CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw data le 11/10

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
15 novembre 2017 à 02:09:15

Bon alors verdict: c'est finalement pas le patch miracle. On sent direct le super-sampling, le jeu parait plus précis visuellement et c'est particulièrement flagrant sur les objets proches (genre nos mains) et les objets lointain sont aussi un peu mieux dessinés, malheureusement, bien que plus fin, l'aliasing est toujours présent et gâche un peu la fête.
Il y a également les animations qui ne sont plus autant compressé à longue distance, donc même de loin, les animations sont maintenant fluides.

Bref c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça, on sent un gain de netteté au niveau global mais j'aurai espéré qu'ils ajoutent un anti-aliasing en plus du super-sampling (comme ce qui avait été fait sur Rigs par exemple). Il y a également la faute à certains patterns répétitifs (l'espèce de quadrillage des salles de tutos) couplé à la résolution du casque qui provoque un aliasing assez bourrin et je pense qu'on peut pas faire grand chose contre ça malheureusement...

Bon ça n'empêche que le jeu est toujours aussi bon, a chaque fois que je me laisse tenté pour 5 minute, me voila partir sur 2h de jeu... Fun et addictif!

Message édité le 15 novembre 2017 à 02:12:49 par gratteurfou
sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
15 novembre 2017 à 07:43:30

Le 15 novembre 2017 à 02:09:15 Gratteurfou a écrit :
Bon alors verdict: c'est finalement pas le patch miracle. On sent direct le super-sampling, le jeu parait plus précis visuellement et c'est particulièrement flagrant sur les objets proches (genre nos mains) et les objets lointain sont aussi un peu mieux dessinés, malheureusement, bien que plus fin, l'aliasing est toujours présent et gâche un peu la fête.
Il y a également les animations qui ne sont plus autant compressé à longue distance, donc même de loin, les animations sont maintenant fluides.

Bref c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça, on sent un gain de netteté au niveau global mais j'aurai espéré qu'ils ajoutent un anti-aliasing en plus du super-sampling (comme ce qui avait été fait sur Rigs par exemple). Il y a également la faute à certains patterns répétitifs (l'espèce de quadrillage des salles de tutos) couplé à la résolution du casque qui provoque un aliasing assez bourrin et je pense qu'on peut pas faire grand chose contre ça malheureusement...

Bon ça n'empêche que le jeu est toujours aussi bon, a chaque fois que je me laisse tenté pour 5 minute, me voila partir sur 2h de jeu... Fun et addictif!

Merci pour ton retour, je testerais surement plus tard pour voir les diff, car j'attendais un mieu avant de m'y remettre ;).

Nalion
Nalion
Niveau 6
15 novembre 2017 à 12:22:29

Effectivement il y a un mieux encore mais on était en droit d'attendre encore mieux d'un patch pro vu que les m'as sont pas énormes.

Zeack
Zeack
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:35:06

Je l'ai testé sur la démo DISC 2 du PSVR, il est quand même vachement fun. Bon, un peu dégueux, mais super immersif paradoxalement. :(

kinixis
kinixis
Niveau 2
19 novembre 2017 à 14:53:56

Pareil, testé sur Disc Demo 2, et moi qui n'adhère pas au "Wave Shooter", celui-là m'a bien surpris. Hyper fluide, pas de motion sickness, j'y ai rejoué 5x de suite !! Pour le coup, j'hésite à me le prendre, le prix reste élevé, vaut-il vraiment le coup sur la durée ?

walvince
walvince
Niveau 10
19 novembre 2017 à 17:01:22

Le 19 novembre 2017 à 14:53:56 kinixis a écrit :
Pareil, testé sur Disc Demo 2, et moi qui n'adhère pas au "Wave Shooter", celui-là m'a bien surpris. Hyper fluide, pas de motion sickness, j'y ai rejoué 5x de suite !! Pour le coup, j'hésite à me le prendre, le prix reste élevé, vaut-il vraiment le coup sur la durée ?

Une promo ne devrait pas tarder à mon avis, d'ici Noël voir ptet pour le Black friday. Enfin j'espère, je n'attends que ça !

