Il faut admettre que The Solus Project est assez calme, soporifique même.
On peut prendre tout notre temps, et les gestes à faire ne sont pas chronométrés.
Or, dans Skyrim, même si vous passerez 90% de votre temps à marcher, galoper, lire des manuscrits ou des livres ou naviguer dans les menus de vos affaires ou de celles des marchands, il y aura quand même des moments tendus, comme les fuites ou les combats.
Et ça, c'est pas dit que de se déplacer et de combattre ou d'esquiver soit toujours aussi évident à pratiquer aux moves.
Aussi, l'imprécision du débutant aura sûrement tendance à nous épuiser, nous obliger à répéter des gestes basiques, à mal combiner certains mouvements, etc...
Du coup, ça risque d'être compliqué ... au début !
Mais je suis sûr qu'avec un peu de temps, on saura gagner en précision et en efficacité, et à s'épuiser de moins en moins vite.
D'ailleurs, pour ma part, j'ai pas l'intention de foncer dans le tas dès le début, car je me souviens de m'être fait rouster à répétition quand je débutais.
Car j'avais du mal à différencier qui allait me saluer, me proposer de commercer, me confier une mission,etc... de ceux qui m'envoyaient direct à patres en deux flèches dans ma poire.
Mais dans l'ensemble, on peut se contenter de vagabonder, pourvu qu'on se fasse discret entre les villages.
Et ça je pense qu'on pourra le faire les bras au repos, posés sur les accoudoirs ou sur les genoux.
Après, il faut dire que les donjons ne sont pas très longs dans Skyrim; y'a peu de chance de chopper une crampe juste pour en réussir un seul.
Message édité le 20 septembre 2017 à 19:47:34 par yatahee