CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw data le 11/10

Nalion
Nalion
Niveau 6
18 octobre 2017 à 06:17:03

Raw data à 25.89 au lieu de 36 euros j'ai pris les gars. Je teste vers 10h30 je ferai mes premiers retours vers 12h30

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 octobre 2017 à 08:33:05

J'hésite depuis hier soir, et les premières note des premiers acheteurs sont pas bonne 2 étoiles sur 5, domage qu'on ne puisse laissez un message avec les notes sur ps4 [[sticker:p/1lmk]]

Zeg06
Zeg06
Niveau 6
18 octobre 2017 à 08:54:00

Hello, pour les premiers qui auront eu l'occasion de le tester sur PSVR pouvez vous me dire si la coop est incluse dans la version de lancement, car d'après les blogs et les vidéos sur YouTube ca penche plus pour un mode solo uniquement.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 octobre 2017 à 09:01:17

Le 18 octobre 2017 à 08:54:00 zeg06 a écrit :
Hello, pour les premiers qui auront eu l'occasion de le tester sur PSVR pouvez vous me dire si la coop est incluse dans la version de lancement, car d'après les blogs et les vidéos sur YouTube ca penche plus pour un mode solo uniquement.

Dans la fiche du jeu c'est solo, st et audio anglais .

Zeg06
Zeg06
Niveau 6
18 octobre 2017 à 11:00:08

Ok, merci 😢 J'attendrai la prochaine mise à jour si la coop est incluse

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 octobre 2017 à 11:13:56

Le 18 octobre 2017 à 11:00:08 zeg06 a écrit :
Ok, merci 😢 J'attendrai la prochaine mise à jour si la coop est incluse

Moi j'hésite faut dire que la promo est pas dégueu mais le plein tarif abuser a mort.

Nalion
Nalion
Niveau 6
18 octobre 2017 à 11:27:39

26.89 chez nous je viens d'y jouer 40 mn.

1. C'est pas opti pro donc bouillie pixel.

2. Faut vraiment s'habituer aux déplacement. Perso je play assis.

3. C'est bien précis au niveau moves mais faut bien avoir la caméra au dessus de la tête.

4. C'est fun à jouer j'ai toutes les armes et le sabre est ultime. Pistolet pas mal et arc entre les 2 car bien précis.

5. Je déplore vraiment le mode coopération en vocal avec un pote...

Nalion
Nalion
Niveau 6
18 octobre 2017 à 11:29:09

Précision vdd on a toutes les armes d'entrée.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
18 octobre 2017 à 15:08:31

J'ai joué une petite heure, et même si d'entrée j'ai eu quelque doute, au final je me suis bien éclaté.
Visuellement c'est vrai que c'est un peu de la bouilli, mais ça reste assez joli je trouve (le patch Pro devrait arriver cette semaine).
En terme de déplacement on a soit que de la TP, soit du déplacement libre et de la TP (en double cliquant sur le bouton avancer).
Pour les déplacements libres on a peu prêt la même chose que sur Solus à ceci prêt que les bouton de déplacement son sur le move gauche et l'orientation du move pour se déplacer aussi (mais je ne l'ai pas trouvé aussi agréable que dans Solus).... Bref c'est assez perturbant ces changements quand on est déjà bien habitué à Solus, il va falloir un temps d'adaptation avant d'être à l'aise.
Pour l'instant, même si j'ai fais le tuto de tous les persos j'ai surtout joué avec le flingue, et c'est assez jouissif, ça me ait beaucoup pensé à London Heist (surtout grâce au rechargement à la main) mais en vrai jeu cette fois.

Sinon en point positif, je trouve les différent gameplay vraiment fun, la visée est très précise, faire la campagne avec les 4 persos risque de nous occuper pendant un bon moment, voir nos persos évoluer avec de nouvelles compétences est assez gratifiant et j'apprécie le marquage au sol nous permettant de savoir dans quel position on se situe par rapport à la caméra.

En point négatif je dirais le manque de propreté visuel (encore que franchement je ne trouve pas ça très pénalisant), pas de rotation fluide (appuie court 45°, appuie long 90°), pas de traduction française et bien évidemment l'absence des modes coop et multi (en espérant qu'ils soient ajouté plus tard).

En tout cas ça reste un jeu que je recommande, j'ai énormément apprécié ma ptite session d'une heure de jeu. Il reste juste quelques correctifs à apporter pour peaufiner tout ça, mais dans l'état c'est déjà un super jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2017 à 17:02:53

J'ai envie de le prendre mais je pense attendre le patch pro. J espere qu'il sortira avant la fin de la promo

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
18 octobre 2017 à 17:11:26

Bin d'après les devs le patch devait à l'origine être dispo pour la sortie du jeu aux US la semaine dernière mais ils ont du le repousser d'une semaine pour je ne sais quelle raison, donc à mon avis c'est pour très très bientôt... Je suis même étonné qu'il ne soit pas dispo pour la sortie européenne...

Sinon la réduction s'arrêtera le 25 octobre (c'est mentionné sur la fiche du jeu sur le store)

Le 18 octobre 2017 à 08:33:05 sion_hunter a écrit :
J'hésite depuis hier soir, et les premières note des premiers acheteurs sont pas bonne 2 étoiles sur 5, domage qu'on ne puisse laissez un message avec les notes sur ps4 [[sticker:p/1lmk]]

Bizarre, perso j'ai 4 avis avec la note maximale de 5 étoiles...

