Bon alors verdict: c'est finalement pas le patch miracle. On sent direct le super-sampling, le jeu parait plus précis visuellement et c'est particulièrement flagrant sur les objets proches (genre nos mains) et les objets lointain sont aussi un peu mieux dessinés, malheureusement, bien que plus fin, l'aliasing est toujours présent et gâche un peu la fête.
Il y a également les animations qui ne sont plus autant compressé à longue distance, donc même de loin, les animations sont maintenant fluides.
Bref c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça, on sent un gain de netteté au niveau global mais j'aurai espéré qu'ils ajoutent un anti-aliasing en plus du super-sampling (comme ce qui avait été fait sur Rigs par exemple). Il y a également la faute à certains patterns répétitifs (l'espèce de quadrillage des salles de tutos) couplé à la résolution du casque qui provoque un aliasing assez bourrin et je pense qu'on peut pas faire grand chose contre ça malheureusement...
Bon ça n'empêche que le jeu est toujours aussi bon, a chaque fois que je me laisse tenté pour 5 minute, me voila partir sur 2h de jeu... Fun et addictif!
Message édité le 15 novembre 2017 à 02:12:49 par gratteurfou