, technique, combos évolutifs, etc... bref, le jeu parfait.
Pour un néophyte, le jeu se terminait en une dizaine d'heures. Je m'efforçais de speedrunner tous les chapitres en moins de 2 heures 50 min. Pour cela, je refaisais une vingtaine fois de suite le même chapitre.
Parfois sur des chapitres qui ne duraient pas plus d' 1/4 d'heure. Je n'ai jamais autant pris mon pied à jouer à un jeu qu'à cette époque là !
On pourrait dire que cela est d'un ennui total, pourtant, quand le gameplay est au rendez-vous, c'est du pur bonheur !

Sur PS VR, on a tellement de "jeux démonstrations" dont les gameplays feraient pleurer de dépit John Carmack, que de voir enfin arriver un jeu décrit comme intense et compétitif laisse rêveur, même pour 40€.
Mais tout dépend des modes de déplacements proposés.
Si c'est pour me payer du tower defense, du rail shooter ou du script movement, non merci !

Nalion
Nalion
Niveau 6
06 octobre 2017 à 18:56:07

Pour que ce soit Day one pour moi il faut que le gameplay soit nickel avec chaque périphérique et personnage IG....et qu'il soit à 30 euros pas 40 vu que modes en moins.

Zeg06
Zeg06
Niveau 6
06 octobre 2017 à 20:02:49

Une tuerie ce jeu, je me suis régalé surement l' un des meilleurs auquel j' ai joué en Vr.
Si le coop n' y est pas . Fuck et next !

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
06 octobre 2017 à 23:11:23

Trailer de lancement: https://www.youtube.com/watch?v=IYLC812nDcI
Et d'après celui-ci la campagne se composera de dix missions... En espérant que chaque mission ne dure pas que 15 min... Mais bizarrement mon humeur méfiante est en alerte...
J'crois que je vais déjà attendre les premiers retours avant de craquer cette fois... Jme fais aucun soucis sur le gameplay, mais j'en ai un peu mare de raquer plein pot pour des jeux qui se finissent dans la foulé... (je n'ai pourtant rien contre les jeux court mais j'aime pas trop être prit pour une vache à lait)

TBlay
TBlay
Niveau 18
08 octobre 2017 à 15:11:27

J'espere que le jeu n'a pas été trop hypé sur PC comme Arizona Sunshine et qu'au finale cela soit très decevant une fois arrivé sur PS VR. J'ai remarqué qu'il y avait des deplacements....je suis tres interessé, mais je vais attendre les premiers retours.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
08 octobre 2017 à 16:01:36

Ba c'est un peu ce que j'ai lu en fait... A l'époque de sa sortie en early access il était vraiment au top, mais depuis de l'eau à coulé sous les ponts... Donc ça reste un bon jeu mais peut être pas aussi éclatant qu'à l'époque.
Par contre je vois que son prix est à 27€ sur steam... En espérant que ça soit aussi le cas sur le PS Store...

Message édité le 08 octobre 2017 à 16:02:17 par gratteurfou
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment