Le 24 mars 2017 à 19:02:17 JackMJOneill a écrit :
En fait à vrai dire je sais que mon CPU tire tout le reste vers le bas, mais il n'est jamais à 100% dans le gestionnaire des tâches. Alors je sais pas, certains m'ont dit qu'avec un CPU équivalant ils avaient pas de soucis mais bon...
Si tu es dans le gestionnaire des tâches windows, déjà ton jeu tourne en tâche de fond et consomme moins. Ce n'est pas représentatif, il vaut mieux utiliser un logiciel avec surimpression écran type MSI Afterburner.
Enfin je en sais pas pourquoi je te dis ça, tu vas me répondre que c'est ce que tu fais déjà.. 
Tu as quoi comme config au passage?
Le 24 mars 2017 à 19:04:07 gafourne a écrit :
J'ai refais des tests et ça drop toujours pas mal dans les cinématiques, des fois c'est stable mais à 30 fps, mais des fois ça passe de 50 à 20, surtout certains plans ou changements de plans.
Ma RAM est à 7,2/7,9 donc j'avoue que c'est chaud, mais ayant lu des gens avec le même problème et 16Go, je préfère pas investir direct dans de la RAM, c'est prévu mais pas encore.
Je pense que c'est la ram. D'façons c'est soit ça soit l'OS. Car j'ai fait tourner le jeu sur une config identique hormis les 12Go de ram et W10 et je n'ai pas le soucis. Je penche quand même pour la ram vu qu'on se rapproche de ta limite question utilisation..
Si tu en as 8Go et que le jeu en utilise jusque 7,9 c'est certainement qu'il arrive à saturation et ça bride le reste de ta config.
Après W8.1 je ne l'ai pas testé très honnêtement. Mais parait-il que pour le gaming c'est pas le meilleur os...
C'est peut-être l'association des deux aussi, qui sait..
Message édité le 24 mars 2017 à 19:14:17 par Hanlf_Lenoir