Nalion
Nalion
Niveau 6
18 octobre 2017 à 17:14:43

Quel pieds avec le sabre et l'arc.
J'ai pas testé car pas le temps le shogun est jouable avec le aim controller?

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 octobre 2017 à 18:05:43

Le 18 octobre 2017 à 17:11:26 Gratteurfou a écrit :

Bizarre, perso j'ai 4 avis avec la note maximale de 5 étoiles...

Tantot il y avait trois votes et deux étoiles, ici j'ai 4 votes 3 étoiles maintenant et il est 18h05.

yatahee
yatahee
Niveau 10
18 octobre 2017 à 18:19:51

domage qu'on ne puisse laissez un message avec les notes sur ps4 [[sticker:p/1lmk]]

En effet, ça manque !
Car effectivement, le système d'étoiles est un bon indicateur, pourvu qu'il atteigne un certain seuil de votes; mais il ne suffit pas à se faire une idée précise sur certains détails importants.
Par exemple, j'ai acheté "Ping Pong VR" car il était noté 4 étoiles avec une dizaine de votes.
S'il y avait eu un système de critiques en disons... 50 caractères, j'aurais su avant de me faire pigeonner que le jeu ne prenait pas en compte les effets de lifts, d'accélérations, d'amortis, etc...
Et sur un jeu comme Raw Data, le simple fait de pouvoir écrire en commentaire "Déplacements libres, le jeu est cool", suffit à motiver l'acte d'achat.

Nalion
Nalion
Niveau 6
18 octobre 2017 à 20:02:28

Pour info le aim controller n'est pas pris en compte.

Perso avant de faire celui la je vais finir soluce project pour pas m emmeler sur les gameplay et la sortie du patch ps4pro.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 octobre 2017 à 21:31:06

Le 18 octobre 2017 à 20:02:28 Nalion a écrit :
Pour info le aim controller n'est pas pris en compte.

Perso avant de faire celui la je vais finir soluce project pour pas m emmeler sur les gameplay et la sortie du patch ps4pro.

Ca aurais été top un perso exclusif pour l'aim ^^ (ou une variante avec mitraillette ^^ d'un autre) .

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
18 octobre 2017 à 21:43:23

Grave, ça aurait été une bonne idée ça! Parceque bon c'est vrai que les déplacements libres sont assez dur à gérer, en particulier quand l'action devient vraiment intense... On est pas sur la tranquillité d'un Solus... Mais bon ça commence à rentrer petit à petit... ^^ (bon par contre hier j'ai pété un mug, aujourd'hui une lampe... Va falloir que je fasse un peu plus de place autour de moi... :rire: )

Le prochain jeu du même genre devrait être Gunheart et lui devrait proposer un support du AIM.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 octobre 2017 à 22:13:51

Je l'ai pris avec mes dernier deniers du mois, j'espère que je le regretterais pas ^^.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
19 octobre 2017 à 00:55:23

Bon ben je vous donne mon retour sur ce jeu, honnêtement je me suis bien amuser (surtout car je ne rage pas facilement) MAIS je vous le conseille pas du tout tellement il est foutage de gueule dans son ensemble.

Le jeu a plantez deux fois (écran bleu), les ia on plantée un paquet de fois(sur 1h de jeu), et meme passez le décors (sol, boite etc...) ou bug en tous genre comme ne pas pouvoir les toucher ou les tuer,, les move répond assez mal surtout avec le shotgun et l'arc, petit souci aussi avec le sabre qui ne veux pas ce laissez prendre 3 fois sur 4, ou quand on le lance c'éteins et vous laisse sans armes devant les ennemies (puis vous galérez pour le récupérez dans votre dos arf), bref déjà ca ca ne va pas surtout pour un jeu a ce prix, puis il y a le cotée graphique pourrie ( le plus laid jeu du catalogue psvr de mon point de vue sur ps4 pro et j'en ais plus de 60 a comparer ).

Autre point que je conte pas vraiment comme un négatif, c'est le maniement certes compliquez mais c'est pas vraiment leur faute vue que les move sont pas vraiment adapter pour des fps libre de mouvement,moi j'ai mis le faite de pouvoir marche et non en tp, faut vraiment que sony sorte un move avec un stique svp, mais bon l'aim controleur aurait été le chois obligatoire pour ce genre de jeu, aussi non l'évolution des perso on l'air vraiment fun, a oui le jeu est full anglais sans aucun sous titre meme anglais, vraiment pas cool au vue du prix du jeu complet, bref beaucoup de maj a prévoir avant de le rendre potable et plus pour le rendre vraiment parfait, je pense qu'il en a les capacités, si les dev s'en donne la peine.

TBlay
TBlay
Niveau 18
19 octobre 2017 à 02:04:47

Raw Data souffre du même syndrome que Arizona Sunshine. des jeux surestimés a leur sorti car il s'agissait des premiers FPS en VR et que les gens s'impressionnaient de rien. Seul Superhot VR s'en tire très bien dans les portages

La vidéo du moment