Le 24 mars 2017 à 18:30:22 JackMJOneill a écrit :
Peut être parce que généralement c'est ce qui bouffe le plus dans les jeux, les effets et la lumière ?
Ben nan justement.
Tu me prends pour un retard qui a tout mis en ultra ou quoi ?
A la base non. Mais vu comment ta réaction évolue (tu peste contre l'opti du jeu, tu dis que tes réglages n'ont rien à voir mais tu refuse de les donner comme si tu avais honte, tu parle de virer les textures ce qui n'a aucun sens, tu résume les réglages du jeu à 3 options et tu parles de détection auto), j'avoue que ça commence à venir en effet...
J'ai fait des tests, j'ai regardé la vidéo des comparaisons de chaque réglage et j'ai bien vu que la lumière et le terrain bouffent bien 10 fps de plus que les autres, c'est ce que je mets au plus bas. Le reste c'est 2 ou 3 trucs en élevé . Il n'empêche que je peux avoir du gameplay hyper fluide en ultra et un drop monumental 5min plus tard à cause d'une cutscene.
Le mieux c'est de faire des tests et de constater par toi-même l'impact de chaque option sur les performances. "Regarder des vidéos", c'est useless.
Maintenant si tu ne veux pas en discuter, que pour toi c'est trop compliqué de dire comment tu as paramétré les graphismes et que tu préfères rester avec tes drops, c'est ton choix. Mais ne te plains pas et ne critique pas l'optimisation du jeu. Car tu n'es pas crédible.
Le 24 mars 2017 à 18:33:43 JackMJOneill a écrit :
Fin entre nous, si le jeu était si parfaitement optimisé ça se saurait hein. C'est tout de même étrange qu'on puisse faire tourner Doom en ultra à 140fps sans aucun drop avec tous les effets et les particules qu'il a et peiner pour une caméra qui tourne vers un visage mal animé sur ME:A...
Si tout le monde avait les mêmes drop, ça se saurait.