T'es au courant mon vdd que personne sur PC ne joue plus en 30 fps depuis plus de 10 ans ?
donc le commentaire du style "à 30fps ou chute en dessous, mais bon, tout va bien les high gamers!" c'est wtf ^^
alors oui je comprend qu'avec ton gpu tu puisse pas atteindre les 60 fps je le conçoit mais autant le prendre et y jouer sur console.. je comprends pas
j'ai beau être conciliant moi quand le jeu me descend en dessous de 45 fps c'est quasi injouable quoi, alors OUi c'est jouable dans le sens ce sont pas des micro freeze de 1 sec mais quand même quand tu joue a 60 fps constant c'est le jour et la nuit a vrai dire mais comme tu as tres justement dis plus haut ce sont surtout les chutes et les montées qui font mal au cerveau mais bon 36 FPS max je te plaint du fond du coeur :'(
si ca peut t'aider j'ai le même proco que toi(OC a 4,2Ghz Air) et une simple R9 290 acheté 250€ neuf il y a 5 ans et je tourne quasiment tous le temps en 55-60 fps dans le jeu donc j'imagine qu'en changeant juste ton gpu tu pourrais jouer a 60 fps toi aussi
bye
Message édité le 31 mars 2017 à 19:24:35 par TristanGoSkype