Nalion
Nalion
Niveau 6
19 novembre 2017 à 17:09:06

Il vaut le coup car très grosse rejouabilite et 4 gameplay différents.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
20 novembre 2017 à 00:32:42

Le 19 novembre 2017 à 14:53:56 kinixis a écrit :

Le jeu était vendu 25€ à sa sortie, donc j'ai pas hésité, mais je pense qu'il reviendra régulierement en promo.
Mais oui il vaut le coup et comme le dit Nalion il propose une très bonne rejouabilité.

Il y a 10 niveaux avec 4 niveau de difficulté (easy, normal, hard et nightmare déblocable quand tous les niveaux auront été fait en hard), 4 personnages complètement différents avec 5 pouvoirs à débloquer (pour un total de 6) chacun et qui donne une vrai sensation de montée en puissance. Et en plus de ça le jeu propose un bon challenge, et encore plus si tu compte le platiner... Et perso j'y rejoue régulièrement juste pour le fun qu'il procure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2017 à 11:29:55

14,44 euros pour les PS+ en ce moment ;)

Nass26740
Nass26740
Niveau 8
23 décembre 2017 à 13:12:03

Quelqu'un a tester avec le patch pro ? Ya une différence ou pas

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
23 décembre 2017 à 14:03:47

Le 23 décembre 2017 à 13:12:03 nass26740 a écrit :
Quelqu'un a tester avec le patch pro ? Ya une différence ou pas

Si tu me l'envoie le patch je le test tout de suite, car eux il on toujours pas déployer [[sticker:p/1lmk]]

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
23 décembre 2017 à 15:55:01

Si si, le patch est déployé depuis un moment, lire mon post au dessus.
En tout cas pour 15 balle y a même pas a hésité! Un des tout meilleurs jeu du catalogue selon moi.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
23 décembre 2017 à 16:38:20

Bon je viens de lire le détaille du patch 1.02 effectivement il y aune amélioration graphique de 15% selon eux, pour ma pars j'y est rejouez la semaine passez pour montrée a un pote et le jeu est toujours aussi moche et alliassé, donc je sais pas ou sont passez les 15% d'amélioration ou c'est a peine perfective dans les fait, tjrs pas de coop ni de nouveau mode de jeu, bref a testez avant achat, pour moi ma plus grande déception du catalogue.

SeKro
SeKro
Niveau 5
23 décembre 2017 à 16:50:53

Oh les gars c'est chaud de se décider avec vos deux commentaires au dessus :') l'un surkiff et l'autre deteste gratteurfou et sion quels sont vos jeux préférés que je me fasse un avis lol

Lyr0x
Lyr0x
Niveau 7
23 décembre 2017 à 17:13:02

Ecoute pas gratteurfou qui crie limite au genie pour ff pecheur de l’extreme...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
23 décembre 2017 à 17:14:58

Le 23 décembre 2017 à 16:50:53 Sekro a écrit :
Oh les gars c'est chaud de se décider avec vos deux commentaires au dessus :') l'un surkiff et l'autre deteste gratteurfou et sion quels sont vos jeux préférés que je me fasse un avis lol

Pour ma pars ce qui ma déçu c'est, les graphismes, les bog (mais j'avoue ne pas avoir trop rejouez depuis la dernière maj), le fait qu'il soit totalement en anglais, et le prix ( sans promo), aussi non mais jeux préférez en vr, farpoint, res7, sparc, Brookhaven, Rush of Blood, Skyrim, super hot .

Message édité le 23 décembre 2017 à 17:16:10 par sion_hunter
Zeg06
Zeg06
Niveau 6
16 mai 2018 à 14:14:29

Hello tjr pas de coop pour Raw data ?

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
16 mai 2018 à 22:06:05

Le 16 mai 2018 à 14:14:29 zeg06 a écrit :
Hello tjr pas de coop pour Raw data ?

:non:

kratostraitre13
kratostraitre13
Niveau 8
18 juin 2018 à 20:20:26

Y'a eu une mise à jour aujourd'hui ( enfin récemment )

Je sais pas si elle ajoute le multi, pas le temps de tester :(

serwol
serwol
Niveau 7
26 novembre 2018 à 14:42:20

Je me suis pris le jeu en promo à 9€ et je le trouve pas mal du tout. Par contre j'ai testé avec le sabre et je comprends pas comment tuer les robots qui explosent quand ils meurent sans mourir moi aussi du fait de l'explosion. Y a une astuce ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment