CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim vr

Nalion
Nalion
Niveau 6
01 novembre 2017 à 21:34:34

Avec re7 voici le top psvr seller. C. es vidéos me font juste baver. J'ai trop de jeux à finir avant j'attendrai de voir s'il est soldé en janvier ou Noël.

czw69
czw69
Niveau 9
01 novembre 2017 à 21:50:12

Le 01 novembre 2017 à 21:34:34 Nalion a écrit :
J'ai trop de jeux à finir avant j'attendrai de voir s'il est soldé en janvier ou Noël.

Si seulement j'avais le même état d'esprit au lieu d'acheter tout ce qui sort...

Mais bon pour Skyrim VR c'est différent ! :coeur:

Zeg06
Zeg06
Niveau 6
06 novembre 2017 à 21:08:39

Ils vont sortir un pack Skyrim avec mooves + PSVR

https://www.amazon.com/Sony-Computer-Entertainment-Product-Name-PlayStation/dp/B076PW5K56/

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
06 novembre 2017 à 21:15:22

Le 06 novembre 2017 à 21:08:39 zeg06 a écrit :

https://www.amazon.com/Sony-Computer-Entertainment-Product-Name-PlayStation/dp/B076PW5K56/

T'as été plus rapide que moi. ^^ Par contre pas de confirmation pour l'europe...

En tout cas vu ce qu'il contient et à ce prix, c'est une sacré affaire! Il risque de faire du bien aux ventes du casque! (et donc à nous aussi ^^)

Zeg06
Zeg06
Niveau 6
06 novembre 2017 à 21:27:22

T' as vu ca 😜. Ah merde, je pensais que le pack était dispo pour l' europe aussi.
Oui c' est une belle affaire ! Une bonne occasion de booster les ventes du psvr.

-mrpanda-
-mrpanda-
Niveau 10
06 novembre 2017 à 22:51:53

Sacrément stylé quand même. https://youtu.be/u1ZBQ9xbiEc

Nalion
Nalion
Niveau 6
07 novembre 2017 à 02:00:58

Lol la pub est enorme!

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
07 novembre 2017 à 08:42:19

Plus que 10 jours :cute:

Putain par contre j'espère que la version fat ne sera pas trop floue...

yatahee
yatahee
Niveau 10
07 novembre 2017 à 09:02:18

Le 07 novembre 2017 à 02:00:58 nalion a écrit :
Lol la pub est enorme!

Ah ouais, carrément ! Elle m'a filé le frisson. Par contre, si c'est pour me faire défoncer les murs et le plafond comme ce type, je vais sûrement demander des comptes à Bethesda !

Zelos13
Zelos13
Niveau 10
07 novembre 2017 à 09:44:39

[21:08:39] <zeg06>

Vous pouvez le commandez si jamais, avec les frais de port jpense ça reviens à 400/410€ , c'est pas mal :ok:

alex4dante
alex4dante
Niveau 5
07 novembre 2017 à 12:17:28

Selon Gamekult, le casque de cette version sera le la V2

walvince
walvince
Niveau 10
07 novembre 2017 à 14:59:38

Je n'avais pas fais gaffe au prix mais sur Amazon il est à 60€, ils se touchent un peu non ?
On pourrait un peu comparer cette version à un remaster, qui valent en général de 30 à 45€ grand max.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
07 novembre 2017 à 15:09:02

Perso j'attends de connaître le prix chez leclerc,en général ils ont les meilleures offres.

Zelos13
Zelos13
Niveau 10
07 novembre 2017 à 16:05:46

Le 07 novembre 2017 à 15:09:02 Horyzon a écrit :
Perso j'attends de connaître le prix chez leclerc,en général ils ont les meilleures offres.

Faut qu'il passe à 30/35, c'est pas possible que 60 soit le vrai prix :(

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
07 novembre 2017 à 17:16:47

Le 07 novembre 2017 à 14:59:38 walvince a écrit :
Je n'avais pas fais gaffe au prix mais sur Amazon il est à 60€, ils se touchent un peu non ?
On pourrait un peu comparer cette version à un remaster, qui valent en général de 30 à 45€ grand max.

C'est ce que je dis depuis le début ! Surtout si tu es c*n (comme moi) à avoir acheter la version PS4 (ainsi que la ps3 c'est pas drôle si non ) beh c'est vraiment embêtant car tu repasses à la caisse une troisième fois :(
Donc sous forme de DLC aurait été plus apprécié pour ceux qui ont la version ps4

sebvtec98
sebvtec98
Niveau 14
07 novembre 2017 à 18:48:26

Pour vous donner bonne conscience je l'ai acheté sur ps3 ,sur pc , et preco pour la vr , quel enfilade mais j'aime trop ce jeu pour ne pas le prendre et en plus j'ai déjà le casque alors ^^

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
07 novembre 2017 à 19:03:01

Moi je m'attendais à un prix entre 45/50€ maxi.
Après ils vont chialer parce qu'ils n'auront pas atteint leur chiffre... :hum:

Mais bon,quoiqu'il arrive je vais le prendre car j'en peux plus d'attendre un triple A de ce calibre,en plus je n'y ai jamais joué :)

lades
lades
Niveau 10
07 novembre 2017 à 21:36:30

pour le prix, amazon se base sur le prix de base du fournisseur (il le baisse après en fonction du volume de commande), et il est pas dit que le prix ne baisse pas d'ici la sortie, ça arrive souvent...
sinon, faut arreter de croire que faire le portage VR d'un jeux de ce niveau, ça prend 5 min, c'est un travail énorme, rien qu'au niveau de la recherche sur le motion gaming et sur le déplacement... il suffit pas de faire 2 3 réglages pour que le jeux soit bien en VR
si ça avait été un dlc, on aurait eu une version merdique (moins cher, donc moins de temps consacré), tous le monde aurait critiqué, et la VR se serait un peu plus enfoncé dans le marasme...

alors oui, j'aurai aimé que le prix soit au alentour des 50€ plutôt que 60, mais perso je préfère payer 60 pour un jeux qui à une durée de vie énorme (la version contient aussi tous les dlc), plutot que 20 pour un jeux que je vais finir en moins de 5H

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
07 novembre 2017 à 22:06:41

Le 07 novembre 2017 à 21:36:30 lades a écrit :
pour le prix, amazon se base sur le prix de base du fournisseur (il le baisse après en fonction du volume de commande), et il est pas dit que le prix ne baisse pas d'ici la sortie, ça arrive souvent...
sinon, faut arreter de croire que faire le portage VR d'un jeux de ce niveau, ça prend 5 min, c'est un travail énorme, rien qu'au niveau de la recherche sur le motion gaming et sur le déplacement... il suffit pas de faire 2 3 réglages pour que le jeux soit bien en VR
si ça avait été un dlc, on aurait eu une version merdique (moins cher, donc moins de temps consacré), tous le monde aurait critiqué, et la VR se serait un peu plus enfoncé dans le marasme...

alors oui, j'aurai aimé que le prix soit au alentour des 50€ plutôt que 60, mais perso je préfère payer 60 pour un jeux qui à une durée de vie énorme (la version contient aussi tous les dlc), plutot que 20 pour un jeux que je vais finir en moins de 5H

Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis mais bon comprends aussi que payer le jeu 3fois c'est embêtant
Je pense qu'un patch à 20-30€ pour les possesseurs du jeu PS4 aurait été une bonne idée. Tout comme la fait Dirt Rally pour le mod VR

lades
lades
Niveau 10
07 novembre 2017 à 22:30:18

je comprend aussi parfaitement que repayer le jeux est difficilement supportable, mais s'ils sortent un patch payant, la version full vr ne se vendrait pas, car on trouve skyrim à 15€ neuf

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment